6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Partir ou pardonner ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 17:16:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
arf tout ce que j'avais écrit est partit ... Je disais que j'avais eu sa maitresse au téléphone pour lui dire ce que j'avais sur le coeur. J'ai arrété car entre les mails incendière ou je l'a menacait carrément de la tuer et les coups de fils au milieu de la nuit, elle aurait fini par porter plainte contre moi pour harcelement et menace de mort. J'aime bien aller sur des tchats et balancer son tel ! c'est nul mais ca soulage. Sinon je ne peux pas retourner vivre chez mes parents il habitent trop loin. Ici (nord) je ne connais personne, donc pour le moment je prends mon mal en patience et il faut que je trouve la force de quitter cette vie.  C'est dur ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 17:18:05  

ps: j'ai voulu aller la voir, mais j'ai renoncé au dernier moment, car ma haine envers elle est tellement forte que j'en serais venu aux mains. J'ai pensé à mon fils donc j'ai laissé tombé !

Profil : Impliqué
cva50
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 12:48:40  

Etre trompée, ça n'est jamais facile à vivre (j'en ai fait l'expérience, mais bien avant l'arrivée de bb) mais dans ton cas c'est vraiment ignoble ! On parle parfois de ces futurs papas qui pêtent un cable pendant la grossesse de leurs femmes, peur d'être enfermés dans un rôle de père (et donc de perdre le côté mâle viril potentiellement tombeur de minettes) et d'affronter les énormes responsabilités qui suivent... De là à tout excuser...  Personnellement, je ne pense pas que s'adresser à la "maîtresse" soit une très bonne idée, encore moins la harceler. Ca soulage peut-être sur le moment mais tu te mets dans une position d'infériorité, à mon avis plus humiliante qu'efficace (ce n'est que mon avis, ne le prends pas mal). C'est à ton mari de clarifier la situation, c'est lui qui s'est foutu dans le pétrin, à lui de vous en sortir. Enfin, je suis tout à fait d'accord avec d'autres mamans qui t'ont répondu sur ce point : on ne pardonne jamais vraiment. Même si une vie heureuse peur reprendre (c'est mon cas), il reste toujours des moments de doutes.

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 14:01:30  

il y aura tjs des moments de doutes et ses moments sont très très dur a surmontercomme je l'ai déjà dit si se serait maintenant qu'il ne trompé je partirais sur le champs ça c'est sur mais bon voilà je vais vous dire même si je trouve celà très mal et moi à mon tour qui trompe mon conjoint depuis 4 mois il faut dire qu'il y en est pour quelques choses si vous voulez vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à la discusion avec antoninlepoussinMoi je ne le trompe pas pour le sexe mais bien parce que l'amour n'ais tombé dessus et qu'il ne s'occuper plus de moi et bien d'autres chosesBon toi coralie ton mari t'as trompé pendant ta grossess et même ton accouchement c'est immonde dans c moments là on as temps besoin de lui j'en c quelques choses car le mien s'en fichait royalement et on se sent si seul Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton fils Bizzzzz Nat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 15:53:08  

Bonjour,  J'ai pas compris ce que tu as dit, je ne vois pas ta conversation avec antonin le poussin !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 16:25:43  

Elle se trouve dans la discusion spychologue du couple, j'explique que actuellement je trompe mon conjoint en ce moment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 16:29:56  

ok je vais lire tout ca merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 07:44:57  

Bonjour Coralie,  Je viens aux nouvelles. Quel âge a ton petit bou de chou? bb va bien? Où habites-tu?  et ta famille elle vit où? As-tu des relations avec ta mère? Il est peut-être temps de renouer les liens avec ceux ta famille et tes amis?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 16:16:32  

Tout va bien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 00:36:16  

je suis désolée, le we il est la donc j'évite de faire ca devant lui sinon il rentrerai dans une colère, enfin bon je ne tente pas ! lol Sinon mon fils Louka a eu 5 mois le 16 aout, je vis dans le nord de la france, à 30 min de Lille (Douai). Je suis en très bon terme avec ma famille, mais ils habitent trop loin je les vois très peu, trop peu à mon gout. Ils me manquent beaucoup, nous sommes très très proches. Et mes amis ont leur vie, je ne peux pas arriver comme ca et ils sont loin aussi... Oui mon fils va très bien je fais tout pour, c'est mon trésor, mon oxygène, ma force pour avancer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 09:51:35  

Je suis au TAF, je t'écris plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 11:35:20  

ok je te remercie bon courage a toi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 21:18:11  

