/ / /

que pensez vous du stérilet ?

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous du stérilet ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 12:42:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous avons 2 enfants et ma petite derniére va bientôt avoir 2 ans. je prends la pillule mais j'ai tjs peur de l'oublier (ça m'arrive souvent). je pense au stérilet mais on m'a dit que s'était gênant lors des rapports sexuels .Alors, qu'en pensez vous ? et est-ce 1 moyen de contraception sûr?

Merci pour vos réponses.

Publicité

Profil : Occasionnel
doralicia02
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 12:50:39  

Bonjour pitchounette,

Moi j'ai 3 enfants dont ma denière qui a fêté ses 6 ans au mois d'août.

En ce qui concerne le stérilet, sache que je n'ai eu aucun problème jusque maintenant.(j'en ai porté un pendant 5 ans et là un autre depuis le mois d'août)

Sauf que tu as tes règles plus abondantes et des fois plus longtemps et je n'ai aucun soucis lors des rapports sexuels.Tu peux toujours poser la question à ton gygy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 13:00:14  

h

Profil : Impliqué
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 14:28:27  

il y a deux styles de sterilet/ HORMONAL:(coupe souvent les regles ,apparition de boutons sur certaine s personnes,pilosité importante..)et CUIVRE(ce que jai eu,regle plus longue et plus abondante)

malgré mon sterilet cuivre jai fait une tres grosse poussée d'acné (2a 3 mois apres)je l'ai retiré au bout de 9 mois et suis defigurée,dois prendre des traitements antibiotiques,devra faire des peelings pour les cicatrices..

mes regles tres abondantes on devié en hemoragie!je perdais du sang non stop pendant 15 jours !resultat je manquais de tomber dans le pommes ...et oui je faisais de l'anémie!manque de fer ,dut au sang perdu en trop grosse quantité...donc cure de fer pdt 3 mois...

voila mon histoire avec le sterilet,je rappelle que chaque femme reagis differament...mon gyneco ma di que 10% des femmes reagissait comme moi au cuivre...

et ceci dit, le sterilet,sil est bien posé est un des meilleur moyen de contraception et ON NE SENT RIEN PENDANT LES RAPPORTS

bises.

---------------
{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 15:30:03  

bonjour pitchounette!!

apres la naissance de mon ptit garçon qui a aujourd'hui 21 mois,je ne savais pas trop quel moyen de contraception fallait que je reprenne,mon medecin ma conseillé le sterilet,c'est mon medecin traitant lui meme qui me la posé,franchement j'ai eu aucune douleur,sa va faire 1an que je l'ai,mes regles ne sont pas abondante du tout et sa dure 3 jours grand maxi!!en ce qui conserne les rapports sexuels sa n'ai pas genant du tout!!!!!!voila a bientot!!!!n'hesite pas a reposer des kestions!!

choumy..

Profil : Fidèle
angelshaina
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 17:31:40  

Hello,

Moi j'ai un stérilet Mirena depuis 1 an..et idem que Choumy!

A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 18:03:29  

salut
merci à ttes pr vos réponses , j'ai pris rendez vs ac le gynéco pr en savoir plus et on verra mais pr l'instant mon mari n'est pas trop d'accord . il faudra le convaincre......

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ... vous en pensez quoi?? besoin de votre aide
qu'en pensez vous ?? moi je ne sais plus VOUS AVEZ 36 ou PLUS ET PENSEZ FAIRE bb3
mon mari me délaisse, qu en pensez vous svp dites moi ce que vous en pensez
que pensez vous de ça? contraception : que pensez vous du stérilet ?
qu'en pensez-vous? Les rapports avec un sterilet
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du stérilet ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon mec est hyper jaloux ca devient dur!!!!! 10
Douleur après rapports sexuels 4
doit-j lui dir que je ne recent riens quand on fait l'amour? 30
Sexe et décollement du placenta 3
VIOLENCE CONJUGALES MERCI DE M'AIDER 10