2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ON PART A LA CATA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 18:07:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En effet, la catastrophe semble inévitable !! Notre fils va bientôt avoir 3 ans et notre couple marche vraiment très au ralenti. Pour rien vous cacher, nos relations sexuelles sont devenues très rares. En fait c'est moi qui repousse mon ami à chaque fois quu'il s'approche. C'est devenu insupportable car je fais tout pour l'éviter. Je l'aime encore pourtant et je comprends qu'il soit frustré par cette situation. Mais je ne trouve pas de solution, c'est pourquoi, je viens vous demander de l'aide.  Au début, notre fils était toujours malade, et c'était très angoissant. On s'est beaucoup disputés...mais bon, ça n'explique pas tout !!  J'aimerais avoir quelques conseils....merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 21:50:15  

Et oui il faut impérativement que vous parliez de tout ça entre vous! C'est le seul moyen de comprendre la situation dans laquelle vous vous êtes installés et dis toi que plus tu vas attendre plus ça sera difficile d'en discuter avec lui. Si vous vous aimez vous devriez songer davantage à votre couple. Aujourd'hui votre fils va mieux alors partez en week end, laissez le petit à des amis ou de la famille... ET NE JAMAIS OUBLIER LA COMMUNICATION! (je sais c'est facile à dire et moins à faire   )  Bon courage à vous et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 15:38:38  

Merci Samy de m'avoir répondu. Rien que de te lire ça m'a remonté un peu le moral. Mais tu sais j'ai un homme qui ne n'exprime pas beaucoup, alors pour communiquer c'est un peu délicat ou alors il faut que je le provoque. Et, moi, j'en ai un peu marre de faire du rentre dedans !!  En ce moment j'aurais besoin de beaucoup de tendresse, tu vois et lui, je pense qu'il veut juste tirer un coup et c'est tout...  bisous et encore merci !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 16:12:12  

Je pense pas et j'espere pas que ton ami veut juste tirer un coup !! ..  Je pense que c'est un bon conseil , organisez vous un WE , ou fais lui une surprise et partez ( pas besoin que ce soit loin) , ainsi vous pourrez peut-etre vous detendre , vous relaxer et que le desir revienne en toi ( on dit moins on le fait , moins on a envie .. ) . Peut-etre que ce serait le moment pour vous retrouver que tous les 2, et de partager des moments rien qu'a 2 .. Je pense que c'est dommage de casser votre couple par manque de sexe , donc faut prendre le taureau par les cornes , et allez de l'avant .. Bon courage , Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 16:12:23  

Il faut que vous arriviez a discuter pour votre fils. Lui a tu dis que tu souhaiter plutot de la tendresse en ce moment ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:38:31  

salut vivie Surtout trouve vite une solution.Suit les conseils qui t'on ete donné (discution) car moi j'ai beaucoup trop attendu, de mon coté j'etais ds le meme cas que toi.Pas d'envie, tres tres souvant des refus ... Aujourd'hui alors que je suis enceinte de 7 mois mon mari a decidé de faire un BREAK, car m'a t il dit il n'a plus les mm sentiments pour moi(ce petit plus qui fait qu'on est sur d'aimer qqun). Il me dit qu'il m'aime mais que le charme s'est envolé.Je peut te dire qu'en se moment je souffre enormement de son absence et que j'ai vraiment peur de l'avoir perdu. Notre fils de 5ans est perturbé car les disputes avant sont depart ont ete tres violente.Maintenant j'attend son retour ,je suis perdu et tres malheureuse.Voila pourquoi je te dis qu'il faut absolument que tu regles le probleme maintenant.Un homme ne peut vivre sans "sexe" alors fait VITE!!car tu risquerais comme moi de le regretter. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 16:03:49  

