5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°° ~~ Papotage intensif... ~~°°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:37:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']AHH ben ça fait plaisir de voir des messages de nôtre['b13afc'] Jenn[/'fc3aad'] mais c'est vrai que c'est toi qui faisait vivre les posts ma belle , c'est la réalité tout simplement ! Bon ben sinon le printemps a l'air de s'annoncer timidement mais sûrement ...mais bon on a pas le choix !!!!!!
[/'b13afc'] ['fc3aad']['b13afc']LODIE[/'fc3​aad'] , ben dis moi comme tu dis "y'a des jours !!!!!" pffffff , comment va ton loulou ??? Plus de peur que de mal , heureusement !!!! Et ce bébé alors à l'air grand  mais ça ne veut rien dire , ça peut tres bien être une fille !!!!! Puis surtout reposes toi bien et prends bien soin de toi ! Enfin ça va jusque là ça n'a pas l'air de trop mal se passer !!!!
[/'b13afc'] ['fc3aad']['ff373d']ROX[/'fc3aa​d'] , je te l'avais dis pour ta puce , j'en étais sûr , puis elle le fait exprès de pleurer quand tu arrives mais ça aussi ça lui passera ...Comme tu dis t'en qu'il n'y a pas de rrrrr y'a de l'espoir !!!!!!!!!!
[/'ff373d'] ['fc3aad']['3abbfc']SOPHIE[/'fc​3aad'], tu parts bientôt non ??? C'est kool , dommage qu'il n'y ai pas Yohan mais bon , c'est toujours mieux que rien !!!!!
[/'3abbfc'] ['fc3aad']['4ecd2f']LAETITIA[/'​fc3aad'] j'éspère que tout va bien pour toi aussi , tu bosses cette semaine ????
[/'4ecd2f'] ['fc3aad']['fcb23a']MIMI[/'fc3a​ad'], c'est vrai , où es tu passé ??? Tu as disparue , j'espère que tu vas bien ...
[/'fcb23a'] ['fc3aad']Bon les nenettes , je vais vous laisser , je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt !!!!!!!!!!! BYE [/'fc3aad']

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Publicité

cmj
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:42:29  

['fcb23a']à toutes les nouvelles pipelettes qui intègrent ce post !!!!!!!!!! Moi c'est Caroline , 32 ans , en couple depuis 9,5 ans et un petit garçon qui aura bientôt 5 ans !!!!!!!! Voilà , bisous à toutes et à bientôt !!!!!!!!!!!![/'fcb23a']

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:28:21  

['4ecd2f']Je rentre d'une journee de travail, aujourd'hui j'etais dans l'ONG ou je travaille 4 jours par mois. Suis en train de preparer une formation pour le personnel educatif, donc plein de boulot! Pitchoune a passe une bonne matinee a la garderie, tout roule!!! Cote rrrr, toujours rien. QUelques pertes brunes, des nausees ce matin (mais est-ce du au medicament???), et cet apres midi mal aux ovaires, ventre me parait gonfle (mais est-ce que je psychote???). Bref, patience encore.... J27 presque termine, on verra demain! Pourtant j'avais eu des pertes blancs d'oeuf vers J 12 si je me rappelle bien, et calins tout de suite!!! On verra si les calins ont eu un resultat ou pas! Mais je reste cool. D'ailleurs pour une fois, je tourne le probleme dans l'autre sens, et je me dis je suis enceinte jusqu'a preuve du contraire!!!! Au lieu de toujours attendre le retard pour penser etre enceinte, je m'amuse un peu a faire le contraire. Mais je ne serai pas decue. Tout viendra en temps voulu. Sinon les filles, comment ca va??? LODIE, quelle journee!!!! Repose toi quand meme!!! Caro, et Sophie, contente d'avoir de vos nouvelles!! JENN, reviens nous vite!!!!!  Je repasse demain vous faire des bisous avant le weekend.Et bienvenue aux nouvelles. Moi c'est Roxane, 31 ans, mariee depuis 4 ans et demi, une ptichoune de 22 mois, et essai bb2! Et j'habite a l'Ile Maurice. Bisous a toutes![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:22:29  

['ff373d']Modesti a part en + !!! lol... Je suis d,ailleurs bien déçue de certaines de envie de parler......Mais on apprend a connaitre les gens avec le temps !! certaines osnt tombés bien bas !  Mais passons je m'en tape LOL !!![/'ff373d']  Que veut tu dire pare la JEEN personne "sur envie de parler" n'a dénigré qui que se soit !!!!!!??????Je comprend pas tes propos !!!!!!Si il esr vrai qu'on apprend a connaitre les gens au fil du temps ,les afinité se sont crée ......mais s'est comme ca .....en tout cas sur "envie de parler" je me repete mais on ne dénigre personne!!!!!bon bref passez une bonne journée les filles !!!!!    

