4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'en pensez vous ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 20:47:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
J'avais déjà créer un post car mon "mari" (enfin on n'est pas marier !!) m'a trompé !!! Cela fait déjà 6mois, je n'ai pas réussi à supporter ça et lui était toujours attirer par cette fille rrrrrrrrrrrrr[url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Du coup après plusieurs essais infructueux, je l'ai poussé à vivre chez elle. Faut savoir que je suis enceinte de notre BB3 (dpa le 18 novembre!) et que nos grands ont 4ans et 19mois!!! Mon problème c'est qu'il dit qu'il m'aime encore, on se voit souvent, j'essaie d'espacer ses visites mais c'est dur il veux aussi faire l'amour avec moi (car avec elle c'est nul, enfin parait ...), bref je suis paumé et lui aussi.
Donc sachant qu'il vit chez elle, qu'elle bosse bcp, qu'ils ne se voient pas, qu'il veut être souvent ici mais qu'en même temps il n'est pas capable de me dire : ok je t'aime toi et je vais tout faire pour sauver notre couple!! Comment vous réagir ?????? bon je vous en demande beaucoup, mais bon ..... [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
merci bien à vous[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif [img title=Langue tir]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-tongue-out.gif [/img][/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! smiley-foo​t-in-mouth [/img][/img][/img][/img]

Publicité

Profil : Régulier
melimelodie76
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 21:48:10  

wouah!quelle situation delicate!!

Pourquoi il vit chez elle si il t'aime,il ne devrait pas supporter d'être avec elle...

Moi perso,je ne pourrais pas supporter qu'il ait couché avec une autre femme!!Il me degouterait!

Ca me degoute un homme qui trompe sa femme mais alors qu'en plus elle est enceinte de son troisième enfant!C'est un goujat!

Il devrait dejà commencé par la quitter!

Toi comment tu le prends?Si c'est nul de coucher avec cette fille ben tantpis pour lui!Non mais et puis quoi encore!!!Si c'etait le top alors il resterait avec elle?!
Quel interet de tromper son compagnon ou sa compagne?Moi je viens de divorcer donc j'ai aussi fondé une famille qui aujourd'hui est séparée mais ce n'est pas pour cette raison et je n'etais pas enceinte de lui!

Je suis desolée de m'enerver sur lui mais bon penses tu que ce soit un homme sain pour tes 3 enfants?

Quel gachis tout de même,fonder une famille pour la detruire ainsi!

Bon courage a toi ce doit etre tres dur.Faire ca a SA femme enceinte c'est monstrueux!

Bisous de soutien.  

Profil : Régulier
nouni14
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 22:46:09  

Oh c'est clair!!!!, mais qu'est ce qu'elles ont de plus que nous ces greluche là!!!!!
Moi non plus je n'accepterais pas, il aurait sa valoche devant la porte d'entrée, et la bonne femme à interrer de se planquer car je lui flanquerais une bonne pair de giffle.
Briseuse de ménage, elle et lui, ne pensent même pas aux enfants, et le petits bouts qui est bien au chaud n'a pas demander à être là, il va être obligé de supporter un père voyageur, tellement d'enfant souffre de vivre la séparation de leurs parents.
Mon géniteur à faits la même chose, en pire, il à trompé, ma pauvre mère avec ma cousine, et maintenant ils ont un gosse du même age que ma petite fille.
Bon courage!!!!!

