/ / /

je vous fais part de mon souhait...QUEL EST LE VOTRE ?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je vous fais part de mon souhait...QUEL EST LE VOTRE ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 14:23:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon chéri est beau mon chéri est drôle mon chéri est gentil...bien entendu, mon chéri a aussi ses défauts. Je veux pas dire que je suis canon, mais franchement ça va. Tandis que lui, il ressemble plutôt à 1 grand dadet qui a un peu  de bide...Des fois j'aimerais qu'il soit un peu plus "baraqué", faut que je vous explique qu'en règel général je fantasme sur les rugbymen... mais bon , je veux pas qu'il soit bodybuldé non plus mais juste un peu... comme Wentworth Miller ou Dominic Purcell ça serait juste à mon goût !!! et  vous els filles, quel corps vous fait rêvé ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 14:25:20  

wentworth miller et dominic purcell sont les 2 frères dans la série Prison Break (mais je pense que els amatrices de beaux gosses le savaient déjà )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 14:30:11  

['fc3aad']moi le corps qui me fait fantasmer c'est celui de mon homme il fait 1m80 78 kg il est beau gentil quand il est pas chiant lol et j'adore ses tatouages il en a un sur le ventre un au mollet un piercing a la langue un a l'arcade et un au tragus. j'adore son corps et surtout ses fesses musclés. il s'habille super bien il est super tendance j'adore aussi sa coupe de cheveux son sourire et franchement j'adore surtout son torse il a un peu de poil mais pas trop non plus il est virile et je le croquerai quand il sort nu de la douche pour aller se sapper dans la chambre. Voila pour moi mon idéal c'est mon homme. Bisous les copines  [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 14:35:11  

ya + que ça qui est musclé et bien rebondi chez le mien...huuuuuuum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 14:37:03  

['fc3aad']j'ai ommis de te dire OOOOOOooUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII​II je connais bien ['4ecd2f']mickael scofield et lincoln burrows [/'fc3aad']et d'ailleurs vivement qu'ils nous remettent cette série car j'en été accroc lol au point de ne jamais sortir avec mes amis le jeudi soir car c'était PRISON BREAK snif vivement qu'ils reviennent [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 14:40:20  

je me venge puiske toi tu as un chéri au corps parfait) je viens de regarder l'épisode 16 de la saison 2 de prison break huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum je m'iomaginais à la palce du docteur Sarah Tanncredi quand Michael la serrait fort contre lui (et son corps tout miam..) et quand il l'a embrassée langoureuesement...j'me sentais plus MDR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 14:44:11  

['fc3aad']notre amitié est fini il n'y a rien de pire que de piquer le mec d'une copine et tu l'as fait et oui mickael n'est rien d'autre que mon amant et tu as osé me le piquer je suis déçue mdr on est nulle si seulement on pouvait seulement lui serrer la main moi c klr je me sentirais plus du tout mdr. Mais je préfère quand meme mon homme car il est moins célèbre, rien qu'a moi et ses sentiments sont sincères. Bisous sissi [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 14:57:18  

je le rencontrai en vrai..oh mon dieu, je deviendrai hystérique, j'aurais un comportement régressif.je em susi toujorus moqué des groupies mais avec lui...en plus, il a pas l'air d'avoir al grosse tête... enfin bref moi ausssi c 'est mon hommeque je préfèremais s'il avait son corps .... puanize on est trop nazes, mais bon en même temps il faut bien rêvé un peu.  et sinon ben désolée de te l'avoir piqué, mais quand on en a un comme ça il faut savori le garder... hihihi bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 15:00:29  

EST CE QUE TU AS DES ENFANTS ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 15:02:57  

j'ai une adorabel petite fille quis e prénomem camélia tu peux voir sa jolie frimousse en clikant sur mon profil et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 15:06:28  

