/ / /

je n'ai plus de patience avec mes enfants

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'ai plus de patience avec mes enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 06:15:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 3 enfants et je viens d'apprendre qu'un 4ème est en route.mon mec ne fait rien à la maison, ne s'occuppe pas des enfants sauf pour leurs faire des bisous.j'ai été une femme battue.maintenant c'est avec les mots(mère indigne,bonne à rien,etc).il me stresse tellement que je n'ai plus de patience avec mes deux plus grands.Je cries sur eux et je commence à leur mettre des fessées répétées.Je regrette et me promet de ne plus recommencer.j'ai envie de quitter ce mec qui me rend triste.de plus avec ce bb4 je ne sais pas quoi faire. aide-moi.j'ai besoin de vos conseils et de votre soutient.merci

Publicité

Profil : Impliqué
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 08:12:33  

Rien ne vaut une bonne discussion. Explique-lui tout ce qui ne va pas (qu'il ne t'aide pas et les mots méchants). Pour tes enfants ce n'est pas eux qui doivent ressentir les conséquences de vos problèmes, c'est certain que des fois on peut craquer mais moi quand je suis CREVÉE comme ce matin parce que ma grande s'est réveillée 3 fois cette nuit et mon petit je ne compte même plus, ils sont déjà prévenus que maman est très fatiguée et qu'il faut être très sage aujourd'hui. En général ça fonctionne assez. Et quand je suis seule et que mon mari ne peut pas m'aider, je leur demande aussi d'être plus coopératifs. Et personne n'a le droit d'insulter ou de frapper quelqu'un. Et personne ne mérite d'être insultée ou d'être frappée. L'aimes-tu encore? T'aime-t-il? Et ce n'est pas parce qu'une personne dans le couple ne travaille pas que l'autre ne doit rien faire et si les 2 travaillent alors encore plus, les 2 doivent se partager le travail à la maison. Je ne suis pas trop au courant de ta situation mais franchement j'en ai 2 et je vois le travail que ça demande alors 3 ou 4 chapeau! Si tu as besoin de parler n'hésites pas. Et si la discussion ne fonstionne pas là je ne sais pas trop quoi te conseiller c'est à toi de voir si tu acceptes encore la situation ou pas....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 10:22:59  

toi tu as vraiment besoin d'aide, ne laisse pas cette situation continuer car ça ne fera qu'empirer et après on sait pas jusqu'où ça peut aller! Tu as été une enfant battue, quelle horreur! Maintenant, tu ne dois plus te laisser maltraiter, alors soit il change, soit tu le quittes, c triste à dire, mais c pas une vie si tu es malheureuse et les enfants seront pas épanouis ds une ambiance comme ça! Lance-lui 1 ultimatum, je suppose qu'il connaît ton passé, tu as déjà assez souffert, alors s'il t'aime il comprendra qu'il ne doit pas te faire subir ça, sinon c qu'il ne te mérite pas! Pour les enfants, c vrai que des fois on "craque", tout ce qu'on peut accumuler, plus les soucis et fatigues quotidiens, en + si on est seule à tout assumer, c normal, c humain de perdre patience des moments car ils peuvent vraiment nous pousser à bout, mais attention il faut pas que ça dérape! Et le risque c d'aller trop loin! Essaye de les faire garder des fois pour souffler et te calmer, que lui s'en occupe ou qq'1 de la famille, une amie, etc... Si c pas possible, je crois que tu peux demander de l'aide, il doit y avoir des relais, des associations, etc, je connaîs pas, mais sûrement que d'autres personnes pourront te renseigner. Mais je te culpabilise pas, t'inquiète pas, des cris ou des fessées des fois ça va pas les traumatiser, si tu leur montre que tu les aimes et que tu vas pas trop loin, mais l'idéal c que ça se calme c sûr, surtout que ça ne dégénère pas, tu as raison de demander de l'aide. Ah, ces pères, c facile de faire des enfants et ne pas s'en occuper après! Faut qu'il comprenne que tu es à bout et que tu peux plus tout gêrer seule! Ton dernier a quel âge? Parce que si t'es qu'au début de cette 4ème grossesse, tu as envisagé de ne pas le garder? Je sais c pas des choses à conseiller, mais si ta situation est difficile, comme tu as déjà 3 enfants et que tu risques de te retrouver seule, réfléchis bien qd même! Bon courage, pense à tes enfants qui t'aiment et libère-toi de ce mec si ça s'arrange pas et j'espère que tu seras mieux dans ta tête pour tes 3 (ou 4) enfants. Parle à ton médecin traitant aussi, il pourra peut-être t'aider et même te conseiller 1 psy, avec tout ce que tu as déjà souffert.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontres des enfants de mon compagnon mon beau père veut voir mes enfants...
Le pere de mes enfants ne veut pas partir Faire l'amour quand on a des enfants
Depuis les enfants, sexe: c'est quoi,ça ?! Mère célibataire avec 4 enfants et un peu perdue
mot d'enfants enfants d'âges rapprochés
maman métisse et enfants aussi  
Plus de sujets relatifs à : je n'ai plus de patience avec mes enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prob de pénétration comment faire! 16
histoire de couple 1
FONDATION CHAPTAL ds le 95 0
un peu dur chaques soir 4
gros probleme plus d envies meme 2ans apres l accouchement 21