/ / /

Où sont passées mes amies ?

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Où sont passées mes amies ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 11:48:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà;maintenant un an que j'ai déménagé, et les relationa avec mes amies se distendent de plus en plus. Je retourne régulièrement les voir, mais entre chaque visite, ,pas de nouvelles si ce n'est pas moi qui entre en contact. Ici difficile de nouer des relations. J'ai l'impression que les gens m'oublient peu à peu. Mes copines sont contentes quand je les appelle, mais ne s'inquiète pas à mon sujet. Je me sens parfois seule et le manque de contact me pèse. Merci pour vos conseils.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 15:22:32  

j'ai le meme souci que toi! j'habite maintenant à la campagne loin des mes amies et famille et je n'ai pas beaucoup de nouvelles! Mes "amies" m'ont lachés petit à petit et n'ont pratiquement jamais vu mon boutchou!!C'est dommage mais on ne peut pas forcer les gens!!tu es de quelle région?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 15:59:14  

Merci pour ta réponse. J'habite dans la Marne (51) près de Châlons en Champagne. C'est plutôt sympa, mais je trouve que les gens ici ne sont pas très avenants. Les voisins disent à peine bonjour, et à l'école que des mères de famille aigrie, qui ne savent que dire du mal les unes des autres. C'est pas la joie côté relation future.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 17:42:09  

Il suffit de peu j'ai l'impression pour que les gens vous laissent tomber. Moi j'ai déménagé il y a presque deux ans, et pourtant pas loin du tout !!! mais les gens considèrent que c'est la fin du monde de faire 20 km pour venir me voir (et ne parlons même pas du telephone !!) Resultat : les reproches parce que je ne passe pas, mais en même temps, personne ne vient... J'ai juste une amie qui vient de temps en temps, ou que je vais voir, et ça fait du bien ! Mais pour les autres, je n'ai pas trouvé de solution... Même ma famille réagit comme ça. Bizarre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 18:07:45  

Bizarre oui. Moi non plus je ne suis pas partie loin, 80 km. C'est pas le bout du monde ? J'invite régulièrement mes amis, iles viennent avec plaisir, mais oublient de me renvoyer l'ascenceur. J'ai le même problème avec le téléphone et les mails. Loin des yeux, loin du coeur ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 18:31:53  

...ce serait bien domage. En tout cas, ça m'a servi ! J'ai décidé hier de déménager à Nantes en Aout... puisque plus de 20 km c'est déjà trop loin, ben autant aller quelque part où je me sentirais vraiment depaysé ! Puis l'amie qui vient encore, je sais au moins que même à 1000 km d'elle, elle viendra encore et j'aurais toujours contact avec elle. J'essaye de voir le bon coté des choses. Bises, Karine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 10:22:45  

bonjour,moi en lisant ces quelques lignes j'ai cru me reconnaitre,je m'explique il y a 3 ans avec mon petit ami on s'est séparé(on est marié à présent...)nos soit disant amis étaient en contact avec mes cousins cousines et étaient jaloux de nous donc ils nous ont évincé du groupe qu'ils forment avec ma famille.je vois encore ma famille mais ce n'est plus comme avant ces personnes sont horribles elles se plaignent et se plaignent sans cesse à tout le monde sur notre comportement alors qu'il se passe rien dés qu'on dit quelquechose c'est mal pris et déformé avant je réagissai maintenant je m'en fout maintenant si ma famille est assez bete pour écouter quand ils nous crachent dessus eh bien ils n'en valent pas la peine.eh puis on a un bébé d'un mois alors avec un enfant on ne va plus nous invité,enfin ces gens là me débectent ce sont des faux-culs il vaut mieux ne pas avoir d'amis que d'avoir des parasites autour de soi tu sais les vrai amis ne te quitteront pas meme si les relations vont changées avec l'éloignement si elles seront toujours présentent pour toi si c'est le contraire laisse tomber elles n'en valent pas la peine et je sais de quoi je parle avec ces fameux amis on s'est bp bp investi resultat qd on a eu besoin d'eux il n'y avait plus personne et ce n'est pas grave.aujourd'hui leurs seules relations sont les gens qu'on leur a présenté et nous on nous evince et on nous ignore ou on se trouve des tas et des tas d'excuses,on le vit trés bien y a marre d'etre entouré par des gros C..S et  puis nous on a notre fils et ça personne ne peut arriver à rivaliser avec ça bon courage corale 74

