9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Partir ou pardonner ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 15:59:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis une jeune maman de 24 ans, j'ai accouché en mars dernier d'un magnifique petit garçon. Jusque là c'est le bonheur total. Mais il y a 2 mois j'ai découvert que mon mari m'a trompé pendant que j'étais enceinte. Leur relation a durée 3 mois, même le jour où j'ai accouché il lui envoyait des sms pendant qu'on me faisait une césarienne. Il m'a suplié de ne pas partir, en me disant qu'il m'aimait plus que tout et qu'il regrettait son geste. En temps normal je suis une personne forte, mais là je perds totalement pieds je ne sais plus quoi faire. J'ai tout quitté pour lui, famille, amis je suis loin de tout et là tout vient de s'écrouler.  Que dois-je faire ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 16:32:22  

et bien ma pauvre je souffre pour toi. C'est très difficile de te conseiller. Seule toi au fond de toi sais ce que tu dois faire. Moi je sais que je pourrais pas vivre avec ce poids parce que j'ai beau aimer mon mari de tout mon coeur, je serai toujours rongée. Je me poserai tjs des questions : Les soirs d'entrainement de foot, est il vraiment au foot? Ne faudrait il pas aller vérifier si sa voiture y est vraiment? Les jours où il rentre plus tard que prévu... Le portable, ... Bref ca me rongerait de l'intérieur. Je crois que meme si on "pardonne" ca fait trop mal de vivre ca au quotidien et de redonner sa confiance qd on a eu si mal ! qu'en penses tu au fond de toi? Te sens tu capable d'oublier?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 16:37:45  

Kikou, c'est marrant c'est exactement ça j eregarde partout ! Je deviens complètement zinzin ! Le plus dur c'est que c'est une colègue de boulot ! Je l'aime mais j'ai l'impression que notre couple ne rime plus a rien ! Je sais que si notre fils n'était pas la je serais partit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 16:40:44  

on ne peut pas oublier, mais aprendre à vivre avec, mais j'ai bcp de mal. Je me sens complètement nulle car je le sentais et j'ai gobé ses excuses. Maintenant à 17h il est à la maison, mais pendant des mois il rentrait pas avant 20h !!! Il attendait que j'aille me coucher pour lui envoyer des sms ou discuter avec elle sur msn ! Et vu qu'il bosse ensemble je sais que je ne connais pas toute la vérité et ça ca me fait encore plus péter les plombs.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 16:43:50  

salut coralie, j'imagine bien ce que tu peux ressentir, je sais ce que c'est que de tout quitter pour un homme et ensuite se rendre compte que cette personne ne nous a pas aimé jusque la comme on aurait voulu. maintenant que te dire, il n'y a que toi qui puisse savoir si tu peux pardonner et passer au dessus de ca. si tu pense que c'est possible donne une chance a ta famille de se reconstruire. tu sais parfois les hommes ont besoin de se faire une grosse frayeur pour se rendre compte de ce qu'il y a d'important dans leur vie. le mien par exemple ne m'a pas trompé physiquement mais il avait un mauvais jeu de sms avec des ex a lui qui vivent a l'etranger, et qu'il n'a pas vu depuis des années un jeu, juste de quoi lui apporter des problemes!! et il a compris le jour ou j'ai fait ma valise, et ou en m'engueulant avec lui j'ai cassé le placard d'un coup de poing qui lui etait destiné et que j'ai devié au dernier moment, parce que je suis pas violente en soit, juste qu'il m'avait mené a bout. bref maintenant ilfait tout pour que je recupere la confiance en lui, et moi je lui mene la vie un peu plus rude mais pas trop pour ne pas qu'il veuille partir!!! Bref, si tu penses que tu peux passer au dessus de ca, tente le. si tu crois que c'est trop difficil pour toi, fait une pause, part quelques temps pour y eflechir, prends ton temps, retourne vers ta famille et tes amis, ne serait ce que quelques jours. J'ai aussi tout quitté, je vis a 9000 km de ma famille et mes amis et je sais que dans ces moments la on se sent bien seule , donc si tu as besoin de parler, je suis prete a t'ecouter. Courage, et la decision que tu prendras sera la bonne. prends bien soin de ton bebe. Froggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 17:06:17  

