5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Papa absent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 14:29:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, j'ai 33 ans et je suis la maman d'une petite fille de 3 mois, le papa est adorable, mais pas souvent a la maison. Il commence de bonne heure le matin a 5h et ne rentre le soir que vers 19h30, les week end il prefère aider ses copains, ou sont père, plutot que de passer du temps avec nous. J'ai beau lui dire que j'aimerais le voir plus souvent, il continue comme s'il etait tout seul, je ne sait plus quoi faire pour lui faire comprendre que j'en peut plus. Si quelqu'un peut m'aidée je l'en remercie d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 19:18:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
prends toi un amant!!!!non je plaisante bien sure,c'est juste un clin d'oeil à toutes celles ici qui trompent leur maris plus serieusement parle lui,explique lui que le temps passe vite et qu'à ce ryhtme là il ne verra pas grandir son enfant,explique lui que tu as besoin de lui mais surtout ne le menace pas d'aller voir ailleurs c'est trop facile,écoutes le peut etre que quelque chose ne va pas mais surtout dialoguez c'est le plus important!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 22:41:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut à toutes  moi aussi aussi je suis dans ton cas et c'est rassurant de voir que je ne suis pas seule à vivre cette situation. Nous avons un petit garçon de 27 mois et nous attendons le 2ème pour début septembre. Mais en cemoment je me sens seule, je déprime. Mon mari est ambulancier à mi-temps, il commence également à 5h30 tout les jours et il vient d'ouvrir sa société si on peut appeler ça comme ça c'est un site de paintball donc le reste du temps il est pri et surtout le week-end où il resntre parfois à 3h du mat. Je lui demande égalemtent de passer plus de temps avec nous mais c'est plus fort que lui, la semaine passe encore mais pour moi c'est plus dur le week-end je suis constamment toute seule et là j'en ai vraiment ras-le-bol, il ne fait pas d'effort, je ne sais plus quoi faire ni quoi lui dire. Ses parents étaient contre quand il a ouvert sa société en pensant à moi et aux enfants. Si rien ne bouge aprés l'arrivée de bébé, j'ai presqu'envie de me barrer de la maison; de toute façon il nous voit si peu que peut-être ça ne lui fera rien; à part que puis-je faire aidez-moi aussi car j'en peux de cette situation où finalement on a pu de vie familiale en se voaynt 1 h maxi par jour. Merci de votre aide.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 19:16:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour m'avoir repondu, j'ai bien essayer de lui dire que je ne tolereais pas cette situation longtemps, mais sa n'as pas l'air de l'inquiéter. Pour l'instant je prend mon mal en patiente, pour combien de temps je sais pas ont verra bien. Le jour ou j'en pourrais plus j'aviserais. Encore merci et a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 20:50:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En ce moment, j'en veux beaucoup a mon homme, car j'ai beau lui dire que ces pas le jour où sa fille va lui dire qu'elle ne le voit jamais qu'il faudrat réagir, il me dit qu'il a toujours vécu comme ça. Il faut dire que je l'ai connue un peu tard il avait 30 ans et n'avait jamais vécu avec personne. Pour lui tout va bien il ne voit pas ou est le problème. Sauf que pour moi ce n'ait pas une vie, de se voir que 1h ou 2 par jour, car vu qu'il commence de bonne heure le matin on se couche a 9h au plus tard, je n'arrete pas de lui dire mais apparement se n'ait pas la bonne solution. Pour l'instant j'ai décidais de ne plus rien dire en esperant qu'il se rende compte que quelque chose ne va pas. Merci et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 13:15:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour  Je m'appelle camille, et je suis enceinte de 06 mois. C'est mon premier bébé Je suis désemparée. Mon mari a deux boulot, donc il est rarement à la maison. Je n'arrête pas de lui dire que j'aimerai passer un peu plus de temps avec lui, ou j'espère qu'il consacrera un peu plus de temps a son enfant qu'il ne m'a consacré du temps. En fait selon lui je le saoule. Je crois qu'il n'a pas compris que j'étais enceinte. Pour lui c'est comme si je portais un sac a dos. Ya rien qui change. Aucune attention. Lui d'abord. Bon dejà lorsque ca concerne son futur enfant il peut faire certainement chose mais moi je peux crever. Mon bien être il s'en