/ / /

LA PATIENCE : TOUT UN ART DE VIVRE !!!!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LA PATIENCE : TOUT UN ART DE VIVRE !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 23:20:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']ET OUI VOICI UN POST DEDIE A LA PATIENCE ... C EST UNE MERVEILLEUSE QUALITE QUI NE NOUS AI PAS FORCEMENT DONNE A LA NAISSANCE MAIS QUI S ACQUIERT TOUT AU LONG DE LA VIE SURTOUT AU PASSAGE DE L ADOLESCENCE A LA VIE ADULTE ... [/'fc3aad']['b13afc']alors plutot que de devenir aigrie d attendre concentrons nous sur ce qui est bien là sur ce/ceux  que nous aimons qui nous entourent nos enfants nos maris nos familles nos amis sur toutes les grandes ou petites joies de la vie  que nous ignorons trop souvent pour rester dans l attente de ce que nous voulons et que nous n avons pas !!!  non je n ai pas fumé ... ( bien qu un petit joint m aurait fait un bien fou !!!)  mais voilà c était ma pensée du jour (ou plutot du soir il est 23h20 ...) pour commencer notre nouvo post !!![/'b13afc'] ['fc3aad']BIENVENUES A TOUTES [/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Publicité

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 23:23:12  

['b13afc']à demain les filles bonne nuit à toutes les pipelettes !!!!!!!!!!!![/'b13afc']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 12:15:24  

['b13afc']ben dis donc mon post ne vous plait pas ou quoi ??? y a personne !!! bon tant pis ... j ai amené jeanne à l ecole ce matin et ma copine (la française) m a demandé de garder  sa fille JADE de 1 an qui est malade car les 2 travaillent et la nounou habituelle s est désistée du coup j ai la petite jusqu à 17h30 ce soir !!! mais ça va elle est gentille bien qu elle ne me connaisse pas beaucoup elle ne me lache pas elle ne veut que mes bras !!!  voilà je file faire à manger pendant au elle roupille !!! µLOL à + les filles [/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 12:26:24  

['fc3aad']la patience est une grande qualité et il faut se réjouir de se qu'on a et moi j'ai vraiment tout pour etre heureuse ou presque tout j'ai un mari formidable un travail qui me plait bcp une famille la plus formidable qu'il soit je suis jeune (23 ans) en pleine santé et des amis que j'adore mais il ne me manque plus que mon bébé pour que je sois totalement comblée mais je vais suivre ton conseil profiter de ceux qui m'entourent et me soutiennent. merci de nous rappeler les priorités de la vie. Biz jeanneso[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 12:38:39  

je viens puiser un peu de ressources et de reconfon=rt auprès de vs...là j'ai laisser ma belle soeur et je suis rentré dejeuner chez maman pr avoir la joir de savourer chaque seconde ac mon pti yanis et réaliser la cxhance que je j'ai d'avoir un enfant qui est né et mm si c un peu prématurément en pleine santé et plein de vie ms en mm tps en le voyant dormir là paisiblement près de moi ca ne peut que me renvoyé la cruauté du sort que subissent d'autre femme dont ma pauvre belle soeur...je la voie encore ns dire c des jumeaux, mon dieu ces deux jumeaux puis  au terme de son premier trimestre folle de joir d'apprendre que c 2 garcons: elles qui a deja 2 petites princesse ca pouvait pas mieux tombé.... puis les enchaînement de series noires...l'arrêt du coeur de l'un des 2, la réduction embryonnaire puis ca mnt c horrible...je n'arrete pas de me repasser le film ds ma tete c l'horreur! Ce matin le papa qui filmé le petit Yliès au combien adorabe, il lui ont tt enlevé tuyau...il est comme nimporte quel bébéds ses tt petits vetements , si mignon , nul ne pourrait un seul moment deviné la tragedie qui l'attend en le voyant si craquant, si paisible...et ce pauvre papa tenant son camescope les yeux degoulinant de larmes... C'est cruelle! D'après les medecins il ne passera plus les 36 heures dc ...je v essayer de passer un max de tps ac elle ne pas la laisser seul face au son desarroi, j'essaie d'etre forte ms c dur, deja que sa propre mère a du mal a se contenir ms si elle essaye j'essaye a mon niveau de ne pas trop la faire sombrer ms dieu que c dur je ne sait + cmt reagir aidez moi...ns etions si complice pdt notre grossesse, on tirés des plans sur la comètes pr les futurs cousins et resultats sur 2 cousins  Yanis n'en aura aucun