Merci bcp pour votre soutien, ça me touche.  Je m'accroche pour mon fils, je veux qu'il ne manque de rien et encore de son papa donc je reste, mais je ne suis pas sur de pouvoir lui refaire confiance un jour. Je suis jeune, je n'ai pas de travail fixe pour le moment, je ne suis qu'en cdd donc j'ai peur de ne pas réussir toute seule. Et puis j'ai peur que ma belle mère essait de me l'enlever.  Partir prendre l'air quelques jours pour lui ne passerait pas ! Je sais pas quoi faire grrr ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 17:15:07  

C'est pas facile mais enfin sache que si tu devais vraiment arrêter ta relation, que personne ne pourrait t'enlever ton enfant. Quelqu'un qui ne boit pas, ne se drogue pas, et qui aime son enfant, on ne le lui enlevera jamais. Meme si ta belle mère met des batons dans les roues. Enfin il existe de nombreuses aides pour élever seule ton enfant. L'aspect financier ne doit pas te freiner. Pour ta relation en elle même, c'est sur que pour ton fils c'est nettement mieux d'avoir ses parents ensemble, mais tu as l'air jeune et tu ne dois pas gacher ta vie à toi pour celle de ton fils. Parce que ds 20 ans max ton fils il partira, et toi tu seras tjs malheureuse. Je te souhaite de tout coeur d'arriver à passer par dessus cette difficile épreuve et c'est sur qu'avec une collègue de travail c d'autant plus irritant... Courage ma belle ! n'hésites pas à communiquer ca aide à apaiser !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 17:16:42  

Coralie, je sais que je suis un peu déconnecté du systeme francais, je ne me rend peut etre pas bien compte de la situation sociale en france, mais il faut que tu ai confiance en toi, tu es tout aussi capable qu'une autre de t'en sortir. Bien sur n'enleve pas son enfant a son pere, mais si vraiment le mieux pour toi c'est de partir, fait le. et ta belle mere ne peux rien t'enlever, elle n'a rien avec vos histoires de couples. je ne comprends pas quand tu dis que partir quelques jours pour lui ne passerait pas!!  il t'as fait souffrir, il doit comprendre que tu puisse en avoir besoin. Courage et reprends confiance en toi, tu ne dois pas subir mais etre maitre de ta vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 17:25:14  

Salut, c pas facile mais le fautif c lui donc tu a les cartes en main si tu veu prendre un peu l'air c toi ki décide sinon il croira k'il a le dessus et k'il peu tou t'imposer et peut être même te tromper encore. Si tu restes c ke tu peu pardoné et il ne faudra pa ke tu revienne dessus tout les matins, si tu ne peu pa pardoné tu doi partir car tu sera melheureuse, tu é jeune tu peu refaire ta vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 17:39:18  

Mais j'ajouterai. Que c'est un acte immonde et pour à mon avis impardonnable. Tu as tout quitter pour ton mec, tu lui a donné un beau bb, et pendant que tu portais son bb et que tu avais besoin de son soutien, il te trompait, les boules. J'ai accepté pas mal de chose pour sauver ma famille tu sais, mais une autre femme jamais. C'est impossible.  Au moins, je te conseille de marquer le coup et de le quitter quelques temps pour réfléchir ou plutôt te consacrer à 100 % à ton bb. Les 1er mois sont très difficiles , il va falloir que tu sois forte. Je te soutien de tout mon coeur, cela doit être terrible de vivre cela. Je commence vraiment à penser que la plupart des mecs sont des crétins.   Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 20:54:09  

je pense que tu es assez mure pour faire ton choix  il regrette peu etre son acte mais si tu veut un 2eme enfant soit tres vigilante bon courage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 23:16:34  

