/ / /

Il est parti : je dis OUF ou je m'effondre !

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il est parti : je dis OUF ou je m'effondre !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
auffret_9019
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 22:01:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Au bout de 6 ans d'histoire saupoudrée d'un chouchou de 4 ans, il a claqué la porte. Depuis mes pensées ressemblent à des sables mouvants : chouette je peux donner l'éducation que je pense être la meilleure à mon enfant et horreur que se passera-t-il si je suis clouée au lit avec la grippe A et Loulou qui pleure dans le sien ? Je sens qu'il aimerait revenir(on se tel pour le ptit) mais rien que de parler & lui j'ai envie de lui sauter à la gorge tellement il m'agace. Au secours, qu'en pensez vous les cop's

---------------
belzai91
Publicité

Profil : Régulier
hugosylvie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 09:41:02  

et bien franchement pas facile ta question??????
maintenant tout dépend pourquoi vous vous êtes séparer.
 et ou en sont tes sentiment pour lui.
ne pense pas que au problème que tu pourrais avoir, tu vas te faire peur pour rien.
as tu des proches près de toi??,
as tu des amies ???? sur qui tu peux compté en car de besoin.
 pose toi les questions essentielles. et tu y verras plus clair.
prends un peu de recule et pense à ta vie avant son départ et à maintenant .
a quel moment te sent tu le mieux dans ta peau ????????
je ne te dit pas ça parce que moi aussi j'ai été dans ton car et j'ai fini pas divorcé mais parce que dés fois c'est plus facile  de réfléchir avec un peu de recule.

j'espère que je ne suis pas trop brusque dans mes propos et je peux continuer a discuter avec toi si tu en as besoin.
et rappelle toi que la décision n'appartient qu'à toi.
bon courage.

---------------
as1clmS0g4​10013MDAwO​DM1ZHwwMDQ​1NDhkfG1hI​HBldGl0ZSB​maWZpbGxlI​GNo6XJpZSB​hIA

as1cCvA0g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wOTAwZHxId​WdvLCBtb24​gcGV0aXQgc​G91c3NpbiA​gYSA

an1c4lD0ev​D1113MTgyN​jJvfDA5NDQ​1NW9hfG1vb​iBmaWxzIGN​o6XJpIGE
auffret_9019
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:14:15  

une chose est sure, je me sens plus détendue même si c'est au prix de la solitude. Les amis sont loin, les autres des amis du couple... Etrange comme je me sens en état second à vivre tout ça. J'appréhende des situations qui peut être n'ariveront pas finalement. Dans mon for intérieur, je me sens capable de faire aussi bien que les autres mamans qui ont un boyfriend.
Non ce qui me mine quand même c'est de ne pas pouvoir offrir a mon enfant un frère ou une soeur+entouré de  dad & mum pour la vie. Sera t il heureux avec la vie que je lui prépare? O secours, O secousses....

---------------
belzai91
Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:21:13  

LA question est: l'aime tu toujours?

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

auffret_9019
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:40:11  

ben tu vois j'ai eu recement l'occasion de voir et d'entendre un couple et je me suis dit: je suis a des millions d'années lumière de vivre et de ressentir ce qu'ils me renvoient de leur amour.
Mon début de relation a débuté comme un jeu sauf que lui est vite devennu accroc. Moi j'avais l'impression que je lui porterait le cou de grace en rompant, bref un peu de lacheté + tard mais assortie d' un certain bonheur tranquilloux et bb est arrivé. Je me suis sciemment oublié en tant que femme pour ne me consacrer qu'à "chouchou". Résultat, il a 4 ans et son père en a eu marre de me voir ronfler toutes les nuits plutôt que de lui faire sa petite gaterie...
GRHHHHHH.........

---------------
belzai91
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 19:40:22  

Salut Auffret.

J'ai l'impression que c'est surtout la routine qui a tué le couple...

Ca peut s'arranger non? avec de la volonté des deux côtés et du temps pour soi. La question c'est, as tu envie que ça s'arrange ou as tu envie de rester séparée...

