7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

il ne me parle plus!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 08:51:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je ne sais pas quoi faire : samedi on a du se séparer de notre ( enfin de son )chien car il faisait trop de conneries ( il a bousillé ma voiture) et malgré que çà ne faisait que 3 mois qu'on l'avait et qu'on a pris tous les deux la décision de s'en séparer ( enfin un peu plus moi!!) il a très mal digéré cette histoire et ne m'a pas adressé la parole depuis!! ( pas meme bonjour ni ca va , rien du tout!!). Je précise que je suis enceinte et que je dois accoucher d'un jour à l'autre je ne sais meme pas s'il voudra venir à la mater si je dois l'appeler ;;; bref j'arrete pas de chialer je ne sais pas s'il me pardonnera un jour d'avoir influencer cette décision, je ne voulais en aucun lui faire du mal je ne pensais pas que sa réaction serait aussi violente et maintenant je me dis que cette fin de grossesse ne peut pas etre pire, j'attends toute seule dans mon coin qu'il veuille bien m'adresser la parole et c'est très dur. donnez moi des conseils: dois-je lui parler ou attendre qu'il se manifeste, et si je dois partir en urgence a la mater dois je l'appeler, comment va t-il réagir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:46:15  

Oh oui, il faut lui parler le plus rapidement  possible. Attends un petit moment après qu'il soit rentrer du boulot, prépare lui une surprise (diner, apéro,..) pour briser la galce et dis lui qu'il faut que vous parliez. Il faut que tu le pousses (gentillement) à vider son sac. Tu vas  en prendre pour ton grade, mais il le faut. Il ne faut jamais laisser pourrire une situation surtout si c'est un malentendu. Essaye de revoir dans ta tête si tu ne lui a pas dis des choses blessantes lorsque tu étais énervé contre ce chien. Ou est il maintenant? Quel age avait il et quel race?  A t il tjs eu des chiens? était ce un rêve pour lui?  Tu ssais, quand on est enceinte et surtout vers la fin, on accepte moins les conneries de qui que ce soit. ..et oui hormones et fatigue. Alors si plus tard, tu peux lui en offrir une autre........ Dis lui que ce chien est tombé au mauvais moment alors que vous êtes sur le point de changer de vie mais que bientôt.........(si tu es d'ac) Moi, j'adore les chiens et je peux le comprendre. Mais il faut l'aider à vider son sac.  Si entre temps tu dois partir accouché, bien sur qu'il faut l'appeller! C'est le père! Et il risque de t'en vouloir encore plus si tu ne le fais pas mais là il aura vraiment raison! Il ne faut pas mélanger les deux évenements. Allez courage et surtout dis toi bien que dans un couple il ne faut pas se faire  la gueule, mais crever l'abcès lorsqu'on est calme! Et il ne faut pas tjs attendre que ce soit celui qui fait la gueule qui fasse le premier pas!! C'est ça la COMMUNICATION. J'attends de tes nouvelles!!A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:55:56  

merci pour tes conseils mais c'est pas si facile!!. Le chien est parti dans une bonne famille avec jardin enfants et pleins d'amour ( çà il n'en doute pas et çà le rassure je pense) le truc c'est que moi je n'aime pas les chiens j'ai essayé de faire un effort pour lui faire plaisir mais je ne supportait pas ces conneries et le fait que la maison etait toujours sale!!. Il dormait dans la cuisine et le matin çà sentait mauvais au point que des fois je vomissais dès mon lever!! des fois aussi il faisait pipi ou caca ( alors imagine quand je vais me lever à 2h du matin pour bb j'avais pas envie de marcher dans la merde ou de devoir nettoyer toute la cuisoine!!). Bref meme si je suis super malheureuse pour lui je crois que je ne serais pas prète pour en avoir un autre plus tard!!. en ce qui concerne notre situation je suis partie faire un tour en voiture dimanche le temps de le laisser un peu seul et au retour porte fermée, il ne voulait pas que je rentre!! il a meme retiré son alliance!! bref que faire .Moi je pense que je dois attendre que la colère passe et il finira bien par me parler. Je trouve çà tellement con de s'engueler pour un chien et vit très mal le fait de partir à la maternité d'une minute à l'autre alors qu'on est faché!!. Il rentre vers 13h du boulot on verra comment çà se passe!! Merci encore donne moi des idées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:55:57  