Je ne post pas souvent dans cette rubrique mais la ton histoire m'a touché pourtant je pense que tu n'es pas un cas rare!! Ce qui fait peur d'ailleurs mais je trouve que ce que ton mari a fait s'appel de la pure lachté (en general les hommes sont tous lache!!LOL) mais la te tromper pendant ta grossesse et surtout au moment ou tu met ton et son enfant au monde ya pas de mot et je te trouve tres courageuse de rester maintenant peut etre te faut til encore plus de courage pour partir et encore bcp plus pour pardonner . Et oui toi seul peut decider car tu es la seule a connaitre ton mari et a savoir ce que tu a dans le coeur...............Maintenant si je peut me permettre mon conseil serai le suivant prend un peu de recul rien que pour toi et ton BB ca te ferai du bien parce que rester enfermé avec lui ne va faire qu'empirer les choses et tu va peter un cable ensuite reviens voit sa reaction si tu vois qu'il est attentif envers toi et que tu sens qu'il regrette bcp alors laisse lui une chance (si tu es sur de l'aimer) et fais le mariner c'est a dire ne lui rabbache pas ce qui s'est passer mais MONTRE lui que ce qu'il t'a fait  t'a fait tres mal et qu'il va falloir "ramer" pour qu'il regagne ta confiance et ton amour par contre s'il recommence ne serait ce que des sms et bien la tu ne te posera plus de question tu sera qu'il ne te merite pas et tu n'aura aucun remord car tu lui aura donné une chance qu'il n'a pas su saisir..................Jte souhaite bon courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 00:54:57  

bonjour coralie mon avis pardonne un homme est commandé par son pantalon il n'avait surement aucun sentiment pour cette femme ne gache pas tout pour ça ........ si tu l'aimes n'y pense meme plus  ça ne vaux meme pas la peine bises  antonin

Profil : Régulier
chippie02
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 02:34:54  

coralie... Dur choix a prendre surtout apres la naissance du bébé.... Le pourquoi de son erreur??? Le sais tu???? Surtout avecune colegue de boulo c'est souvent ainssi.... Cette nana il va la revoir a son boulo tu n' a pas peur???  Moi perso sa m'arriverais j'aurais dur a pardonner je me sentirais trahi...... Je chercherais le moindre indice et j'irais en premiere vue voir cette femme et lui monterer a qui elle a a faire... Certe cette femmedevais certainement savoir que ton mari avais une femme??? J' ai jamais compris ces femmes la qui sortai avec des hommes marié...Peu ton trompé quand on n'aime reellement???? Moi perso mon mari me ferais sa je ne pardonerai jamais et je serais meme méchante.... Sois je le quitte apres explication et preuve a l'appuie... Sois je lui rend l'apareil et bien face a lui avec un autre homme..... Difficile choix quand on n'es parent.... Je te souhaite beaucoup de courage...... T'aime t'il autant pour avoir fait cela?? Pense tu qu'il n'y ai plus rien entre lui et elle???

chippie02
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 02:45:31  

Trompé pendant 3 mois je pense qu'il realisais ce que qu'il fesais....Non????? Sa me rend malade de  voir des mecs ainssi.... Un homme reste un homme mais heureusement qu'ils sont pas tous comme cela... Vie pour toi et ton fils ce n'es q'au fil du temps que tu verra les choses évoluer..... Il peu te suplier de rester il peu te suplier de pardonner mais le mal es fait et pendant 3 mois il a quand meme été avec cette nana pour finalement repasser apres derriere toi.... Je me sentirais sali impardonnable.... Moi je dis bon courage a toi....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 10:11:26  