---------------

zbD9p1 as1cCqLNw1​z0033MDAwN​Tc0NWJ8MDA​5OTUzYnxwZ​XRpdCBhbmd​lIG5vdXMgd​FwnYWltb25​z

QUFBQkxCR0​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE2​JTJGMTIlMk​YyMDA4
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 23:25:48  

salut je vien de lire ton message et c est vrai que c est vraiment POURRIS qu il te face ca! en plus enceinte.   je pense qu il ses perdu et que cette pet.....e en a bien profiter.  il faut voire s il t aime vraiment et ci c est vraiment le cas il faut que lui il remette cette greluche a sa place!!!
et qu elle vous foute la paix. et aussi qu il te prouve son amour pour toi!!
je ne sai pas trop quoi dire je suis degouter par ce qu y t arrive,  car les enfants et toi vous n y etes  pour rien et ces vous qui allez subire a cause d une greluche.   la seule chose que je peux te conseiller c est ecouter ton coeur si tu peux lui refaire a nouveau confiance!!!
je te souhaite beaucoup de courage
sab

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 09:06:46  

Salut les filles et merci pour vos réponses.
Je sais que cette situation est très particulière et compliqué!! Je pense qu'il vit chez elle par défaut car il ne peux pas aller ailleurs (car l'hotel c'est cher et ses parents y'a pleins de soucis avec eux!!) et puis c'est un mec alors c'est si facile de vivre chez une autre !!! Depuis 1 semaine elle est en vacances et ce pour encore 1semaine alors là il est tout seul...Bref ... Sinon oui c'est nul au lit avec elle...et je 'en fous un peu. Je ne sais pas si j'arriverais à revivre avec lui, même si j'en ai vraiment envie. Pour l'instant ce qui me perturbe c'est qu'il nous a abandonner pour elle et qu'il me dit qu'l n'est pas à l'aise aec elle et qu'il n'ose pas vivre avec elle (c'est à dire déménager, ce lancer, car là ils vivent dans 18m2, alors ...) mais non chercher un appart ce n'est pas dans ses idées futures!!!!Après il me dit qu'il m'aime encore, et puis notre BB qui arive dans deux mois!!! tout est flou et j'ai bcp de mal à analyser la situation!!!!Je pense que la meilleure solution c'est la patience !!!! Et oui je suis ok avec vous, il est vraiment égoiste et c'est super dégeu.lasse et c'est pour ça que trop de questions se bousculent dans ma tête !!! Et pour cette fille j'irai bien lui pé.ter la guel.le mais elle n'est pas la seule coupable, après tout quand ils couchent ensemble elle ne lui met pas le couteau sous la gorge!!!! bon sinon ras, la poisse je suis malade une bonne sinusite je pense alors rdv chez le dr s'impose et avec les enfants, dur,dur mais ça va, ma maman est présente car lui aussi veut bcp m'aider mais ça me fais bizarre de le voir ici et mal aussi alors si je peux faire autrement !!!
allez biz et a++++

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif [img title=Langue tir]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-tongue-out.gif [/img][/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! smiley-foo​t-in-mouth [/img][/img][/img][/img]

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 10:20:37  

Il faut qu'il quitte vraiment cette fille !! L'hôtel c'est cher ? et alors il se trouve un appart ou il va vivre chez un pote, quand on a tout foutu en l'air autour de soit on se prend en main !!
Avant de pouvoir refaire quoi que ce soit avec lui, je pense primordiale que cette histoire avec cette fille soit finie et que vous discutier de pourquoi il t'a trompée avec, qu'est-ce qu'il veux dans la vie et tout ce genre de choses.
Si c'est si nul au lit, pourquoi il a continué à te trompé et il a continué après a avoir de l'attirence pour elle ? En plus là il abuse car maintenant qu'il est avec elle il veux couché avec toi ! Il trouve donc que la tromper c'est normal ? et a elle il lui disait que l'amour avec toi c'était nul ?
Réfléchi à tout ça, demande lui de faire des vrais choix (et pas je suis chez une fille parce que c'est bien confortable, mais j'aimerai bien que tu me reprennes, c'est du manque de respect pour toutes les deux) et de te laisser du temps (s'il veut revenir).
Bon courage dans cette épreuve et pour ta fin de grossesse.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 11:18:17  