merci pour tes conseils mais c'est pas si facile!!. Le chien est parti dans une bonne famille avec jardin enfants et pleins d'amour ( çà il n'en doute pas et çà le rassure je pense) le truc c'est que moi je n'aime pas les chiens j'ai essayé de faire un effort pour lui faire plaisir mais je ne supportait pas ces conneries et le fait que la maison etait toujours sale!!. Il dormait dans la cuisine et le matin çà sentait mauvais au point que des fois je vomissais dès mon lever!! des fois aussi il faisait pipi ou caca ( alors imagine quand je vais me lever à 2h du matin pour bb j'avais pas envie de marcher dans la merde ou de devoir nettoyer toute la cuisoine!!). Bref meme si je suis super malheureuse pour lui je crois que je ne serais pas prète pour en avoir un autre plus tard!!. en ce qui concerne notre situation je suis partie faire un tour en voiture dimanche le temps de le laisser un peu seul et au retour porte fermée, il ne voulait pas que je rentre!! il a meme retiré son alliance!! bref que faire .Moi je pense que je dois attendre que la colère passe et il finira bien par me parler. Je trouve çà tellement con de s'engueler pour un chien et vit très mal le fait de partir à la maternité d'une minute à l'autre alors qu'on est faché!!. Il rentre vers 13h du boulot on verra comment çà se passe!! Merci encore donne moi des idées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 13:23:39  

D'où est venu ce chien? En a t il tjs eu? était ce un rêve d'ado? C'est grave qu'il est fermé la porte pour pas que tu rentres!  N'y a t il rien d'autre à coté de tout ça? C'est comme si cela avait été la goutte qui faisait déborder le vase. Depuis quand êtes vous ensemble? Voulait il ce bb? Quel age a t il?  excuses moi de te poser toutes ces questions mais c'est pour essayé de t'aider. Concernant le chien, c'est bien ce que je disais, c'était pas le bon moment. Et ça il faut que tu lui dises. Vous aurez déjà bcp de travail avec l'arrivée de votre bb. Et si aujourd'hui tu ne veux pas de chien, laisse faire le temps, et ne lui dis surtout pas que tu n'en veux plus. Tu sais  s'il a un besoin d'avoir un chien, laisse faire le temps et peut être que toi aussi tu changeras d'avis la dessus. Mais bon aujourd'hui c'est un autre problème qu'il faut regler avant ton accouchement. Fais lui une surprise, et discutez tous les deux, essaye de trouver un moyen et toi ne stress pas, cela ne fera qu'empirer les choses. Je sais que c'est facil à dire, mais tu vas bientôt accouché, alors..zen. Et je signe et persiste, va vers lui et met ta fierté de côté. Lui est fermé, alors il n'ya que toi qui peut changer ça. Si tu veux mon mail le voici : kaisser@hotmail.fr A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 16:48:18  

il est rentré vers 14h et ona discuté. il m'en veut énormement mais au moins on a crevé l'abces. la il dort je te donnerai plus de nouvelles demain car j'ai peur qu'il se réveille!! merci. A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 17:06:38  

c'est vraiment super!!  laisses  le se reposer et reposes toi aussi. Retrouvez vous un peu.  A demain sur site ou sur le mail.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 09:45:24  

Voilà des nouvelles : quand il est rentré hier je lui ai demandé s'il voulait bien me parler et en fait il attendait que çà : que je lui dise que j'étais désolée , mais désolé pour quoi? Je lui ai rappelé que nous avions pris la décision ensemble meme si j'avais largement influencé cette décision. Il m'en veut de l'avoir laissé faire jusqu'au bout mais je lui ai dit que je ne pensais pas qu'il serait si triste de laisser son chien. J'ai essayé de lui faire comprendre que je n'aime vraiment pas les animaux et que j'avais accepté qu'on prenne ce chien pour lui faire plaisir ( il avait toujours espéré avoir un chien quand nous aurions une maison!!) j'ai essayé de m'y habituer mais au fur et à mesure je regrettais ce chois car il faisait vraiment beaucoup de conneries.Lui aussi d'ailleurs en avait marre et disait souvent j'aurais du prendre un gros chien!!. Bref il m'a dit que de toute facon une fois que le chagrin serait passé il en reprendra un autre : alors là aie!!  suite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 09:51:29  