Merci à toi sistaflo de me répondre malgré ta situation. Je voudrais bien faire VITE comme tu me dis, mais je bloque. Il ne m'attire plus. J'ai comme l'impression qu'il est seulement le père de mon enfant et c'est tout.  Je suis en vacances depuis lundi et je pense que je vais pouvoir enfin me détendre et penser un peu plus à nous. Enfin, j'espère !! Et pour toi, j'espère qu'il va revenir vers toi très vite   Tiens moi au courant, et si tu veux discuter, je serais là. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 19:07:14  

vivi et les autres... je suis comme vous ... en panne sexuelle. je n'éprouve plus rien et lorsque la nuit vient, j'appréhende. sincèrement, le nombre de rapport sexuel depuis la naissance de notre enfant ne doit pas excéder une fois / mois en 1 an... la routine s'ajoutant à cela, la nouvelle organisation d'un foyer à 3... le couple n'a plus la même place. nous commençons vraiment à échanger avec mon mari et tout comme vous, je croyais cela impossible mais en fait c'est difficile pas IMPOSSIBLE. je me suis même aperçue que de son côté, il cherchait des solutions. il faut oser la discussion, mettre à plat ce qu'on aimerait voir changer. person, je pense qu'il y a d'autres choses qui ne vont pas et que le sexe en fait les frais, pas l'inverse. pour notre fille, pour notre couple, je cherche ou plutôt nous cherchons des solutions !! armez vous de courage (toutes ensemble, on continuant de partager nos expériences, ce sera peut-être plus facile). un weekend en amoureux parait en effet un bon point de départ. à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 00:27:12  

c'est encore moi; Je pense que le faite que tu sois en vacances cela va te faire du bien.Mais surtout ose la discussion y'a rien de mieux.Il sagit de ton mari alors pas d'angoisse et pas de peur!! Si c'est vraiment trop penible pour toi fait toi aussi un break en allant chez des parents.C'est difficile pour celui qui ne l'a pas decidé (comme moi) mais efficace. Aujourd'hui mon mari m'a dit qu'il se sentait mieux et qu'il me trouvait magnifique qu'il m'aimait (il  faut dire que je me suis faite jolie sachant qu'il passait) La distance fait que je lui manque, et il se rend compte que je suis la femme de sa vie.Demain il repasse a la maison (tu parles d'un break) et a chaque fois qu'il repart on dirait que son coeur se brise.Je crois qu'il etait vraiment perdu mais que tout ce retabli en se moment. J'espere t'avoir donner qqes conseils utiles.Ne neglige pas la discussion car meme si tu n'eprouves plus rien sexuellement  dit toi que de perdre l'homme que tu aimes est une chose hyper dure a vivre.Alors prend ton courage a 2 mains et PARLE!!!! Je t'embrasse et te dit a tres bientot pour je l'espere de bonnes nouvelles de ton et mon coté.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:58:55  

Je suis ravie pour toi de voir que ça s'arrange... Moi aussi j'ai déjà pensé de ne pas rentrer un soir, pour voir ce qui se passerait quand des fois j'en ai vraiment marre, mais je n'en ai pas eu le courage !! C'est peut être une solution. Pour vous je vois que ça marche en tout cas. Ton accouchement est prévu pour quand ??  A part ça, hier soir la soirée a été plus cool. J'ai cassé un peu la routine de nos soirées du fait que je sois moins fatiguée. Mais toujours pas de gros, gros calin juste un petit truc quoi, tu vois...mais moi c'est ce que je recherche pour me remettre en confiance et je pense qu'il a compris... Bisous et à bientôt j'espère !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 15:30:13  

