/ / /

à part mon bébé, ma vie est une m****

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

à part mon bébé, ma vie est une m****

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3258567
giulia2b
Profil : Nouveau
giulia2b
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 22:33:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,
je suis la jeune maman d'un petit bout de 3 mois qui fait chaque jour mon bonheur. C'est une merveille et comme je travaille à mi-temps j'ai la chance de pouvoir profiter de lui et de le voir grandir.
A coté de ça je suis une jeune femme de 24 ans qui deteste sa vie. Mon chéri me fait vivre un enfer. Depuis la naissance du petit il s'est remis à boire à outrance (désolée je ne sais pas écrire ce mot!!!) il passe un soir sur deux au bar avec ses "amis" de 17h à 21h, rentre en voiture (ce qui m'inquiéte) et quand il rentre il mange et se couche car lui est fatigué par sa journée. Le week end, il sort jusqu'à 3h du matin, il boit... Et les semaines s'enchainent. Moi je me débats comme je peux avec la maison (courses = sans permis c'est une vraie galère, ménages, bouffe, papiers administratifs...), ma reprise du boulot que je vis trés mal, un gros moral à zéro qui fait que je pleure tous les jours et heureusement un amour de bébé qui me motive chaque jour à me lever et à agir pour que nos vies soient les mieux possibles. Rajoutez à cela que je vis loin de ma famille mais par contre on vit dans la ville où à tjs vécu mon chéri cad dans la rue de ses parents et à 5 minutes de tous ses "amis pilliers de bar".
Pour vous donner une idée, quand ils viennent à la maison et que le petit dort, mon chéri en "papa responsable et mature" qu'il veut faire croire qu'il est, va dans la chambre et réveille le petit car ses "amis"veulent le voir!!!!!
je suis écoeurée par la vie de m**** que j'ai et je pense sérieusement à quitter cet homme.
Coté intimité, moi j'en ai envi mais pas lui moralité 2 fois depuis la naissance du petit qui a maintenant 3 mois.
Je veux offrir une autre vie à mon bébé qui ne mérite pas de payer les bétises de ses parents.
Alors voilà qu'en pensez-vous? Avez-vous connu ça????
Pour info le papa a 23 ans et meme si alcoolique, il n'a jamais été violent avec nous (encore heureux)
merci pour vos infos, idées, témoignages...
julie

Publicité

n°3259111
severine92​06
Profil : Régulier
severine9206
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 12:34:26  

bonjour,

ton message me touche énormément. je suis triste de la situation que tu endure. cela ne doit pas du tout être facile de s'occuper de son jeune enfant alors même que le papa s'éloigne.

sache que je suis de tout coeur avec toi; peut-être ton chéri a du mal à trouver sa place de papa et que le fait de sortir avec des amis et boire lui fait oublier toute les nouvelles responsabilités dont il doit faire preuve.
en tout cas je te souhaite une situation meilleure pour que ta vie te semble plus belle.

je dois te préciser que je ne suis pas encore maman moi-même(j'attend de tomber enceinte) donc je ne suis peut-être pas la mieux placée pout te répondre mais sache que je te soutiens.
séverine

---------------
essaie bb depuis mars 2009

c1:28j    c2:32j    c3:31j    c4:35j   c5:30j  c6:30j  c7: +++ le 15.09

signature-​60715
n°3259656
fanni
fanni
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 17:40:41  

coucou
jai 1 ami qui a été 1 peu dan ton ca!!
son homme buvai et autre.. et 1 jour elle me di quelle é enceinte que lui boi plu que tou va bien quelle é eureuse la petit né et rebelote il boi et toujour autre... elle le menace o bou d1 momen il décide de faire 1 cure de 3 semaine sorti de lopital il repar en chouille elle le remenace et le quitte et maintenan elle é célibataire lui socupe limite de la gamine ne travaille toujour pa et boi toujour et a trouvé 1 autre copine qui le traine car lui na pa le permi!!
c pa térible comme exemple !!
jai 1 autre connaissance en fait lui buvai et avai lalcool mauvai mai nétai pa alcolique elle a mi lé stop é ne boi plu ou enfin é résonable et tou va bien il on u 2 enfant et son eureu!!
voila bon courage mai sache que si tu né pa eureuse ne reste pa avec lui ton enfan sera pa plus eureu!!
a bientot jespere tavoir aidé
fanni

