10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment oublier?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 14:53:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai besoin de vous toutes, de vos conseils, je suis au bout du rouleau...Je suis mariée depuis 15 ans et j'ai 3 enfants! J'aime un autre homme depuis 5 mois et parfois j'ai envie de tout plaquer et de partir avec lui...Mais voilà, même si il m'aime aussi, il se marie en juillet! Alors nous avons une relation sur le lieu de travail, puisque nous bossons ensemble...Je vous précise que nous n'avons jamais couché ensemble...Et j'ai décidé de le quitter pour que tout rentre dans l'ordre, mais voilà, comment l'oublier et surtout comment être sur que je ne passe pas à coté du bonheur? Merci à toutes celles qui me répondront

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 18:49:21  

méfie toi !!!! il t'aime mais se marie !!! oublie le c'est un conseil, a moins que lui soit pret a quitter sa fiancée peut etre poourrais tu envisager une relation avec lui, mais s'il se marie ... il n'est apparemment pas tres honnete avec sa fiancée, comment etre certaine qu'il le sera avec toi ? ok le coupd de foudre ne se controle pas, mais alors il faut qu'il assume son amour pour toi. ne prends donc pas de décision hative a propos de ton mari. attends de voir le déroulement des choses car a force de vouloir ménager la chevre et le choux, on peut se retrouver seul en fin de compte ... si j'étais toi j'attendrais de voir s'il est pret a quitter sa future femme pour toi . bisous et bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 19:20:09  

merci d'avoir répondu si vite, en fait son mariage est prévu depuis plus longtemps que notre relation...Oui il a failli annuler son mariage mais moi je n'étais pas sure de mes sentiments à l'époque et je lui ai dit qu'il devait aller jusqu'au bout, que ce n'était qu'un bout de papier et qu'au fond çà ne changerai rien...Il est fiable, çà ne lui ai jamais arrivé de flasher sur une autre, il est plus jeune que moi! J'essaye de me recentrer sur ma famille mais ma tête est ailleurs et j'ai mal aux tripes je ne sais pas comment je vais gérer cette séparation...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 20:44:14  

Je rejoins titefourmi. Mais je crois que tu devrais penser à l'avenir. C'est sûre rencontrer quelqu'un et avoir le coup de foudre ou une attirance pour quelqu'un d'autre ç a arrive et fréquemment dans le monde du travail. C'est quasi impossible d'y échapper car on se voit tous les jours, on sympathise on partage les mêmes tâches et les mêmes projets et souvent tout ça crée des points communs et des sentiments. tant soit peut que ce ne soit pas le feu à la maison alors là on plonge dedans.  Mais n'oublies pas que quand tu as rencontré ton homme c'était la même chose, tu l'idéalisait sûrement, comme nous toutes. Et quinze ans plutard : tu ramasses ses chaussettes sales, il pète au lit sans aucune retenu et tu finis par ne  voir que ses défauts au détriments de ses qualités. Mais cet homme dont tu crois être amoureuse comment sera-t-il dans trois, cinq, dix ou quinze ans ? On sait ce qu'on perd mais jamais se qu'on retrouve ! Aujourd'hui je pense que tu ne voit qu'en lui le bon côté des choses mais il y a lerevers de la médaille. C'est sûr une nouvelle relation c'est toujours existant mais là je crois que tu joues gros. alors prend le temps de réfléchir avant de prendre une décision. Voili voilou si j'ai pu t'aider...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 21:42:25  

merci pour ta réponse et sutout pour ton franc parlé! c'est très vrai tout ce que tu dis! Mais on se sent toujours "unique" lorsqu'on vit de telles choses...Ce mec me met en valeur et nous nous donnons le meilleur de nous même c'est certain! Quant aux chaussettes qui trainent, il m'a juré les mettre dans le panier à linge!!! pour les pèts....on en est pas encore là! merci en tout cas pour ta vision des choses assez "réaliste" des choses....Je stoppe ma relation demain, j'espère tenir bon...Sincèrement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 12:23:37  

