12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ke pense vs du mariage avec deja un enfant????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 10:53:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi je me marie le 08 septembre 2007, je suis enceinte de 15 semaines, et mon chéri m'a demandé ma main seulement il y a 10 jours!!! Alors tu vois tout est possible!!! Pour la préparation, 1 mois et demi ça fait court mais c'est faisable! Ca dépend du genre de mariage que l'on souhaite avoir! Nous on voulait un petit mariage (40 personnes), on le fait dans la propriété de ma famille, et on a eu les papiers nécessaires très vite!! Voili voilou!!! A ce que j'ai compris, tu as encore un an devant toi, c'est le bon moment pour commencer les préparatifs... et si tu veux un conseil, recherche en premier le lieu où vous ferez la réception... C'est le plus dur à trouver et il faut en général s'y prendre un an avant pour être sur d'avoir une place! Voila, j'espère que tes préparatifs vont bien se passer, ne te stresse pas, et pense à un rôle important pour ton petit bout suivant son âge (par ex porter les alliances...) Bisous et bonne continuation!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 12:27:26  

ben merci bcp a toi pout mon fils sa ne aps ete une question mes sur ces le ptit garcon donheur et ki mapportera nos alliance ses sur koi maint ses vrai je stresse bcp et j ilmagine meme pas pour toi car le bapteme de mon fils ses fiat en 2 mois et ses tres court et moi rein ka savoir ke ses dasn un an jme dit aussi kses court koi mes bon on veut pas trainer non plus car on a deja bb1 et voudrions bien ausssi bb2 mes pas avant notre mariage koi voila ben felivcitation pour ton maraige on peut se tenir au courrant popur les jous kil te rest pour le jour j et me donner dtes conseil ske tu a fait avant tel ou tel chose car pour moi ses nouveau jlme sans tres perduee merci encore a toi et bon preparatif ausssi alors

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 13:10:10  

TU SAIS MOI JE NE TROUVE PAS SA CHOKAN DU TOUT DE NOS JOURS SA SE FAIT DE PLUS EN PLUS MOI MA PUCE A 10 MOIS ET JE ME MARIE LE 16 MAI 2009 DONC CE QUI FAIT KE MA FILLE AURA DONC 2 AN ET DEMI ET JE SERAI SUREMENT ENCEINTE DE BEBE 2 DONC TU VOIS  YA PAS DE HONTE OU KOI KE CE SOIT ET PUIS CEUX QUI CRITIQUE TU NE LES INVITE PAS ET TU LES EMMERD....... OK ALLEZ BON COURAGE ET FAIT CE AMRIAGE MA BELLE BISOUS

---------------
reglette-3​7935

Votre

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 17:54:29  

bonjour, avec mon mari on est ensemble depui 4 ans et on a une petite fille de 16 mois depuis sa naissance on s'est un peu éloigner l un de l'autre .puis on a décider de se marier le 7/7/7 et depuis ce jour on se rapprocher a nouveau comme avant .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 23:16:53  

Moi je me suis mariée ma fille avait 5 mois. Mon mari m a fait la demande quand j etais à mon 4eme mois de grossesse. C'était une journée magnifique. Moi je pense que tu te sens surement plus prete maintenant que lorsqu'il te l a demandé à l époque. Si j ai un conseil à te donner, vous vous aimez, vous avec un beau petit bout et vous etes sur de vous, FONCEZ Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 08:39:47  

BEN MERCI POUR VOS CONSEIL LES FILLES MAINT POURRIEZ VOUS ME DONNER KELKE CONSEIL PREPARATIF KE FAIRE EN PREMIER LE BUFFET ET CT CAR SES VRAI JE NE SAIR KE FAIRE EN PREMEIRE ET VOILA J ATTEEND DE VOS CONSEIL MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 09:57:33  

Moi j'ai eu ma fille a 17 ans par accident donc mon mari ayant le méme age que moi nous nous sommes pas marier aussitot mais on s'est mit en ménage et  ns apres le 12.07.03 a on s'est marier et moi pour pas faire comme les autres méme si je sais que dans ma famille on se marie pas en blanc car on n'a 1 enfant moi je l'ai fait j'ai chetre ma robe 2 mouis avant chez tati a rouen mais la vrai robe de prince tres longue et pleine de perle je ne regrette rien mail il faut que tu sache qu'il faut que tu prépare tous a l'avance on n'a commencer un an avant en plus moi dans la méme journée mairie et église mais une journée magnifique on s'est coucher a 7h du mat .Mais surtout profie bien de cet journée car sa passe télement vite .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 13:26:36  

