/ / /

QUE CE PASSE T'IL APRES L'IMPLANON ???

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUE CE PASSE T'IL APRES L'IMPLANON ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
cindy89
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:21:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Voila j'ai eu l'implanon pendant 8 mois mais à causes des effets secondaires j'ai du le faire retirer; mais cela fait déjà 1 mois et 4 jours que je ne l'ai plus et je n'ai toujour pas eu mes règles. Est-ce normale??jaune5
De plus j'ai de nouveau des nausées, je suis fatigué et de petites douleurs dans la poitrine quand je faits des efforts (si je cours que je porte ma fille de 30 mois ...). J'ai pris contacte avec ma  gynéco qui ma conseillé de faire 1 test mais ça me fait flipper. Aidés- moi s'il vous plait en me donnant votre vécu ou me conseillant sur ce que je devrait faire.
Merci à tous11

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 18:18:09  

salut cindy je n ai pas de reponse  a ta question juste mon èxpèrience j'ai mis implanon pendant 3ans et demi pas d'effet secondaire tres peu de regle meme parfois abscence de regle pendant 3ans.j'ai servie de cobaille a un medecin qui ne savait pas le mettre aucune expèrience .il me l'a enfoncè dans le bras alors qu'il faut le mettre sous cutanè mais j'ai t protègé quand meme.aucun probleme,conseille au future adepte le faire poser a l'hopital ou gyneco.je l'ai enlevè par operation chirurgicale et anesthèsie génèrale ,je suis restè tres fatiguè ,mauvaise èxpèrience tout ca pr un implan ,il avait migrè pres de l'os du bras parcequ'il a èté mal posè.et maintenant aucun soucis je viens d'accoucher d'un petit garcon il a deux mois.je pense qu'il y a une autre raison a t symptome l'implan c comme la pillule quand tu l'arrete suite a une rèaction il n'y a plus de probleme .il y a ni plus ni moins les memes composant administrè dans l'organise par deux mode diffèrent.l'un sous cutanè l'autre par voie orale.mais ton gyneco est plus apte a te rèpondre sinon demande un autre avis mèdicale .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 22:29:51  

02MOI J ETE DAN LE MEME KA QUE TOI ET JE L ES RTIRER ACAUSE DE CEST EFFETS SECONDER(NAUSEES PAS TROP ) LA FORME ET APRES JE ME SUIS PROTEGER PANDAN5MOIS ET ACAUSE D'UN OUBLIE (1FOIS SA ASUFIEjaune4)POUR QUE NOTRE RAYAN SOI  Là.....JE NE SAIS PAS SI TU T'EST PROTEGER MAIS 1MOI L'EFAIS DE CE TRUC DURE MAXIMUM 3MOIS jaune11 CEST TUU CE QUE JE PEU TE DIRE

BISOU 16    

Profil : Nouveau
cindy89
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 08:35:48  

Merci à toutes les 2 pour vos message mais je crois que mon message  n'a pas été compris . En fait je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte juste après le retrait de l'implan? Ma gynéo m'avais dit d'attendre pour prendre ma pilule que j'ai eu 1 premier cycle mais comme je n'en pas eu j'ai peur que mes symptôme m'anonce autre chose. Qu'en pensez-vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 14:15:11  

salut cindy oui je suis tombè enceinte apres le retrait de l'implan .tu devrais reprendre un autre moyen de contraception si tu ne dèsire pas d'enfant pour l'instant.l'implan ne te protège plus ca c sur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 14:22:39  

j 'ai oubliè de te dire que j 'ai une amies qui a repris la pillule juste apres l'implan mais elle n'avait pas u d'effait secondaire c peut etre pur ca que ta gynèco ne te prescrie pas la pillule .y a d'autre moyen de contraception renseigne toi.

Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 17:08:17  

bonjour!!!
j'ai eu l'implan pendant 6mois et pendant 6mois j'ai eu mes regles, la galere!!!
je me suis fait enfin enleve jeudi dernier et le soir meme je devais reprendre la pilulle avec en plus presavitf pdt 1semaine au cas ou!!! le temps que tout se remette en place!!!
voila apres pour les regles je sais pas encor!! je serais fixe dans 1mois normalement!!!
mais pour etre rassure fait un test, tu sera fixe!!!!tiens nous au courant biz

---------------
Vzlzp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
haaaaaa!!qu'est ce qui se passe dans ma tete??? OU EST PASSE TRINITY?????
ben qu'est ce qui se passe ?? comment se passe les engueulades et les reconcilliations
une passe difficile je ne sais pas ce qui se passe
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ? Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ?
La communication ne passe pas entre mon mari et moi implant contraceptif IMPLANON
Plus de sujets relatifs à : QUE CE PASSE T'IL APRES L'IMPLANON ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexualité pendant la grossesse 6
Recherche donneur 2
aimerait avoir un enfants mais pas d'accord avec ma concubin 1
mari absent couple en peril 4
sterilet 4