18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Partir ou pardonner ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 11:29:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
est ce toi ki la decouver ou ton mari te la til di? c completmen diferent. si c lui ki te la avoué jpense ke tu peu lui doner 1seconde chance.si c toi ki la decouver toute seule alor il a manké doneteté et je pense ke le fait de trahir en te trompan et en te cachan la verité pendan ke tu è enceinte n'é pa acceptable tu ne peu pa avoir confiance en kelkun ki te men

Publicité

Profil : Régulier
tichat50
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 11:01:20  

Je te rassure au début il m'a fait le mêm plan il me disai que si il avait fais ça que c'était à cause de moi à cause de mon passé (je te passe les détails) et je n'allai pas lui faire payer son erreur toute ça vie. Mais c'est parce que c'était encore frais maintenant quand je lui en parle ça le met mal à l'aise (donc je joue un peu avec ça com il ajoué avec moi) . Tu sais je pense qu'avec le temps ça se tassera et qu'il acceptera d'en parler cela dit on passe pas des heure à en parler ça dure même pas 5 min mais il sai à quoi s'en tenir. C'est dur à croire mais ça va beaucoup mieux je dirai même mieux qu'au début qu'on s'est connu. Bon chaque histoire est différente mais la psycologie des hom est la même alors je pense qu'à partir du moment ou il a compris son erreur et qui s'en veut et accepte de faire des effort ça peut changer. Et en ce momen ça se passe comment ?

---------------
Johan nle 06/10/2006 et Julie n le 10/09/2007

06 UN GARS et UNE FILLE QUE DU BONHEUR 06 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 15:34:23  

c'est clair que ce qu'il a fait, ce n'est pas bien. maintenant, le sexe reste le sexe et les hommes arrivent très bien à dissocier sexe et sentiments. Il a donc couché avec qqu'un qu'il n'aime probablement pas. Il avait besoin de sexe, il est parti chercher ailleurs car tu étais peut-être moins disponible (ce n'est pas un reproche). Si à côté de ça, c'est un  homme super qui assume ses responsablilités (car c'est le principal) et qui t'aime, tu devrais réfléchir...pense y bien, car le bonheur de ton enfant en dépend aussi. Par contre, si en plus d'avoir fait ça, c'est une homme qui n'assume rien, ne t'aide pass; bref si c'est un poid, alors il vaut peut etre mieux se séparer. Interronge ton coeur avec toute ta sincérité, car au fontd, on a toujours nos réponses. En tous cas : courage et positive, au moins pour ton enfant.

Profil : Régulier
tichat50
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 20:14:04  

Perso il a fait ça avec son ex, qu'il avait quitter quand il m'as connu je precise que pour moi il m'avait dit qu'il était célibataire depuis 1 an donc je l'ai cru et en faite avec le temps j'ai appris qu'il a quitter le lendemain qu'on s'est rencontré donc je sais pas trop si il a aimé ou pas il a quand mem vécu avec 3 ans d'après lui elle lui pourrisé la vie enfin blabla Je passe les détail j'ai été amené à la rencontré puisque c'est elle qui m'a dit qu'il avai couché ensemble et pour la petite histoire elle était au courant qu'il était avec quelqu'un (moi) et moi com une idiote je lui ai dit que je m'excusé car je ne savai pas quil étati avec qu'elqu'un à l epoque (elle) et elle m'a repondu que de toute manière c'etait fini depui longtemp qu'il ne s'entendai plu donc au final c'est moi qu'on a pris pour une conne. Donc c'est vrai qu'il a une histoire de sexe ladedan mais bon j'ai toujours peur qu'il est encore des sentimen pour elle

---------------
Johan nle 06/10/2006 et Julie n le 10/09/2007

06 UN GARS et UNE FILLE QUE DU BONHEUR 06 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 11:42:52  

Désolée Coralie, je n'ai pas eu une minute à moi cette semaine.   Je vois que cela papotte bien.  Titchat, ton cas est exceptionnel. Il y a 100 % de chance pour que son mari recommence, si ce n'est pas déjà fait. Ce n'est pas arrivée une fois, c'est arrivée sur une période où coralie avec besoin de lui et portais son enfant. C'est à mon avis impardonnable. Soyez digne les filles... C'est quoi ce discours...  Si mon mec fait l'amour à une autre femme il sait très bien que malgré ton mon amour ce sera fini. C'est lui qui a fait son choix, pourquoi retourner le pb, merde... Ce n'est pas à Coralie de choisir, son mari l'a fait pour elle il a choisi de mettre en péril sa famille. Maintenant il doit faire face à la sentence de sa femme. Cela doit être ton seul pb Coralie, quel sentence lui infliger... Je pense que la meilleur pour vous 3 c'est que tu le quittes et que tu ne donnes plus jamais de signe de vie.   S'il vous plait les filles arrêter d'accepter que l'on vous fasse cocu, vous n'êtes pas de la merde. Et surtout, n'encourager pas les autres à accepter cela...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 16:13:19  