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:35:52  

mais je suis en arret ca y est... plus ce boss sur le dos qui me harcele sans cesse !!!! j'ai craqué cet aprem bcp pleuré et fini chez le doc qui m'a arreté car je n'en peux plus... ma grossesse est plus importante que ce naze !!!! je ne retournerai pas bosser la bas, je plains mes pauvres collegues, j'espère qu'elles n'y resterons pas non plus.... voilà donc en stand bye jusqu'en fev 2008 a moi les papotages intensifs avec mes pipelettes qui m'ont tant manquées !!!! je vous embrasse toutes car pas trop la pèche pour raconter les details croustillants du jours, mais un autre jour peut etre.... a tres vite bye !!!

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:38:10  

merci CMJ de prendre de ces nouvelles, il va bien plus de peur que de mal... il est fatigué mais je pense que c'est l'émotion...et la peur !!!!! j'ai cru que j'allais mourir sur place qd mon mari m'a téléphoné.... ah nos amours sont qd mm toute notre vie... Sinon eh bien je suis contente de voir bcp de pipelettes sur ce post aujourd'hui....je vosu embrasse et vous dit a tres vite !!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 06:23:15  

et toujours rien en vue pour moi..... Les pertes brunes semblent s'etre arretees aussi pour le moment. Nausees le matin, mais est-ce le traitement ou pas??? En tout cas les nausees sont plus fortes que les autres mois. J'attends jusqu'a dimanche au moins pour le test pipi, mais je vais le faire rapidement quand meme, meme si c'est un peu tot, car je veux arreter mes medicaments contre la prolactine le plus vite possible. Je deteste prendre des medics enceinte... Patience.... Bisous les filles

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:36:27  

['ff373d']un petit coucou matinal LOL il est deja 9h30 ...  j espere que tout le monde va bien ... ROXANE c est super pour ton absence de rrrrrrrr j espere que tu vas nous annoncer une bonne surprise !!! j ai hate de savoir HI HI HI ca ferait du bien une nouvelle grossesse sur ce post !!! LODIE ton patron est un bien bel encu+++ alors ne le laisse pas te bourrer la tete de pleins de choses abjecte et laisse le dans sa merd+++ il doit aVOIR BIEN LES BOULES QUE TU LE LAISSE DANS SA MER+++ hi hi hi maintenantn concentre toi sur ta grossesse ma belle y a que ca qui vaut le coup ... bon ben moi dernier w end ici avant mes vacances en france !!! ca va me faire un bien fou de voir un peu ma terre ... ma langue et ma famille ... je file faire mon menage !!! c est crado du coup je dois frotter avant de partir meme si je sais que d ici lundi ce sera deja crade ... bisous les filles  MA JENN moi je pense aussi que si on n avait pas fait vivre le post to moi caro roxane et ptitange il serait mort alors ne culpabilise pas ma belle  gros bisous aux piplettes [/'ff373d']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:59:04  

['b13afc']je suis crevée pas dormi de la nuit donc je file au dodo et repasse tt a l'heure PROMIS pour papoter un peu !!!!! je vous souhaite donc une bonne matinée et j'espère avoir des nouvelels rapidement de roxane pour connaitre le verdict... on te souhaite un beau +++++ ..... mais si c'est trop tot pour le test pipi ne le fait aps tu risquerais un faux ---- et d'etre j'espère decue pour rien !!!! autant te l'eviter.... courage a vous et gros bisous[/'b13afc']

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:03:24  

je n'ai peut etre pas tout compris mais tu vas voir Vanicé en ferance c'est ca ? Si tel est le cas fais lui un gros putou de ma part svp !!!! et bonne vacances dans ta famille ... encore combein de temps tu va rester en espagne avant de rentrer ? et jeanne alors une vraie femme fatale !!!! c'est trop mimi n'empeche qu'a son ag elle veuille deja etre tres tres fille !!!! ca me rappelle moi , je faisais ce genre de truc aussi ... c'est bien une fille ... JE VEUX UNE FILLE !!!!!!!!! je ne veux choquer eprsonne en disant ca car un petit mec me comblera je le sais au fond de mon coeur mais dame nature STP donne moi une petit fille pour que je ne sois pas la seule femelle de ma tribue !!!!! bisous a tres vite bye