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 12:48:26  

['fc3aad']Après ton témoignage j'ai honte de me plaindre de ma situation et je m'en excuse tu viens de me prouver a quel point je suis égoiste. Je ne sais que te dire a part que je suis de tout coeur avec vous et que je vous souhaite un grand courage. Si tu as besoin de discuter je te laisse mon msn tea80@hotmail.fr. Biz a toi ta belle soeur et toute ta famille. Mimi [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 12:52:46  

ce genre d'événement est si horrible et en mm tps ca ns fait réaliser a quel point il est essentiel d'apprecier a sa juste valeur ce que la vie ns a donné, ns sommes ts egoistes...moi j'arrete pas de ne repeter mon dieu heureusement que ce n'est pas à moi que cela arrive! et tt de suite apres je suis rongé par la culpabilté d'avoir songé a ca ne serait-ce qu'une seule seconde... nLa vie est si cruelle parfois, des pauvres petits êtres sans défense comme ca

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 13:33:44  

j'ai lu ton temoignage, cerise et.......... tout simplement je pleure.         je pense à ta belle soeur et à son mari qui doivent avoir beaucoup de courage pour affronter une telle épreuve. c'est vrai qu'on n'a pas à se plaindre à coté d'une telle tragédie. et c'est vrai aussi qu'on ne fait pas toujours attention à ce que la vie nous a donné : ces petits riens de tous les jours qui sont pourtant essentiel au bonheur. plutot que de s'accrocher à des rêves impossibles, mettons notre énergie au service de ce que nous pouvons faire ou améliorer. rien n'est plus démoralisant qu'un projet irréalisable ! "vouloir le bonheur c'est déjà le bonheur". (ce n'est pas de moi).    bises.

---------------
reglette-2​135
cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 13:51:01  

Lorsque je te lis Cerise ,j'écris ce message les yeux pleins de larmes , c'est vraiment insupportable ce que tu décris !Les pauvres ,la nature est parfois si dure et su cruelle ,il n'y a aucuns mots qui puissent se poser sur ce genre d'évènement ,mon dieu que ça doit être douloureux .Je compatis sincèrement , sois forte toi aussi ,épaule les du mieux que tu peux , prends du courage en regardant Yanis ,ressources toi du mieux que tu peux pour les soutenirs et les aider à surmonter "l'inacceptable " ..Tu es courageuse toi aussi de vouloir aller jusqu'au bout avec eux .Je t'embrasse

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 14:00:48  

je vous fait un gros bisous à ttes !!!Mon mari termne tôt aujourd'hui donc je l'attends on va faire 2 courses ensembles puis on ira chercher Johan ,voilà ,puis je sais pas si j'aurai le tps de repasser apres ,on verra bien...Sinon ben hier soir j'aiplus eû le tps de repasser ,je suis une vilaine lacheuse !!!!!!Non mais par contre avec mon mari on a regardé SAW 3 , beurkkkkk, HORRIBLE ,dejà le 1 et le 2 ils étaient attroces mais là ils en ont rajouté une couche , à vomir quoi !!!!!!!!!Mais bon c'est du cinoche ,je me reconforte comme ça sinon ça me perturbe pdt des lustres ! Alors bon courage SOPHIE ,si tu gardes la pitchounette de ta copine ,patience ...Bisous aussi à ma ['fc3aad']JENN [/'fc3aad'],['b13afc']SEVE[/'b1​3afc'] ,['3abbfc']PTITANGES[/'3abbfc'] ['ff373d']LODIE[/'ff373d'](si jamais tu venais à passer !!!!)['ff373d']ROXANE[/'ff373d']5QUI FAIS LE PLEINS DE CALINOUS EN CE MOMENTS),['ff373d']Sandy[/'ff373d'] !!!!!Bienvenue à toi ['fc3aad']MIMI[/'fc3aad'] !!!!!!!Voilà je vous embrasse fort A+++ou A DEMAIN