Apparement il n'a pas compris que je n'en voulait plus que pour moi c'était très difficile d'accepter et de vivre avec un chien ( y'a plein de choses que je ne supporte pas et c'est incontrolable) meme si je comprends tous les gens qui adorent les chiens!! ( moi j'en ai jamais eu pendant toute mon enfance, j'en ai peur alors que lui a toujours vécu avec des chats et des chiens!!) Je redoute vraiment qu'il en reprenne un autre derrière mon dos qu'est ce que je ferais alors? J'ai essayé de lui faire comprendre que nous étions dans une période où on devait etre heureux et unis en attendant l'arrivée de bb mais apparement il est trop triste pour penser à çà en premier. C'est très dur pour moi je me sens seule face à l'arrivée de ce bb alors que je voudrais tellement qu'on soit plus proche que jamais!! On a fini par se faire un gros calin ( se serrer dans les bras) mais çà reste très froid et je sens bien qu'il pense que c'est entièrement ma faute si le chien est parti!! Voilà j'espère que çà ira de mieux een mieux!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 09:54:45  

et bien je viens de lire les messages et ce que je peux en dire c'est que c'est encourageant :au moins il te reparle ! c vrai qu'un jeune chien c fatigant et que ça fait beaucoup de bêtises ( sans ajouter que la propreté  c pas vraiment ça avant que le chien ait 4 / 5 mois ). en plus tu es en fin de grossesse, donc fatiguée et puis  tu n'apprécies pas trop les chiens ... donc ce n'était vraiment pas le bon moment ! en ce qui me concerne , j'adore les animaux mais nous avons adopté notre dernier chiot alors que j'étais aussi en fin de grossesse et bien , je n'étais vraiment pas loin de penser que j'aller devoir le donner !!! apparemmetn ton mari voyait la famille idéale avec papa maman bb et animal . c vrai que lorsque les petits grandissent le chien est souvent bienvenu... et le fait de devoir donner son animal qu'il avait en quelque sorte " idéalisé", c'est plutot dur a digérer pour lui. continuez d'en parler pour " crever l'abcès" comme te l'a déjà conseillé une autre maman,  c'est le meilleur moyen d'apaiser les tensions entre vous ... et quand ton bb sera sur le point d'arriver vous passerez surement a d'autres sujets de conversations bien plus agréables !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:43:57  

Merci pour ton message effectivement je croic qu'une fois que bb sera là  tout s'apaisera et peut etre que je serais prète pour reprendre un autre chien pour lui!! Mais en attendant c'est vrai que l'attente de l'accouchement dans ces conditions n'est pas idylique!! en fin on verra merci encore je vous donnerais des nouvelles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:02:54  

Salut miss,   Jai suivi ton histoire, et je trouve ça inacceptable que ton mari en soit arriver a t'enfermer dehors, et en plus enceinte. Non, y a des limites ! Je te trouve bien patiente avec lui, moi j'aurais filer chez mes parents ou une amie, et pourtant c'est pas mon style, mais pour un chien!!!! Bref, moi j'ai failli connaitre le mêm problème avec un chat. Mon copain a pris un chat quand il étais chez ses parents, 1 ans après mon copain s'est installé avec moi dans ma chambre universitaire ( pas de place pour le chat, mais sa mère n'attendais que ça). Il m'a toujours dit que c'étais son chat et que qd il aurait son appart il le reprendrais, moi j'ai toujours dis que je ne voulais pas d'animaux dans un appartement et encore moins d'un chat. Il connaissait ma position. De plus en grandissant son chat pètais les plombs, il déchirait tout chez ses parents, il faisait ses besoins partout. Bref, ses parents lui ont posé un ultimatum soit il reprennais le chat ,soit ils l'abandonneraient dehors. Entre temps on avait déménager dans un studio, mais pas très grand. Moi j'ai refusé = dispute. Finalement ils l'ont abandonné mais son revenus le chercher 3 h plus tard car le petit frère de mon copain en a fait une crise d'asthme . Finalement, ils l'ont repris mais dès qu'on a emménagé dans un appart plus grand pour l'arrivé de notre bb prévu pour septembre, ses parents lui ont reposé le même ultimatum, et là redispute. Finalement, à force d'insister c'est mon copain qui l'a laché dans la nature et depuis plus de nouvelle. OUFFF! J'ai eu du mal a comprendre son acte car un jour il a presque pleuré parce qu'elle avait disparue et là rien, pas de remords, rien, comme quoi! Voilà pour moi dan sl'immédiat le pb est écarter mais je sais que si un jour on a une maison il voudra un chien, et là je serais obligé de céder. En tout cas dans ton cas, moi je pense que tu dois lui faire comprendre avec des mots forts qu'il est allé trop loin et que pour l'instant votre bb, c'est LA priorité! Je pense qu'il doit aussi assumer ses choix, tu ne lui a pas mis un couteau sous la gorge! J'espère que ça va s'arranger pour toi, mais surtout ne cède pas pour un nouvel animal si tu sens que toi ça va te rendre folle au quotidien. Moi j'aurais finis par lui demander de choisir, moi et le bb ou l'animal, mais avant d'en arrivé là, parle autant qu'il le faudra avec lui. Fais appel à son entourage pour qu'il parle en ta faveur, c'est ce que je fais quand vraimant on se dispute grave et ça marche . Tiens moi au courant, et bon courage et bonne fin de grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:26:42  

