6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

oser dire son fantasme!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 18:15:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je me lance , mon copain avec qui je suis depuis peut(2mois) me demande regulierement ce que je souhaiterais quand on est o lit!! chose trés bien ce qui prouve qil ve me faire plaisir!! mais le prob vient du  fait que je n'ose pas , par peur de son regard,de ces pensser les plus intime, peur de choquer!!! poutant je suis pas quelqu'un de renffermer vu ke jen parle libbrement ,mais de là a dire mes fantasme......
Alors je me dit que c peut etre le temp que je lui fasse totalement confiance mais ca riske detre long surtout que fo avouer j'adorerais tou lui dire et tout faire avec lui!!!

mais comment trouver les mots sans choquer !!!!

alors svp g besoin de votre aide pour m'epanouir....merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 18:27:53  

UN FANTASME RESTE UN FANTASME,et generalment kan on le realise,on ai fort deçu!!la plupart du temp c kom ça!!!!moi perso je l'ai realiser et je le regrete un peu!!c'est peut etre bizard mais c kom ça!!!

Profil : Impliqué
mewayah
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 18:31:09  

je rejoins l'avis de Choumy...
Une fois le fantasme realise, on est decus...

---------------
ijllm6 cgN0m5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 18:45:37  

ahhhh mais je suis contente ke kkun partage enfin mon point de vu!!!souvent kan j'en parle entre ami ou autre on me comprend pas!!merci!!

Profil : Impliqué
mewayah
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 18:56:49  

13

le truc aussi, c'est qu'apres l'avoir realise, on n'en a plus... du coup, ca moins rever (surtout si on a ete decu)
a moins d'avoir pleins de fantasmes en reserve...

---------------
ijllm6 cgN0m5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 21:56:03  

Je suis de l'avis de Choumy, un fantasme ne dois pas être réalisé. Tu vas être déçue.
Il ne sera pas comme tu l'avais imaginé.

Enfin, maintenant si tu en as plusieurs tu peux toujours en réaliser un et en fonction de comment ça se déroule tu continues ou pas.

Allez, bon amusement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 18:12:35  

Pareil que choumy, un fantasme réaliser cas toute la magie, il suffit de lire la définition de se mot :
"le fantasme est la représentation mentale d'images ou d'idées provoquant un désir ou une excitation sexuelle."

si c'est une représentation c'est que ce n'est pas la réalité, d'où le fait d'être déçu quand on le réalise car c'est toujours moins bien en vrai, on idéalise tellement.

Et puis je pense que chacun peut avoir son jardin secret, c'est pas parce qu'on vit à 2 qu'on doit tout se dire, se n'est pas un mensonge ou une cacheterie, c'est simplement des désirs secrets.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 00:09:54  

Rho je suis déçue!... quand tu as commencé par nous dire je me lance j'ai cru que tu allais nous en faire profiter de ton fantasme 11 ! Ceci dit je n'ai moi même jamais réalisé mes fantasmes mais par contre j'en ai parlé à mon chéri et je crois que ça peut aussi être une bonne alternative pour les vivre sans pour autant prendre le risque d'être déçue et/ou rassasiée . Ce que je te conseille donc c'est de le lui avouer mais pendant un gros câlin, et le faire participer à la mise en scène imaginaire de ce désir . Voili voilou, j'espère que mon conseil te plaira et surtout t'inspirera ! Le plus dur c'est le premier pas et la suite vient d'elle même . Alors... Lance toi ma fille 11!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pourquoi ne pas se dire que nous ne sommes pas parfait vivilaumon je voulais te dire
dois-je lui dire?aidez moi SVP fantasme de mon mari:LA SODOMIE
Que lui dire pendant l amour? juste venue vous dire bonjour...le 6 juin mes jumeaux ....
comment faire pour oser de nouvo truc avec jule Pour dire à nos hommes...
salut mes copines.. je suis juste venue dire un coucou !!! lui dire ou pas
je ne sais pas comment lui dire  
Plus de sujets relatifs à : oser dire son fantasme!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Merci 3
Je veux un bébé mais pas lui! 6
urgent besoin de conseil 9
ses copains ou moi 12
est-ce que je refuse d'être heureuse ?? 1