Bonjour à toutes, moi je pense que c'est la routine qui tue pour nous depuis la naissance de notre fils 18 mois c'est plus pareil, le soir c'est la course, je rentre du boulot, je vais chercher mon fils, le bain, la bouffe. une fois mon fils couché c'est ou le ménage ou le repassage, rangement et dodo je suis crevée et la seule envie que j'ai c'est de dormir . Ce n'est pas que je ne l'aime plus bien au contraire mais je suis crevée et lasse de toujours courir. D'ailleur on est parti une semaine en vacances, pas de cuisine du tout ! sieste et entre nous tout allé super bien, pas d'enguelades, tendresse et calins au rendez.vous. On a repris le boulot et çà recommence. Je crois que c'est cette société qui nous tue   à +    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 15:56:14  

slt vivie, pour repondre a ta question mon accouchement est prevu pour le 12 oct.Aujourd'hui je suis tres tres fatigué et j'ai de la chance car une amie a moi est venu prendre mon fils afin qu'il passe la journée avec son fils.Ca fait du bien de tps en tps mais la il est 16h et mon fils me manque.Mon mari va passer ce soir pour nous voir avant de repartir et ce peut etre pour une semaine complete (pour son travail). J'aprehende deja son absence sans sa petite visite du soir.Meme si quand il repart je fond en larmes. Mais bon je crois nettement voir le bout du tunel. En ce qui te concerne je suis contante de voir que tout va mieux.Si ton mari a pris conscience de tes desirs c'est le principal et puis pour vs faire du bien vous n'etes pas obligé de passer pas l'acte.Il existe d'autres facons pour satisfaire ton homme.Tu verra il sera heureusement surpris; etonne le et tu verras qu'a force tout s'arrangera totalement.Je t'embrasse et te dit a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 13:51:21  

je comprends que tu sois fatiguée Sistaflo !! Avec toutes ces émotions que tu dois vivre en ce moment...c'est déjà pas facile à vivre une grossesse quand en plus ton homme n'est pas près de toi, j'imagine !! ça doit être difficile une grossesse avec un autre petit à s'occuper, non ?? a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:43:19  

du moins à l'inverse ... ma femme ne "vibre " plus du tout pour moi ... non pas que je sois un dbordant sexuel, mais là depuis 2 mois ça commence à être difficile...  la question est : qu'as tu envie d'entendre de la part de ton mari ? qu'en attends tu ? Cherches tu ce qu'il était alors que vous n'aviez pas d'enfants ? Cherches tu qqch d'autre car tu en es lasse ? Te focalise tu sur ses défauts et celà te pourri tes pensées ?  En tous les cas bonne schances, car pour ma part, je crois que mon épouse cherche à me pousser dans mes derniers retranchements, jusqu'à ce que je craque ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:47:11  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:55:44  

Je suis contante que tu est ouvert ce poste; En effet, j'ai le même problème que toi. Depuis combient de temps etes vous ensemble? Ns cela fait 13 ans (et oui déjà) et ntre tit bout à 9 mois. Le desir sexuel n'a jamais etes un fort chez moi et mon homme en à toujours souffère. On en a déjà parlé plusieurs fois et cela s'arrenge un temps et puis ça recommence. Pourtant je l'aime plus que tout, et depuis que notre bout est né c'est encore pire qu'avant. Ns sommes parti en vacances début juillet avec notre fils et ce fut le paradi, calin tout les jours (voir plusieurs fois) je vous passe les détails; Et depuis notre retour c'est pire que tout. Je suis obligé de demander pour qu'il m'embrasse. Je c'est que je le rend malheureux. Je ne peux pas te donner de conseils car comme tu vois je suis également à la recherche de solutions pour ne pas perdre mon homme (j'ai peur qu'il finisse par partir). Moi aussi je doit le pousser pour qu'il parle. Si vous avez des conseils je veux bien tous les prendres. Je suis déjà allé voir une sexologue et ça n'a rien donné. Bises à tous les mondes et bon courrage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 21:49:32  