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Profil : Régulier
fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 14:28:12  

Ho la la, Ce qui vous arrive est vraiment atroce. Courage à ta belle soeur, a son mari, a toi et à toute ta famille. Le plus dur reste encore à venir malheuresement. On pense bien à vous en tout cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 14:45:23  

['3abbfc']Je trouve si triste toute cette histoire.    J'imagine combien ça doit être dur pour toi moralement !!  Courage a toute la famille !!!!  Tu fais bien de venir en parler avec nous ça te permettra de te vider l'ésprit un peu.  Surtout ne te sens coupable de rien.  Tu n'es pas egoiste et c'est normal que tu penses comme ça.[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 14:50:31  

Alors ben CERISE quoi dire je sait pas !!!!! j'ai les yeux remplis de larmes et je vois plus les touches !!!!!Ca arriverait a un de mes neuveux ou niéces je serait vraiment au plus mal .....PFFFFF que la vie peut être cruelle , s'est dingue !!!!!Ta pauvre belle-soeur et son mari dans quel état ils doivent  être .....Et les deux filles de ta belle soeur elles aussi doivent en avoir gros sur le coeur ....HA lala COURRAGE et pleins de gros calins a ce petit ange qui quoi qu'il arrive restera dans vos coeur .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:23:09  

['3abbfc']Sinon ben ma SOPHIE, hier finalement pas de sex-shop LOL... Ben non car on devait y aller après le massage mais on est sorti du spa a 22h25 et comme j'étais en condition pour dormir.... ben on a fais un câlin trés soft et trés simple juste avant dodo.  LOL.. faut que je fasse ces choses plus tôt car je suis plus en forme MDR !!  Avec le courtier, tout c'est super bien passé.... on va avoir un prês bien plus GROS qu'on ne l'aurai imaginé !!! Je suis contente car ça nous laisse bcp de possibilité pour l'achat !!  Sinon comment vas Jeanne aujourd'hui ?  Alors comme ça tu garde la petite de ton amie ??  C'est sympa ça... 1 an ils sont encore bébé.  Comme mon neveu (11 mois) !!  Mais bonne chance car à la fin de la jourbnée tu vas être KO !!  LOL... mes migraines.... ça va plus ou moins... disons que je vais espérer que celle qui essait de pointer son bout du nez ne debarque pas !!!  CAROOO, ben je te souhaite de passer un super moment avec ton mari... C'est tellement agreable de les avoir a la maison nos hommes alors autant en profiter !  Alors si tu ne passe pas... ben on comprendra !!  ROXANE.. Raconte moi... Comment va cette ovu ?  Les câlin ?  Tu as tjrs tes pertes ? LODIE gros bisous !!!!!  C'est jeudi tu passeras surement sur el post !!  SANDY2121 bonne chance pour le verdict !!!  PTIANGE, alors ?  Comment vas tu today ?  SEVE, quoi de 9 ??[/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:32:55  

['fc3aad']enfin un peu de repis !!! les petites dorment ... mon mari aprti acheter du bois et oui il fait foid ici aussi ... 8 degres !!! LOL mais on n a pas l habitude !!! sinon CERISE ben oui je pesne moi aussi bien evidement bien fort à toi ce que ta belle soeur vit est tout simplement hprrible !!! mais il faut qu elle soit forte et qu elle s accroche pour ces 2 princesses qui l attendent à la maison ... la vie est cruelle avec nous des fois mais c est ainsi et ce sont malheureusement des choses qui ne peuvent pas etre controlées ni gérées ... et pourquoi ne tentent - ils pas l opération plutot que de le laisser e esteindre à  petit feu comme ça pendant é jours c est horrible quand meme ... je te souhaite beaucoup de courage ma CERISE je comprends que tu veuilles l accompagner dans cette épreuve difficiles mais tu dois aussi penser à te protéger toi car nous sommes tres sensibles et faibles apres avoir accoucher !!! bonne chance à toi et bon courage aux parents  du petit ange !!! JENN alors pas de sex shop pour toi hier tu m etonnes tu devais etre tellement zen prete pour le dodo comme tu dis !!! c est bien ça ça fait du bien !!![/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:33:04  

