5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

papa parti

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°25042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2003 à 14:24:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis maman d'une petite fille de 14 mois et j'habite dans le 94, il y a 10 jours mon conjoint et père de ma fille a quitté le domicile conjugal sans aucune raison apparente, à part selon lui, toutes les contraintes d'une vie de famille avec un bébé et son manque de liberté (car il ne pouvait plus sortir aussi souvent avec ses copains). je tiens à signaler qu'il a 30 ans et qu'il se disait prêt pour une vie de famille stable et que notre enfant était voulu des deux côtés. Aujourd'hui, je suis donc seule pour affronter les difficultés de la vie quotidienne, sincèrement je n'ai rien compris à cette séparation car il n'y avait pas de problème insurmontable dans cette relation.J'essaie de rester forte et de faire face à cette situation le mieux possible surtout pour que mon enfant en souffre le moins. Cette situation m'a bouleversée psychologiquement et j'aimerais discuter avec des personnes qui sont passées par là et aussi toute personne qui peut me remonter un peu le moral.        LENA0408    

Publicité

n°25127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2003 à 15:19:00  

je suis presque dans ta situation,il a decide de partir aussi mais moi j'ai 2 ptits mecs de 2 ans et 1 an.j'ai pas le moral nous pourrions nous reconfortee a 2.  bisessss

n°25516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2003 à 22:42:00  

coucou, je voulais juste te dire que je te soutenais à fond et que ton homme a peut être eu l'impression de ne plus être aimé, je te dis ça parce que le mien m'a avoué qu'il se sentait délaissé et que tout mon amour était réservé à notre jolie petite fille, peut-être va t-il revenir après s'être apperçu de ce qu'il perdait, beaucoup de courage et donne moi des nouvelles ;bisous

n°25579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2003 à 12:22:00  

bonjour Lena, je ne suis pas dans ta situation mais je me permets de t'encourager à rester forte (plus facile à dire qu'à faire je sais). Je sais ce que c'est car j'ai quelqu'un dans mon entourage qui élève seule son enfant ( le pere du petit a fuit lorsqu'il a appris qu'il allait être papa). Ton conjoint sortait-il vraiment souvent pour qu'il ai l'impression de ne plus avoir de liberte? peu être se laisse t'il influencer par ses "potes". Mais comme dit Behappy, il se sentait peu être moins aimé !!! C'est vrai que c'est difficile de gérer ce genre de situation si tu n'as personne autour de toi. Saches que sur Infobb il y a toujours quelqu'un avec qui parlé. Sur le tchat il y a du monde tout le temps, et n'hésite pas a y aller car les filles sont souvent de bons conseils (et elles sont très bavardes et marrantes :-)). L'idéal serait qu'il t'explique franchament son geste ça t'aiderait à y voir plus clair. L'important aussi c'est de faire attention a ce que ressent ton enfant. Et tout le monde sait qu'il leur faut beaucoup d'amour à ces p'tits anges qui n'ont pas demandé à venir !!! Je te souhaite bon courage et à bientôt.  une maman d'un petit Enzo (et qui habite ds le 93)

n°26081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2003 à 23:26:00  

bonjour, je suis maman de deux petites filles, 3 ans et 18 mois. J'ai fais pratiquement toute la grossesse de la 2ème toute seule, alors que je bossais, et que je devais déjà assumer la première. Papa a déconné, ce n'était absolument plus vivable, et j'ai même dû un jour appeler les gendarmes pour le calmer. Le lendemain, je l'ai mis à la porte. Depuis je suis en instance de divorce. Mon ainée a été très perturbées d'avoir assisté à tout ça, et me pose souvent des questions. Mais le fait de les voir à nouveau rire, et faire les 400 coups, est ma plus belle récompense.  Je ne suis pas dans ton cas, mais j'élève 2 petites canailles qui ont de l'énergie à revendre, et je ne regrette rien à ma décision. Elles me posent souvent des questions, mais j'essaye de leur répondre au plus juste, et surtout en mettant en avant qu'elles ne sont absolument pas fautives... C'est pas toujours facile, c'est vrai qu'il y a des fois j'ai envi de tout laisser tomber... Je peux juste te dire courage... et si tu as besoin de parler, surtout n'hésite pas à aller sur le chat.