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:52:05  

['ff373d']tu m etonnes que tu veuilles une petite princesse !!! apres tes 2 petits hommes c est vrai qu une petite fille serait la bienvenue !!! mais un petit mec c est mieux que pas de 3 eme du tout LOL oui je rentre en france ... non je ne vois pas vanice ??? pourquoi cette question ??? c est MIMI que je devais rencontrermais qu au mois de juillet mais comme elle ne vient plus ... je pense que ca va tomber a l eau !!! poue jeanne c est vrai que c est une petite coquine ... une vraie petite fille avec tout ce que cela implique ... LOL profite bien de ton 1er jour d arret pour te reposer !!!! nirmalement on rentre en france dans un an ... mais qui sait ??? avec le foot  rien n est jamais sur !!! bon allez je file continuer mon menage ... pfffff quelle galere ...#[/'ff373d']11

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:55:50  

['b13afc']BRRRR , j'ai posté un message sur "envie" , je crois que je vais être détésté maintenant !!!!!!!! Bon j'espère que non !!! Alors ['fc3aad']Sophie[/'b13afc'] , bientôt le départ , kooool ça , tu vas te régaler et te ressourcer !!!!! Sinon ['fc3aad']ROX[/'fc3aad'], houahouuuu , ben dis moi , c'est bon signe tout ça , je croise les doigts pour toi , c'est génial , si un +++ POUVAIT REVENIR un peu ici , lol !!!!!!!!! Bon allez un gros bisous et a ++++ ? BYE BYE [/'fc3aad']

---------------

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:52:59  

je ne veux absolument pas rentrer dans la polémique car moi j'apprécie tout le monde je suis partagée sur les 2 posts et depsui que je retravaille je venais moins... pas possible de suivre de vraies conversations des 2 cotés donc a un certain moment c'est sur envie de parler et a d'autres sur couple etc ... Je reste profondément triste de voir que vous vous disputer a propos de ce post ou de l'autre d'ailleurs on interveint chacune suivant nos possibilités... et je ne veux pas vous voir vous tirer dans les pattes comme ca notre amitié à toutes a commencer il y a longtemps moi ca va faire bientot un an aussi et je vous assure que ca me fait mal au coeur de voir se dechirement... j'apprécie autant sandy, seve, jeanneso Jenn CMJ roxane sandy2121 et j'en passe c'est vrai qu'on a pas les mm discussion avec les unes et les autres suivants les points communs mais dasn l'ensemble nous etions une bien belle bande de copine qui faisait des envieuses au sein du forum.... JE PROPOSE QUE CETTE GUEGUERRE CESSE ET QUE NOUS NOUS METIONS TTES LES TENSSIONS DE COTE / JE PROPOSE UN POST UNIQUE NI SUR ENVIE DE PARLER NI SUR COUPLE AFIN DE RETROUVER NOTRE CAMARADERIE D'ANTAN !!!!!!!!! ON A PLUS LES MM CENTRE DE DISCUSSION PARFOIS CERTAINES N'ARRIVENT PAS A AVOIR DE BB? D'AUTRES SONT ENCEINTES ET ENCORE D'AUTRES ONT DEJA LEUR BB EST CE UNE RAISON POUR NE PLUS ETRE DES AMIES !!! AUTRE CHOSE CA SE DIT TOUT DONC AUTANT PERSSER LE MALAISE ET REPARTIR DU BON PIED;;; J'espère sincèrement que vous allez toutes vous calmer... on est la pour passer un bon moment et pas pour se pouiller... JE vous aime toutes et j'espère que mon retour quotidien ne va pas arriver en mm temps que la bagarre générale des posts .... Je post ce message egalement sur l'autre post... vous connaissez ma pensée la vie est trop courte pour se prendre la tete, je sais de quoi je parle... UN NOUVEAU POST POUR REUNIFIER MES PIPELLETTES QUI ME SUIS ?????

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:01:23  

['ff373d']tu as bien d autre soucis que de te prendre la tete pour toutes ces conneries ... apparement notre nouveau post ne plait pas et bien que chacun reste ou il veut et puis c est tout ... moi j n ai aucun soucis pour ouvrir un nouvo post tout beau tout neuf mais si elles ne nous ont pas suivi sur c est parce qu elle ne voulait pas lacher envie de parler ... mais nous tomber enceinte on peut plus le voir ... on a besoin de changer d air de parler d autre chose que de rrrrrr de nausees de temperature ... berf ... on n a cas ouvrir un ENVIE DE PARLER sur mon couple et sexualite comme cela tout le monde sera content ... LOL moi je m en fout apres tout ca ne m empechera pas de dormir sur mes 2 oreilles ... et  noublions pas que nous sommes toutes copines mais que jusqu a present cela reste virtuel et que par preuve on ne se connait pas aussi bien que ce que l on croyait ...  allez moi je vous ai propose qq chose pour que tout le monde soit content ???[/'ff373d']  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:10:32  