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 10:32:08  

tu sait le téléphone ça coute cher surtout qd on n'a pas envie d'appeler et puis tu te rends déjà compte que c'est toujours toi qui va vers elles eh bien dis-toi que ça ne va pas changer moi je laisse tomber et puis qd tu les appelles elles répondent tiens je pensais justement à toi mon oeil j'ai les meme ds mon entourage,comme un fait exprés ils allaient t'appeler alors que si tu fais l'expérience de ne pas les appeler ils ne t'appellent pas....moi tu vois je laisse tomber tout ça et je vis ma vie,fais-en autant si elles s'aperçoivent que tu vis sans elles elles le vivront peut-etre mal et encore mais ce n'est pas grave.....la vie ne vaut pas la peine de s'embeter avec des personnes qui n'en valent pas la peine.....et je sais de quoi je parle!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 13:46:06  

En démanageant à 70km de mon village, je me suis aperçu que mes amis tenaient sur une seule main ( et encore 3 doigts!!!)...Quand on s'éloigne et que l'on construit sa vie, tout le monde va de son côté..et c'est bien regrettable..Ca m'a dégoutté un moment, maintenant, je suis passée au dessus.J'en ai marre de souffrir pour des gens qui n'en valent pas la peine!

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 14:58:38  

Bonjour, moi j'habite à Toulouse, je viens de la région parisienne et mon mari de la Drôme. On a gardé quelques contacts chacun : un ou deux amis d'enfance et la famille proche, plus quelques personnes rencontrées pendant nos études à Lyon et qui sont aux quatre coins de la France. Les copains il y en a toujours beaucoup, surtout si tu aime faire la fête et que tu fais bien à manger mais les vrais amis il y en a peu et c'est cela qui leur donne de la valeur. De toute façon personne n'a le temps d'avoir des vraies relations avec des dizaines de personnes+la famille+le travail. Alors soit c'est beaucoup de gens de façon supperficiel, soit c'est peu mais pour de vrai. Moi je préfère la deuxième option, au moins on sait qu'on peu compter dessus et quand quelqu'un ne te rappel jamais, au bout d'un moment il faut laisser tomber, ce n'est pas quelqu'un pour qui tu compte. Sinon pour rencontrer des gens sur ça région il est bien de s'investir dans des trucs de quartier ou de faire des loisirs. Voilà et bonne chance à toutes en amitié.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:58:20  

ben console toi moi mes amies habitent dans la meme ville que moi et je ne les vois jamais.avant on se voyais souvent au moins toute les semaines et puis peu à peu moi j'ai arrété l'école et j'ai commencé à travaillé et je vivais déjà en appart' avec mon chéri donc quand je rentrais plus forcément envi de sortir.et si je téléphoné pas ben elles non plus et c'est comme ca que j'ai arrété de les voir je n'ai plus téléphoné et ca a été terminé !!! meme une c'été une de mes meilleures amies et bien non je ne la regarde meme plus quand je la croise!! j'ai retrouvé une amie que j'avais quand je devais avoir 5ans et je l'avais laissé de coté et ben je me suis rendu compte que malgrès le mal que je lui ai fais elle a toujour été la pour moi !! voilà ma ptite histoire un peu longue désolé... bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 07:24:38  

Un peu tristoun tous vos témoignages, mais tellement vrai ! Surtout les réponses du genre : j'allais justement t'appeler ! Mais bien sûr ! Moi aussi partie et mes amies disparues , peut-être sur une autre planète ? En tous cas tellement loin que leur nouvelles mettent des semaines à arriver ! Allez les filles c'est pas grave, j'ai l'impression d'avaoir plein de copines sur ce forum et sur le t'chat ! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 17:36:45  