---------------
mariage 9 juillet 2005 et Brice né le 10 decembre 2008 3kg740 51cm!!!!!                                     
n°3259918
petite_mam​an_triste
Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 20:19:42  

bonsoir, mon homme adore son fils, il boit mais sans être bourré à chaque fois ( à part ken il est de sortie, d'ailleurs il a plu de permis car au dernier controle, les gendarmes lui on relevé 0.29 alors ke la limite est à 0.25, il avait déjà fait d'autes infractions ) mais bon, ce n'est pas la le sujet.
lui pr se détendre, il fume ... au début je le laisser rouler à mes cotés, puis ken BB est né, il fumait ds la maison ken notre fils était o lit, puis ca fait kelkes mois ke je lui ai dit kil n'avait ocun respect envers moi mais surtout envers son fils car mm si la porte est fermée, il y a tjs la fumée ki traine.

j'ai un collègue ki a une petite fille d'1 an, pareil à la moindre occasion, il sort ou invite du monde chez lui. il ne supporte pas resté + de 2h à s'ossupé seul de fille malgré kil l'adore et en ce moment ca va très mal avec sa compagne.

je pense alors kil faudrait mettre les choses au point, voir si ton chéri t'aime encor, si c'est le cas, essayer ts les 2 de trouver d compris, si malheureusement il n'y a plu d'amour, je pense ke le mieux est alor de se séparé.

j'ai failli quitté mon conjoint car à 1 moment donné il ne s'occupé plu de moi, j'en ai eu mar et je lui ai dit ke j'étais prète à le quitté, il a mis + d'1 mois mais ca va mieux entre nous.

s'il faut, consulte 1 ass sociale ki comprendra ta détresse t'aidera à fer 1 demande de logement HLM ou otre car 1 jour il peut très bien conduir bouré avec le BB derière et avoir 1 accident.

et je pense ke les enfants ressentent tou, et pr moi il vaut mieux des parents séparés mais heureux ke des parents ensemble ki sont sous tension. mais c'est mon point de vue. bonne soiré

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
n°3260048
edwigeloic​k
Profil : Discret
edwigeloick
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 21:07:46  

bonjour  je me ai permait de t ecrire j ai connue cet situation la avec mon ex mais javais pas d enfant je lai quiter ce pillier de bistrot trop ces trop a la fain il ses mie a me fraper toi ses plus grave ta un bebe pense a lui et a toi ta vie de femme maintenant je suis heureuse ma vie est conbler par un mari et mon tresor mon fils de 5moi je te souhaite bon courrage tient moi oh courant si ta ecouter les conseil des maman

n°3260129
giulia2b
giulia2b
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 21:42:25  

merci pour tous ces messages. Ca fait du bien de pouvoir "parler" à quelqu'un et d'avoir des réponses.
Alors pour tous vous dire: on arrête pas de parler de tous ça enfin moi je n'arrete pas d'en parler lui il ne dit pas grand chose à part "je t'aime", "je sais que tout est de ma faute", "je ne sais pas quoi faire", "je ne changerai pas "... Et cest tout le temps comme ça. Il a pris rdv che zun psy pour se faire aider mais en meme temps me dit que c'est pas un psy qui le fera changer. Il dit qu'il m'aime mais ne reste pas plus à la maison. Ce bébé c'est lui qui l'a voulu avant moi: j'ai mis  3 mois à dire oui. et maintenant il n'assume pas. Je ne comprends pas pourquoi....

n°3260369
Vorhees
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 07:25:59  

Ben , même si peu de gens le savent , les papa aussi peuvent faire un baby blues , qui si il ne passe pas se transforme en deprseeion comme chez les mamans , et ton homme en a tous les symptomes !
Mais le positif , c'est qu'il va aller chez le psy , c'est que donc il a conscience de son problème et ça c'est très bien .
Courage , ça va passer , va juste falloir être patient , ça peut durer un moment .

n°3260373
giulia2b
giulia2b
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 07:34:34  

le problème c'est que à force de tirer sur la corde il m'a usé et la patience du coup je n'en ai plus. J'en ai marre de vivre ou plutot de survivre en fonvtion de ses humeurs et de ses récations. J'en arrive à angoisser à l'avance qu'en l'heure de son retour approche, pour tout dire je préfére quand il n'est pas là au moins c'est plus calme et je suis plus zen pour m'occuper de mon bébé.
Si je ne l'ai pas quitté c'est pour 2 raisons: 1/ je ne supporterai pas de ne pas voir mon bébé meme 1 jour par semaine (en cas de garde alterné)
2/ si c'est lui qui s'occupe du petit jene lui fais pas confiance. Au moins en étant encore avec lui, les rares fois où il s'occupe de osn fils je peux jetter un coup d'oeil à ce qui se passe.
Sinon je serai dejà parti parce que je suis convaincu qu'il vaut mieux des parents séparés et heureux qu'en couple et malheureux.

