20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quoi penser

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 16:52:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depuis quelques temps mon homme parle avec une fille qu'il a connu en reeducation et depuis il est casiement avec elle encore aujourd'hui il ma dit qu'il allait avec un entretien je l'apelle et il m'annonce tranquille qu'il est avec elle et qu'ils ont etes chez ses patites je sais plus quoi penser je suis au tout debut de mois 7 eme mois et j'en ai les larme au yeux qu'il puisse s'amuser tranquille alors que je reste a la maison

Publicité

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 17:04:57  

c'est clair , c'est pas facile à vivre cette situation!!! demande lui s'il ne serait pas tomber amoureux de cette fille!!! L'as-tu déja rencontrer toi cette fille?  Je ne sais pas pourquoi il fait de la réeducation ( si ça été grave ou pas ) mais en tout cas une relation amicale entre un homme et une femme oui pourquoi pas !!! mais je n'aimerai pas ça pour mon mari moi!!!! Surtout en pensant que je reste comme une con*** seule à la maison!!! bon courage et tiens nous au courant . biz.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 17:21:54  

je pense que tu devrais dire à ton hom que cette situation t'atriste et te met mal à l'aise. si tu ne lui en parles pas, il dois croire que ça ne te fait rien.  il ne faut pas que tu restes comme ça, avec tes doutes, c'est pas sain (ni pour toi, ni pour ton bb). discutais-en !! et tu en sauras plus sur leurs relations. allez, courage !! biz.

---------------
Votre
Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 18:29:56  

trainé avec une "copine" au lieu d'etre avec sa femme.desolé mais ca m'inquiterais beaucoup!!!! je ne crois pas au histoire "amical" quand on arrive a ce stade.bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 21:06:59  

Ben tout d'habord on en a parler et depuis tout a l'heure il me fait la geule et me reproche d'etre trop jalouse c'est peut etre possible mais bon c'est pas tres marrant il ma dit qu'a cause de moi elle ne preferait plus lui parler alors biensur ca me retombe dessus je sais pas quoi penser je l'ai vue et elle me dit qu'avec elle ije ne risque rien mais je ne la connais ^pas enfin je sais pas je l'aime et imaginer qu'il aille voir ailleur ca me fais enorment peur

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 21:09:57  

et si tu le laisse lui parler , dans quelque temps il te dira bein on peu plus continuer tout les deux car je suis tomber amoureux!!!!!, qu'il fasse la gueule et c'est tout!!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ne c est plus quoi faire ni penser Je n'arrête pas de penser à une autre pers que mon
Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser...... Que dois je penser?
je ne sais pas quoi penser je ne sais plus quoi penser
Plus de sujets relatifs à : quoi penser

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
apres l'épisiotomie??? 9
CEST CONFUS DANS MA TETE !! 19
vous faites vous souvent draguer 15
QUAND LE BREACK S IMPOSE... 144
Quelles ont été les causes de votre SEPARATION? 10