Je vais vous raconter un peu l'histoire et vous allez me dire si vraiment il se fou de ma gueule ou si vraiment il est sincère avec moi ! J'ai été hospitalisé courant février car j'avais des contractions mais il n'était pas l'heure pour moi d'accoucher donc on m'a fait rentrer chez moi en me demandant de rester couché ! Le 3 mars mon mari avait une soirée avec son boulot j'ai insisté pour qu'il n'y aille pas car j'étais sur le point d'accoucher (je ne savais pas que je devais acccoucher par césarienne), mais il a pas pris en compte mon inquiétude et il y est allé ! Il est rentré à 4h30 du matin alors que je les appellé à 3h car j'étais inquiète (il ne sort jamais d'habitude).  Pour moi j'avais tellement confiance en lui que pas une seconde je me suis dit qu'il était dans le lit de sa maitresse quand je les appellé. Quelque temps plus tard pleins de petites choses bizarres se sont produitent, mais il avait tjrs une raison donc moi je gobais. Il y a quelques mois en cherchant des photos sur son pc portable, je suis tombée sur une conversation msn et la j'ai eu le temps de poser mon fils dans son transat et de m'éfondrer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 10:16:28  

Cette conversation disait: Il lui disait qu'elle était bien plus qu'une maitresse, qu'il avait des sentiments pour elle, qu'il aimerait vivre avec elle, qu'il ne peut pas se passer d'elle, que si il était avec moi c'est qu'il n'avait pas le choix, qu'il voyait son lit d'ici, qu'il aimerait la revoir (pandant que j'étais a la mater) et en profiter justement de mon absence ! Et j'en passe .... Quand je lui parle de tout ca, il me dit qu'il n'en pensait pas un mot, mais le plus bizarre c'est qu'il me dit que la nuit ou il a couché avec elle il a cherché a la joindre car il regrettait, mais le 19 mars il tenait cette conversation ! C'est pas logique vous ne trouvez pas ??? J'ai depuis retrouvé des petits mots doux qu'ils s'écrivaient au boulot sur son bloc de réunion.  Rien que de reparler de ca je suis furaxe et je ne regratte pas de lui avoir collé mon poing dans la gueule !

camilia2
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 10:20:26  

['b13afc']Coucou Coralie, Chippie a raison, il t a trompé avec une collègue de boulot, ce qui veut dire qu il la voit tous les jours. Tu ne pourras jamais etre sur  à 100% qu'il ne va pas recommencer, surtout s'il la voit tous les jours. Moi j'ai toujours dis que je peux pardonner beaucoup à un homme, mais s'il me trompe même une seule fois, c'est fini, tu peux plus leur faire confiance après, tu auras toujours le doute qu'il recommence. S'il l a fait une fois, pourquoi pas 2. En plus tu étais enceinte, je trouve que c'est pire!!!! Maintenant bien sur il n'y a que toi qui peut décider, mais ne décide pas par rapport à ton fils, car il y a de nombreux enfants qui vivent qu'avec un parent (c'etait mon cas), et ils ne sont pas malheureux pour autant.(bien sur il faut qu il voit son père). Et puis ta belle mère, ça ne la regarde pas du tout, c'est votre vie, c'est toi qui souffre et pas elle.Et qu'est ce qu'elle dirait si elle savait pourquoi tu quittes son fils ???!!!!! Surement qu'elle ne serait pas fier de lui, donc passe outre son opinion et ecoute ton coeur.En plus tu as l air jeune donc tu retrouveras quelqu'un d'autre, ne t'inquiète pas. Je sais que c'est plus facile à dire tout ça mais quand on aime, c'est dur, mais surtout ne pense qu'à toi!!!!!  courage[/'b13afc']

