4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il est parti...........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 16:26:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Voilà je suis enceinte de bientot 2 mois et le papa m'a quitté cette semaine.  La situation :  Nous étions en couple depuis un peu plu de 2 mois... je suis tombée enceinte aussitot (pb pillule!!)  Il l'a pa très bien pris au début (normal) mais c'est fait a l'idée que je voulais le garder (avortement l'année dernière pas envie de repasser par là et envie de ce bébé). Il n'en a jamais parlé a personne mais était quand mm heureux, il charchait mêm des prénoms !!!!!!!  Et cette semaine il m'appel en me disant qu'il l'avait dit a sa mère et qu'il voulait absolument voir mes parent le soir mm.   Tout ça pour leur dire qu'il fallait pas que je le garde, alors que toute ma famille est heureuse de pouponner ! Du coup il s'est mi toute la famille a dos et est parti... depuis pa de nouvelles.   Pourquoi un tel revirement de situation ??  Je garderait l'enfant quoi qu'il arrive mais j'aurai tellement voulu qu'il reste aussi avec moi.  Si l'une d'entre vous a vécu cette situation peut elle me faire part de son expérience. J'ai 21 ans et lui 20.  Merci ....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 16:33:59  

Je n'ai pas vécu cela mais je te souhaite beaucoup de courage pour l'avenir. Car oui, vivre une grossesse seule n'est pas facile (mon homme était là certes, mais ne participait pas activement à ma grossesse et à l'arrivée de bébé). Un enfant demande beaucoup de temps et d'énergie et ça non plus, ça ne doit pas être rose tous les jours quand on est seule. Mais bon, tout espoir n'est pas perdu ; il peut très bien revenir dans quelques jours ou dans quelques semaines en t'expliquant qu'il a eu du mal à gérer la situation. Le plus dommage, c'est qu'il ait apparemment pris cette décision en fonction de vos parents respectifs, chose qui pour moi ne se fait pas lorqu'on est un couple et que tout va bien. Encore une fois, tiens bon, et bonne chance pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 16:40:22  

J'aimerai qu'il revienne mais il a vraiment était horrible en me disant ça.... c vrai que tt se passé pour le mieux entre nous... Merci encore !

Profil : Impliqué
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 18:00:53  

sa mère !Peut etre vous trouvent elle jeune pour avoir un bb, et l'a peut etre convaincue de ne pas rester!je ne veux accuser personne mais par raport a ce que tu a ecrit....et en plus une de mes amie a vécu la meme chose!Laisse lui un peu de temps pour y réfléchir peut etre a til eu peur de cette fututr nouvelle vie , car un bb change tout! attend un peu recontacte le après avoir fait ta première echographie par exemple et parle lui du bb!je te souhaite plein de courage et surtout pas trop de contrariété(je sais c pas facile) mais il le faut pour bebe a bientot et tiens ns au courant de l'evolution

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 19:00:45  

Bonsoir, et oui il ne faut pas de contrariété quand on est enceinte , facile à dire! je ne parlerais pas sur ta situation car je ne la connais pas assez même si je pense que le papa est peut être un peu jeune pour assumer tout ça et a pris peur, toi tu as l'air de vouloir assumer à fond et bravo! Et puis justement tu es jeune, si il n'est pas le bon, peut être rencontreras- tu un homme pour toi et ton bébé?La vie ne s'arrete pas et tu verras que ton bébé te comblera de bonheur, et tu pourras vivre ta vie , peut être pas celle dont tu avais révé mais une belle vie quand même. Bon courage et bonne grossesse! Profite de ces 9 mois fabuleux!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 19:01:42  

Bonsoir, et oui il ne faut pas de contrariété quand on est enceinte , facile à dire! je ne parlerais pas sur ta situation car je ne la connais pas assez même si je pense que le papa est peut être un peu jeune pour assumer tout ça et a pris peur, toi tu as l'air de vouloir assumer à fond et bravo! Et puis justement tu es jeune, si il n'est pas le bon, peut être rencontreras- tu un homme pour toi et ton bébé?La vie ne s'arrete pas et tu verras que ton bébé te comblera de bonheur, et tu pourras vivre ta vie , peut être pas celle dont tu avais révé mais une belle vie quand même. Bon courage et bonne grossesse! Profite de ces 9 mois fabuleux!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 11:35:49  

je vous remercie pour vos messages... Mais il ma appris hier qu'il voudrait reconnaitre l'enfant d'ici quelque années. Car ses parents ne peuvent (sois disant!) pas vivre en sachant qu'il vont avoir un petit fils ou petite fille dans la région... Du coup ce ci on convoqué mes parents (alors que c'est moi qui est concerné et non pas mes parents !!) pour cette après midi !! car eux veulent un droit de visite !! alors que le père lui même m'a dit ne mêm pas vouloir savoir le sexe de l'enfant ! que puis je faire ??? ya t'il une loi concernant les grands parents ??????   Merci et Bon week end !

