Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ?

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 12:31:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 42 ans et je suis marié. Comme beaucoup d'hommes, l'idée d'une "aventure" me tente depuis quelques temps... Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête d'un homme, pour que cette envie soit si forte? Comment cela est-il perçu aujourd'hui par les hommes et par les femmes? Bisous.

Publicité

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 08:05:52  

Faudrais déjà ne pas prendre les femmes pour des cruches. Tu aurais au moins pu mettre des photos d'un seul mec sur ton blog ..... Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est pas le même ! Et de deux, ce n'est pas un site de rencontre ici ....

titenini
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 22:55:39  

['b13afc'] aaaah j'attendais ce moment avec impatience pouvoir me défouler sur qqun de ton genre! donc tu te prétend marié? et ta femme ds tt ca? tu vois moi je n'ai que 24 ans j'ai fait mes 400 coup avant d'etre avec mon hom je regrette rien, une fois avec lui, tout ca c'était du passer, et pourtant j'en ai eu des occaz! mais non depuis 99 je suis fidéle et je compte le rester! bien évidemment un hom reste un hom pourquoi aller voir ailleurs, au point de briser le coeur d'une femme, qui donnerai corps et ame pour celui qu'elle aime et qu'elle a choisi com pere de ses enfants !!!surtout kan on fait c coup en douce, malheureusement qu'en la femme n'est pas si naive, et rusé, qu'elle fait croire kel en sait rien, mais que pendant des heures elle tourne en rond a ruminer sur son propre sort, ds l'espoir d'entendre le bruit de la voiture de son bien aimer, s'arreter!et qu'enfin elle peu dire ouf!kan la porte s'ouvre, elle kil n'y a aucune trace de tristesse, comme ci tout aller bien, meme pas les yeux qui brille,la boule a la gorge tres certainement, mais toujours aussi paisible, et les jours se leveront toujours,et avec cette crainte, les années passeront, mais le souvenir est toujours là! alors si cette envie est si forte messieurs, ne vous mariez pas![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 01:22:45  

pense tu que tout les homme veulent un jour tromper leur femme et pourquoi les hommes ne pensent qu'avec leur B... essai de me repondre hamster-51

1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 06:59:43  

Dans la tete d'un homme????????????????????? Et dans son coeur????? quand un homme et une femme s'aiment, ils ne pensent pas a une vivre une "aventure extra-conjugale"! Eh! oui, les femmes aussi peuvent être infidèles ! Si un des deux va voir ailleurs, soit il n'y a plus d'amour, soit il y a un grave probleme dans le couple! Si tu veux tromper ta femme, c'est ton probleme! Mais crois tu que ca vaille vraiment le coup de risquer de briser ton couple et de faire souffrir ta femme pour ca!! Et si c'est ta femme qui allait voir ailleurs, comment le prendrais-tu!! De plus, j'ai ete voir ton blog, et franchement, les photos sont loin d'être crédibles ! Alors, va donc sur un forum de rencontres, si tu cherches une aventure!

titenini
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 08:18:29  

['ff373d']a ton avis pkoi? il te répondra  que c hormonal!!!   et si nous on devrais les rendre cocu je pense kil le prendront tres mal, d egoistes pur et dur!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 08:26:57  

c'est vrai j'y ai reflechi a cette nuit tu as tout a fais raison nous on devrais bien le prendre mais si c'etais nous il le prendrais tres mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 08:28:03  

vous parler d'avoir ete sur son blog mais vous l'avez trouver ou ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 09:01:16  

il donne l'adresse de son blog ds l'autre message k'il a poster sur ce même forum, sous le même titre ke celui là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 11:34:49  

ET DIS QUE IL EST VRAIMENT MIGNON ET QUE C BIEN LUI SUR LES PHOTO MAIS MALHEUREUSEMENT APRES UNE NUIT DAMOUR IL NE LA JAMAIS RAPPELER LOLL DSL POUR LA DEMOISELLE MAIS FALLAIS SI ATTENDRE NON !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 14:47:41  

ben oui il ne voulais qu'une avanture faut rien esperer d'autre avec ce genre de mec

Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 20:07:19  

pierre_de_rennes il est plus la?? j vu son blog c du mito!! en tout cas les photos de soi disant sa personne!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ? mauvaise passe
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mauvaise passe????
je ne comprend pas se qui se passe LE PASSE DE MON COPAIN M EXPLOSE A LA FIGURE .......
perte de lait mon compagnon me tete je rêve que mon homme me trompe
mon amant qui n' a pas son passé réglé  
Plus de sujets relatifs à : Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ? 0
trace de sperme sur son slip 19
pubis rasé et rdv chez gynéco 6
que faire que faire 3
Que faites vous ce week end? 5