Pour en revenir à ce que tu disais plus haut: tu as peur que ton fils ne soit pas heureux dans la vie que tu lui réserves. Tu dis qu'il n'aura plus de frère, plus de soeur, et pas de papa, mais qu'en sais tu ?

Les familles recomposées existent.

Peut être qu'un jour tu trouveras quelqu'un qui aura déjà eu une famille de son côté, ou peut être fonderas-tu un nouveau foyer avec de nouveaux enfants, on sait pas ce que réserve l'avenir je t'assure!!

---------------
baw6p2

a7h2p1
auffret_9019
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 20:16:58  

en fait, quand je réalise que j'ai 38ans je me dit que c'est finit pour le 2ème, je me disais ces derniers temps:on reste ensemble pour faire le deuxième parce que le temps de rencontrer une autre personne, de se laisser apprivoiser ect... J'en aurrais 50; Alors a part rencontrer un papa célibataire pour recréer une famille des siens et du mien heuheuheu....

---------------
belzai91
Profil : Nouveau
sousoucho
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 09:28:45  

Comme d'autres l'ont conseillé, je crois qu'il y a besoin de laisser un peu de temps passer et de prendre du recul sur ta situation. Peut-être consulter une spychologue peut t'aider à prendre ce recul necessaire. C'est ce que je fais.
J'ai la même histoire que toi: un compagnon que j'ai peur de laisser car je lui donnerai un coup de massue, mais un compagnon avec lequel je partage peu de choses et avec qui c'est souvent des mots hauts, un petit bout de 18 mois spectateur qui est arrivé par enchantement, et maintenant une maman (moi) fusionnelle avec bout'chou mais epuisée pour les calins avec son homme.
En tous cas, le pas est franchi pour toi et ne revient pas trop vite vers lui dans l'idée de constituer "une famille" au grand sens du terme. L'essentiel est que tu te sentes bien et que tu réflechisses à la situation qui te fais sentir bien. et Loulou en ressentira tous les bénéfices. Mieux vaut être seule et bien dans sa peau et dans se tête que mal accompagnée et dépressive à l'idée d'un futur improbable...
Poses toi quelques semaines, quelques mois (et qui sait si lui ne reviendra pas plus posé et mieux intentionné!!)
Bon courage

auffret_9019
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 19:58:58  

ce soir Chouchou m'a demandé si j'étais triste que papa soit partie, je lui est dit que j'étais triste pour lui parce qu'il ne voit pas son pp tous les jours... Oui, à l'heure actuelle malgré les contacts que l'on a son pp ne me propose pas de "planning" pour voir son fils, il marche au "feeling" ou quand il a le temps j'ai l'impression

---------------
belzai91
Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 21:42:37  

je suis en instance de divorce et c est pas facile tous les jours la dernière à 5 ans et réclame beaucoup son papa qu'elle voit 3fois par semaine mais c est dur quand même, j'ai même failli revenir à cause des enfants j'étais complètement perdue et je cupabilisais énormément c'est moi qui demande le divorce et j'ai de bonnes raisons pour celà . je suis aller voir mon psy qui m'a bien aidée .Chaque cas est different biensur mais ce que je sais c que l'on ne revient pas à cause des enfants c'est se voiler la face et à mon avis celà ne marche qu'un temps. Il faut se donner du temps peser le pour et le contre et écouter son coeur ! bon courage Nathpou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il est parti, je me sens seule !! Au secours ! Il est parti
Il est parti........... mon mari est parti
Le papa de mon bébé ne le désire pas et est parti... papa parti
papa parti  
Plus de sujets relatifs à : Il est parti : je dis OUF ou je m'effondre !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
EMISSION TV SUR LES PAPAS : A VOUS LA PAROLE !!! 0
Etre parents adolescents (14-21ans) 3
Pour toutes celles qui n'ont plus de libido et celles qui ve 0
Tromperie : à l'aide 27
idée coquine 5