/ / /

++++++++++++OUVERT A TOUS ET TOUTES +++++++++++

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

++++++++++++OUVERT A TOUS ET TOUTES +++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 21:56:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']COUCOU nous sommes des pipelettes du net ....nous adorons papoter de tout et de rien ... ici c est sans tabou ... on est là pour partager des idées parler de nos vies et de sexe !!! BIENVENUES A TOUTES LES FILLES DE CE FORUM NOUS SOMMES Là POUR VOUS ACCEUILLIR COMME IL SE DOIT à vos marques prêtes??????????? PARTEZ je déclare le 1er post de OUVERT A TOUS ET A TOUTES   ouvert ............[/'ff373d']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:03:39  

['3abbfc']  Quel beau post [/'3abbfc']  ['3abbfc']Merci ['fc3aad']SOPHIE[/'3abbfc'][/'f​c3aad']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:04:12  

merciii Sophie pour ce nouvo post !!!!!!!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
cmj
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:06:10  

bizzare d'être ici ????? Mais je suis contente d'être avec vous 2 ça c'est sûr !!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:07:17  

['3abbfc']Un post bien a NOUS !!!!    Merci ['fc3aad']CAROOO[/'3abbfc'], merci ['fc3aad']SOPHIE [/'fc3aad'][/'fc3aad']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:09:26  

['fc3aad']on changera le titre au prochain numéro ... on peut tres bien ouvrir les post avec des titres selon nos envies ... en tout cas bienvenue dans notre nouvo post !!! j ai laissé un maessage dans l autre pour expliquer aux filles qu on est ici et qui veut venir vient il est comme son nom  l indique ouvert à tous !!!!!![/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:09:32  

['fc3aad']on changera le titre au prochain numéro ... on peut tres bien ouvrir les post avec des titres selon nos envies ... en tout cas bienvenue dans notre nouvo post !!! j ai laissé un maessage dans l autre pour expliquer aux filles qu on est ici et qui veut venir vient il est comme son nom  l indique ouvert à tous !!!!!![/'fc3aad']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:09:59  

jenn rien qu'à nous !!!!!!!!!! J'adoooore , c'est sympa , mais je pense que du coup "envie de parler "va mourrir malheureusement !!!!!!!!!!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:10:19  

['fc3aad']c etait quoi ton hiccccccc??????????[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:11:19  

['3abbfc']Je vous le mettrai par mail demain pas sur le forum LOL[/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:11:30  

tout le monde viendra ici maintenant !!!!!!!!!!! Bref , oui SOPHIE ,on peut changer les titres comme bon nous semble maintenant ,pourquoi pas ?!!!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:12:04  

['fc3aad']mais je pense qu il sera souvent désert ... pas grave ce sont les rrrrrrr du jeux et moi perso j en ai marre d entrendre parler essentiellement de bébé !!! je trouve normal de se raconter de temps en temps nos cycles mais comment ne voulez vous pas faire une fixation quand on est tout le temps en train de parler de rrrrrrr testtttttttt pdsssssssssssss bébéééééééééééééééé j ai besoin de prendre l air !!!!!!!!![/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:12:38  

['3abbfc']Qu'on va se faire critiquer beaucoup les filles !!!  Mais que voulez vous ?  On a rien fait de mal et moi J'assume j'ai mes raisons de vouloir un autre post !!  Je vais envoyé un mail a 2 pipelettes demain !!!  pour pas de confusions  ROXANE et LODIE[/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:12:48  

avoir compris le "hic" mais tu nous diras !lol !!!!!!!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:14:09  

['3abbfc']Et puis vive le CU***  MDR on va pouvoir en parler sans en choquer car on est au bon endroit là !!!  hihihihii[/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:14:20  