['fc3aad']Et non je n'ai pas encore de bout de chou ce qui veut donc dire que j'ai plus de chance que toi avec mickael scoffiled mdr. Sérieusement, non je n'ai pas de bb et je suis pourtant en essai bb1 depuis 13 mois et je commence d'en avoir marre j'ai hate d'avoir le gros bidon. je vais allé voir la ptite bouille a ta nénette tout de suite[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 15:17:53  

car c michael le père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu sais bien coombien il est attaché à sa famille et surtout à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!   sinon j'espère que t essais bb vont marché !! mais tu sais c'est souevnt quand on y pense le moins que ça vient !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 15:21:09  

['fc3aad']il ne me l'avait pas dit qu'il avait un enfant caché tant pis pour moi je vais me résilier a garder mon homme lol. Mes rrrrr devraient arriver le 15 février donc je te dirais le verdict de ce mois ci le 15 ou le 14 car je vais faire un test le 14 des fois qu'il soit positif et que je puisse l'annoncer a mon homme pour la st valentin. Et toi tu as prévu quoi pour mickael a la st valentin ? [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 15:34:37  

c'est michael qui organise tout !!!!  non sérieusement pour al st valentin nous on fait rien , surtout que c'est mon anniversaire le 16 donc on verra ce week end ce que patrice (mon vrai) me prépare...tiens moi au courant pr ton test !!! Sinon on dirait que nous sommes les 2 seules fantasmeuses de ce forum..hihihi

Profil : Régulier
fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 16:16:33  

Moi aussi je croyai sque Wentworh n'était qu'a moi. En tout cas vous m'avez bien fais rire ! Trop drole votre délire ! MDR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 16:20:25  

de délirer comme ça. moi j'ai rien à faire  car le épdiate m'a filé 4 jours pr rester à la maison auprès de ma puce qui a une gastro (mais là elle dort) et j'ai fait tout ce que j'avais à faire... donc je viens papotter un peu !!!! et laissez mon michael tranquille !!! ne vous fatiguez pas. il est à moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 16:20:53  

['fc3aad']Nous avons de la concurrence et une de plus bon ba écoute merci de nous avoir prévenu que tu était également une des femmes a mick et oui c'est le diminutif que je lui donne quand il passe me voir pour me faire une petite bise (il passe tout le temps la nuit et surtout dans mes réves lol). Bienvenue a toi fanmgwada. [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 09:01:52  

Michael Scotfield je l'adore et franchement il fait réver !!!! Par contre je voudrais savoir comment je peux faire pour voir la 2ème saison de prison break en Francais merci de vos réponse et au faite c'est vraiment lui qui me fait fantasmer lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 09:05:19  

et je pourrais voir prison break 30 milles fois ca sera toujours lui qui me fait fantasmer ohhhhhhhhh les filles c'est mon amant lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 09:07:53  

['fc3aad']Micky est mon amant a moi et il a fait un gosse a une copine a moi en fait il est comme les autres c un beau s**** mdr faut qu'on arrete sinon on va en réver lanuit lol[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 09:12:54  

il faut qu'on arrete mais sinon les filles quelqu'un peut il me dire comment je peux faire pour voir la saison 2 en Francais s'il vous plait merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 09:20:16  

['fc3aad']je ne sais pas du tout car si je le savais ça ferai longtemps que je l'aurai demande a sissi elle l'a je crois [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 09:53:21  

Peux tu me dire ou je pourrai trouver la saison 2 de prison break  en francais merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 11:31:59  

ms sach tt d'abord que ce n'est pas très légal...je télécharge les épisodesen version originale sur mininova.com, avec el logiceil azureus et je prends les sous titres sur forom.com voilà, ça n'existe pas encore en français

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:27:06  

mais mininova.com il est en anglais ce site (je comprend rien) et il faut payer aussi non? peux tu m'expliquer un peu je te donne mon adresse msn elisabethsoubiac@hotmail.fr merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'idées pour ecrire mon faire-part de MARIAGE !! nous faisons chambre à part
ON PART A LA CATA ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....part I
Plus de sujets relatifs à : je vous fais part de mon souhait...QUEL EST LE VOTRE ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP!!! allaitement et test de grossesse!!! 3
COPINES VIRTUELLES DEVIENDRONT COPINES REELLES 135
°°° LA RECETTE DE L'AMITIÉE °&#176 176
quoi penser 5
apres l'épisiotomie??? 9