/ / /

ne c est plus quoi faire ni penser

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ne c est plus quoi faire ni penser

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 13:15:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

satut a tous voila en bref je suis une jeune ['ff373d']maman ma fille a deux mois de l avoir eu biensur c est merveilleux mais avec sont pere c est vrement galere  je ne le comprent plus ou bien je ne l est jamais compris je c pas!! tdepuis que j etait tomber enceinte nous nous dispution  tout les jours je penser que ce ci ce calmerer avec la naissance de la petite mais c encore pire celui ci me pose en plus un ultimatome car pour le moment je ne desire pas avoir de raport sexuel  avec lui donc il ma dit quil me lesser une semaine si je fesait pas d effort il resterer avec moi seulement pour elever l enfant et irrer voir ailleur voila aider a me comprendre et le comprendre ci cela et possible svp[/'ff373d']

Publicité

Profil : Impliqué
kari69
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 13:50:04  

Il est vraiment pas sympa ton homme, il joue le male dans toute sa splendeur,ça veut dire quoi j'irai voir ailleurs!! Est ce qu'au niveau rapport vous avez recommencé à faire autre chose que la penetration?? Il s'occupe bien de votre fille??  bon courage

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
voltenn
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 15:28:50  

propose lui également d'aller voir ailleurs !!! Je ne pense pas qu'il accepte ... Par contre, juste une petite question : n'aurais tu pas délaisser un peu ton copain pendant ta grossesse ou même depuis que ton enfant est là ? Je sais que beaucoup d'hommes ne trouvent pas leur place dans la relation entre la mère et l'enfant et il se sent peut être mis de côté. Une façon de réagir est peut être de vouloir reprendre une vie comme lorsque ton enfant n'étais pas là. Donc, en effet, est ce que ton copain s'occupe de votre enfant ????

---------------
EWILp1
makina36
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 15:35:33  

ce n'est pas un père c'est un imbécile!!! montre lui le post! si c'était lui qui avait accouché, porté 9 mois un bébé en soi, avec toutes les attentions et tous les efforts que cela demande.... est ce qu'il se lève la nuit? probablement non, je pense qu'il doit être fortement immature, ou bien est ce que vos problèmes dormaient depuis longtemps et réapparaissent maintenant? une naissance est une révolution de la famille, il faut s'adapter, et surtout, dialoguer, pas crier...

makina36
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 15:36:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 17:21:03  

qu'est ce que tu attend????mais laisse le partir ton mec c'est quoi ce mec qui te fait des menace de te quitter juste parceque tu na pas envie d'avoir de rapport!!moi apres mes accouchement j'ai aussi attendu unn moment avant de ravoir des rapport car je m'etais dechirés et mon homme comprener parfaitement et lui meme me disai on a letemp laisse tout ce remettre en place! en plus tu dit que vous ne faite que vous disputer devant votre petite!!tu croit que c'est bien pour elle???pffff moi a ta place je le laisserais partir,ton mec n'est pas un homme mais un gamin!!!desoler mais moi c'est ce que je pense! bon courage quand meme a toi et ta petite puce!

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 18:04:12  

Il se sent bien perdu le papa! Il n'était plus exclusif à tes yeux dep le début de ta grossesse. Alors à la naissance d'autant plus. L'image de mère est souvent angoissante pour les hommes et leur responsabilité n'en parlons pas! Il a besoin d'être lui aussi rassuré comme ton bébé, sauf que ton son côté, s'il t'aime, il a aussi à respecter tes désirs. Ton corps t'appartient! Il n'est pas à lui!Et il devrait respecter tes choix. Il voit pt-être cette situation comme une fatalité. Il faut aussi que tu te rassures sur ta propre féminité et ta sexualité. ça revient sans aucun problème! Il faut juste un peu de patience, mais parlez en sereinement. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 21:05:04  

ba pour te repondre il ne so ccupe que quand il le veut de sa fille c a dire pas souvent se qui l interresse plus c l image que sa donne d avoir un enfant enfin et sinon coter raport on a refait une foi une penetration et sinon rien d autre

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 21:11:08  

Tu n'as absolument pas l'air positive!! Comment viviez vous avant la naissance de votre enfant? Communiquiez vous avant?

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 21:21:00  

Comment vs est venu le désir d'avoir cet enfant? Comment a t il réagi lorqu'il a appris ta grossesse? Crois tu qu'il étais prêt pour avoir cet enfant? Quand il s'occupe de sa fille, joue -t -il ac elle? Ce sont autant de questions qui ns éclairciront pr comprendre comment tu perçoit ton conjoint.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 23:03:00  

je desirer cette enfant depuis ds annee enfin c la plus belle chose qui me suis arriver ,lorsque je lui et apris il etait supers heureus  il joue avec sa fille mais pas souvent je pense pas que la comunication soit un probleme cher nous car nous faisons  que sa mais sa ne change rien nous avons voulu nous separer plusieur fois avan pendant que j etait enceinte et maintenan mais nous ne pouvons pas nous separer l un de l autre celui ci me reproche de n etre present que pour ma fille et non pour lui moi je lui reproche en gros d etre present pour les autre mais non pour nous il aime rendre service au autres mais nous sa peut attendre enfin en gros c sa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 23:04:28  

mais il me fatgue plus que ma petite c vrement grave il va me faire peter un plonb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 23:06:53  

oui c vrai que je le laisse de coter je  investi plus das ma fille que pour lui mais je trouve pa l utiliter pour lui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 10:25:46  

mais tu sais que quand un couple ne va pas bien avant bébé...souvent l'arrivée de celui-ci signe la fin du couple!!! Je ne veux pas être pessimiste mais c'est plutôt mal parti entre vous et je pense que si tu ne fais pas d'effort pour lui montrer de l'affection, il te quittera!! Il n'a pas non plus été très fair play dans sa façon de te dire les choses mais je pense effectivement qu'il doit en avoir marre d'être mis de côté!Fais garder ta puce et offrez vous un moment rien qu'à vous!!! Bonne chance

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 11:49:08  

Quels étaient tes sentiments pour ton conjoint avant ta grossesse? Quels st les qualités que tu appréciais en lui? essaie de répondre à ces questions qui peuvent ns éclairer.

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 11:52:04  

Il y a communication et communication.. Vs vivez des discussions mais comment les construisez vous? Etes vous posés? Mettez vous suffisemment de recul sur certains sujets facheux?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'arrête pas de penser à une autre pers que mon Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser......
Que dois je penser? je ne sais pas quoi penser
je ne sais plus quoi penser  
Plus de sujets relatifs à : ne c est plus quoi faire ni penser

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais plus koi pensé! 2
dur dur!!!!!!!!!!! 8
gros probleme besoin de votre aide 13
enceinte de 4sa et tout le tps envie de faire l'amour!! 32
Envie et pas envie enceinte ? 5