fout !!! Il est tout simplement egoiste C'est pas faute de vouloir l'interesser à ma grossesse mais je crois qu'il s'en fout eperduement, enfin.... je sais plus.... en fait je suis un peu paumée  Je ne sais pas si je dois m'acharner ou si je dois laisser tomber, comprendre que je vivrai seule cette grossesse jusqu'au bout. Il m'a meme demandé s'il était obligé de participé au cours de préparation à l'accouchement..... franchement je ne comprends pas  Si quelqu'un peut m'aider -  La seule chose qu'il arrive a faire c'est à me pourrir ma grossesse   Bref  Merci pour vos conseils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 14:15:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vous comprends mon mari n est jamais la a cause du boulot et moi j attend bb3 avec bb1 2ans et bb2 1an !!!! et c est dur je lui en veut moi aussi de ne jamais etre la et de ne pas m aider assez en plus j habite une maison isolée dans une région assez dépeuplée et qui plus est loin de ma famille et de mes amies!!! je déprime carrément j ai envie de le quitter parfois car au moins je saurais pourquoi je suis seule!! mais ce nest pas evident car toi le week end il pourrait etre la c est a croire qu il fuit ses responsabilités je ne sais quoi te dire pour le retenir .. moi aussi j ai pensé a un amant mais qui desirerais une femme enceinte ??????????personne!!!! et puis ce n est pas la solution il parait que c est le dialogue la solution.... en tout cas bon courage et si tu truves le truc pour le faire rester je serais ravie pour toi!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 19:39:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a force de lire tous les post, je viens de remarquer, que les hommes nous prennent pour des boniche, et reprennent leur petit de vie de jeune homme celibataire, alors nos meres et nos grand meres, ce sont battu pour que justement, nous ne sommes pas soumises, et nous voila, sur des forums, nous demandant conseil, nous sommes revenue 50 ans en arriere, moi, mon homme, lui quand, il n'est pas au boulot, passe ca vit sur l'ordinateur, j'ai bo couper le courant, ou hurler dessus, il ne comprend pas, alors puisqu'il ne comprend rien, j'ai decider, de jouer les mere celibataire, alors je ne lave, repasse que mes affaires et c'elle de mes filles, je ne fait a manger que pour nous 3, et les courses ces pareil, je fait les courses pour 3, je lui laisse, un peu d'argent dans son portefeuille et doit ce debrouiller.pour le menage, je ne lave que la moitié de la table, la vaisselle, je fait partir le lave vaisselle, en ayant, enlever ses affaires, voila ce que je fait, il passe toujours moins de temps avec moi, mais il passe aussi moins de temps sur l'ordi.ca va mieux, on travaille sur bb3,alors imaginer ce que je lui reserve!!!!!!!!!!!!!!!!! quand, on ce marie le maire, dit qu'on doit s'aider mutuellement, et subvenir a l'education des enfants ensemble, je crois que cette parti la de la ceremonie, nos hommes l'on zapper j'ai pas raison????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 14:34:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salt à toutes,  Me revoilà, j'ai besoin de vous. Je ne sais plus quoi faire. Je suis à mon 8ème mois de grossesse, un mari absent et un petit garçon de 28 mois. je pète les plombs. Je deamnde à mon mari d'être plus souvent à la maison pour me seconder mais c'est pas possible son boulot passe avant  tout. Quand je dis boulot c'est plus un loisirs il a ouvert depuis quelques mois un site de paintball. Avec les chaleurs, je ne suis pas bien j'ai des malaises. Un exemple tout bête je lui ai demandé de rester cet aprèm avec moi pour faire les courses car on reçoit demain midi c'est pas possible il doit aller au paintball pour une  fois qu'il y a du monde. J'ai peur de ne pas y arriver par la suite avec 2 enfants. Mon 1èr est de caractère très agité, nerveux donc en ce moment c'est assez pénible mais pensez-vous que mon mari m'aiderai il ne voit pas ce qu'il peut faire. Les seules fois ou il se libére c'est pour les repas de famille mariage ou autre. Rien n'est prêt pour le bébé, le prénom pas encore fixé les faires parts non choisi mais ça n'a pas l'air de le stresser. Que me conseillez-vous pour changer son attitude? Son paint ball lui monte à la tête. Je lui ai dis une paire de fois que s'il ne changeais pas d'attitude, je partirais de la maison avec mon fils mais il me croit pas, j'ai d'ailleurs envie de le faire mais je l'aime trop pour le faire. Que puis-je faire d'autre? Aidez-moi s'il vous plait? Merci pour vos précieux conseils.

