/ / /

pourquoi je pense encore a lui

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pourquoi je pense encore a lui

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 14:48:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis avec mon mari depuis 2001 nous avons un bb,après quelque difficultè entre nous comme j'en et parlè ici dans famille aujourd'hui tous va bien nous allons mème dèmènagè pour avoir plus grand,mes le problème c'est que quand je vais chèz ma mère des que je voix mon ex passè devant la maison je n'arrive pas a faire sans repensè au passè il reste a cotè de chez ma mère il s'appèlle rudy et je ne c'est pas pourquoi au dèbut que j'ètait avec mon mari jamais j'ai repensè a mon ex pourtemp j'aime mon mari c'est le papa de mon bebe mes en ce moment je pense beaucoup a rudy je c'est pas pourquoi on c'ètait quittè car il m'avait tronpè avec une autre aujourd'hui il et pu avec il se retrouve seul avec sa fille elle et partie avec un autre et elle ne fait que sa de changè.j'ai eu des èco comme quoi il regrètte de m'avoir fait sa et qu'il ne ferai plus jamais sa vie tèlement il me regrètte je pense que c'est possible sa fait 2ans qu'il et seul avec sa fille les èco je les su par mon frère car il la revu plusieur fois.mes moi sa remonte avant d'entendre cètte èco que je repense a lui quand je suis dans les bras de mon mari je pense qu'a mon mari je pense a rudy selement quand je suis seul avec mon enfant èsque c'est tèlement que j'ai pleurè quand il ma quittè je c'est pas mes ce qui et sur c'est que je n'arrive pas a faire sans y pensè et que quand je le voix passè je me sans tout retournè.quand pensèz vous???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 15:49:28  

c'est normal tu ne peux pas oublier il y a pal mal de souvenir et de temps passés avec lui cela ne sert a rien d'y repenser juste a te faire du mal.Moi aussi j'etais amoureuse grave de mon ex j'ai pris un appart avec lui on est rester 6 ans ensemble apres moi j'avais d'autres ambition comme me marier et faire un enfant mais pas lui alors on a preferer se separer et c'est mieux comme ça.Car maintenant je suis mariée heureuse et mon mari m'a donné un fils.Lui s'est marié avec une fille du bled et vient d'avoir un enfant et pourtant il voulait pas de tout ça avec moi.j'y pense des fois,j'en reve meme des fois la nuit,mais pour rien au monde je voudrais changer ma vie car j'aime mon mari et mon fils c'est ma seule famille.Bon courage

Profil : Occasionnel
kana2
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 11:41:04  

tu sais je vis la meme chose, je suis avec mon homme depuis 8ans, nous avons 2enfants regarde (QUI A DU MAL A OUBLIER SON 1ST AMOUR)  bisous

mosy
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 13:31:02  

beaucoup pour votre soutien,j'aime mon mari et je veux vivre selement avec lui et mon fils ce qui conserne mon ex c'est selement dans ma pensè

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 14:00:05  

moije pense qui faut faire le point avec toi meme!si tu aime vraiment ton mari tu ne doit plus penser a ton ex!!tu ne dois plus regarder en arriere mais a l'avenir avec ton mari et ton fils,on regrette tous des chose mais faut avancer la vie ne s arrete pas la! je sais que ce ne doit pas etre facile,mais releve la tete et oublie le.

mosy
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 13:39:06  

oui j'aime mon mari mes quand il rale pas et ne fait pas de connerije commence a comprendre pourquoi je pense a mon ex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 14:07:24  

tu c'est pourquoi tu pense a ton ex???? et tu vraiment heureuse avec ton mari??? es ce que tu aime la vie que tu as??? c'est toute c'est question auquel tu doi pouvoir te repondre!!! pose tout a plat et fait le point sur ta vie jusqua maintenant.

linda3531
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 15:47:06  

je ne connais pas ta vie mais par experience je pense que tu doit avoir un problème dans ton couple (je pe me tromper) pas forcément grav ou peut être une lassitude et que cet ex c une sorte d'évasion (dans la pensé) tu pense a la vie que tu aurai eu avec lui, surtout si tu avait des sentiment trés fort pour lui et maintenant qu'il est dispo et que tu entend qu'il regrette se qu'il ta fait subir, sa doit te travaillé mais un conseil on c ce qu'on quitte mais on c pas ce qu'on va trouvé. alors essai de ne plus y pensais et pense plutot a ta petite famille. bisous