Bonjour, ton message m'a touchée et je crois ke l'on est bcp ds le même cas ou presque. Je n'ai pas déménagé mais moi aussi bcp ont disparu de la surface...Il faut dire ke g fais du tri aussi. C qd tu commences à travailler, à avoir des enfants ou même qd tu es amené à partir ke tu vois KI est là. Eh bien pas gd monde. J'avoue ke pr ma part certaines je ne les ai + vues volontairement car bcp de choses n'allaient + et qd toi tu es là et kelles ne t'écoutent pas ça va bien 1 moment mais après....Pareil ds la région où tu te trouves c pas la joie, je connais j'habite près de Laon à 50 km environ, j'y vais souvent emmener mon 2ème bout d'chou à l'hôpital américain. C idem ds mon village, depuis ke je suis en congé parental et ke je vais à l'école, aïe, aïe, les commères!!!  C vrai ke tu dois avoir envie de parler , et si tes cops ne st pas là, c dommage. Dis-leur, sans peut-être, le dire crûment mais expliquer ke tu as besoin de partager des choses, des sentiments, et ke pr l'instant seul l'ordi t'aide un peu. En tt cas, no pb pr 'écouter si coup de blues, je trouve ça important d'avoir des personnes ki st là près de toi et te conseiller. J'espère ken leur parlant ça ira mieux. Donne de tes nouvelles. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 11:01:38  

malheurreusement j'ai déjà pu constater à plusieues reprises à quel point les amies pouvaient disparaître mystérieusement ! J'ai beaucoup déménagé dans ma jeunesse et à chaque fois j'ai perdu mes amies. Sur 10 déménagements j'en ai gardé......1 !!!! A force  on s'habitue et on recommence tout à zéro dans la ville où on emménage. Mais le pire ce n'est pas ça : c'est quand tu te retrouves clouée au lit à cause de ta grossesse comme c'est mon cas en ce moment et que personne ne prend le temps de venir te voir, ni de te téléphoner pour avoir de tes nouvelles. Ca ça me met vraiment en rogne !!!! Bisous à toi et bon courage pour  ta nouvelle vie. Ne t'inquiète pas je suis sûre que tu arriveras à t'intégrer et à te lier avec des personnes sympas. Et tant pis pour celles qui restent dérrière c'est qu'ellles n'en valaient pas la peine !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 07:29:59  

Depuis que je viens sur ce site et sur le t'chat, je me sens un peu moins seule, j'ai l'impression de pouvoir aider les gens, il y a certaines filles avec lesquelles je pourrais être amies à l'extèrieur, et ben on est copine de forum, c'est déjà pas si mal ! Les commères de l'école et les voisins pas sympas je les oublie, j'ai gardé des liens avec une poignée d'amis, finalement c'est assez ! Il vaut quelques amis sur lesquels tu peux vraiment compter que pleins d'amis qui te tournent le dos à la moindre occasion !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:27:56  

['fc3aad']Je crois que, malheureusement, celles que tu croyais tes amies n'en sont pas vraiment; la preuve il faut toujours que ce soit toi qui te manifeste sinon silence !! Tu devrais leur dire sincèrement que tu as l'impression que tu ne leur manque pas puisqu'elles ne t'appellent jamais et leur direque maintenant tu attends de leur nouvelle et que tu ne rappelle plus. Et attends de voir...  Un conseil ne leur court pas aprés l'amitié (comme l'amour) est un échange. Bon courage [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 09:49:26  

Merci les filles pour tous vos témoignages, je vois que malheureusement je ne suis pas la seule et ça me désole un peu ! Je pense que je vais suivre ton conseil winnie, attendre et tant pis si personne n'appele, il ne savent pas ce qu'ils manquent !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Où sont passées mes amies ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d aide 3
ejaculateur précoce 6
est ce qu'un condylome est dangereux? 4
Lingerie pour femme enceinte 15
mon mari n'a plus de désire sexuel 21