Salut. J'ai déjà vécu cette expérience. Je peux te dire que ce genre d'homme c'est leur façon de vivre, se sentir désirer, aller tremper popol partout où il peut.
On ne peut pas changer une personne, tu peux seulement accepter une personne comme elle est et apprendre à l'aimer telle qu'elle est. Si tu cherches à changer une personne c'est que tu ne l'aimes pas pour ce qu'elle est mais pour ce qu'elle voudrait qu'elle soit.
Je suis restée 1an et demi avec le père de ma fille ainée, qui a maintenant 5 ans, il désirait ma fille plus que tout. Un jour il m'avait confié qu'il avait trompé toutes ses ex avant moi, puis il m'a trompée pendant tout ce temps avec d'autres femmes. Je lui ai posé un ultimatum elle ou moi? Il m'a répondu "je vous aime toutes les deux, je ne peux pas choisir". Il m'a confié aussi que sexuellement c'était mieux avec moi. Et il venait coucher avec moi et repartait ensuite, pour moi je pensais qu'il reviendrait, mais non pour lui il n'y avait rien d'autre que du sexe entre nous. J'étais devenue son mouchoir. Je l'aimais, mais je souffrais trop de cette situation. Un jour, je me suis dis que ce n'était pas une vie pour moi ni pour ma fille. Je me privais de rencontrer quelqu'un de bien et de refaire ma vie en espérant qu'il revienne à nous. Je ne voyais pas pourquoi il pouvait être heureux et pas moi, alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai quitté. Le pire c'est qu'après l'avoir quitter je me suis sentie libérée d'un poids énorme comme si je me sentais revivre.
Demande lui s'il avait déjà trompé ses ex avant toi. Essaie de le piégé pour lui faire dire ce qu'il pense de votre relation. Exemple : je vais dire aux enfants que tu vas revenir vivre à la maison et que nous formerons de nouveau une famille puisque tu m'aimes et que nous nous sommes remis ensemble. C'est le genre de truc qui les prends de court. C'est comme ça que j'ai coincé mon ex.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 17:14:32  

je te plains beaucoup dans ta situation sa ne doit pas etre evident mais il faut qu'il choissisent elle ou toi tu dois lui donner un ultimatum ce n'est pas normal qu'il dise qu'il t'aime et qui aille voir ailleur. je pense que c'estr simplement une histoire de fesses c'est deguelasse. ne te laisse pas faire bon courage

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 21:35:50  

salut
je vois que mon post est remonté !
alors depuis tros semaines il à choisit, il est de retour à la maison. Avec cette fille rien n'était clair depuis le début, et je l'ai poussé à aller vivre avec elle car c'était dur pour moi de l'avoir à la maison !!! Enfin bref pour l'instant ça va, même si j'ai du mal, question confiance ça va, mais faut accepter son retour !!! Le temps nous en dira plus, et puis j'accouche dans trois semaines normalement et ça aussi ça peux chambouler les choses !!! Chaque histoire est différentes et chaque personne réagit différement. Même moi je ne me reconnais pas dans cetaines de mes décisions (la grossesse doit jouer beaucoup!) mais en tout cas merci pour vos conseils et votre soutient!!! Si vous voulez discuter je reste dispo !!!!
bye et a+

---------------
Heureux parents de

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HOMME QU ON AIME PLUS vous en pensez quoi?? besoin de votre aide
qu'en pensez vous ?? moi je ne sais plus Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
CROYEZ VOUS QU UN AMOUR PEU ETRE ETERNEL ?? VOUS AVEZ 36 ou PLUS ET PENSEZ FAIRE bb3
mon mari me délaisse, qu en pensez vous svp dites moi ce que vous en pensez
que pensez vous de ça? QU'EST CE qu'une verrue vaginal?????????
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez vous ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retour de couche 3
episio toujours douloureuse! 1
on se voit que le week end c'est tres dur.... 6
Il est parti, je me sens seule !! Au secours ! 14
je voudrais savoir: 8