['fc3aad']en tout cas y a plus de règles chacun fait comme bon lui semble ici ... quand vous voyez que le post est plein vous ouvrez un autre en changeant de nom et en mettant tout simplement un lien sur l ancien comme ça les filles pourront suivre et avec un nouvo titre cela pourra inciter d autres à nous rejoindre ... car ENVIE DE PARLER commencait à devenir un cercle fermé !!![/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:15:18  

['3abbfc']Je porter Allégeance a nôtre nouveau post !!!!!   Et puis demain de serai là dès 14h00 !!!!  J'éspéres que vous viendrez aussi souvent que possible !![/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:15:27  

c'est ce que j'allais dire jenn , tu as raison envoie leur !!!!!!!!!!!Sinon Sophie , ben c'est excatement ce que je pensais , c'est bien de "prendre l'air" comme tu dis et sortir un peu de "tout ça " il faut parfois prendre un peu le large avecle quotidien et les mmes fixations ,ça pourra que nous faire du bien !!!!!!!!!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:15:37  

['fc3aad']VA VOIR SUR ENVIE DE PARLER J AI LAISSE UN MESSAGE POUR LES FILLES    ET ICI C EST PAS UN CLAN QUI VEUT VIENT C EST BIEN CLAIR POUR TOUTES OKKKKK,???????????????[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:16:45  

['3abbfc']NON ce n'est pAS UN CLAN et moi aussi j'ai laissé un message sur ENVIE DE PARLER !!![/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:17:31  

['fc3aad']JE NE PENSE PAS QUE CA PUISSE POSER UN PROBLEME AVEC LES AUTRES FILLES ...  d 1 chacun fait ce qu il veut et de 2 sans nous le post serait toujours en derniere page ... et puis de 3 il est ouvert à tout le monde alors je ne vois pas pourquoi ca poserait probleme...[/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:17:39  

['fc3aad']JE NE PENSE PAS QUE CA PUISSE POSER UN PROBLEME AVEC LES AUTRES FILLES ...  d 1 chacun fait ce qu il veut et de 2 sans nous le post serait toujours en derniere page ... et puis de 3 il est ouvert à tout le monde alors je ne vois pas pourquoi ca poserait probleme...[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:17:52  

['3abbfc']Les filles !!!  cette fois j'y GO !!!!!  veux pas rentrer dans le noir   Même si c'est déjà noir LOL   Gros bisous les filles a demain !!!!  Je serai là a 14h00 en esperants voir pleisn de pipelettes [/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:18:09  

j'éspère que le mail que je t'ai envoyé l'autre jour te disant d'essayer de moins y penser et de ne pas faire de bloquage sans t'en rendre compte !!!!!!! Maintenant je m'en veut j'aurais jamais dû te dire ce genre de choses , je regette et j'espere ne pas t'avoir froissé ou vexé maintenant que j'y pense ...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:19:00  

['3abbfc']Mes AMIES !!!!  Je vous adores et Dieu que je trouve SUPER ce post !!!   @ demain mes AMIES !!! [/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ACCOUCHER IL Y A 7 MOIS ET DEMI ET mzel-ana SEX A 3
A trois..... j'ai ouvert une discussion, mais je me suis trompée d'e
QUI VEUT QUITTER SON MARI A CAUSE DES SITES DE RENCONTRES QUI VEUT QUITTER SON MARI A CAUSE DES SITES DE RENCONTRES
¤¤¤ HONTE À LA JUSTICE ¤¤¤ ACCOUCHEMENT LE 6 JUIN A QUAND LE DÉBUT DE SEXUALITÉ !!!
MON MARI A CHANGE DEPUIS QU IL EST PAPA MERCI A TOUTES
Plus de sujets relatifs à : ++++++++++++OUVERT A TOUS ET TOUTES +++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
°°° MODÉRATEUR------LA PUB... ASSEZ !!!! 4
question bete:capote 3
Stérilet merina expulsé ? 13
ELLE NE VEUT PAS FAIRE L AMOUR 4
ACCOUCHER IL Y A 7 MOIS ET DEMI ET 2