/ / /

On ne se parle plus, on crie..

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

On ne se parle plus, on crie..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
kana2
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 12:10:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles

voila avec mon mari tout sujet entamé fini par une dispute.

je ne sais quoi faire, c'est vrai je suis de nature à ne pas me laisser faire, mais bon ca devient fatigant à la fin.

Etes-vous dans la même situation ou pas, je vous remercie pour vos réponses et vos conseils.

Publicité

Profil : Discret
biquettttte
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 12:25:10  

Bonjour  Kana 2
Que tu sois de nature à ne pas te laisser faire est tout a ton honneur, je suis comme toi et je pense que c'est une bonne phillosophie pour rester heureux en couple mais encore faut il ne pas toujours vouloir tout contrôler...
Depuis combien de temps cela dur et quels sont les sujets qui finissent en dispute?

kana2
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 12:32:02  

Bonjour biquettttte

Merci pour ta réponse, ca dure depuis 5 ou 6mois , mon mari n'accepte pas les remarques, il faut pas lui dire que il à mal fait les choses ou mal gérer son compte.....
 c'est vrai que j'ai tendence à tout controler, mais c'est je le fais pas, il explose de découvert.

kana2
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 12:32:03  

Bonjour biquettttte

Merci pour ta réponse, ca dure depuis 5 ou 6mois , mon mari n'accepte pas les remarques, il faut pas lui dire que il à mal fait les choses ou mal gérer son compte.....
 c'est vrai que j'ai tendence à tout controler, mais c'est je le fais pas, il explose de découvert.

biquettttte
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 13:39:26  

La question est de savoir pourquoi et comment cela a commencer... Je suppose qu'avant il n'avais pas ce problème ou peut être que c'est toi qui lui disait de façon différente... Je trouve que c'est tout à fait normal que tu lui dise ce que tu penses mais d'aprés ce que je comprend sur ton caractére tu as du toujours le faire alors pourquoi il n'accepte plus les emarques maintenant y a t il quelque chose qui a changé récement?

kana2
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 17:04:39  

tu as raison, je pense que je l'es tjrs fais, mais là avec les enfants , la maison, le travail ou je risque d'être licencié pour dépot de bilan, je ne sais pas c'est quoi exactement qui nous arrive ca fait 10ans que nous somes ensemble et c'est que maintenant que ce genre de pb commance.

biquettttte
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 17:21:02  

C'est normal que tu sois un peu sur les nerf avec tout ça... Le fait que tu es des soucis au boulot doit te contrarié fortement même si cela est peut être inconscient et du coup effectivement tu t'inquiètes c'est peut être pour cela que tu "surveilles" les dépenses de ton mari et que tu lui reproches ses découverts... Si c'est cela tu devrais peut être lui en parler.  

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 22:23:12  

Bonsoir Kana, je pense, et je peux me tromper, que vous êtes fatigués nerveusement tous les deux avec votre situation actuelle... moi, je vous conseille de vous poser, de changer un peu de cadre, de paysage... enfin, vous ressourcer tout simplement pour refaire le plein d'énergie.  

---------------
01Maman de 3 filles13
kana2
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 10:20:54  

Bonjour les filles,

Merci bcp pour vos reponses, franchement ca m'a vraiment soulagé, j'ai pris le temps de bien lire vos conseils.je pense que vous avez raison, hier on s'est bien parler avec mon zoum.on va faire des efforts pour ne pas se disputer pour un oui et pour un non.bon esperant que ça dure

merci encore  

biquettttte
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 13:57:00  

Bonjour Kana2,
Je suis contente pour vous, la communication il n'y a que ça de vrai :)

Bonne continuation!!

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 15:25:09  

Vous êtes sur la bonne voie alors continuez comme ça.  

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'en parlé bb1 a 5 mois et papa parle deja de bb2!!!
ça plusieur jours quon se parle plus on parle souvent de l'infidelité des hommes, mais...
on en parle aussi... QUE FAIRE ..ON NE SE PARLE PLUS
Mon homme ne me parle plus depuis un mois... question importante: mon couple crie...
il ne me parle plus!!  
Plus de sujets relatifs à : On ne se parle plus, on crie..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
regle de couleur bizarre 0
pacs 7
pb de couple, besoin conseils 6
PILULE MICROVAL: DES REGLES TOUS LES 15 JOURS???!! Et vous,? 17
...depuis je me comprends pas! 0