mosy
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 16:50:32  

j'aime encore mon mari mes si selement il pouvez changè de caractère et nous avons une vie pas très simple nous vivons dans un 4pièce des très petite piece au dèbut que j'attendè mon enfant mon mari me disait dèja que nous allons dèmènagè le pire c'est que nous pouvons dèmènagè niveau du compt aucun sousi il nous sufi juste de vendre ici mes a chaque fois que j'en parle a mon mari voila c'est la dispute mes moi ce que je voix c'est que notre enfant aura 1ans en fèvrier il dore encore avec moi par faute de place quand il et au trotteur il a du mal a circulè et moi je m'ensore pas dans mon mènage c'est très dur de vivre dans du petit en plus nous avons de vielle fenètre que je n'arrive mème pu a ouvrire ma mère voix a qu'elle niveau je soufre d'etre ici elle en pleur pour moi mon fils manque de rien niveau mangè vètement mes j'aimerai temp pouvoir lui offrire un logement plus agrèable mes mon mari je ne peut jamais lui en parlè voila notre problème et ce que je suporte plus bissous a touse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 17:09:54  

bjr  Je viens de voir vos msg, sincerement je vis la meme chose, ca fait 3ans que je suis mariee et j ai un petit garcon. Le pb que moi aussi je n arrive pas a oublie mon ex avec qui je suis sortie 9ans  On s aimait trop mais quand c etait question de mariage c la cata, son pretexte c etait que j etais beaucoup plus forte de personnalite bref apres un cerain temps il s est decide et on avait fixe une date pour demander ma main (pays arabe), mais mais mais le ......n est pas venu et voila c etait la fin  Ce qui me tue mnt c que je pense tt le tps a lui meme s il ne le merite pas  NB ; il a attendu 3 ans apres mon mariage pour se caser, le comble c qu il a invite mon frere au mariage et passe voir la famille lors de toute les fetes religieuses  et oui les mecs.....

mosy
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 08:54:31  

merci beaucoup pour tè rèponse de soutien,voila j'ai dit a mon mari que sa pouvez plus durè et que si on dèmènagè pas je partè chèz ma mère en attendent de trouvè une solution meilleur pour  notre fils,et hier soir a 17h il a tèlèphonè au notaire devant moi et le notaire lui a parlè de quelque maison a vendre pas très loing de chez nous ( dans un coron ) je suis content quand mème car il y a les pièce surtous les chambre.voila de ce cotè la il a fait l'èffort pour notre enfant sa me fait plaisir.sinon je veux plus pensè a mon ex et èssayè de faire un grand changement pour que notre couple reprend une vie normal,merci encore pour tè rèponse qui mon fait du bien a bientot

kana2
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 11:07:30  

jaimerai bien que tu lise mon histoir (QUI A DU MAL A OUBLIER SON 1STAMOUR) tu vas voir que nous  c'est sa mère qui à tous fait pour nous séparer parceque j'avais 2ans de plus que lui et un cousin à lui été fou amoureux de moi.mais bon je pense à lui surtout quand je suis en froid avec mon mec et moi c'est la meme chose je le rencontre chez mes frères durant les fêtes ou les occasions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 22:24:05  

tai vraiment une imbécile , je sait trés bien c'est qui,c bien de se tapé des films , si tu savait se quil pense de toi tu te sentirait tellement conne, tu te compare a moi tu c'est trés bien que je vient pas du bled et  que jai toujour habiter a paris, cherche pas méme c soeur le disent tu marrive pas a la cheville, et si tu savait comment il regrette son histoire avec toi il la jurée sur la téte de sa mére que c'est la pire connerie de sa vie, ta de la chance que je lui dise pas je croit quil serait prés a faire une descente tu le connait comment il ai nerveux, et c'est normal quil voulait pas d'enfant avec toi,tétait pas la femme de sa vie, et il ne taimait pas c'était juste pour les intérait si tu vois se que je veut dire, maintenant je nadmet pas que tu parle de moi comme sa , ok!!! maintenant que je suis une femme et une mére, je vai pas tinsulté mais le coeur y est !!!! tai vraiment désespérer, tu doit vraiment galérer dans ta vie  ps!!! et tu sai trés bien que mon métier c'est le mannequinnat , etoi petite grosse ,tu c'est c qui , qui te surnomme comme sa, evite de dire que tai mieu que les autre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je pense tt le temps a mon ex Je pense souvent à mon premier amour
je pense qu'il me trompe...  
Plus de sujets relatifs à : pourquoi je pense encore a lui

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coup de foudre! 21
Amoureux fou de ma femme apres 13 ans, mais.... 99
si vous etes vaginiques et vous desirez un enfant lisez!!!! 8