10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LA PATIENCE : TOUT UN ART DE VIVRE !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']qu il s appelle ce petit bébé ??? elle a accouché normalement ??? vous savez??[/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Publicité

cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:31:47  

rien de faire joujou avec ça !!!!!! Je pensis que ça l'exiterait ,ben apprrement non !!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:32:38  

['fc3aad']mais au moment xxx là ils sont tres surpris de l excitation que ça peut leur rpoduire ... mais apres moi je pense que ça larrange bien aussi pour reprendre ses esprits !!! lol[/'fc3aad']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:32:54  

a eû une césarienne je crois et c'est VALENTIN d'apres le dernières nouvelles de Lodie !!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:33:01  

['3abbfc']Chui là mais faut que je file !!!  Pour sandy j'ai aucune id.ée !!!!!!  Je crois par cesa !!!  CAROO ben achette en et essais il va crauqer suis sur !!!  Bon les filles[/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:34:10  

SOPHIE tu crois ???Y me dit qu'il a pas besoin de ça mais bon ...j'ai un doute malgré tout lol !!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:34:40  

['3abbfc']A mon grand regret il faut je file si je ne veux pas rentrer a 20h00 chez moi !!!!!    Je vous fait de gros des ENORMES bisous !!!!  Bon papottage !!!  demain je suis là des 15h00 alors ne tardez pas trop [/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:35:28  

['fc3aad']c etait pour notre mariage j avais acheté des sous vetements un peu coquin pour notre nuit de noce et nous n avions jamais parlé de sextoy entre nous et je vous jure que je ne m en etais jamais servie auparavant ... bref j en ai commandé un en meme temps que la lingerie ... mais apres je n etais pas plus avancée car je ne savais pas comment lui en parler ... ça m a pris comme ça je lui ai craché le morceau au fait ... j ai acheté un god !!! lol on ne s en est pas servi tout de suite et meme encore c est tres rare qu on le prenne mais quand on le prend ça excite grave c est trop top !!![/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:37:13  

['fc3aad']courage si tu vas rendre le film... à demain ma chérie !!! ma CARO en fait ça m excite moi ... mais de me voir excitée il  adore ... bref c est surtout pour moi mais il aime bien me voir avec ... LES HOMMES ET LEURS DESIRS... lol[/'fc3aad']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:38:39  

JENN , bon courage et bonne soirée !!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:40:29  

SOPHIE les hommes et leurs désirs !!!!! Va comprendre !!!! Mais bon je ne suis pas prête à sauter le pas, bref à en acheter un comme ça sans lui dire !!!!!! Mais bon je suis sûr que devant le fait accompli il serait ravi !!!!!!!!!!!Certaine mme !!!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:40:49  

['fc3aad']j ai l impression qu ils se font de moins en moins chi*** avec les accouchements par voie basse .... dés qu il y a le moindre probleme allez césa sans chercher à comprendre... ma copine est à 1 mois de son terme et son gygy lui met la pression pour la déclancher et lui faire une césa!!! il est malade il dit que bébé pese dejà 3k800 (à 1 mois du terme ) et qu elle n y arrivera pas à l accoucher par voie basse alors qu ils ont mesurer la tete les epaules les hanche et le ventre du bébé et son bassin à elle et ça passe largement !!! alors elle a refusée d etre déclanchée ... mais il lui met une telle pression c est pas normal ça quand meme quel gros co***[/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:42:36  

['fc3aad']tu n en n éprouve pas l envie ni la curiosité ... et que Mr ne te demande rien ben laisse tomber ça viendra peut etre un de ces jours ??? du moment que vous n etes pas frustrés ni lautre c est l essentiel ... moi mon homme me convient mais de temps en temps j aime bien pimenter notre relation !!! lol[/'fc3aad']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:45:30  

mais je crois qu'ils minimisent les riques au max !!!! Moi aussi j'ai été césarisé , bassin trop etroit ,bb en siège ,et utérus bicorne , donc vallait  mieux !!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:47:59  

POUR LE MOMENT 9A VA MAIS QUI SAIS PEUT ËTRE UN JOUR COMME TU DIS ..!!!!!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:49:05  