n°3267909
Caro69004
Profil : Occasionnel
caro69004
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 10:20:37  

Coucou giulia,

Ton message me touche beaucoup.
Ca doit vraiment être l'enfer car tu dois être partagée.
Avec mon ami, nous aimions bcp sortir en boite, chez des amis, au resto et tous les week-ends, on buvait; certes raisonnablement car on prend le volant, mais c'était tous les week-ends. Depuis que nous avons eu notre fils qui a maintenant 13 mois, on sort beaucoup moins en discothèque (normal car on veut rester avec notre bicounou!) mais on reçoit du monde et on va chez des amis avec notre bébé dès lors où il peut dormir au calme ds une chambre. On aime bien boire du vin autour d'un bon repas mais ce qu'il faut c'est être raisonnable car maintenant nous sommes des parents! Et en aucun cas, ton bébé a à être réveillé pour être montré, ça veut dire quoi ça?? Tout ça tu le sais en tant que maman, j'en suis persuadée mais si ton homme lui n'en a pas conscience, c'est très grave..Certes, ça peut arriver de perdre pied dc tu peux l'aider qq temps mais si c'est au détriment de tes envies, laisse le. A te lire, je te sens quelque peu résignée à élever ton fils sans lui. Propose lui déjà de déménager. Tu verras sa réaction.
Et puis le fait que tu te tapes tout toute seule, c'est inadmissible...Jamais je ne pourrais concevoir que mon homme ne partage pas ma vie avec mon fils. On travaille tous les 2 dc on s'aide mutuellement et c'est ça la vie de couple! Certes avec des hauts et des bas mais c'est fini le moyen-âge où la femme était une vraie esclave.
Tu es encore jeune, ne gache pas ta vie, ton bébé ressent tout ce qu'il y a autour de lui dc pour son bonheur et son bien être, n'hésite pas à prendre le taureau par les cornes.
Passe à l'action, essaie de trouver un autre appartement pour vous 3.
Vous êtes propriétaires ou locataires? Et qu'en pensent ces parents? Tu en as discuté avec eux?

Bisous et courage.      

n°3274381
karaline3
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 10:25:27  

je suis un peu dans la meme situation que toi sauf que mon mari  boit pas et  sors pas.j'ai donc pas a me plaindre a cote de toi.
on s'entend plus c'est tout et j'hesite a partir comme toi.
bref, je peux me mettre un peu a ta place et moi non plus je pourrais pas lui laisser mes enfants meme une heure.j'aurais pas confiance et je serais mal.
parle lui,donne lui un ultimatum:je te quitte si tu arretes pas de sortir et boire.par exemple.
si il t'aime il aura peur de te perdre et il arretera peut etre.je sais pas quoi te conseiller car je suis un peu comme toi.
mais si il tien a toi et son bebe il prendra conscience de ce qu'il fait.
c'est bien deja il voit un psy,c'est un bon debut.
bon courage!

---------------
sourcetick​er
n°3295257
samiafa13
Profil : Impliqué
samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 12:54:27  

Bonjour giulia2b,

comme toutes les mamans, ton message me touche et j'ai l'impressionde me revoir il y a 7 ans, aprés la naissance de mon second enfant... Mon copain (devenu mon mari depuis!) ne buvait pas mais c'était la seule différence...Je "m'amusais" à dire qu'il faisait sa crise de la quarantaine à 28 ans !!!
Je comprends ce que tu ressens et comment tu dois être mal...
L'alcool est dangereux. Même s'il n'est pas violent, un accident est si vite arrivé.
Depuis ton dernier message, comment ta situation a évolué ?
Donne-nous de tes nouvelles et saches que tu n'es pas seule !

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

n°3295303
giulia2b
giulia2b
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 13:12:23  

ça me fait chaud au coeur de vous lire et de me dire que je ne suis pas seule. Aujourd'hui je suis au boulot donc je ne peux pas rester mais à partir de demain je suis en week end (vive le mi-temps!!!) donc je vous donnerai plus d'infos dès demain!
Encore merci à tous vraiment...
à demain  

n°3315700
giulia2b
giulia2b
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 17:42:06  

coucou
je sais ça fait lontemps... Mais comme vous le savez ça n'est pas de tout repos de mon coté et ça y'est je trouve enfin le temps de vous répondre.