Je suis trop triste de voir l'avalanche de msg de ce cote et de l'autre (envie de parler), des msg qui ne sont pas du tout dans l'ambiance que devrait etre ce forum. Je m'entends bien avec tout le monde, et je crois que chacune va ou elle veut, ca ne devrait pas entrainer d'animosite nul part???!!! Je ne comprends plus rien. moi meme j'ai ete papote sur envie de parler hier et aujourd'hui, car je voyais qu'il y avait plus de monde la bas et ca me faisait plaisir de papoter avec d'autres, mais ca ne veut pas dire que je vous aime moins???!!! Je suis d'accord avec Lodie, faut oublier tout ca et retrouver l'entente du debut. Enfin voila, je voulais juste vous dire que ca me rend toute triste tout cela. Sinon j'ai toujours pas de regles en vue. Peut-etre qu'un ++++++ pourrait reconcilier tout le monde???? Bisous les filles

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:11:30  

['fc3aad']et de se retrouver sur un post neutre !!!!! maintenant on peut je pense parler de tout sur envie de parler autant de rr et de nausées que de choses d'actu ou cucu ou vie perso sans que ca touche ni les essais et les bb... d'ailleurs il me semble que qd je suis arrivée on parlait de tout sur envie de parler... maintenant si certaines d'entre vous n'ont decidement les mm discussions et bien autant rester comme ca mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probleme pour retrouver un post sein et unique.... saches en tout cas que je n'ai rein contre toi CMJ et jenn i est vrai qu'il y a un bail que nous n'avons pas papoter vraiment ensemble avec mon boulot et tout mais la je susi de retour et je compte bien papoter coute que coute lo !!!! Tu as raison ca reste du virtuel mais qd mm moi si je ne viens pas pdt qq jours le post me manque... c'est comme ca.... Bon tu veux parler de quoi ? pas de foot en toutcas ca m'etonnerais lol !!!! d'ailleurs je n'aime pas le foot !!! je prefère le tennis .... le rafting, et le karting ... que des sport tres feminain me diras tu lol !!!! et toi tu ne devais pas refaire du sport fut un temps ????? [/'fc3aad']

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:13:49  

si demain test pipi effectuée viens vite nous dire ce qu'il en est !!! et au fait ta poupée est vraiment tte jolie.. félicitation.... je vais peut etre moi aussi recréer mon profil mais je l'avais annuler pour rester inconito ... je vais reflechir ... lol!!!!

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:16:56  

['fc3aad']t inquiete pas ... c est pas bien grave ... reste sur envie de parler et on ira la bas si on veut venir papoter ... voila tout apres tout a part jenn caro roxane et moi ici y a pas grand monde non plus ... alors roxane est deja venue papoter vers vous caro je crois pas qu on la verra souvent et moi je passerai vous voir la bas ... que tout le monde se calme et que tout rentre dans l ordre ... bisousssssssss  ps non le foot j en ai ma claque ... LOL[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:24:41  

Meme si je vais parler aussi a envie de parler, ca veut pas dire que je reviens plus! Bon, les filles, la vous m'avez stresse a mort avec tout ca, et Maeva m'attend depuis un moment a force de prendre du temps pour lire tous ces msg et repondre comme je peux. Je n'abandonne personne, et je suis bien avec tout le monde, j'espere que vous le comprenez. ce serait dommage que ce soit different. Vais faire mon test pipi demain, meme si c'est trop tot, a cause de ce medic que je prends. Mais je vais arreter le medic aussi ce soir, en attendant de savoir ce qu'il en est. Ca me coute pas grand chose d'arreter quelques jours en attendant mes rrr (ou pas!). Bisous les filles. A plus tard

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:29:07  

['fc3aad']j'ai qq courses a faire ... demain c'est fiesta entre cousins on va etre 10 adultes et 5 enfants J'avais prévu cette soirée avant d'etre enceinte alors la ca va être la gde annonce !!!!! et j'espère le gd repos je vais les faire bosser pour faire la bouffe.... hihihi !!!! crepres c'est facile non chacun fera sa crepe et voilà .... Gros bisous les filles et restez ZEN. A tt a l'heure [/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:42:01  

['ff373d']RETOUR SUR ENVIE DE PARLER  MESSAGE A TOUTES RDV LA BAS ... POUR LA PAIX AU SEIN DE CE FORUM ... LOL[/'ff373d']

---------------
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°°Vivre avec des Regrets, PAS des Remords°&#1 °°° LA RECETTE DE L'AMITIÉE °&#176
°° Un Jour Peu Être °° °°°°°°°°°°
°°°°°°°L'UNION FAIT LA FO °°° MODÉRATEUR------LA PUB... ASSEZ !!!!
Plus de sujets relatifs à : °° ~~ Papotage intensif... ~~°°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que faire ? 1
il veut toujours faire l'amour 10
Probleme de confiance 18
symptomes de l'orgasme? 5
et sexe entre fille qui a essayer ? 69