6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'en pensez-vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
fred4112
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 09:09:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis en couple depuis 18 ans. Nous avons 2 enfants de 13 et 11 ans. J'ai toujours eu envie d'un 3e enfant. C'est pas d'aujourd'hui. Au début de notre relation je lui avais toujours dit que je souhaiterai 3 enfants. C'est comme cela. Lui est totalement contre. Et totalement est faible comme mot...!!!!! Nous avons eu un accident de parcours le mois dernier. Et je pensais réellement que j'étais enceinte..Ma joie a été de courte durée. Mais pendant que "j'attendais" d'avoir mes règles (car j'ai eu un très gros retard), il me posait la question tous les jours...savoir si je les avais. On a eu une discussion (plutot houleuse), et là de but en blanc, il m'a annoncé que si j'étais enceinte, il me quitterait sur le champ....

sur le coup je me suis dit que c'était du chantage, qu'il n'était pas forcément sérieux...mais en en parlant avec quelqu'un de sa famille, elle m'a dit qu'il était sérieux, qu'il lui en avait parlé....

Je suis restée scotchée....comment peut on mettre 18 ans comme ça à la poubelle du jour au lendemain ??

je me suis donc posée la question.....si j'étais enceinte, ne pourrait il pas l'accepter par amour pour moi ?

Et, là, le couperet tombe ! vous savez ce qu'il me dit ? que si il reste avec moi depuis quelques années c'est uniquement pour les enfants............

INCROYABLE non ?

je suis déçue, sidérée, dégoutée...et j'en passe......du coup quand je le regarde aujourd'hui, je ressens une grande tristesse...me dire que toutes ces années de bons et mauvais moments...pour m'entendre dire cela....

je pense à partir, car je n'accepte pas qu'il reste "que" pour les enfants...

Bien sur, il n'y pas pas que ça qui me pousserait à partir...par exemple il ne veut pas que l'on ait un compte joint, il ne veut pas qu'on achète une maison...Etc...

qu'en pensez-vous ? j'avoue que je suis retournée, et que je ne sais pas très bien où  j'en suis...

Publicité

Profil : Régulier
lily42510
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 11:00:38  

c est tres dur ce que tu vis , entendre de telles paroles dans la bouche de celui qu on aime ca doit etre vraiment incompréhensible ...
Je veux pas etre trop dur avec toi mais quand il n y a plus de projet commun le couple est "mort" ...avancer dans la vie a 2 et avec ses enfants c est avoir des projets ens ... si lui t a clairement dit qu il restait  pour les enfants c est qu il n y a plus le meme amour passionnel qui lie un couple , tu ne peux pas etre la seule a aimer , vous allez vous gacher le reste de votre vie si rien ne se passe ...
Je pense que pour toi partir c est la meilleure solution , si vous restez ens la situation va degenerer et ce coup si se sont les enfants qui vont trinquer de voir leurs parents se dechirer ... les hommes st laches , s il n y avait pas eu cette histoire de bébé il aurait continuer a faire semblant ...

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 14:01:21  

tu devrais essayer de rediscuter avec lui pour savoir si ce ne sont pas des paroles en l'air s'il n'a pas plutot peur de repartir dans les couches !
ensuite il faut voir comment se passe votre vie de tous les jours le sens tu distant ou avait il l'air amoureux avant ce retard de regles?
est ce que l'engagement ne lui fait pas peur(par rapport a la maison prendre un credit?)

enfin je sais pas il faut que tu vois car nous ne le connaissons pas

bon courage

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..{#emotions​_dlg.tete5​}

Profil : Fidèle
doudoue113
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 10:16:12  

coucou

et ben c fou ça , moi franchement mon homme me dit ça il me touche plus et je le considererai comme un etranger parce que si il dit ça c qu'il fait semblant avec toi et ça c pas bien du tout , c grave quand mm moi des hommes comme ça , ça me fou en rogne
alors si il reste pour les enfants pour quoi il fait encore "l'amour" avec toi c juste pour c soulager grrrr!!!
escuse moi mais quand tu dis que tu veux partir c pas a toi a partir mais a lui dit lui "avec les phrases que tu m'as dit ça m'a bcp bléssé et je n'ai plus confiance en toi"mm si ça fait mal peut etre qu'il reagira au mal qu'il te fais et a son tour d'avoir mal .
escuse moi mais j'ai dit ce que je pensai

mais je suis de tout coeur avc toi 11

---------------
ESSAYER D'ACCEPTER MON CORPS ET APRÈS TOUT IRA BIEN
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 08:34:19  

Bonjour, je pense que vous devrez parler davantage car il y a bien des raisons qui l'ont poussé à être ainsi. Il faut faire crever l'abcès. Courage.

---------------
01Maman de 3 filles13
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 02:15:56  

bin c'est clair malheuresemny cette "hypothetique" grossesse accidentel a été comme un revelateur pour lui a priori...enfin sur le fait qu'i t'ai dit la verité sur ce qu'il ressentait...
C'est triste , c'est moche , mais au moins tu sais la verité...c'est dur aussi et tres violent je trouve mais la tu as les cartes en mains ^puisque tu prends la decision de partir (ce qui je pense est la meilleur chise a faire, quoique pourtant serait ce a toi de partir? )
Meme si cela est douloureux il vaut mieux se prendre la verité en pleine face plutot que de vivre ds le mensonge, pour le bien de tes enfants et le tien.
Et puis , je ne sais pas ton age, mais peut etre tutombera amoureuse et tu auras ce 3e bébé avec un nouvel "homme de ta vie", meme si je me doute que se doit ete la derniere chose a laquel tu penses

En tout cas courage

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 08:14:05  

Perso, la grossesse n'a été que la goutte d'eau qui a débordé ... il y a bien eu plein d'autres raisons avant ça. Faut faire percer l'abcès même si ça fait mal à entendre.

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUELQUES CONSEILS,VOUS EN PENSEZ QUOI? Qu'en penser? Comment pardonner?
vous en pensez quoi ? que pensez vous de ....
ken pensez vous!!!! surtout ne me jugez pas!!! si g f çà c p La ligature des trompes comme contraception, qu'en pensez-vo
Qu'en pensez-vous ? qu en pensez vous??
Qu'en pensez vous??? Qu'en pensez vous ...
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez-vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j’ai la preuve que cela n’arrive pas aux autres 15
WORLD OF WARCRAFT ET LE POKER EN LIGNE SONT NUISIBLES A LA V 56
probleme de perinee 4
DOCU ARTE - partage des tâches ménagères 0
Je ne sais pas si je l'aime encore 8