je trouve un peu stupide de prendre un chien juste pour faire plaisir alors que tu n'aime pas ca nous on a un chien certe petit il a fait des betises c'est pas pour autant qu'on la donné on a vu le veto qui nous a donné des conseil et maintenant tout va bien encore une chose quand ton fils ou ta fille fera des betises la aussi tu t'en separera desolé si je suis un peut dure mais des le debut il fallais dire non vous etes deux a prendre la decision non

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 12:36:17  

cela va s'arranger il a juste mal digere le fait de se separer du chien .faut imperativement le faire participer a ta grossesse.c'est le papa . bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:00:53  

comment çà " c' est mon copain qui l'a lâché dans la nature " ? Je n'ose pas comprendre ce que tu veux dire : auriez vous abandonné ce pauvre animal tout seul, dans la nature alors qu'apparemment il avait toujours vécu avec des personnes qui assumaient ses repas ? Les animaux domestiques ne sont pas capables d'assumer leur repas par leurs propres moyens . Tu dis " plus de nouvelles ; ouf !!!" moi ça m'inquiéterait au contraire car celà veut dire que cette bête s'est fait écraser ou pire ramasser ( par la spa dans le meilleur des cas ou par des personnes qui cherchent des animaux errants pour les envoyer dans des laboratoires ou ils serviront de cobayes ) Si je n'ai pas compris correctement merci de me le faire savoir car abandonner un animal dans la nature est stupide et fait preuve de bien peu de pitié envers les êtres vivants sans parler du manque de responsabilités . La personne qui a crée ce sujet s'est occupé de trouver un autre foyer au chien en question et ne l'a pas lâchement abandonné : cette famille a assumé sa responsabilité et a fait en sorte que l'animal souffre le moins possible de l'erreur qu'ils avaient commise... ce dont je les félicite.Mais apparemment tout le monde ne fait pas pareil ( il y en a même qui abandonnent leurs animaux sur les autoroutes: c'est le plus sûr moyen de se débarasser d'un compagnon devenu encombrant pour les vacances !!) Je trouve ces procédés scandaleux !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 16:05:50  

D'abord ce n'est pas mon chat, mais celui de mon copain. Moi je me fichais absolument de ce qui pouvais lui arriver. c'est sa famille qui a décider de l'abandonner une première fois  et puis la seconde aussi sauf que c'est mon copain qui s'en ai chargé. Ses parents n'ont jamais amené ce chat à un veto, pas de vaccin, rien, un jour il a sauter du 3ètage et sa casser la patte, et là encore aucun soins. Alors finalement je pense que quoi qu'il soit arriver à ce chat aujourd'hui il est mieux la où il est. Et puis impossible de refiler un chat qui déguelasse les appart, je te dis pas l'argument pour s'en débarrasser! Et puis des chats errants y'en a partout c'est pas comme un chien. ça aurait été un chien je n'aurais pas réagis de la même façon. Pour la spa, ses parents ont dis qu'il fallait payer qqchose, alors... Comme je le dis plus haut c'est pas mon chat et je n'avais aucune responsabilité envers lui, et c'est aussi pour cela que je n'en veux pas, pour ne pas à avoir ce genre de décisions à prendre.Je ne tolère pas l'attitude de mes beaux-parents envers ce chat, mais le chat aussi moi je ne pouvais pas le supporter. Un animal faut pouvoir l'assumer tant au niveau financier que psychologique, et là c'était pas le cas. Bref, le plus important c'est plutot le pb de THYENCE, peu importe ce qu'est devenu ce chat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 17:08:09  