Ma Salma je te retrouve bien là ! ;) Je suis toutà fait d'accord avec toi, le seul truc c'est que je suis démunie loin de tout et que je ne veux pas pénaliser mon fils en le privant de son père, mais d'un autre coté pas moyen qu'une de ses pouffes s'approchent de mon fils. Et je suis seule moi ici, j'ai rencontré des gens a mon travail, mais pas de la a les voir en dehors ! Je vais passer une annonce pour avoir des amis ici ptdrrr ! Nan je plaisante, mais j'espère trouver rapidement un bon compromis. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 12:54:26  

Bonjour Coralie,  Pourquoi ne te rapproches-tu pas de ta famille. Je comprends que tu sois perdue c'est très dure ce que tu vis, je suis de tout coeur avec toi. Mais tu dois réagir, tu ne peux pas te sacrifier pour ton enfant. Je suis certaine que s'il savait parler il te dirait qu'il veut te voir heureuse même si cela signifie quitter son papa. Je comprends aussi que tu culpabilises mais en réalité ce n'est pas à toi de culpabiliser. Ton mari travaille avec son ex maîtresse, comment peux-tu être certaine qu'il n'est plus avec elle.  Il faut que tu sois courageuse, un break au moins cela te fera le plus grand bien .  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 16:34:27  

Salut Coralie,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 16:40:18  

Salut Coralie, Sais-tu pourquoi il a été tenté par cette femme (désolé si cela a été dit dans le page précédente mais il ne me semble pas). Un homme, contrairement a vous mesdames, peut avoir un rapport sans sentiment, juste pour le sport.... Aussi, a l'occasion d'une baisse d'harmonie dans un couple, suffit qu'une occasion se présente pour que le mâle tenté se laisse séduire, ou séduise pour se rassuré sur son pouvoir de séduction, sa virilité. Ce n'est pas pour autan qu'il n'a plus de sentiment (sinon il ne garderait pas secret la relation). Le laissé tombé, serait pour lui un 'j'ai bien fait, elle se serait barré de toute manière...'. A toi de l'aidé a ne plus se laissé possédé par sa braguette. C'est d'autan plus dur que la tentation est sous son nez, mais s'il a su se rendre compte de se qu'il perdait, croit moi qu'il ne retournera pas au 'sport' de si tôt....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 19:58:33  

je suis bien d'accord avec tructruc j'ai le même a la maison mais se qui nous sauve c'est qu'on a une communiquation d'enfer et honnêtement je pense que c'est la réussite d'un couple :respect,honnêteé et communiquer et ecouter biz a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 16:13:56  

Ouah ! Désolée mais ce n'était pas qu'une passade pour lui, ca a duré 3 mois et 3 mois pendant lesquels j'avais besoin de lui. C'est conversations avec cette nana était "je peux pas vivre sans toi, je ne peux pas me passer de toi, ton lit je le vois d'ici, je n'ai pas le choix de rester avec elle, je ne l'aime plus, tu es plus qu'une maitresse..." et j'en passe car ca me met en colère. J'en ai ras le bol d'entendre "ouai mais c'est un homme..."  faut pas pousser je portais son fils ! merci je viens de me rendre compte que je suis la dernière des imbéciles a accepter cela ! et puis je suis dsl mais meme la vieille d'accoucher nous faisions encore l'amour malgrés mes contractions, car justement j'ai tout fait pour qu'il ne manque pas de tout ca pendant ma grossesse. j'ai tout fait pour etre le plus désirable possible, c'est moi qu'il fallait bichonner et bah pendant 9 mois ca été totalement l'inverse !!! j'ai ramé tout ce tps pour que monsieur ne manque de rien car je sais qu'une femme enceinte pour lui n'est pas le modèle de la féminité donc j'ai encore plus redoublé d'effort. Tout ca pour quoi ??? Pour une pouff qui a elle simplement la peau du ventre bien tendue !!! Non mais la je suis dsl mais pas de pardon ! Bonne soirée a toutes ! Bisous ma Salma

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 17:33:13  

['b13afc']Je n ai qu une chose a te dire, laisse le tomber car si il la fait une fois il sera le refaire!!! Il a beau t aimer, il t a tromper surtout que tu attendai son enfant!!!Sa se fait trop pas!!!! C est domage pour ton ti bou de chou mais tu peux pas rester avec un gars qui ta tromper dans la peur qu il continu!!!C est pas une vie!!! Pense a toi et ton bébé maintenant, il a fait l idiot mais il faut qu il assume!!!Desoler d etre aussi cru mais j aime pas les gars qui trompe leur femme surtout quand y a un tous jeune bout de chou!!!COURAGE et fais le bon choix!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 19:30:52  

c'est sur que la tu nauras plus confiance en lui donc c'est clair lache l'affaire  et pense a toi et ton fils bisous

Profil : Impliqué
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 10:54:27  

comment vas tu ?? est ce que ta situation a evoluer??? j'espère de tou coeur que ca va mieuxx!!!! je t'embrasse et te souhaite plein de courage

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il vient de partir...... envie de faire mes valise et partir
Le pere de mes enfants ne veut pas partir Partir après le 2ème ?
Plus de sujets relatifs à : Partir ou pardonner ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vagin rétrécie? Est-ce possible? 5
une bouteille par jour et envie de bebe2 ke faire? 5
retrait de plainte pour violence conjugale 25
pfff 0
Mariage a 22 et 23 ans et 1 an de vie commune!!! 7