c'est de nouveau moi, hier j'etais beaucoup plus enthousiaste qu'aujourd'hui.En faite hier j'attendais en qqe sorte sa visite alors que la il est passé et est reparti.d'habitude j'attend qu'il parte pour pleurer mais la ca a ete plus fort que moi.Il est quand mm parti et m'a telephoné peut de tps apres pour me dire qu'il n'aime pas me voir comme ca mais que lui est comme ca et que pour le moment il ne se sentait pas rester. Moi comment voulez vous que je prenne ca!!! Je suis desesperé, il ne faut pas exagerer 2 semaines c'est bon.Je ne suis pas n'importe qui je suis sa femme!!!!! Nous avons un enfant de 5 ans qui comprend plus que je ne le voudrais et je suis enceinte de 7 mois!!!! Il attend quoi pour rentrer, que je change  que qqe chose casse en moi! D'ailleure c'est chose faite ce soir j'etais mal a l'aise en sa presence.Et pourtant je l'aime!!! Je ne comprend pas les hommes faudrais qu'il y est plus d'hommes sur le site pour repondre a nos questions car la franchement entre femme nous ne trouverons pas de solution. Ce soir je suis desesperé mais peut etre que c'est du aussi au faite que je sois enceinte! (jsuis bien gentille jlui trouve encore des excuses) Cela dit tout les soirs j'ai de grossesses angoisses avec la gorge nouée, des palpitations, des maux de ventre etc... Belle facon de finir ma grossesse. je vous embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:01:13  

Courage sistaflo !! C'est peut être les hormones qui travaillent, tu sais !! Il revient quand maintenant ? Il faudrait que tu lui dises que tu aimerait bien être en sa compagnie pour finir ta grossesse. Surtout si tu te sens pas bien !! on est plus fort à 2. Pense à ton bb aussi, ton stresse va se répercuter sur lui. Au fait c'est un petit garçon ou une petite fille. En tout cas, essaye de te concentrer sur ton bb, sa santé ainsi que la tienne est très importante pour l'après accouchement. Et je pense que l'arrivée prochaine du bb va faire réfléchir ton mari. Courage et bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:05:24  

C'est marrant car pour nous, ça fait aussi 13 ans qu'on est ensemble !! Et toujours pas mariés. Je ne vois pas ce que ça changerait. Je ne pense qu'on serait plus heureux. Je vois que tes vacances se sont bien passées, c'est déjà ça !! C'est surtout le stress du boulot qui joue pour vous ?? Bisous à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:22:51  

Ben je sais que ma santé passe avant tout mais j'en peut plus! Je croyais que c'etait les hormones mais ce matin je me sent aussi mal.Mon mari est passé ce midi, nous avons parlé tres tres tres calmement.Il en est toujours au meme point a savoir qu'il ne m'aime plus comme avant. Il m'a aussi confié que ca fait 3 ans (alors que nous sommes marié depuis 4 ans) qu'il ne se sent pas marié.Je ne sais pas ce que veut dire se sentir marié mais pour lui c'est ca!!! Il me dit aussi que lorsqu'ilest a la maison il n'a pas l'impression d'etre chez lui!! Je lui ai demandé s'il m'aimait il me dit que OUI; mais c'est dit tellement vite fait que je n'en suis pas sur!! Je lui ai demandé s'il voulait me quitter il me dit que quand mm je vais un peut loin;mais moi je crois que la question s'impose!!! La semaine prochaine il part pour 8j avec son travail alors je lui ai demander quand il revenait a la maison.Il me repond BEN APRES! Moi je dis a mon tour pourquoi ne pas rentrer avant ca fait quoi.alors 'avec une mine deg' 'il me dit qu'ok il rentrera avant de partir.Mais je ne comprend pas pourquoi je le degoutte a ce point.Il me dit que je suis la femme parfaite mais que c'est comme ca, y'a un truc de casser qu'il n'arrive pas a reparer.jlui ai dit que st attitude etait lache et qu'en tant que femme j'etais la pour laider......Jpense pas qu'il voit les choses de cette facon.J'ai l'impression qu'il attend de moi que je prenne les devant en lui disant que c'est bon et qu'on en finisse avec notre mariage!!  Il aurait la conscience tranquille comme ca!!Mais moi je ne suis pas prete a lacher , malgre tout JE L'AIME. Ce soir il repasse et comme dab' nous allons parler parler et encore parler pour qu'au final il parte et me laisse avec toute ma peine. J'en suis venu a detester cette enfant qui est en moi (OH pardonnez moi mon Dieu) je suis desesperé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:18:51  

as tu du plaisir avec lui? arrives tu à atteindre l'orgasme? il y a plein de choses à savoir pour pouvoir essayer de t'aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:37:57  