Alors par quoi commencer???

1) cela fait une semaine que je suis chez mes parents avec mon fils et que le papa est en vacances chez sa soeur car nous avions tous les deux besoin de souffler. Je dois dire que ça fait du bien et que c'est agréable de passer plusieurs jours d'affilés sans angoisse, sans crainte et avec des moments de joies!!! Le petit va bien il a 4 mois aujourd'hui et commencé à percer sa première dent! quand au papa, il m'appelle 5 à 6 fois par jours pour faire des coucous. Ce qui est agréable mais trés bizard car au quotidien il ne le fait jamais.

2) par rapport à l'alcool, il va chez le psy une fois par semaine (là il y est allé 2 fois). Il dit que ça lui fait du bien. Par contre il sort tjs autant, revient encore plus alccolisé qu'avant et me dit "j'ai besoin de sortir, de mes copains, je ne changerai pas et si tu partais je comprendrais moi à ta place je me serais deja barré depuis lontemps!!!" ("courage fuyons" telle pourrait etre la devise demon cher et tendre!!!)

3) du coup si j'ai tout compris j'ai un choix à faire (que je ne veux pas faire) soit je reste à vivre avec un ivrogne en croisant les doigts tous les soirs pour espérer passer de bons moments... Soit je le quitte et c'est moi la méchante qui prive le petit de son père au quotidien... Sachant que je suis enfant de divorcé je suis bien placée pour savoir que l'on s'en remet mais j'espérais vraiment autre chose pour mes enfants...

4) j'ai encore des sentiements pour lui mais je n'en peux plus de vivre comme ça. et je me doute bien que ça n'est pas un séjour chez sa soeur qui va tout révolutionner.

Je ne sais plus quoi faire...

5) question intimité: 2 fois en 4 mois et ça n'est pas moi qui bloque contrairement à ce que l'on entend dire partout (j'ai meme pensé qu'il voyait quelqu'un dautre mais il dit que non... Maintenant dois-je lui faire confiance ????)

J'avoue que je tourne en rond et honnetement je n'ai vraiment pas envie que cette semaine se termine...

voilà désolée pour le retard de réponse et merci encore à tout ceux qui me répondent!!
bises

n°4021044
missillusi​on
missillusion
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 15:54:54  

je ne sais que dire car je vis a peu pres la meme chose

n°4021045
missillusi​on
missillusion
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 16:51:05  

tout le monde dit qu il faut en parler

n°4021052
enidnama91​5
enidnama915
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 11:26:01  

bonjour,
Je suis journaliste pour Direct 8, et je prépare un documentaire sur les hommes et les femmes qui traversent de manière combative et positive certaines difficultés, par amour.
Je recherche des personnes vraies, positives, qui acceptent de parler de leur difficultés, et qui gardent toujours en tête, l'idée qu'elles se battent par amour. Le but étant de vous aider à trouver une solutions avec des professionnels, ou d'autres personnes dans la même situation que vous.
Je pourrai vous parler un peu plus de ce projet si cela vous intéresse, je vous laisse mon adresse email:
journaliste.a@gmail.com (vous pouvez me laisser vos coordonnées à cette adresse pour que je vous contacte)
Et mon  numéro de téléphone :
01 46 62 38 46
à binetôt.

n°4021074
Etiennepap​apoule
etiennepapapoule
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 12:56:06  

Il ne faut pas dire ca il faut te battre ca en vaut la peine et justement pour ton fils je suis passe par des moments tres durs aussi et je te le dis meme si c'est loin d#etre evident ca vaut la peine !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Femme militaire ( petit souci aprés accouchement part FORCEP perdue quand mon mari part ....
Fire part de mariage : j'ai besoin de votre avis svp je vous fais part de mon souhait...QUEL EST LE VOTRE ?
besoin d'id&#233;es pour ecrire mon faire-part de MARIAGE !! nous faisons chambre à part
mon mari ne me desire plus depuis bebe difficulter de couple depuis l arrivee de bebe
ON PART A LA CATA ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....part I
Plus de sujets relatifs à : à part mon bébé, ma vie est une m****

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idee surprises pour mon mari! 2
Saint-Valentin pas chère... 9
Les Secrets pour Entretenir Amour Et Vie de Couple 0
rapport trés rare!!!! 5
suis-je folle ? 4