/ / /

LEURS PÉNIS EST IL UN PROBLEME?????????????????

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LEURS PÉNIS EST IL UN PROBLEME?????????????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 22:39:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE MEXPLIQUE           IL Y A BCP DQAMIES QUI ME DISENT AH! MOI MON COPIN A UN TI PÉNIS OU AH CÉ PAS ASSEZ GROS ......SA SUFFI LES FILLES.AVEZ VOUS DÉJA ENTENDUE DES HOPMMES DIRE AH MA FEMME AH PAS ASSEZ DE LEVRES OU BIEN AH MA FEMME SON VAGIN EST TROP LARGE  QUEN PENSER VOUS.......SOYEZ VRAI AVEC VOUS MEME SVP

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 10:05:20  

t'as complètement raison,moi ausi c'est un truc que je ne comprend pas ,et je pense que c'est à cause de femmes comme ça que certains hommes sont complèxé!moi on m'en a dit de ces trucs avec mon mari:"ouia ton mari il doit en avoir uen grosse vu que c'est un black",ect ect...!vraiment n'importe quoi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 12:00:07  

Desolé les filles mais une petite queue fait vraiment pas d'effet, je préfère vivre une sexualité épanouie avec un homme qui a une queue pas trop grosse.  Une petite queue vraiment s'est pas terrible c'est nul.  Sorry mais j'aime la queue de mon mec, elle n'est vraiment pas petite et j'aime caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 13:12:34  

que notre plaisir ne dépend pas de la taille de la taille du pénis de notre homme!he oui ,car même un stylo bille peut te procurer du plaisir!!!!!!!!!!et ça tt les médecins te le diront!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 13:37:21  

cette histoire de stylo lilanante. Ton medecin recommande une marque particuliere? En ce qui concerner la taille de popole on ne dit pas, il vaut mieux une petite vigoureuse qu'une grande paresseuse? la taille ne fait pas le bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 15:03:29  

Ce n'est pas parce que un mec à une grosse queue que forcemement elle est fainéante. Y a des mecs qui ont des toutes petites et qui ne savent pas s'en servirent non plus.  Je pense que les dimensions de la queue font une grande différence, je ne sais pas quel plaisir elle procure une queue qui est petite et en plus fine. ALORS LE COUP DU STYLO JE NE SAIS PAS QUEL TYPE DE PLAISIR CELA PEUT TE PROCURER et puis c'est quoi ces médecins qui racontent n'importe quoi.  C EST CLAIR QUE L ON CHOISI PAS QUELQU UN PAR LA TAILLE DE SON SEXE MAIS SI ON LE TROUVE QUAND MEME ET BEN LA CA NE SE REFUSE PAS LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 20:06:38  

se n'est pas la taille du pénis qui procure du plaisir,c'est la stimulation du clito,he oui,tu devrais le savoir!Et se n'est pas des conneries le coup du stylo,c'est justement pour dire qu'un homme qui a un petit pénis peut procurer autant de plaisir qu'un homme qui en a un gros!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 09:34:00  

C'est ton avis mais pas le mien, alors j e m'en fous des mecs avec des petites queues!!!!! c'est leur problème. JE suis d'accord pour le clito mais UNE PETITE QUEUE NE FAIT PAS DE SENSATION A L INTERIEUR ET SI TU PENSES LE CONTRAIRE C TON PROBLEME TT LE MONDE N EST PAS DU MEME AVIS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 17:04:59  

car elle ne mène à rien,tu es agréssive et tu te prend la tête pour des conneries;donc je préfère ne pas perdre mon temps avec toi!Vis ta sexualitée comme tu l'entend,continue à décendre des mecs qui ont une petite queue,mais quand un jour un mec te laissera tombée parcequ'il trouvera que tu as de trop gros ou trop petits seins,ou que tu es trop grosse ou trop maigre,ou qu'il découvre que t'as une sale gueule au réveil ect ect.. et bien je pense que tu changera ta "théorie"!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 14:29:36  

pour une fois que l'on avait une discussion drole il faut qu'elle tombe a l'eau. Alors dgt c'est quoi la taille "minimum" pour qu'un homme puisse faire du bien a sa partenaire??? et le diametre ca compte? la prochaine fois que vous rencontrer un homme medames serrez lui le kiki comme ca vous saurez si ca vaut le coup de continuer la conversation ou non. Et apres ca il y a des femmes qui crient au sexisme!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 09:42:13  

salut! Je voudrais juste te poser une question sans agressivité de ma part. Imaginons que le mec de ta vie ait une petite stouquette. Tu le plaques pour ça?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:32:18  

Bonsoir les filles, je me permets de dire ce que je pense de cette histoire de taille sans aucune agressivité. Pourquoi une fille qui dit qu'elle aime "les grosse ou grandes" doit -elle tout de suite être mal vue? ou agressée verbalement? Pour ma part j'aime les grosses pas trop grandes et je ne plaquerais jamais un mec parcequ'il aurait l'inverse. Regardez les magazines par exemple: on est tout le temps bombardé d'images de femmes auxquelles il faudrait correspondre. Les hommes n'arrêtent pas de parler de gros seins par exemples(j'en ai et peux vous assurer que ça fait tourner la tête de pas mal d'hommes) eh bien je trouve tout ça assez décevant. J'ai même entendu plusieurs fois des hommes qui disaient qu'ils ne pourraient pas être avec des "petits nibards" ou "des planches à repasser...donc pour une fois qu'une femme se permet de dire qu'elle aime les grosse ........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:45:01  

je trouve ca completement stupide mais bon! la taille la grosseur sa change quoi si il sais sen servire c sa qui est important c tout loll drole de post

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème da'orgasme gros probleme au secours
PROBLEME AVEC MON MARI GRO PROBLEME DS MON COUPLE
problème de couple probleme de couple besoin d'aide!
probleme de penetration problème sexuel avec le futur papa
Sexualité : problème pendant la grossesse  
Plus de sujets relatifs à : LEURS PÉNIS EST IL UN PROBLEME?????????????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon homme et ses envies 12
couple de + de 35 ans de vie de couple 1
hématome après une césarienne 5
message pour tibou69 0
Je suis "déformée".. 8