['fc3aad']enfin un peu de repis !!! les petites dorment ... mon mari aprti acheter du bois et oui il fait foid ici aussi ... 8 degres !!! LOL mais on n a pas l habitude !!! sinon CERISE ben oui je pesne moi aussi bien evidement bien fort à toi ce que ta belle soeur vit est tout simplement hprrible !!! mais il faut qu elle soit forte et qu elle s accroche pour ces 2 princesses qui l attendent à la maison ... la vie est cruelle avec nous des fois mais c est ainsi et ce sont malheureusement des choses qui ne peuvent pas etre controlées ni gérées ... et pourquoi ne tentent - ils pas l opération plutot que de le laisser e esteindre à  petit feu comme ça pendant é jours c est horrible quand meme ... je te souhaite beaucoup de courage ma CERISE je comprends que tu veuilles l accompagner dans cette épreuve difficiles mais tu dois aussi penser à te protéger toi car nous sommes tres sensibles et faibles apres avoir accoucher !!! bonne chance à toi et bon courage aux parents  du petit ange !!! JENN alors pas de sex shop pour toi hier tu m etonnes tu devais etre tellement zen prete pour le dodo comme tu dis !!! c est bien ça ça fait du bien !!![/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:41:07  

['3abbfc']8 degrés [/'3abbfc']????  C'est l'été pour moi !!!!!    Ayez pitié les filles vous vous plagner de 8 degres ???  Vous savez combien il faisait chez moi ce matin ?????   -28 degres les filles et demain ce sera -34........ CONSOLEZ VOUS...... ...... Vôtre hiver... c'est mon primptemps

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:43:15  

['fc3aad']effectivement je ne sais pas comment tu fais pour supporter nous il fait 8 et on se gèle on reste enfermé on sort pas on est transis devant la cheminée !!! LOL aie aie aie !!![/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:44:33  

['fc3aad']effectivement je ne sais pas comment tu fais pour supporter nous il fait 8 et on se gèle on reste enfermé on sort pas on est transis devant la cheminée !!! LOL aie aie aie !!![/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:46:13  

['3abbfc']Tu as vu ??  Pour le prês hypothécaire ????  [/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:49:40  

['fc3aad']ça ma belle !!! vous avez pouvoir trouver la maison de vos reves !!! prends ton temps pour cherhcer comme ça tu trouveras peut etre une bonne occas...[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:55:14  

je viens de parler a un client qui detiend.......................​. ['fc3aad']79,852.699  [/'fc3aad']MILLION de DOLLARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:57:57  

['fc3aad']notes ces coordonnées et invite le à prendre un café!!!! mdr .... c est l hallu complet y en a qui sont bourrés de tunes quand meme ... mais ont ils l essenteil ???[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 16:00:33  

['fc3aad']Les filles je comprends rien a votre discution sur les clients tout ça ? Vous pourriez m'expliquer svp. Merci d'avance [/'fc3aad']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 16:07:54  

c['fc3aad'] est parce que matrix JENN de son prenom travaille dans une banque à montreal ... et elle a eu un gros "gros " client /... LOL ça fait rever quand meme tout ce pognon !!![/'fc3aad'] dis moi MIMI 58 c est ton numero de departement ???

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VIVRE CHAQUE JOUR COMME LE DERNIER! etre avec un homme sans vivre ensemble
question pour les maman qui vivre seul avec leur enf je n'ai plus de patience avec mes enfants
vivre un divorce vivre en couple
vivre avec sa belle-famille adieu joie de vivre! mon couple se détruit
Etre papa et vivre le divorce  
Plus de sujets relatifs à : LA PATIENCE : TOUT UN ART DE VIVRE !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus d'envie pendant la grossesse ? 6
Attiré par une femme enceinte 42
***** AMIES POUR LA VIE ***** 128
combien de temps sans rapport après déchirure ? 5
mon homme pour moi!!! 6