/ / /

Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ?

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 14:32:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 42 ans et je suis marié. Comme beaucoup d'hommes, l'idée d'une "aventure" me tente depuis quelques temps... Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête d'un homme, pour que cette envie soit si forte? Comment cela est-il perçu aujourd'hui par les hommes et par les femmes? Je vous propose d'en parler ensemble sur ce forum. Vous pouvez aussi visiter mon blog, que j'ai créé spécialement pour discuter de ce sujet: http://rencontres-a-rennes.over-blog.com Bisous.

Publicité

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 21:21:11  

car il y a la tete mais il y a aussi le coeur et cela est vite oublier!!Je suis mariée,on a 2 enfants et j'espere  bien un petit dernier et franchement je ne voudrais pour rien au monde tromper mon mari!!mon dieu,qu'elle horreur!!!!!comment pourrais-je faire cela a un homme que j'aime énormément,avec qui j'ai 2 beaux enfants et qui me donne tout l'amour que je ne peus immaginer.J'ai fais un veux de fidélitée dans la pauvretée ou la richesse,la santé ou la maladie,et tous ces veux ,jusqu'a se que la mort nous s'épares!Alors,qu'es se qui se passe dans la tete,mais le coeur est là est il faudrait que les gens arrette de ne penser qu'au sexe mais qu'il pense a faire l'amour et quand on fait l'amour avec un personne que l'on aime de tout son coeur,on a pas envie d'aller voir ailleur!!C'est mon avie et je compte rester fidèles a mes veux pour mon mari.Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Profil : Occasionnel
leadel
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 02:45:07  

Bonjour, Je pense que c'est normal d'avoir envie de temps en temps d'aller voir ailleurs. La routine s'installe forcément à un moment où à un autre. Maintenant, la question est de savoir si tu as vraiment envie de passer à l'acte ou si c'est juste pour fantasmer... Dans le premier cas réfléchis bien aux conséquences que cela pourrait avoir sur ton couple (si tu es en couple). Parfois, certaines personnes ont une liaison pour provoquer une rupture. Dans le deuxième cas, ne le dit pas à ta compagne et continue à avoir ton petit jardin (coquin) secret . En ce qui me concerne, j'ai très mal vécu le fait que mon homme flashe ouvertement sur une fille, et sous prétexte de transparence me dise tout ce qu'il aurait aimé lui faire. Cette attitude immature a achevé de détruire notre couple. Et toi, résisteras-tu à la tentation ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 07:54:24  

la curiosité est un vilain défaut mais là....j'ai pas pu m'en empêcher! chui allée faire un tour sur ton blog! et je dois dire ke........wahaaaaaa!! les fotos sont superbes!!! l...dommage ke ca soit ( certainement )pas toi , et surtout dommage ke ces fotos ne soit pas ttes de la même personne...c'est trop flagrant! la prochaine fois ke tu prends des fotos ds un catalogue pour faire croire ke c'est toi...fait en sorte ke ca soit crédible.

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 00:50:30  

['ff373d']aaaah j'attendais ce moment avec impatience pouvoir me défouler sur qqun de ton genre! donc tu te prétend marié? et ta femme ds tt ca? tu vois moi je n'ai que 24 ans j'ai fait mes 400 coup avant d'etre avec mon hom je regrette rien, une fois avec lui, tout ca c'était du passer, et pourtant j'en ai eu des occaz! mais non depuis 99 je suis fidéle et je compte le rester! bien évidemment un hom reste un hom pourquoi aller voir ailleurs, au point de briser le coeur d'une femme, qui donnerai corps et ame pour celui qu'elle aime et qu'elle a choisi com pere de ses enfants !!!surtout kan on fait c coup en douce, malheureusement qu'en la femme n'est pas si naive, et rusé, qu'elle fait croire kel en sait rien, mais que pendant des heures elle tourne en rond a ruminer sur son propre sort, ds l'espoir d'entendre le bruit de la voiture de son bien aimer, s'arreter!et qu'enfin elle peu dire ouf!kan la porte s'ouvre, elle kil n'y a aucune trace de tristesse, comme ci tout aller bien, meme pas les yeux qui brille,la boule a la gorge tres certainement, mais toujours aussi paisible, et les jours se leveront toujours,et avec cette crainte, les années passeront, mais le souvenir est toujours là! alors si cette envie est si forte messieurs, ne vous mariez pas![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 04:23:20  

et je ne pourrais pas te dire ce qui se passe dans la tête d'un homm... Tout ce que je peux dire c'est que c'est une attitude égoîste. Certes tu vas me dire,"oui mais ma femme n'est pas au courant." Et imaginons qu'elle l'apprend, tt l'amour que tu auras construit avec elle partira. Moi mon homme il est comme toi, il prétend soit disant aimer une femme et ils vont qd même voir ailleurs...Sous pretexte que la femme n'est pas au courant, personne ne souffre???

1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 08:56:47  

Dans la tete d'un homme????????????????????? Et dans son coeur????? quand un homme et une femme s'aiment, ils ne pensent a une vivre une "aventure extra-conjugale"! Eh! oui, les femmes aussi peuvent être infidèles ! Si un des deux va voir ailleurs, soit il n'y a plus d'amour, soit il y a un grave probleme dans le couple! Si tu veux tromper ta femme, c'est ton probleme! Mais crois tu que ca vaille vraiment le coup de risquer de briser ton couple et de faire souffrir ta femme pour ca!! Et si c'est ta femme qui allait voir ailleurs, comment le prendrais-tu!! De plus, j'ai ete voir ton blog, et franchement, les photos sont loin d'être crédibles ! Alors, va donc sur un forum de rencontres, si tu cherches une aventure!

Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 12:28:13  

soit t'es très c....... soit t'es C.... en fait t'as pas le choix tu dois être content que on réagisse à tes conneries !!!!!! non mais tu crains là franchement venir sur un site de mamans ou de maman en essai pour dire autant de bêtises ça vole bas !!!! Rends toi compte que si tous les hommes ou femmes par ailleurs étaient comme toi il n'y aurait pas grand chose à vivre !!!!

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 16:35:02  

vu les foudres que tu t'attires  et qui étaient prévisibles, eh bien oui, je serais curieuse de savoir ce qui se passe dans la tête d'un homme, sachant qu'un homme ne représente pas tous les hommes, et que lorsqu'on en a un bien à soi, il est difficile d'arriver à le faire parler sur ces questions, parce qu'on peut avoir peur des réponses, qui nous fragiliseraient trop. Mais puisque tu as lancé ce post, auras-tu le courage d'y donner ton avis ?

Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 22:10:07  

ou es tu? entends tu? que fais tu????????????  hihihi deja plus la???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 10:50:32  

kDuUp2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ? Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ?
mauvaise passe La communication ne passe pas entre mon mari et moi
mauvaise passe???? je ne comprend pas se qui se passe
LE PASSE DE MON COPAIN M EXPLOSE A LA FIGURE ....... perte de lait mon compagnon me tete
je rêve que mon homme me trompe mon amant qui n' a pas son passé réglé
Plus de sujets relatifs à : Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ? 11
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ? 0
trace de sperme sur son slip 19
pubis rasé et rdv chez gynéco 6
que faire que faire 3