chippie02
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 12:41:14  

Voila je repond une nouvelle fois je comprend que sa dois etre tres dificile pour toi car je pense que tu n aurais jamais penser sa de lui... Et si tu n etais pas tomber sur tout ces indices??? Il te l'aurais avouer au moin??? QUAND IL DIS J EN PENSAI PAS UN MOT.... Il a quand meme coucher avec a ce moment meme sil a eu regret il a toute de meme continuer a comuniquer avec elle... Un homme qui trompe sa femme recomence pour plus de 80 pourcent des cas... C'est anormale qu'il t'ai fait cela de plus qu'il te savais enceinte...  Je comprend parfaitement dans la situation ou tu dois etre..Tu l'aime certainement mais ya ce mais.... Quand on n'aime un homme qu il es fait erreur ou pas on n a toujours du mal a le quitter c est certain meme quand on a construi avec une famille un ou des enfants... Puis si tu le quitte cest dur de refaire sa vie au debut ya des hauts des bas les pensées ect... ton fils qui aura vécu peu avec son papa et toi.. Bonjour la conscience.... Puis pas facile  toujours d éléver un enfant seule que ce soi financierement ou psychologiquement... Dur dur de quitter un homme qu on aime aussi malgrer le mal qu il es pu faire....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 13:36:40  

En ce qui concerne ma belle mère, elle est au courant de l'escapade de son fils, et m'a rentré dedans en me disant que je n'avais pas a me lamenter sur mon sort puisque son fils est toujours avec moi. Qu'en gros c'est moi qui est réussi a le gerder et non sa collègue de boulot donc j'avais beaucoup de chance. Vous vous doutez qu'après ce joli discour il est hors de question pour moi de garder contect avec ce genre de personne ! Sinon j'ai "peur" d'elle dans le sens où mon mari a rencontré son ex quand elle était enceinte, il était très jeune, mais a quand meme reconnu l'enfant.  Mais depuis toujours c'est ma belle mère qui décide tout pour cette petite et elle vit meme chez eux. Nous l'avons uniquement le week-end, sa mère l'a aussi 2 fois dans la semaine, mais le reste du temps elle vit chez ses grands parents ! C'est comme ca c'est pas autrement après tout ce que j'ai fait pour elle je le mérite bien me répond t-elle quand je veux récupérer la petite un jour ou deux en plus dans la semaine ! Enfin voilà, je suis sur la corde de l'indifférence total aujourd'hui, je suis blazée, je sais même plus pourquoi j'ai tout quitté pour lui. Il a voulu un enfant car pour lui c'est la plus belle preuve d'amour (je suis d'accords), et puis voilà ce que ca donne au bou ! Nan mais c'est vraiment du foutage de gueule....Je vais exploser !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 14:02:05  

Voilà moi j'ai mon conjoint qui ma trompé il y a 7 ans alors que j'avais 20 ans et lui 24 on se fréquenté depuis déjà 6 ans et maintenant nous avons 28 et lui 32 ans et je peux te dire qu'après 7 ans je ne lui ais toujours pas pardonner , j'étais jeune et naïve et si sa m'arrivait maintenant et bien je partirais car la confiance est perdue pour toujours , tu te poseras toujours et toujours des questions si on revenait en arrière je le quitterais Bon courage à toi et réfléchi pour toi et pas pour ton fils comme le dise les autres car si toi tu n'est pas totalement heureuse et bien lui ne le sera pas non plus Bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 15:01:55  

Je suis assez ok avec toi c'est vrai que la confiance tu dois surement la perdre a jamais, nous les femmes l'air de rien somme tres rancuniere rien qu'une broutille nous rend malade alors une tromperie!!!! Coralie ca doit etre vraiment dur pour toi et quand je te lis je me met reelement a ta place et bien j'en ai mal au coeur pour toi et comme dis les filles c'est une nana du boulot il l'a voit tous les jours et meme sil ya une periode ou ca va se calmer un moment de faiblesse peut le refaire tomber dans ses bras et je suis aussi d'accord avec une des filles qui disait que tu dois montrer a cette p etasse qui tu es prend contact avec elle et dis lui ce que tu a sur le coeur dis lui que pendant que tu souffrais ton mari etai avvec elle dis lui que pendant que tu mettais son enfant au monde il etait avec elle dis lui que ce sont des lache tous les 2 et qu'elle a peut etre brisé une famille il faut lui faire comprendre qu'elle doit avoir honte d'elle et qu'elle ne merite qu'un ptit bout de troittoir (comme dit DIAMS dans sa chanson!!!)  il faut du courage mais vas y ca va te faire un bien fou!!! maintenenat nous on te dit simplement nos opinions mais toi seul prendra ta decision!!! BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 16:23:08  