je ne suis d'accord que sur 1 seul point avec vous : il est préférable que vous n'ayez pas d'animal ! pour le reste meme si je suis d'accord sur le fait que ce n'était pas votre chat je trouve que vous vous dégagez un peu vite de vos responsabilités: le chat n'était pas le votre mais celui de la personne avec laquelle vous vivez . Ce n'était donc pas un chat inconnu  ! C'est comme si je voyais quelqu'un mourir sur le trottoir et que je disais " je m'en fous, je ne connais pas cette personne !" en quoi un chat est il différent d'un chien ? ce sont des animaux de compagnie l'un et l'autre ! alors le bouquet, je trouve c'est quand vous dites :" pour la SPa il fallait payer qqe chose, alors ..." alors, quoi ? c'était trop dur de donner 20  euros pour donner une 2° chance à cette pauvre bête  ? parce que je trouve un peu facile de se rejeter la responsabilité les uns les autres et de dire ensuite " c'est pas le mien" ou " c'est mon copain qui s'en est chargé !" Pour moi que ce soit un chat ou un chien, c'est la même chose : ce sont des ETRES VIVANTS et ils méritent d'etre protégés en tant que tels !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 18:33:41  

C'est le prix ke coûte l'adoption d'un chien à la SPA!!Faut pouvoir les mettre kan même!et puis  le véto, pas donné non plus!!Et pas remboursé par la sécuBref! Je suis d'accord pour dire k'1 animal si on le prend il faut réfléchir déjà ke les 2 soit d'accord:c'est comme les enfants, ils se font à 2!Ensuite il faut penser à l'animal et en adopter un pendant la grossesse c'est pas très recommandé!!  Et entre nous,ton mec ,il a quel âge mental pour te mettre dehors  (enceinte ou pas d'ailleurs,mais c'est encore plus hallucinant si tu l'es!!) parce ke tu ne voulais pas d'un chien???Excuse mes paroles un peu"vives" mais CA ME REVOLTE!!Mais ne te méprends pas je te soutiens!!Je ne te donnerais pas de conseil sur ton histoire(avec ton homme) j'étais prête à le fR et je me rends compte que çà ne t'aiderait peut-être pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 18:37:36  

DESOLEE JE VAIS ME METTRE DU MONDE A DOS MAIS JE NE SUPPORTE CETTE DISCU QUE VOUS AVEZ OU ES LA TOLERANCE UN CHIEN CE N EST PAS UN MONSTRE ET JE CONNAIS J AI TJ VECU AVEC DES ANIMAUX ET A L HEURE ACTUELLE J AI 4 CHIENS 2 COCKERS ET 2 FOX + 1 CHAT QUI VIVENT DANS LA MAISON LE PLUS JEUNE CHIEN A 3 MOIS IL N EST PAS ENCORE TRES PROPRE MAIS CE N EST PAS DRAMATIQUE EN PLUS DE TOUT CA J AI 2 FURETS QUI VIVENT DANS UNE GRANDE CAGE DEHORS LES ANIMAUX SONT COMME DES ENFANTS ILS FAUT LES EDUQUER ET COMMENT FERA TU QUAND TON BB FERA DANS SA COUCHE??? JE COMPRENDS TON ZOM CAR MOI S IL FALLAIT QUE JE ME SEPARE D UN DE MES ANIMAUX J EN MOURRAIS ET A CHOISIR IL VAUT MIEUX REFLECHIR AVANT DE PRENDRE DES ANIMAUX ET NE PAS EN PRENDRE POUR FAIRE PLAISIR...  DESOLEE DE MA DURETE MAIS LES ANIMAUX C EST TTE MA VIE  BISES A TTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 18:44:30  