Profil : Régulier
mamoue91
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 17:20:32  

ALOR MOI J ARRIVE PLUS A COMPRENDRE LE COMPORTEMENT DE TON COPAIN IL C PA CE KIL VEUT ET EN PLUS IL SE PERMET DE MELER SA FAMILLE DEDANS. D ABORD JE NE COMPREND PK TA BEL MERE MAIS SON NE DEDANS JE COMPREND C SON FILS ET LA MAMIE DU BB MAIS BON DE LA A DEMANDER UN DROIT DE VISITE ALOR KE LE BB N EST PAS NE C ABUSE.LAISSE DE COTE IL VONT REVENIR COMBIEN DE MAMIE FONT LEUR CHICHI SACHANT KE LEUR BIJOUX (LEUR FILS)  A MIS UNE FEMME ENCEINTE TU VOI C L INSTINCT MATERNELLE KI RESSORT MAIS KAN LE BB SERA IL Y ORA PA LE CHOIX.MAINTENANT TU DI KE TON COPAIN VEUT RECONNAITRE LE BB DANS KELKE ANNEE MAAIS C DANS NEUF KE LE BB EST LA PAS DANS 10 ANS. JE COMPREND IL A HONTE PAR RAPPORT A KOI? FO PAS OUBLIER KE VOUS ETIEZ DEUX A PRENDRE DU PLAISIR ET KE C UNE VIE CE BEBE.JE TE SOUHAITE PLIN DE COURAGE ET FAI COMME TOI TU LE SENS TA BEL MERE A RIEN EL CROIT KE TU VA LUI VOLER SON BIJOUX. BONNE GROSESSE

---------------
Maryam, 5 ans etLehyna, 14 mois mes deux princesses
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 13:42:39  

ouaou, parlez de visite alors qu'il est meme pas né. Malheureusement (ou heureusement) les grands-parents ont un droit de visite. Ton ex-futur copain veut ou pas ce tiot. Peut etre qu'il a peur? Il faut parler sérieusement de ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 16:00:14  

Coucou,  le nombre de fois où j'ai vu des mecs se défiler amis je ne juge pas car tous ont des raisons excusables ou non.  En ce qui concerne les futurs grand-parents paternels, c'est à toi de voir car d'un côt" tu aurais aimé que ton bb ait une ses deux familles et d'un autre tu à l'air de ne pas apprécier qu'ils veuillent faire parti de sa vie. Je comprends que tu craigne qu'à la longue ils ne deviennent trop gourmand et tu as parfaitement raison. Je pense que tu dervrais prendre les devants en demandant à discuter avec eux et en leur expliquant ce que tu désires même si ça devait ne pas aller dans leur sens. ça leur montrera au moins que tu es réfléchie et que tu sais ce que tu veux.  En tout cas, bon courage pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 10:36:54  

Malheureusement le père est parti il y a 3 jours à l'autre bout de la France.....  j'ai rencontré ses parents. Je leur ai fait comprendre que de toute façon c'était avant tout l'enfant de leur fils que leur petit enfant... ils m'ont di qu'ils n'intentraient rien contre moi du moment que je n'empeche pas mon ex de revoir le bébé...ce que je ne comptais pas faire !   En tout cas merci pour tout.  

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 10:47:24  

et çà tu ne pourras pas aller contre si il le reconnait. Par contre, il a aussi des obligations (rentes alimentaires). En tous cas en B, mais en France aussi je suppose. Bonc courage

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 14:51:28  

Chère "bapsys" vous êtes très jeunes, lui encore plus, surtout qu'un homme n'a pas la même maturité qu'un femme au même age, alors plus jeune ... :-) Je te trouve très courageuse, et je comprend que tu aies envie de garder ton bébé.  La grossesse te rend plus fragile en ce moment (nerveusement)...essaie de te concentrer sur toi et ton bébé. Peut-être ce garçon a besoin de temps, c'est une sacré surprise pour lui aussi, il doit la digerer. Laisse-lui le temps qu'il faut, laisse le surtout revenir de lui -même si'il vaut assumer sa paternité, mais soit très ferme vis à vis de sa décision à ce moment - là. Tu t'en sortira mieux seule qu'avec un "papa" qui ne sait pas quoi. En plus, vous ne vous connaissez pas, il n'est pas nécessaire de vouloir rester  avec quelqu'un  qui peut-être ne te convient pas.  Je suis moi même maman d'une petite fille de 2 ans et enceinte de 6 mois et avoir des enfants m'a transformée, c'est magnifique . Je te souhaite bonne chance!

Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 15:17:33  

Plusieurs choses: oui, les grands parents ont des droits mais pour cela, il faudrait d'abord que le père reconnaissent l'enfant. Et oui, ils ne peuvent pas être considérés comme les grands-parents paternel d'un enfant qui n'a pas de père. Par contre, j'ignore vos relations avec eux, mais si ces gens sont gentils et ouverts, cela ne peut être qu'une bonne chose pour l'enfant d'avoir ses grands-parents dans sa vie. Ce sera un moyen aussi d'entretenir la présence du père, jusqu'au jour où il se sentira d'assumer. Quelles que soient vos relations avec le père, cet enfant ne doit pas les subir. Par contre, vous pouvez dès à présent prendre quelques actions, telle que la reconnaissance anticipé de l'enfant qui ainsi portera votre nom et non celui de son père même si celui décide de le reconnaitre. En tout cas, bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 09:45:01  

Heureuse journée que celle ci !!  Après avoir essayer de recontacter le père du bébé sans succes, j'ai enfin eu de ses nouvelles, on s'est meme vu hier soir..... et tout est rentré dans l'ordre ! !  je suis tellement heureuse qu'il se soit rendu compte que sa vie été en fait avec nous ....  Merci à toute pour votre soutien !!! et pour celle qui vive a peu près la meme chose (car chaque situation est différente) tout est possible !!!!!!   Encore merci !

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 11:34:53  

bonne continuation à vous

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari est parti Le papa de mon bébé ne le désire pas et est parti...
papa parti papa parti
Plus de sujets relatifs à : Il est parti...........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on divorce, que faire de la maison? 12
infidelité 1
Saignements en milieu de cycle 3
qui a deja vecu ca ??? 15
deception 31