n°33487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2003 à 16:05:41  

Voilà moi aussi, je suis dans une situation de ce type: un garçon de 3 ans, une fille de 6 mois ,  Des problèmes de couple, qui ne me semblez pas insurmontable si chacun y mettait du sien(j'ai d'ailleurs vu une psy pour cela). Un papa jamis présent, pas bavard, autoritaire et à la parole violente avec moi ou les enfants surtout lorsqu'on ne tourne pas dans son sens, un homme cyclique qui en hiver veux etre un celibatire (de 34 ans tout de même) qui fait ce qui lui plait quand ca lui plait sans aucune contrainte, des enfants qui grandissent, qui on besoin de disponibilité, materiel et affective(autorité, education, attention, jeu, comprehension,...), moi, une maman qui aime beaucoup le contact, la parole, les discussions, aller au dela de ses limites, surtout pous ses enfants, de plus en plus de clash. Et voilà un homme qui décide qu'on se sépare parcequ'il ne nous supporte plus, qu'il a bersoin de sa liberté, les cris de sa fille lui passe par la tête, les test d'autorité de son fils qu'il ne sait pas gérer et les demandes incessantes de moi qu'il ne comprend pas malgré les efforts que je fournis , de gros problèmes familieaux de son enfance qui lui pèse mais qu'il estime ne pas avoir besoin de régler et le voilà qui décide que l'on se sépare parceq uil ,ne peut plus nous supporter!!!!! Voilà ou j'en suis depuis ce WE de Noel et je me sens très mal. D'une part je me sens completement coupable, d'autre part, je ne me sens pas aimé, pas écouter depuis longtemps, je dois tout gérer alors que je suis une grande, tres grande sensible qui aviat un but dans sa vie ; elever au mieux ses enfants, vivre dans l'amour et leur en donner toi qui a vécu cela, a ton tour peus tu m'aider?  j'ai l'impression que meme si je faisis les meilleurs concessions au monde, je ne pourrais jamis le rendre responsable de sa vie qu'il nous fait subir en nous quittant... trouverai je quelqu'un pour m'aimer et mes enfants aussi les rendrai-je heureux face à leur irresponsable de pere qui veux tout, le beurre (une famille ) et l'argent du beurre (le célibat) Virginie

n°35766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2004 à 19:40:18  

bonjour, j'ai lu attentivement vos messages et je suis bouleversée... je suis entrain de vivre une situtation plus ou moins similaire à la votre. je suis enceinte de 5 mois et voilà environ 2 semaines le père de mon enfant m'a annoncé qu'il voulait qu'on se sépare car il avait envie de vivre autre chose, alors que nous sommes ensemble depuis 5 ans... et qu'il m'a tjrs demandé un bébé j'attends avec impatience l'arrivée du bébé pour voir s'il ne changera pas d'avis, s'il n'aura pas un déclic et qu'il se rendra compte de l'erreur qu'il est en train de faire. Nous avons alors décidé de rester encore ensemble jusqu'à l'arrivé du bébé et si tout va bien encore 6 mois après. cela dit j'étais d'accord à l'époque maintenant je ne suis plus très sure de le vouloir car il est terriblement froid avec moi (pour me permettre de me détacher de lui m'a t-il dit...)  si vous avez des conseils à me donner je prends car je suis totalement perdue.

n°40282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2004 à 23:48:28  

Bonsoir Virginie Je tombe par hasard sur ton message et je me reconnais parfaitement dans ce que tu décris, mon mec aussi pète les plombs et me quitte à la fin du mois car il en a marre de cette vie là !! Et toi où en es-tu depuis tous ces mois ? si tu veux on peut discuter... à bientôt CC

n°49390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2004 à 09:55:32  

Bonjour LENA0408,  Je suis marée depuis 7 ans, nous avons 2 garçons, 5 ans et 8 mois 1/2, il y a 10 jours il a décidé de nous quitter pour faire le point car il se pose de nombreuses questions et a des doutes..... Il a un rythme de travail particulier il fait les 5 fois 8 et nous vivons en décalé tout le temps. Notre couple souffre beaucoup, on ne se voit plus, nous n'avons plus d'intimité, il ne me soutien en rien. En fait, j'ai le sentiment qu'il n'était pas prêt pour la vie de père, il préfère vivre, sortir, boire, dépenser....30 ans également. Je ne connais depuis quelques mois que mes 4 murs et mes enfants, je me sens terriblement seule...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
papa exclu Que Papa
Papa ou es -tu ? la voix de papa !
papa parti  
Plus de sujets relatifs à : papa parti

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie du 2ème mais appréhension 10
je dois attendre 3