13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

partir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018744
mairisrose
Profil : Nouveau
mairisrose
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 17:10:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
j'ai 35 ans et 2 enfants. Je suis fonctionnaire je gagne correctement ma vie. j'ai des amies et quant je me croise dans une glace je suis surprise de me trouver jolie.
Je connais mon conjoint depuis 15 ans. nos enfant ont 6 et 2 ans. Mes parents vivent à 1000 km et les sien aux antilles.
Je suis encore séduite par mon ami, j'aime lorsqu'on discute, il est très intelligent. j'aime son physique. Nos relations sexuelles sont rares, je ne suis pas très demandeuse et avec deux enfants c'est difficile, quant ils sont couchés, on est épuisé.
Le problème c'est qu'il est très indépendant et que j'ai souvent l'impression qu'on mène 2 vies en parallèle avec peu de point de rencontre.
C'est un père pratique, il sait très bien géré le matériel (bain, repas...) mais il ne joue pas et ne parle pas à ses enfants.
Les ballades du we se font toujours sans lui.
On s'est disputé mercredi car "comme je freine toujours des 4 fers", on est passé à coté d'un billet d'avion pas cher pour partir en vacances chez ses parents. Et donc il ne m'adresse plus la parole depuis.
Et la je me demande pourquoi on vit ensemble. Je crois que c'est parce que je manque de courage et peut être parce que je l'aime encore... ?
Est ce que l'herbe est plus verte ailleurs ?
Est ce que c'est normal de se contenter d'une petite vie en parallèle.
Je ne me sans pas heureuse, ni malheureuse non plus...
Mes amis me demandent tout le temps comment je fait pour accepter son indifférence....

Publicité

n°4018748
petitemiet​te51
Profil : Impliqué
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 00:08:36  

Salut Mairisrose,

Je suis loin d'être dans ta situation mais ce que je lis me touche, ça ne doit pas être évident de vivre cette situation. Est-ce que tu as déjà essayer de lui dire "tout" ça, de lui expliquer ta peine, d'essayer de comprendre pourquoi il n'a pas cette complicité avec vos enfants. Il faut que tu réfléchisse bien à tout ça, essaie d'en parler avec lui et vois ce que ça donne. Essaie aussi d'en parler avec ta famille ou tes ami(e)s pour avoir des conseils, du soutien...

Je sais que tout ça t'aide pas beaucoup mais voilà si ça peut t'apporter un peu de réconfort...

n°4018750
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 09:12:11  

je pense que la discussion doit être vite entamée rapidement sinon vous ne pourrez plus continuer a vivre ainsi je comprend tes amis qui voient la situation et c'est pas normal que ton ami soit si indifférent  a toi a vos enfants vous êtes quand même une famille !!!!

n°4018756
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 15:02:51  

Parle, c'est le seul remede pour trouver le bonheur!!! Avec ou sans lui, au final!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre plus que marre !! Envie de partir rien ne vas plus et jose pas partir
rester ou partir? Comment avoir le courage de partir ?
Partir ou rester ? Il m'aime, mais il veut partir...
rester ou partir Partir ou pardonner ?
Il vient de partir...... envie de faire mes valise et partir
Plus de sujets relatifs à : partir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche donneur de sperme dans le 59-62 1
ligature des trompes ? 0
Appel à témoins 0
Quels sont les motifs d'une rupture ? 1
Infobébés se fait une nouvelle tête ! 0