» » »

aïe aïe aïe dur dur d'etre parents !!

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aïe aïe aïe dur dur d'etre parents !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°70993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 09:54:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a vous...  j'ai un petit garçon de un mois qui est en pleine forme !! Que demander de plus ?? je suis un peu mal a l'aise mais depuis mon retour de la maternité les crises avec le papa s'enchainent !! pour un oui pour un non... je ne comprends pas !! nous nous entendions tres tres bien jusqu'a ce que commence notre vie a 3 !! pourtant nous parlons beaucoup, nous essayons de trouver des solutions, de faire des efforts tous les 2 mais non... pas grand chose a faire ca recommence ... je commence a envisager le pire ... je n'aime pas me dire ca mais bon... je n'imagine pas la vie avec d'eternelles querelles... ce n'est ni bien pour nous ni pour notre fils... nous etions pourtant si heureux d'avoir notre enfant... je ne comprends pas... je commence a perdre le moral... on m'a dit que beaucoup de couples connaissent cette passe, que la fatigue joue et que c'est le temps de prendre ses nouvelles marques... est-ce vrai ?? merci

Publicité

n°71045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 11:07:46  

Coucou, Qui a dit que c'était facile d'être parents? C'est pour tout le monde pareil, tu as très bien compris ce qui se passe: fatigue de la maman, manque de sommeil peut-être?  Il faut qq temps pour trouver ses marques, le papa doit être patient, Je pense que tu dois bcq t'occuper de ton fils, ce qui est normal et le papa se sent peut-être un peu exclu. Continuez à en parler tous les 2, il faut tjrs dialoguer dans un couple sinon on va droit au mur, je pense que d'ici qq semaines, tout ira de nouveau comme sur des roulettes. On passe tous par une adaptation pas si facile que ça à la vie à 3. Gros bisous à vous 3.

n°71141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 13:41:54  

Il est vrai qu'un premier enfant boulverse la vie mais il faut être plus cool, plus serein, sinon tu vas finir par tourner en bourrique. Pour ma première fille, j'étais très stressée, toujours sur les nerfs. J'ai compris plus tard, avec l'arrivée de la deuxième que les choses se passent bien mieux lorsque tu ne te prends pas la tête. Ton enfant n'en sera aussi que plus calme. C'est facile à dire mais aussi faisable! Sinon, une petite garde de temps en temps pour vous retrouver!! Il faut rester vous-même. Etre parents ne veux pas dire être une autre!!!

n°71251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 16:57:01  

['ff373d']bonjour , il est bien évident que la venue de votre petit bout vous bouleverse tous les deux . Tu dis que vous vous disputez pour un oui ou pour un non , et que vous en parlez, mais sur quoi exactement vous disputez-vous ? (la façon de faire avec le bébé, la grosse fatique accumulez , le surplus de travail....) Tout cela n'est pas évident mais si déja vous arrivez à en parlez , c'est une bonne chose, continuez d'etre franc l'un envers l'autre , je suis sur que vous allez trouver la solution et essayez d'etre patient , ce serati vraiment dommage que ce bébé soit sujet de disputes continuelles et éventuellement de rupture  alors que vous le vouliez cet enfant. Je pense que vous faites tous les deux des efforts mais que vous n'etes peut etre pas bien encore organisés au niveau de la vie de tout les jours , et que le moindre bouleverssement fait éclater les disputes Sans etre indiscrete, et vous n'etes pas obligée de répondre, mais coté calins tout ce passe bien ? Le papa pourrait peut-etre se sentir mis de coté . J'éspère que vous allez trouver un terrain d'entente; BON COURAGE [/'ff373d']

n°71262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 17:26:56  

['b13afc']['b13afc']merci les filles c sympa... ben justement je ne delaisse pas le pôpô... c plutot le contraire lol!! g l'impression kon n'a plus de temps pour nous ( dailleurs ce n'est pas une impression )... le pôpô  fait un metier ou il bosse plus de 50 h la semaine donc voilà... entre boulot bébé et toutes les ptites "galeres" du quotidien   enfin... coté calins ca va je ne me plainds pas ... nous avons aussi decider de retravailler notre organisation et en effet de le mettre en garde une fois de tems en temps afin d'aller o resto en tete a tete , o ciné...etc... il ne reste plus qu'a voir si ca marche... merci a vous  je vous embrasse lushi'[/'b13afc'][/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : aïe aïe aïe dur dur d'etre parents !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rapport sexuel gaché 16 29/01/2005 à 19:09:04
adultére 14 26/01/2005 à 12:59:58
enceinte et moin de rapport 0 18/01/2005 à 09:12:52
SOS pour couple en crise !!!! 0 17/01/2005 à 15:58:20
recherche solution 15 31/05/2005 à 21:18:05