Profil : Régulier
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 10:41:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a toutes, j'ai eu un peu le meme probleme en moins grave qd mme et j'ai trouve la solution  ! je vous expliq!! pour mon cheri je gerais tout lui la maison le boulot le bebe..... et pour lui c'etait NORMAL! j'etais une super woman , c'est vrai que notre puce ets super sage!!! et je n'avais aucune reconnaissance , si sa chemise n'etait pas propre , c'etait bin alors ta' pas lave ma chemise?.... et j'en passe et des mailleurs!!! alors un jour je suis parti! une journée seulemnt et je lui ai dit debrouille  toi!! il a panique car en plus je lui laissais bébé!!!!!!! alors la ca a ete le declic pour lui il a vu qu'en fait bin etre a la maison une journée avec elle bin tu peux rien faire quand meme, meme sage elle demande pas mùal d'attention!!! et il fo gerer pour se faire  a manger, tu peux plus passer 3 h d'affilée sur ordi ou aller voir des potes sur un coup de tete...... et de pire en pire qd j'ai repri le boulot, comme il a des repos decalés par rapport a moi bin qd il etait en repos en moi je boc eh bin c'est lui qi la gardait!!!!!!! il a vu que c'etait pas de tout repos!!!!!!!!!!!! et encore il ne fais pas de menage ni repassage rien juste soqp de lui et delle +se faire a manger et qq petit truc!!!!! depuis il est bocoup plus comprehensif et me seconde ( va faire les courses , passe laspi qd je lui demande, soqp de tou l'administratif...) , il est bocoup plus present!!! et qd il a besion q je lui repasse un truc vite fait ou faire un truc q seul moi je peux faire, il fais qq chose pour mavancer ( soqp de bb fais a manger ( des pates mais bon c deja ca) ......) voila mon conseil , il fodrais lui faire peur et le mette au pied du mur!!!!! mais bon c'esyt tjs plus facile a dire qa faire et chaq cas est differnt!!!! en tout cas bon courage!!! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 16:08:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à toutes  je suis de nouveau seule, désemparée mon mari vient de terminer sa journée, est rentré mangé puis vient de repartir pour sa société en tout 30 min à la maison depuis hier midi que l'on s'est vu. Je déprime complétement et je ne suis plus où j'en suis. Je dois accoucher dans un mois seulement il n'est jamais à la maison donc prénom bébé pas choisi, faire-part également chambre de bébé non prête et tout ça me stresse, il me dit que j'ai le temps de tout faire maintenant que je suis en arrêt. en plus son paintball qui ne marche pas, ne rapporte pas d'argent on perd énormmément. Et quand je lui dis tout ça il dit je vous aime ça ira mieux plus tard il faut laisser démarrer l'affaire. Il ne comprend pas que j'ai besoin de lui, je suis perdu la seule chose que j'ai envie de faire est de partir de la maison avec mon fils mais j'ai pas le cran, je l'aime trop mais je voudrais qu'il comprenne.. Que faire pour qu'il soit plus présent auprès de moi, de notre fils et du futur bébé? J'en ai vraiment marre. Merci de vos précieux conseils. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 22:46:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
eh bien ! je ne voudrais pas etre a ta place en ce moment car enceinte de 8 mois avec rien de pret c et pas l ideal!!! je n ai pas trop de solution mais on dirait vraiment que ton homme fuit ses responsabilités il ne se rend pas compte ou quoi? des fois, quand je reproche un truc a mon mari et qu il ne m ecoute pas , j appelle sa mere et je m en plains!!! et la elle lui passe un savon et en regle general c est radical!!!! bon evidemment c est une solution de facilité mais que faire? si tu pars est ce qu il réagira vraiment ? ou bien ne comprendras t il tjr pas ce que tu attends de lui? une entreprise en plus de son travail avec deux enfants je ne trouve pas cela responsable c etait un reve de faire ce truc? est ce qu il pourrait penser un peu moins a lui? je suis d accord avec la maman qui disait qu elle fesait repas +courses + menage juste pour elle et ses filles et pas pour son mari! apres tout il n se decarcasse pas pour toi alors pourquoi toi tu le ferais? il veut recevoir ses amis ? ne prevoit rien !! il va bien se dire qu il y a comme un probleme ( j espere!!!!) en tout cas bon courage tu en as besoin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 23:52:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et tu ne peut pas aller avec ton petit passer ton dernier mois de grossesse chez tes parents ou une amie? Tu as besoin de soutien que ce soit de ton mari ou autre tu ne peut pas rester si seule et s'il t'arrive quelque chose et que tu dois partir d'urgence à la maternité et sans ton homme tu fais quoi??? tu prends ton enfant sous le bras et tu prends la voiture ? ou tu appelles une ambulance et tu cours trouver quelqu'un de dispo pour ton fils? Tes beaux parents ont l'air d'avoir un peu de jujeote et étaient contre le paint ball? pourquoi ne pas aller chez eux (si c'est possible) ou alors faire venir quelqu'un dormir chez vous et te tenir compagnie....une cousine, amie...pour faire tes achats pour le bébé, choisir le faire part -et tu le montre à ton homme, quand même- ...comme ce sera le mois d'aout y'a peut etre moyen... comme ca il sentira  peut etre que des choses doivent etre faites et que tu commence à prendre les choses en main pour les faire sans lui...c'est un premier pas et certains n'entendent pas il faut que ca bouge pour que ca fasse tilt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 15:21:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à toutes  Merci pour vos réponses. Ca fait plaisir d'avoir un soutien en plus de sa famille. J'ai réfléchi, je vais attendre la naissance du bébé, voir comment les choses se déroulent et s'il faut j'aviserais. En attendant, je vais essayé d'en parler à mes beaux-parents, voir si ils peuvent raisonner leur fils qui n'a des yeux que pour son paintball pour l'instant. En tout cas je ne le vous souhaite pas de vivre ça c'est très dur surtout quand vous changez vos habitudes. Avant de créer sa boîte tout allez bien, vie merveilleuse on était heureux maintenant c'est le calvaire pour moi je me sens seule, abandonnée, triste mais il faut que je prenne sur moi même ça ne peut pas changer du jour au lendemain, Il m'a dit d'attendre 1 an voir si sa boîte tourne bien mais quand j'y pense je n'y arriverais pas surtout s'il ne fait pas d'effort de son coté. On verra déjà comment ça se déroule avec la naissance de notre 2ème bébé. Je vous tiens au courant. Merci encore pour vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 15:03:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a toutes hier soir j'ai eu une explication avec mon homme, sur le fait qu'il n'ai jamais a la maison, il rentre de plus en plus tard le soir, a pris des vacances pour pouvoir travailler chez un collegue, je lui es expliqué que je n'en pouvais plus de cette situation, que j'avais l'impression qu'il fuyé la maison et nous par la meme occasion mais lui me repond qu'il ne se rend pas compte de me soufrance, il es persuadé de me rendre heureuse. Je sais plus quoi faire ni que penser de tout ça je l'aime et lui m'aime aussi a sa façon mais cela ne me convient pas, je ne veut pas le quitter, juste lui faire comprendre que j'aimerais qu'il passe plus de temps avec nous. Je l'ai connu tard et j'ai laissais les choses evoluer, de temps en temps j'essayée bien de lui dire se que je ressentais; mais sens jamais vraiment en discuter, jusqu'a hier soir, Maintenant le seul espoir qu'il me reste ses que cette discution aboutira a quelque choses. A bientot bizz

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
future papa dans l'angoisse future papa mais dans l'angoisse
arrêt de pilule, sans prévenir le papa!!! bb 7 mois etje n'aime plus son papa!!que faire??
MON MARI A CHANGE DEPUIS QU IL EST PAPA sexualité pour le papa pas simple !!!
cherche temoignages papa + de 50ans Papa Vicieux pornographie SOS
Etre papa et vivre le divorce  
Plus de sujets relatifs à : Papa absent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur 13
plus de 2 semaines le retoure de couches est possib????????? 4
l'adultère 0
retour de couche 1 mois apres l'allaitement et toujours rien 4
Un peu d'aide 1