ENCORE MOI CHABINE TU ME FAIS HONTE JE N EN DIRAIS PAS PLUS ET MERCI A TITI DE DIRE CE QU ELLE PENSE TU ES GENIALE ET J ESPERE QU IL Y A BCP DE GENS COMME TOI QUAND A LA SPA JE CONNAIS DES GENS QUI N ONT PAS TROP DE MOYEN ET BEN QUAND ILS PEUVENT PAS FAIRE AUTREMENT ILS ATTACHENT LES ANIMAUX AUX GRILLES CERTES CE N EST PAS UNE REFERENCE MAIS AU MOINS L ANIMAL EST PRIS EN CHARGE QUAND AUX PRIX DES ADOPTIONS IL N EST PAS FIXE ET DES FOIS DES DONS COMME CROQUETTES COUVERTURES...PERMETTE D ADOPTER POUR UNE SOMME MODIQUE OU ALORS VOUS POUVEZ PARRAINNER UN ANIMAL POUR 10 OU 20 EUROS PAR MOIS ET EN ECHANGE DEMANDER L ADOPTION D UN AUTRE...VOILA DES BONNES IDEES POUR AIDER LES ANIMAUX EN DETRESSE PERSO JE NE FAIS PAS DE DON CAR JE DEPENSE BCP D ARGENT POUR MES PROPRES CHIENS MAIS DE TPS EN TPS JE DONNE DES ALIMENTS...VOILI VOILOU...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:55:32  

D'abord merci à TITI 27. Je ne peux pas assumer les choix fait par d'autres personnes, ce n'étais pas mon pb et j'ai fait en sorte que ça ne le devienne pas en le refusant chez moi, mon bb arrive dans un mois, mon homme fait de l'asthme, et je déteste les chats alors c'était hors de question. Question SPA et l'argent , désolé c'est au proprio d'assumer, et ce n'est pas moi. Je suis déjà dans une situation délicate mon homme aussi alors désolé, et franchement mêm si j'avais de l'argent 120 euros pour un chat (si c'est le prix, 20 euros je veux bien):JAMAIS! Autres choses, à ceux qui considèrent encore que les animaux que c'est comme des enfants, c'est n'importe quoi, un enfant c'est votre chair votre sang, c'est incomparables!!! Bref, je ne trouve pas que cette discussion devrait avoir lieu ici, car cette discussion est pour une personne qui cherche de l'aide et des réponses, donc avis aux amateurs de débats je vous retrouve sur "coups de gueule" si vous voulez en débattre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 20:11:27  

merci à Vanou 27.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:30:56  

Salut aux amis ddes animaux! Non mais je rêve ça vous choque plus de savoir qu'un chat a été abandonné dans la nature mais que Thyxence soit resetée dehors,ENCEINTE, parce que son mari fait du boudin je trouve ça lamentable. En fait ça me fait rire les amis de la SPA car pour vous c plus important les animaux qu'un être humain. Non mais vous réalisez que cette future maman ne peut pas s'épanouir pour la fin de sa grossesse à cause d'un clébar qui lui est aux petits soins dans une famille?Méditez. Le clébard vit une petite vie pépère et Thyxence est malheureuse comme la pierre à cause de lui. Son bébé ressent sa peinecar elle aime son mari et est désemparée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:45:26  

Salut Thyxence!  Tu devrais peut etre faire comprendre à ton mari que ça te fait de la peine que le chien soit plus important que toi. Tu vas voir comme il va etre mal. Tu lui dit qu'il faut que vous profitier du temps qu'il vous reste à tous les deux avant la naissance du bébé. Je suis désolée de ta situation. Moi j'ai un carctère assez vif ce qui fait que j'aurai réagi violement (c pas la meilleure solution) surtout pour la porte close. Je serai partie et je lui aurais bien clairement montré qu'apparemment il a choisi le chien à sa femme et son bébé (chose à ne pas faire mais je suis comme ça je démarre au quart de tour). Tiens nous au courant et félicitaion pour ton futur petit bout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 22:59:33  

Je pense que le message est passé. Cette discusion est uniquement pour apporter de l'aide et des conseils à Thyexence. Désolé si avec mon histoire j'en ai choqué certaines. . En tous cas, j'espère pour elle que ça s'arrange, c'est tout ce qui compte.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : il ne me parle plus!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire l'amour pendant les rrrr qu'en pensez vous??? 7
2 cultures !!! 7
pullile microvale 9
changement du comportement du mari.. 14
ki a de l'herpès vaginale?? 0