BEN TU AS BEIN FAIT SES VRAIS KE CERTAINE RELIGION NE SONT PAS POUR MES BON SES NS LE VOULONS AINSI PQ PAS SES KANT MEME L AMOUR ET PAR AMOUR PEUT IMPORTE KANT ET A KEL MOMENT ON CE LE PROUVE KOI ET COMMENT ET PAR KOI AVEZ VOUS COMMENCER POUR ETRE SUR KE VOTRE PTIT FETE SOIT A L HONNEURE TE REUSIE MERIC BCP J ATTEND AVEC ILMPATIENCE

Profil : Discret
miaouss91
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 17:02:50  

Lors de mon précedent message, je t'ai dis que je me suis mariée au mois d'avril en étant enceinte de 5 mois 1/2 et que nous avions déjà une fille de 2 ans 1/2. Le mariage s'est fait à la mairie avec la famille proche puis au resto. Je veux faire un mariage à l'église et en même temps je ferais baptiser les petits. Nous n'avons pas fixer de date pour l'instant. Mais un conseil, reserve ta salle rapidement (1 an à l'avance). tu as des sites sur le mariage avec tous les renseignements pour organiser le tiens. Prévois un budget et tu peux aller par exemple chez Tati pour la déco et la robe ainsi que les faire parts. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 21:23:07  

ben moi je vient de belgique donc cet un peut different et je voudrai savoir kant avez vous reserve tel out el chose le buffet k avez vous fait et ct;;;ses surtous la dedan kje suis perduee voila merci bcp je rpend ts conseil et expereince son les bien venue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 08:15:06  

o n n'a reserver la salle en mai le curé, la mairie , le traiteur aussi t'es sur d'avoir la date que tu veux et les personnes que t'invite aussi comme sa tu as tous le monde et aussi tes témoins que tu as choisit moi j'ai prit mon frére et mon mari avait prit son frére mais on n'a tout préparer un ans a l'avance et on n'a mit de l'argent de coter pour tous ce qui est décoration de salle de voiture on n'a acheter 3 mois a l'avance est les dragées aussi mais sur ce cout là on n'a un peu galérer car dans ma région y'avait bcq de mariage a cet époque pour en trouver il a fallu en faire des magazins mais c'est vrai que c'est l'un des plus beau jours de ta vie mais la naissance de ma fille à été la plus belle en plus moi j'avais mon pére a cet époque donc sa va il est décédé un an aprés il faut vraiment prfiter de tous ces instants présents .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 08:16:56  

Nous a notre mariage on n'a fait un grand buffet frois on n'était 100 personnes tout le monde se server et en plus le lendemain il rester des reste donc c'est cool

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 09:25:30  

ben oui ns on a deja notre date on voudrais le 19juillet car c est le lendemain de nos 5ans et c est le jour de l anniversaire de mon gr pere ki aurai 71ans si jne me trompe et ki ne va plus bcp bien et j espere attendra vraiment ce moment et meme encore plus si dieu le veut bien sur mes bon voila cet date me tien a coeure donc je ferai ts pour biensur et le buffet sa coute plus moin combien pour 100pers comme tu as fait merci car jen ai vraiment aucune idee merci bcp pour ts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 21:18:52  

j attend tjrs avec impatoence vos conseil et temoignage de votre jour j votre preparation meric bcp a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 14:51:30  

j attend tjr de vos temoignage et de vos conseille merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie 2 eme bebe + mariage !!!! mais pas lui ! perso je pense
votre mariage enceinte de 6 MOIS et je pense que mon mari me trompe
Comment le decider a me demander en mariage pourquoi je pense encore a lui
organisation mariage franco marocain je pense tt le temps a mon ex
Je pense souvent à mon premier amour je pense qu'il me trompe...
mon enfant tape  
Plus de sujets relatifs à : ke pense vs du mariage avec deja un enfant????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie 2 eme bebe + mariage !!!! mais pas lui ! 1
couple en danger besoin d'aide 8
vivilmon c est chrichri dit j ai besoin de toi..... 7
une aide 5
CLEVE 281