Salut Coralie  j'ai un peu plus de temps pour te répondre. Je suis crevée, pas très bien dormie à cause de la reprise après un mois de congé. Réveille à 6h, entre bb, la crèche, les 2h de trajet hebdomadaire boulot maison et le taf, je souffle que maintenant à 21h15. Je suis crevée, la vie est vraiment un combat de tous les jours. Bref, passons.  Coralie, je ne sais pas ce qu'il s'est passé  avec tes parents, mais ce dont je suis certaine c'est qu'ils t'aiment autant que toi tu aimes ton BB. Tu disais que tu as tout quitter pour ton mec je conclus que tes parents étaient contre ta relation, et tu vois ils avaient raisons. Je ne pense pas que son acte soit pardonnable alors appelle au moins ta mère dis lui que tui l'aimes et que tu as besoin de son amour et de son soutien dans cette épreuve. Prends ta vie en main, ton homme voit tous les jours cette femme, comment peux-tu accepter cela comment peux tu le regarder alors que tous les jours il pose ses yeux sur une autre femme. Tu perd ton temps, tu es jeune, il ne te mérite pas, renoue avec ta famille si tu n'es pas prête à le quitter dans l'immédiat, recherche un soutien un appui... ne souffre plus décide de ne plus souffrir et dégage le de ta vie ce dégueulasse.   J'habite à 30 mn de Lille et travaille sur Roubaix. Si tu veux qu'un jour on se voit pour discuter, si un jour tu craques n'hésite pas. On se verra.   Gros bisou.   Salma

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 13:59:54  

Désolée mais le fait que tu ai tout quitté pour lui ne doit pas lui valoir d'excuses à ces faits. Il doit être sûr de lui, vu ce que tu as fait pour lui donc vas-y roule !!! LE JOUR DE TON ACCOUCHEMENT, non mais coralie te rends-tu bien compte de ce que tu es en train de nous racconter sur ce site ! Et tu veux lui pardonner !!! Laisses-lui sa chance et ce sera pour toi la porte ouverte au reste, avec de grand sourire et un bon visage d'ange amoureux pleins d'attention pour sa petite femme. Tu as un petit bout de 2 mois, ne te laisses pas pourire par cette situation, tu dois rester sereine pour ton enfant ----- Bises et bon courage... mais attention une maman qui vient d'accoucher et tjs bien plus influansable et il jouera sur le fait qu'il ne verra pas le bébé, qu'il va changer etc........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 09:00:04  

Aujourd'hui je me sens bof bof, la situation à empiré, non il n'est pas retourné avec elle (enfin ca j'en sait rien !). Je n'arrive pas a tourner la page donc je me vange en étant méchante avec lui, je lui envois des pics tout le temps mais c'est plus fort que moi. L'autre soir il était dans un état je ne le reconnaissais plus, il me suivait dans la maison partout pas a pas.... J'ai fini par sortir de mes gonds et je l'ai poussé en lui disant d'arreter de suite ce harcellement qui me faisait depuis une bonne demi heure. Et là il a pété un cable et a été très violent avec moi. J'ai réussi a me dépétrer de là en le repoussant avec mes pieds. Résultat j'ai un bel ématome au bras gauche, j'avais la marque de sa main encore hier soir (ca c'est passé mardi) et je suis très choquée ! Je pense que je vais aller bosser, faire mon contrat jusqu'au bou et mettre le max de coté et puis partir ! Mais j'ai peur de ce qu'il peut se passer entre temps !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 09:01:50  

PS: Salma c'est quand tu veux  C'est une fille ou un garçon que tu as ?  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 09:45:03  

de 7 mois et demi.   C'est la braderie ce we on essai de prévoir cela la semaine prochaine  Comment vas-tu? As-tu appeler tes parents?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 11:35:38  

Salut coralie,  Je viens de lire tes messages, cé dur je le sais je te parle en connaissance de cause, mon mari m'a trompée au bout d'un an de mariage et aprés les 6 mois de ma fille, jé vecu un vrai calvaire 6 ans aprés je né tjrs pas oublié ce k'il a fait même si au fond je lui ai pardonner mais tu n'oubliera jamais, il faut dire k'il a tout fait pour me prouver ke je pouvais ravoir confiance en lui car pour lui cé la plus grosse erreur k'il ai pu faire ds sa vie selon ses dire le croire ou pas ?  Ma belle mére le jour ou je lui ai tout raconter lui a fait la moral comme pas possible à croire que son fils venait de la tromper a elle j'é vraiment été soutenue par mes beaux parents et mes parents ki ne lui ont jamais fait  de reproche pour eviter d'empirer la situation. En voir tes message celui du 28/08/06 je crois ke vous avez eu un accrochage tout les 2 car tu dis avoir un hématome. Moi ds ton cas je ne pourrai accepter cette situation non seulement il te fait plus grand mal et en plus il te brutalise c'est un comble prend ton courage a deux mains et essaye de refaire ta vie si tu penses jamais pouvoir lui refaire confiance sache ke c'est trés dur au début il peut changer mais .... cé pareil pour le mien il peut le refaire surtout ke je suis de nouveau enceinte et ke tout les jours je lui parle de mes peurs kil me retrompe et en même tps je repense a ce kil a déja osez faire une premiere fois.  Bon courage a toi et surtout pense a toi et à ton fils si tu n'é pas heureuse ton fils le resentira et a son tour il sera malheureu  Je te souhaite bien du courage ds cette situation ki fait mal...  Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 13:25:24  

