/ / /

Congé parental, problèmes de couple.

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Congé parental, problèmes de couple.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lori67
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 22:13:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis maman d'un petit de 4 ans et demi et d'un bébé de 9 mois. A la naissance de bb2 je pensais reprendre le boulot après le congé mat. Plus le temps passait plus mon conjoint et moi pensions que ce serait trop dur. Finalement nous avons décidé que je prendrais un congé parental jusqu'à la rentrée de septembre (je suis enseignante). Maintenant mon conjoint me reproche de ne rien faire (parce que je ne travaille pas), je m'en prends plein la figure (pour parler poliement), il me rend responsable de nos problèmes d'argent. Tout ça parce que lui fait des journées de 15h /17h au boulot (payées 35h semaines) et qu'il a l'impression qu'être à la maison avec les enfants c'est prendre du bon temps sans arrêt et se tourner les pouces. Alors qu'il était le premier à dire que le petit avait besoin de moi, qu'il serait mieux avec moi etc. On s'était déjà séparés une fois quand le grand avait 18 mois à peu près pour les mêmes raisons et ça recommence. Le pire est que notre fils de 4 ans et demi a assisté à notre insu à une dispute à ce sujet et ça l'a perturbé. Je reprends en septembre, on m'a déjà donné un contrat mais le hic c'est que c'est à peine un mi-temps. J'aurais bien voulu travaillé dès maintenant mais ce n'est pas possible avec le bb, je n'ai aucun mode de garde et en août tout est fermé.
Merci de m'avoir lu, ça fait du bien d'écrire, ce soir je ne suis vraiment pas bien.

---------------
"Les gens veulent tout changer et, en même temps, souhaitent que tout continue uniformément "
-Paulo Coelho-
Publicité

Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer