/ / /

QUE PENSEZ VOUS DE L'INFIDELITE ?

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUE PENSEZ VOUS DE L'INFIDELITE ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:20:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']['ff373d']['ff373d'][​'3abbfc']Je rassure tout le monde je suis fidèle à mon homme..... En revanche il y a des hommes et des femmes qui le sont moins... Il important de lancer le débat pour voir un peu les divergences d'opinions.... Alors à vos ordi !!!! biz à tous et une penser pour belrose [/'3abbfc'][/'ff373d'][/'ff373d​'][/'3abbfc']

Publicité

Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 00:26:06  

vous vivez en couple, vous voulez nous raconter votre rencontre, votre demande en mariage, votre mariage, vos vacances, votre vie de famille, votre envie de faire un bébé, l'arrivée de bébé, vos coups de gueules, votre conjoint vous a trolmpé ou vous trompé votre conjoint, votre separation, votre divorce, vos fantasmes.... et pleins d'autres usjets!! venez nous rejoindre sur www.vivre-en-couple.forumactif​.com a bientot!!! mèl

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 10:43:47  

chacune sont opinion mais moi je suis carrement contre l'infidelité.je ne supporte pas qu'on puisse etre infidele car si on l'ai pour moi on est pas amoureux e la personne qu'on trompe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 11:11:05  

Pour moi l'infidélité est le plus grand mal d'un couple.... C'est une chose que je ne peux accepter et que je n'accepterai jamais malgré mon grand amour pour mon homme....... L'imaginer dans les bras d'une autre ou faisant l'amour à une autre est impensable....... et le voir me refaire l'amour par la suite : même pas en rêve !!! Je ne comprends pas les gens qui acceptent et qui pensent qu'un jour cela s'arrêtera !!! c'est comme de goûter à un fruit défendu : on ne peut plus s'en passer par la suite..... C'est la recherche d'autre chose.... L'infidélité est la preuve du mal-être dans le couple, c'est la recherche d'autre chose...... Etre en couple est un gros investissement "moral" et l'accepter est renoncer à l'infidélité !! A côté de cela, je suis cool ; je ne fais pas de crise d'hystérie, je suis consciente qu'il ait des copines mais il (comme moi) connait ses limites et si elles sont franchies  Les choses ont été mises au clair dès le début et ne pas les respecter signifieraient la fin de notre histoire d'amour qui dure depuis  7 ans et qui est toujours aussi intense voire passionnelle !!! J'espére ne pas vous avoir choqué dans mes propos car je veux tout ou rien !!! No partage.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 11:25:20  

Bonjour a toutes! je pense de la même facon de koukouna : Je pense que l'infidélité est impardonnable tout simplement et qu'il n'y a aucunes raisons ou excuses valables qui pourraient justifier ce geste! Voilà, je suis peu être un peu dure mais un couple doit être honnête l'un envers l'autre et si les sentiments s'en vont, la séparation est préférable à la trahison. bizzz a toutes et tous!

Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 11:58:12  

chaque couple a sa propre conception de la fidélité : fidélité sexuelle, fidélité morale...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:48:39  

Franchement à moins d'être un couple d'échangiste ou avoir conclu avec son mari un accord commun pour aller voir à droite et à gauche je ne vois comment on peut être pour l'infidélité. maintenant il est vrai que chaque personne réagit à sa manière devant l'infidélité de son ou de sa conjoint(e). Et si il y a des personnes qui peuvent pardonner et bien tant mieux pour elles. Pour ma part je pense que je ne pourrai plus regarder mon mec en face si il s'avérait qu'il me trompe ou si moi je le trompais. Car au delà du rapport intime je trouve que c'est un manque de respect total pour la personne avec laquelle on vit et sans respect ben je donne pas cher du couple. Mais bon on ne doit jamais dire jamais, mais dans la mesure du possible je ne tromperai pas mon ami. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:01:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:05:25  

waou!!!! sur qui vavamimi??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:07:26  

Je vais donc lancer une bombe et être maudit mais j'assume. Tout d'abbord je suis fidéle a mon ami et n'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs malgré quelques soucis de couple, mais avant de le rencontré j'avoue j'étais une chaude une s...... et oui je suis honnete je l'avoue mon ami est au courant donc!!!! Et durant cette période si vous saviez le nombre d'homme marié que j'ai eu que leurs femmes croyaient au travail. Le  pire c'est que souvent la dame était enceinte. Ah ah je vois déjà la tête de certaines qui vont me maudire et espèrer que mon ami fasse pareil, mais ça c'est pas mon problème.C'était juste pour vous dire que certaines pensent ne pas être trompée et le sont je les ai vu appeller leur femme devant moi et mentir comme pas possible.Franchement je préfèrait ma place que l'a leur et j'aurai bien aimè que certains se fasse grillé mais bon j'étais loin d'être un agneau alors je disais rien. Désolée désolée mesdames .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:50:52  

coucou a toute personnellement je trouve que les gens infidèles st des lâches ,et d une il ne pense qu a eux et en plus ils détruisent des gens qu ils aiment soit disant!!quand ca se sait bien sur!!!!je n ai jamais trompé mon ami et je ne le ferai jamais pour la bonne raison que je n ai n ait pas besoin et surtout je ne suporterait pas de perdre celui que j aime a cause d une "histoire de c.." si ca devait m arriver je serait ds un tel desarroi que jamais ne pourrait le faire.Comme tout les couples nous avons eu des moment difficiles et ca ne m a jamais traversé la tete car si je devait quitter mon ami ca ne serait certainement pas pour quelqu un d autre mais pour moi et moi seule!!!les erreurs ca arrivent peu etre mais pour moi il n y a pas de pardon car c est la porte ouverte a un nouveau dérrapage...je ne pense pas avoir été trompée mais ca n arrive pas qu aux autres auquel cas je ne préfère pas le savoir car sinon il y aurait vraiment de l orage et la fin d une belle histoire!!!on ne peut pas se mettre a la place des gens mais je pense qu il faut penser au mal qui peut etre fait avant de penser a ses désirs...mieux veut quitter la personne plutot que de la dupée..Allez j arrete là !!!Bises a toutes et tous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 15:36:01  

je te dis simplement que tu n'as vraiment aucunes raisons d'être fière de toi (mais je pense que tu le sait déjà) et qu'a ta place j'aurais honte et que je ne me venterais pas de ce passé minable!tu pouvais être une folle de sexe sans pour autant aller avec des hommes mariés,ça aurrait été mieux pour ta conciance !en plus tu vien sraconter ça ,ba vraiment tu me fais de la peine et c'est à cause de femmes comme toi que maintenant les femmes ont des réputations de filles faciles au moindre gestes qu'elles font!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 15:45:37  

lilanantes Je pense et je constate que tu fais parti des gens qui jugent alors tu ne vaut pas la peine que je te reponde ou me justifie t'es une sainte ton mari t'as peut être déja fais cocu mais bien sur se serais juste par la faute des filles c'est moi qui te plains. Ne reponds pas aux gens si c'est pour être désagréable c'est nul on fais partager des expériences et je sais que plein de filles le font mais non il n'y a que des saintes sur se forum et toi la première reste coincé tu pourras me répondre je m'en moque t'as pas du aller sur les coups de gueules tu devrais t'ai concerné. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 15:58:09  

Je ne veux pas juger vavamimi ni la féliciter mais en lisant son histoire, ce qui m'a choqué c'est pas qu'elle avait beaucoup de relation...elle est CELIBATAIRE (vavamimi arrète moi si je ne trompe) elle fait ce qu'elle veut (sans être inconsciente...) et c'était avant de rencontré son mari, moi ce qui me choque c'est LES HOMMES MARIES!! c'est eux les dégeulasses qui sont en couples et qui trompent leurs femmes, c'est pas vavamimi qui est célibataire et qui trompe personne. NON???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:07:41  

cette discussion, je pense à été créée pour échanger des avis et des  vécus sur la fidélité et l'infidélité et pour le faire en sortant du cercle vicieux qui s'est fabriqué sur un autre post (on en vient presque tous, n'est-pas?) où on n'échange plus vraiment sur ce thème mais où on entretient la hargne, la colère... c'est un thème visiblmement très interressant vu la vitesse à laquelle il se complète des réactions; alors essayons de faire en sorte qu'il ne devienne pas comme l'autre post! pour le moment, c'est pas le cas, mais j'ai la sensation qu'on prend le mauvais chemin. ne restons pas trop longtemps sur une situation précise; parlons de nos différents points du vue, c'est tout! merci de m'avoir lu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:19:17  

mais qu'est ce que tu racontes,oui mon mari m'a trompé alors que j'étais enceinte et je sais pourquoi et non se n'est pas  de la faute de la fille avec qui il m'a fait cocu car elle ne savait pas qu'il était déjà avec quelqu'un car c'est moi qui lui ai appris!je suis pas coincé,mais  si pour toi avoir comme principes de ne pas tromper son mari et de ne pas sortir avec des hommes mariés qd ont le sait est être coincé je pense que de nous deux c'est toi qui a un sérieux pb, c'est sûre que les hommes mariés avec qui tu est sortis ont une grande part de responsabilité et je ne comprend pas pourquoi ils fesaient ça ; tu vois j'ai 19 ans une fille de 9 mois et je vis avec mon mari qui a 12 ans de différence que moi et je pense qu'à 19 ans ( je ne sais pas quel âge tu as) j'ai vécu bcp plus de choses que toi et que je suis bcp plus mûre!j'ai peut-être même sûrement le déffaut de juger et de m'emporter un peu trop vite qd c'est des sujets qui me tienne à coeur,voilà!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:24:03  

Et oui je suis d accord avec toi mais la hargne et la colère vient encore et toujours de la meme personne alors bon..... a bientot sur un autre post bises!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:39:52  

Moi je viens de lire l'autre discussion et j'hallucine.Si je comprends bien pour pas mal de monde si t'as pas trompé ton conjoint t'es qu'une sainte nitouche coincée !! Alors mesdames et messieurs allez y tous ,trompez votre conjoint comme çà vous serez quelqu'un de "normal".Est ce que vous savez au moins ce que çà fait d'être cocue ?? Je n'ai que 25 ans et je suis avec mon ami depuis 6 ans (c'est celui d'avant qui m'a trompé et pas celui de maintenant) et je ne l'ai jamais trompée et lui non plus d'ailleurs !! C'est la chose la plus dégueulasse dans un couple et arrêté de dire que certaines ont des "excuses" (comme dans l'autre discussion avec son premier amour),si la personne ne se suffit pas de son conjoint qu'elle ne le fasse pas souffrir pour autant !! Et votre conscience dans tout çà ?? Vous n'avez pas peur de vous trompez de prénom pendant l'acte avec votre mari ou votre amant ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:52:44  

Coucou youk je ne comprend pas pourquoi tu dis ca car aucune d entre nous ne prone l infidélité au contraire d ailleurs...de plus pour le témoignage de va..ou vi..(désolée je ne vois plu le pseudo...)c est sa vie elle a donnée st opinion point barre alors moi je suis perdu  entre les mauvaise compréhensions et l animosité de certaines réponses (pas de toi youk)je déserte car en général c est sympa les discussions sur le forum mais aujourd hui je ne sais pas ce qu il se passe mais c est pas top...dommage...allez bises

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:04:35  

Pourquoi ce serait toujours les femmes qui trinqueraient, surtout que Vavami était célibataire à l'époque et puis nous ne sommes pas des "bonnes soeurs" nous sommes des nouvelles mamans qui devont certes être garantes du devenir de nos enfants et référentes mais pas parfaites..........et les hommes mariés ne disent pas souvent qu'ils sont mariés, d'autres souhaitent simplement coucher avec des femmes, et quand celles-ci veulent se stabiliser avec eux et souhaitent par la même occasion un bb, ces hommes grands dadets prennent la foudre d'estempette, alros c facile de taper sur quelqu'un comme Vavami qui a eu la franchise et l'honneté de dévoiler un peu de son histoire personnelle, juste pour nous "ouvrir les yeux  " et nous rappeler que "lhomme est un loup pour l'homme". bises à toutes Elisalou, une maman fidède avec le papa, et super croque de sa fille.

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:09:16  

Merci Elisalou qui a toujours la phrase adéquat!! et vavamimi, t'inquiète, on t'as trouvé franche et ca c'est une belle qualité!! Biz et bon week a toutes et tous!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:10:53  

on est tous d'accord sur le fait que la fidélité est l'un des fondements du couple (mis à part certains couples qui se disent libres, je crois que c'est l'expression). le problème c'est que parce que certains se sont sentis attaqués (à tort ou à raison) on reste bloqués sur des expressions ou des mots utilisés! essayons de passer au dessus de ça!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:14:33  

En fait je répondais plus par rapport au sujet de l'autre discussion.Pour ce qui est des hommes pour moi ce n'est pas plus ou moins dégueulasse que pour les femmes,tromper c'est tromper.Quand l'autre personne ment sur sa situation en disant qu'elle est célibataire là d'accord on ne fait de "mal" à personne puisqu'on ne connait pas l'existence du conjoint.Mais bon pour finir moi j'espère ne jamais tromper mon homme (le père de mes enfants) et encore moind être cocue !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 18:57:44  

vos discussions ont apparament pour seul but de faire monter l'adrenaline entre vous, en vous opposant les unes aux autres tout en vous rangeant bien entendu du côté des copines... Le pire c'est vovomi qui se vante d'avoir contribué à ce que les femmes soient faites cocu et qui pense qu'elles l'ont bien cherché!!! tout ça avec l'objectif de faire bouillir lilanantes! Ben je vais te dire ma grande, si tu te vantes encore de ça alors que tu es maintenant mariée, je ne donnes pas cher de ton couple. Car moi en me mariant j'ai tout naturellement changé de mentalité, et je ne suis pas fiere d'avoir brisé des couples même pas mariés! L'infidélité pour un couple marié est un drame qui arrive certainement à cause de difficultés que connaissent le couple et pas necessairement de leur faute. Donc ce drame a d'ailleurs bien commencé avant d'en arrivé à l'irréparable. Alors si tu aime participer au malheur des gens... Autre chose, ce rôle de maitresse t'as peut être permis de te valoriser par rapport à ces femmes (alors qu'elles n'avaient même pas la même vie que toi à assumer). J'espere que tu comprendras un jour ce que je te dis car ça signifiera que tu es vraiment rentrée dans la vie de couple et de famille avec ton mari. Enfin pour conclure, si mon couple connait ce drame, je deviendrais folle et aurais l'impression d'avoir tout perdu, car j'ai signée pour la vie avec mon mari, alors je retrouverai celle avec qui il m'a trompé pour me venger, et je serais peut être capable de tuer. Tu peux me répondre, ça sera dans le vent car je me justifierais pas pendant trois heure, je n'ai pas que ça à faire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 19:35:45  

juste pour te dire que je suis daccors avec toi et avec ta façon de penser!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Infidélité et alcoolisme  
Plus de sujets relatifs à : QUE PENSEZ VOUS DE L'INFIDELITE ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fidélité, il a craqué c'est dur 7
Plus d'envie 4
poides et mirena 2
episio douloureuse et sexualite 2
pbl de couple depuis ma cesarienne 8