Je te souhaite beaucoup de courage et je pense que la décision n'appartient qu'à toi. je suis consciente qu'une nouvelle relation nous rend unique et nous met en valeur. Si tu veux qu'on en discute je suis là. Courage ! Biz...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 22:32:04  

merci d'être là, c'est cool et j'en ai besoin...Ca y est on s'est quitté il y quelques heures, en larmes tous les deux à nous répéter qu'on s'aimait et tout et tout.....Et déjà on souffre d'un vide terrible...Je sais aujourd'hui que je suis complètement mordue de ce type....Et que peut être que nous allons nous arrêter là, mais nous avons décidé de ne pas lutter et de se dire si çà n'allait pas....Ma hantise tu t'en doutes, c'est que lui tienne, et pas moi, ou l'inverse....J'ai peur .....Et après avoir vécu un truc aussi fort, puis je décemment continuer à vivre en couple comme si de rien était? Merci à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 10:27:19  

que ton mari risque de ne pas comprendre ton humeur qui risque d'etre noire. il se peut meme que tu sois invivable si tu es chiante comme je le suis ! lol. si j'étais toi j'essaierai de redécouvrir mon mari, de faire plein de nouvelles choses avec lui. qui sait, peut etre vas tu relancer votre relation ? plonge toi dans ton couple et sauve le a grands renforts de calins, de je t'aime, de "on s'fait un resto /ciné" ... des fois il faut savoir se booster pour se sortir du puit qui nous aspire. sois heureuse et ne te pose plus de questions. en tout cas courage, je comprends ce que tu ressens. mon conseil : si lui ne tient pas alors que toi tu tenais, s'il ne tient pas et qu'il t'aime vraiment il doit annuler son mariage, sinon il faut l'envoyer promener fermement. car la conclusion de cette histoire sera triste : lui marié , toi maitresse d'un homme marié et faisant cocu son mari. la fin on la connait d'avance  : le cocu le saura un jour ou l'autre, ton amant ne quittera jamais sa femme mais par contre ton mari te quittera toi ! et tu finiras seule. c'est maintenant que tu peux decider et faire des choix cruciaux pour ton avenir, réfléchis et pèse bien tes actes, car là il s'agit de ton bonheur futur, que ce soit avec ton mari ou avec ton futur amant. excuse moi pour mon parler un peu cru ! gros bisous en tout cas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 11:37:54  

Bonjour, comme toi, je suis tombée amoureuse d'un collègue qui se marie au mois de juillet... on a commencé par s'envoyer un mail puis deux... jusqu'à plus d'une trentaine par jour, on délirait bien sans que personne ne le sache. un jour, il m'a ramené chez moi et  on s'est embrassé timidement. Au fil des jours, on s'embrassait avec fougue, touché... mais on est pas allé plus loin! C'est lui qui a préféré arrêter avant qu'on aille plus loin, parce qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me faire souffrir... c'est très dur à vivre au quotidien! je l'aime... avec mon mari, c'est pas toujours facile, surtout quand je pense à lui (mon collègue). j'aimerai bien qu'on en discute, si tu le veux bien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 22:23:33  

cool, on est dans la même situation...JE PEUX TE DONNER MON ADRESSE E MAIL OU TOI?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 22:27:25  

merci pour tes conseils...Je crois avoir mesuré le tenants et les aboutissant de notre histoire et le mariage doit avoir lieu...Ca choque mais pour prendre des décisions aussi "graves" qu'un divorce, il faut du temps et nous n'en avons pas eu assez pour savoir si notre relation pourrait durer...Je l'ai surpris deux fois entrain de pleurer aujourd'hui, c'est touchant et je l'aime comme une folle c'est la première fois que je ressens çà c'est terrible, j'ai mal au bide tous les jours et il me manque!!! merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 11:09:34  

désolée de ne pas avoir répondu avant, mais je n'ai pas travaillé hier et je n'ai pas encore internet chez moi... oui, je veux bien qu'on discute par mail, qu'on échange nos expériences malheureuses ... si tu es toujours d'accord, laisse-moi ton adresse et je t'enverrai un mail... bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 21:31:18  

coucou!, écoute, impossible de recréer une boite mail, je suis pas douée pour internet, peux tu en créer une toi et me donner ton adresse? Je te remercie...Sinon je demanderai de l'aide! Ai bien hate qu'on se parle!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 09:22:33  

J'ai créé une adresse sur le site d'infobébés, l'adresse est : elo05@infobebes.com ... j'attends de tes nouvelles. bisous et à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment oublier? je n'arrive pas a oublier son ex-femme
s'oublier  
Plus de sujets relatifs à : comment oublier?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment oublier? 3
BOUTON GENITAL 0
BESOIN DE RENSEIGNEMENT SUR BOUTON GENITAL 1
BESOIN DE RENSEIGNEMENT SUR BOUTON GENITAL 0
couple en périle 6