['fc3aad']là y avait pas d autre choix !!! LOL mais c est vrai que pour un 1er c est co***... bon c est pas de chance quoi... moi je sais que maintenant , apres avoir accouché normalement je me dis que je serais dèg d avoir une césa pour mon 2eme c est trop magique l accouchement !!! je serai frustrée maintenant que je connais de ne pas pouvoir recommencer ...[/'fc3aad']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:49:16  

ça n'est pas que je suis pas bien avec toi mais demain y'a ecole donc je vais pas faire de vieux os puis MR va pas tarder à me rjoindre ,lol !!!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:51:05  

mais comme j'ai ps connu d'accouchement par voie basse c'est vrai que ça ne me dérange pas puis comme tu dis j'ai pas le choix et jen'aurais pas le choix la 2ème fois non plus !!!!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:51:44  

['fc3aad']sur le canapé !!! mon p'tit chéri ... il m attend pour regarder la méthode cauet !! je te fais de gros bisous à toi et à ton p'tit johan j espere qu il va bien ce petit loup qu il s est ben remis de son virus  bonne soirée ma belle caro à demain c es toutjours un plaisir de discuter avec toi et c est vrai que ce serait pas mal aussi de papoter avec des hommes ça pimenterait le post "en tout bien tout honneur" bien entendu !!! gros gros bisous ma caro à demain !!! passe une bonne nuit !!![/'fc3aad']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:52:08  

je sais que c'est pour ma sécurité etcelle du bb alors ...mais c'est certain que ça doit être magique !!!!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:53:34  

BISOUS !!!!!!!!!!!!!à toi aussi ma SOPHIE ET DES GROSBISOUS A JEANNE !!!! Elle est vraiment à croquer !!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:54:41  

ça y'est ça vient de commencer , vas y vite coquinette !!!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 08:45:33  

Je suis désolée pour hier soir mais j'ai pas pu te répondre hier car je suis allé chez la gygy. Moi j'habite a nevers. Biz. Mimi

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 10:15:04  

['fc3aad']NEVERS il a sa tante la bas... oui en effet je connais ...  mes bo parents sont à pouilly/loire un petit beld paumé mais qui fait du tres bon vin !!! [/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 10:19:21  

['fc3aad']ben aujourd hui rebelotte je garde la petite JADE qui est encore malade et comme sa maman est en deplacement en france ... et que son papa est dentiste bref ils n ont pas d autre solution ... la pauvre elle me fait de la peine elle n a meme pas 1 an elle est toute petite ellepleure elle reclame sa maman !!! moi jamais je n aurais pu la laisser... dejà j aurais pas pu la laisser pour aller travailler mais encore moins 1 semaine en la sachant malade !!! elle me fend le coeur cette petite louloutte ... je sais bien qu il y en a qui n ont pas le choix que d aller travailler mais je sais que je n aurais pas supporté d etre séparée de ma fille si tot !!! bref ... je suis là je m occupe bien d elle alors y a pas de soucis mais quand meme... jeanne est  à l école ma maison est toujorus aussi pourrie je ne l ai pas lavé et là que la petite vient juste de s endormir je ne peux pas aspirer dehors en + il pleut alors ça donne pas envie de faire le menage ... mais je vais quand meme passer un coup de balais et la serpillère !! pas de sport pour moi ce matin !!! tant pis je serais plus sérieuse la semaine prochaine je ne peux pas tout jongler ... bizzzzzzz les filles à plus tard [/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 10:20:12  

['3abbfc']qui ouvre le nouvo post ?????????? allez vous les filles lancer vous !!![/'3abbfc']

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VIVRE CHAQUE JOUR COMME LE DERNIER! etre avec un homme sans vivre ensemble
question pour les maman qui vivre seul avec leur enf je n'ai plus de patience avec mes enfants
vivre un divorce vivre en couple
vivre avec sa belle-famille adieu joie de vivre! mon couple se détruit
Etre papa et vivre le divorce  
Plus de sujets relatifs à : LA PATIENCE : TOUT UN ART DE VIVRE !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus d'envie pendant la grossesse ? 6
Attiré par une femme enceinte 42
***** AMIES POUR LA VIE ***** 128
combien de temps sans rapport après déchirure ? 5
mon homme pour moi!!! 6