18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'en pensez vous???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
illye
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 23:11:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai une question tout a fait impersonnelle, seulement j'ai déja eu plusieurs avis de queqlues copines, mais j'aimerais en avoir plus; merci d'avance a celles qui me répondront:

Pensez vous qu'une femme qui quitte son conjoint parce qu'il ne se décide pas a faire un enfant avec elle, est égoiste, injuste, méchante, et qu'elle perd quelque chose ... ou au contraire que cela est compréhensible, ... ????

Voila je voudrais juste votre avis sur la question même si le sujet est large...

Publicité

Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 23:16:59  

coucou

ça dépend en fait si il ne veut pas du tout d'enfant ou s'il en veut mais pas tout de suite...

si il en veut pas du tout je le quitterai mais si il a juste besoin de temps j'attendrai un peu... mais pas 10 ans non plus !

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 23:19:38  

bah selon moi tout dépend depuis combien de temps la femme veut un enfant...en faite il y a tellement de paramettre à prendre en compte...
je ne pense pas que la femme soit egoiste ou méchante comme tu cite en exemple...
je pense tout betement que 2 personnes qui n'ont pas les memes envies les memes projets de vie ne sont pas fait pour vivre ensemble!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 22:45:00  

les filles ont raison . Est-ce un non définitif ? Car si c'est le cas elle a entièrement raison de vouloir tenter sa chance ailleur

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 20:47:47  

pourquoi la femme qui quitte son conjoint parce qu'il refuse de lui faire un enfant serait elle plus égoïste que son conjoint qui refuse d'avoir un enfant avec elle
si un homme et une femme non pas les mêmes désirs et qu'aucun compromis n'est possible?
il n'est pas égoïste de ne pas vouloir sacrifier tous ses rêves et ses désirs à la personne qu'on aime
j'aime mon mari mais si il n'avait pas voulu d'enfants je ne serais pas resté avec lui

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous du stérilet ? Qu'en pensez vous ...
vous en pensez quoi?? besoin de votre aide qu'en pensez vous ?? moi je ne sais plus
VOUS AVEZ 36 ou PLUS ET PENSEZ FAIRE bb3 mon mari me délaisse, qu en pensez vous
svp dites moi ce que vous en pensez que pensez vous de ça?
qu'en pensez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez vous???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Papa nous laisse tombé pour des bagnoles 8
Besoin de conseille et savoir ce qui m'arrive. 8
nymphomane 0
Appel à témoin : la descente d'organe 1
Mon Amour m'a quittée je suis au plus mal 10