Vivie02, je pense effectivement que le stress du boulot à un role dans notre problème, mais ça n'explique pas tout. Il est vrai aussi que mon homme monte sa société en ce moment, alors !!. Ns non plus nous ne sommes pas marié et on ne voit pas l'interet. (que de points communs). J'ai decidé de lui faire une surprise et d'organiser un WK que pour nous, mais un problème ce pose. En effet je n'ai que mes beaux parents vers nous et ils parte bientot en vacances donc j'ai peur qu'il faille attendre leur retour.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:44:58  

Sistaflo, je ne sais que te dire sinon que de tenir le cout. Il ne faudrait pas que tu te mette à detester ton futur bb (je ne juge pas et ne te donne pas de conseil). Mais si tu faisait part de ce sentiment à ton mari, peut être alors ce rendrait il conte dans l'état de détresse et malheur où tu es. Il faudrait qu'il revienne à toicar comme l'on dit les autres mamans, c'est le moment où tu as le plus besoin de lui, il ne peu pas etre indifferant à cela.?! Les hormones nous joue aussi des mauvais tour dans cette periode. Je t'admire beaucoup et suis de tout coeur avec toi. J'espere que le changement et l'éloignement pour son travail n'apporterons que du bien pour vous. Bises à toutes et courrage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 17:41:39  

Salut Vivie02! Moi aussi je suis passée par là. J'étais claquée et mon zom aussi. On ne faisait quasiment plus rien sauf de temps en temps et encore c'était baclé de ma part. Puis au bout d'un an la libido est revenue d'un coup sans que je le veuille ou y pense. Justement je ne faisait plus une fixtette dessus. Je garde mon fils la journée et le soir je suis claquée(chapeau aux asst mat au passage), lui a des horaires assez pénibles ce qui fait que l'on se retrouvait tous les deux fatigués. On en discuté et puis des fois pendant les longues périodes d'abstinence je sais qu'il y a eu solitaire mais je préfère ça à ce qu'il aille voir ailleurs. En tout cas je me posais des questions et au moment où je m'y attendait le moins la libido est revenue. Donc ne desespère pas. Une maman disait que c la société qui tue l'amour c vrai elle a raison. Puis un jour quand tu le sens fais lui la surprise d'un repas, avec enfant chez mamie. Tu verras le simple fait de lui faire plaisir (le repas) va te booster et peut etre que la suite se passera bien. De préférence un mendemain où vous bossez pas comme ça tu n'auras pas l'angoisse de il faut me réveiller demain.L'air de rien c des choses qui prennet du temps le sexe. Biz

Profil : Régulier
guimauv
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 22:47:07  

Je suis dans le même cas,sauf que ma fille n'a rien à voir là-dedans.C'était déjà le cas avant.Je ne sais pas d'où vient ce blocage,j'ai l'impression qu'on ne s'en sortira jamais!Ma plus grosse peur est qu'il finisse par aller voir ailleurs!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....part I A Sabrina et toutes les autres femmes battues.......
A TOUTES CELLES QUI ON LU MON POST"PAPILLOMAVIRUS" JE N ARRIVE PAS A LE CONVAINCRE..QUE FAIRE??
IL A PEUR DE DEVENIR PAPA APPEL A TEMOIN POUR EMISSION TELE
URGENT CHERCHE MAMANS D'ENFANTS AGES DE 6 A 12 ANS A quand le retour des règles ?
Plus de sujets relatifs à : ON PART A LA CATA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GROSSESSE CALIN ET DOULEURS !!!!!! help 5
ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite 92
ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....part I 1
Panne sexuelle 8
Lisacaro, Beliza : 300 messages déja? Quelles pipelettes !!! 17