Excuse ma franchise, qui m'a parfois valu beaucoup de pb. Je en veux pas te blesser.  Mais ton mari ne te mérite pas. ni toi nii ton bb. Et ta belle mère je n'en pense pas moins. A ta placen j'irai voir cette grosse P _ _ _ de maîtresse je lui dirai ces 4 vérité, ensuite je lui dirait qu'elle peut le garder et qu'un jour c'est elle qui sera trompé par ton mari ou un autre (car il y a toujours un retour du baton), je quitterai mon mari, et irai également régler le compte de la belle mère. Ensuite j'irai chez mes parents ou une amie pour m'aider à redémarrer une nouvelle vie et me consacrer à mon fils. Je te promet que pour sauver mon mariage j'ai accepter des trucs dingues mais la tromperie jamais.   Un message pour Antoninle poussin, pour un psy excuse moi mais je trouve que tes conseils sont machistes. En tant que femme nous méritons le respect et ne pouvons accepter que nos maris aillent tirer leur coup ailleur encore moins quand nous avons besoin d'eux.   Des hommes fidèles il en existent, qui t'aimeront qui te protégeront qui te soutiendront, sois courageuse et montre à ton tocard de mari à quel point il est nul, c'est lui le perdant dans l'histoire.   Tu as toute mon écoute et mon soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 16:23:09  

Excuse ma franchise, qui m'a parfois valu beaucoup de pb. Je en veux pas te blesser.  Mais ton mari ne te mérite pas. ni toi nii ton bb. Et ta belle mère je n'en pense pas moins. A ta placen j'irai voir cette grosse P _ _ _ de maîtresse je lui dirai ces 4 vérité, ensuite je lui dirait qu'elle peut le garder et qu'un jour c'est elle qui sera trompé par ton mari ou un autre (car il y a toujours un retour du baton), je quitterai mon mari, et irai également régler le compte de la belle mère. Ensuite j'irai chez mes parents ou une amie pour m'aider à redémarrer une nouvelle vie et me consacrer à mon fils. Je te promet que pour sauver mon mariage j'ai accepter des trucs dingues mais la tromperie jamais.   Un message pour Antoninle poussin, pour un psy excuse moi mais je trouve que tes conseils sont machistes. En tant que femme nous méritons le respect et ne pouvons accepter que nos maris aillent tirer leur coup ailleur encore moins quand nous avons besoin d'eux.   Des hommes fidèles il en existent, qui t'aimeront qui te protégeront qui te soutiendront, sois courageuse et montre à ton tocard de mari à quel point il est nul, c'est lui le perdant dans l'histoire.   Tu as toute mon écoute et mon soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 17:16:05  

arf tout ce que j'avais écrit est partit ... Je disais que j'avais eu sa maitresse au téléphone pour lui dire ce que j'avais sur le coeur. J'ai arrété car entre les mails incendière ou je l'a menacait carrément de la tuer et les coups de fils au milieu de la nuit, elle aurait fini par porter plainte contre moi pour harcelement et menace de mort. J'aime bien aller sur des tchats et balancer son tel ! c'est nul mais ca soulage. Sinon je ne peux pas retourner vivre chez mes parents il habitent trop loin. Ici (nord) je ne connais personne, donc pour le moment je prends mon mal en patience et il faut que je trouve la force de quitter cette vie.  C'est dur ...

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il vient de partir...... envie de faire mes valise et partir
Le pere de mes enfants ne veut pas partir Partir après le 2ème ?
Plus de sujets relatifs à : Partir ou pardonner ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vagin rétrécie? Est-ce possible? 5
une bouteille par jour et envie de bebe2 ke faire? 5
retrait de plainte pour violence conjugale 25
pfff 0
Mariage a 22 et 23 ans et 1 an de vie commune!!! 7