Salut Coralie, c'est dur de te donner un conseil....si tu l'aimes vraiment et bien part vers ta famille un moment sans dire un mot pour qu'il te recherche et qu'il te revienne en rempant....mais j'avoue que personnellement j'aurai beaucoup de mal à pardonner sauf si je l'aime à la folie.....PAR CONTRE : s'il a mis la main sur toi alors là n'hésite pas à la QUITTER. Il est vrai qu'un homme qui a trompé une fois peut très bien le refaire et un homme qui a frappé une fois sa femme le re-fera. Tu es jeune, fais le souffrir et fais-toi très belle en te montrant indifférente....enfin je ne sais pas que te dire, ce n'est pas facile .....fais parler ton instinct. Mais saches qu'il vaut mieux le quitter maintenant que dans 3 ans.....mais tu peux toujours lui laisser une petite chance et le tester.....je ne sais pas, tu es seule juge....je te souhaite beaucoup de courage, on est toute avec toi....BISOUS - Annie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 15:14:07  

Merci à toutes pour vos précieux conseils, pour le moment je suis totalement perdue, je prends le temps de réfléchir pour ne pas me tromper.  Salma, dis moi un jour où tu veux que l'on se voient ! Par contre je ne connais pas Lille du tout !  Je ne sais pas si on peu parler en privé pour que je te donne mon tel ? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 21:55:53  

salut, je crois kau fond, il faut te poser la bonne kestion: est-ce ke je l'aime encore?alors seulement tu fera le bon choix, bon courage et donne nous des nouvelles !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 07:34:12  

Tu peux me contacter à l'adresse suivante: Elyas2006@hotmail.fr  Es-tu véhiculé? Si tu cherches un Taf je peux t'aider? As tu une formation particulière? une expérience?  Ecoute, je n'avais pas lu ton message où tu évoques ta dispute.   STOP tu ne peux pas accepter d'être trompé et en plus d'être battue alors qu'il était doux avec une autre. M------!!  appelle ta mère.   Donne moi ton numéro de tel. et dis moi à quelle heure je peux appeler .   Gros bisou et bon courage.

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 20:38:35  

je viens de lire avec attention tous le messages. je ne vais ps te conseiller de le quitter ou de rester car c'est ton histoire et je ne veux ps la juger sans la connaitre vraiment mais le seul conseil que je puisse  te donner, c'est VIE POUR TOI. SOIS LIBRE. c'est a dire , trouve un job fixe, essaye tant bien que mal de mettre un peu de fric de coté sur un cpte a ton nom uniquement. Cela te permettra de partir plus facilement si tu n'en peux plus. Essaye de lier connaissance par des associations. Je suis sure que des personnes peuvent t'aider sur place Courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 23:13:04  

bonjour salma       je reconnais bien ton temperament un peu emporté moi machiste eh bien on vois bien que tu ne me connais pas certains ici on du rire en lisant ta réponse non je ne suis pas machiste mais dans ce cas soit elle pardonne soit elle va s'empoisonner la vie au quotidient avec cette histoire si elle l'aime il vaux mieux la paix que la guerre et si elle ne pardonne pas leur couple est mort d'avance donc je ne peux que lui donner ce conseille si elle doit continuer sa vie avec son ami c'est la seule solution les conflis n'entretienne que la misere dans un couple

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 08:50:34  

Bonjour,   Ce n'est pas le conseil que tu lui as donné lors du 1er message... de mémoire, tu as relativisé le comportement de son homme en ajoutant que les hommes réagissent avec leur pantalon et qu'il ne faut pas y porter attenion si elle l'aime.  Je ne suis pas d'accord du tout avec cette conception de l'homme.   Tu te rends comptes de ce que tu as écrit, cela me choque et il est vrai que je dis ce que je pense, si tu considère que j'au un comportement emporté cela te regarde, Moi et ceux qui me connaisse appelle cela de la franchise.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 03:47:11  

dsl ne pas avoir pu répondre plus tot, j'ai repris le travail ! qui ne me plai pas d'ailleurs lol je prends note de ton adresse salma et des que je suis de nouveau seule je prends contact avec toi. sinon moi mon domaine c'est la vente, mais aussi dans les bureaux, la je bosse sur lens en temps qu'attaché clientèle !  bisous bisous et encore merci  ps: moi aussi dans la bataille je lui ai laissé quelques bleus mdrr

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il vient de partir...... envie de faire mes valise et partir
Le pere de mes enfants ne veut pas partir Partir après le 2ème ?
Plus de sujets relatifs à : Partir ou pardonner ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vagin rétrécie? Est-ce possible? 5
une bouteille par jour et envie de bebe2 ke faire? 5
retrait de plainte pour violence conjugale 25
pfff 0
Mariage a 22 et 23 ans et 1 an de vie commune!!! 7