8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que penser ou que faire ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 20:14:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a tous  je ne sais pas si je post au bon endroit mais j'ai besoin d'en parler besoin d'avoir vos avis je sort avec mon copain depuis 5 ans et demi et il a un frère jumeau. Le problème c'est que chez les jumeau il y a toujours un plus fort et un plus faible et il ce  trouve que mon fiancé et le plus faible. Son frère obtient tout de lui et c'est souvent une source de conflit entre mon fiancé et moi, il en et de même que lorsque je dit quelque chose a mon ami et que je lui dit de ne pas le dire il le répète a son frère et ne m'en parle pas quand je m'en appercois c'est le drame pour moi je me sent trahi et il privilegi son frère plutot que moi. De plus il y a 4 ans il m'a trompé deux foi de suite et je lui ai refait confiance mais aujourd'hui j'ai peur de ce qu'il fait quand on est pas ensemble il est très influenssable mais je pense qu'in sait caché son jeu. quand je lui en parle il me dit que je rève qu'in faut que j'arrète un peut avec son frère... le plus gros problème dans tout sa c'est que l'on veut fonder une famille et on est en essai bébé depuis 6 mois et j'ai pas envi de faire un enfant et que l'on se sépare ensuite. je lui explique que quand on aura un enfant je ne veut pas qu'on s'engueule a cause de son frère et surtout j'en ai marre qu'il soit toujours dans nos pattes pour l'achat d'une voiture, les courses , les repas,..... mais mon ami ne veut rien savoir, il ne veut pas comprendre et moi j'ai personne pour parler   je pleure chaque soir car je déséspère.  pour moi un enfant ne doit pas subir une pareil situation alors j'aimerais bien qu'il comprenne avant et qu'il fasse quelque chose car a côté de sa je pense qu'on s'aime plus que tout si vous avez déjà vecu sa ou si vous me comprenez aidez moi s'il vous plaît merci

Publicité

Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:19:58  

Si j'étais à ta place mais je ne le suis pas , heureusement , j'attendrais un peu pour essayer de faire un bébé Essaye de résoudre tes problèmes de couples avant de t'engager avec un bb tu risquerais d'y laisser des plumes et te retrouver bien seule, la fusion entre jumeaux est si particulière que je pense si j'ai bien compris si c'est lui le plus faible qu'il se retournera toujours vers son frère plutot que toi Alors pour un BB vaut mieux mettre les choses à plat avant de le concevoir son cordon n'est pas pret d'être coupé s'il est tjs dans vos pattes comme tu le dis Allez courage

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:04:28  

merci de ta réponse je pense aussi que je devrais attendre, desfois j'le croit quand il me dit qu'il m'aime mais ce matin on s'est encore engueulé avant qu'il parte au travail mais je suis tout a fait d'accord avec toi. Sa ma fait souffrir car j'me voit pas sans lui merci de ton aide a plus et si d'autre personne veulent me soutenir je les remercie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:32:12  

si vous avez des idées pour que je lui fasse comprendre que j'en peut plus clairement et qu'il se remette en question je vous remercie de me les données car moi je suis a cours MERCI

Profil : Impliqué
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 11:34:53  

Si je peux être honnête, tu dis que vous vous aimez plus que tout mais il t'a trompée. Il fait passer son frère avant toi..... Oui arrête les essais pour le bébé et règles tes problèmes de couple et pourquoi ne parles-tu pas à son frère directement. Si toi tu dois faire des concessions parce que c'est un jumeaux lui doit en faire aussi. Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quoi penser ne c est plus quoi faire ni penser
Je n'arrête pas de penser à une autre pers que mon Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser......
Que dois je penser? je ne sais pas quoi penser
je ne sais plus quoi penser  
Plus de sujets relatifs à : que penser ou que faire ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'en ai marre de la vie de couple 9
§§§§§§L'AMOUR ,TOUJOURS § 182
a toute celle qui mon suivi JE LeuR EST DIS!!!!!! stph 26
Je recherche... 4
°°Vivre avec des Regrets, PAS des Remords°&#1 201