/ / /

ken pensez vous!!!! surtout ne me jugez pas!!! si g f çà c p

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ken pensez vous!!!! surtout ne me jugez pas!!! si g f çà c p

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
magi1524
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 14:43:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

si g fait çà c par amour!!!!!!!!!!!

Alors voilà ce ke je vais vous racontez est un peut delicat et surtout pas de jugement SVP.
Alors voilà il y as 3 mois l'homme ke j'aime decide de me kitter ,  suite o fait ke je me fait trop manipuler par le pere de mes filles, je suis tomber de haut alors kon parlait d'avenir, de vivre ensemble...toute ma souffrance commençà, j'avais trop mal de plus le voir, de plus lui parler, alors j'alla sur le site ou on c'etait rencontrer , je créa un "faux"pseudo pour pouvoir lui parler et le faire parler sur notre histoire, chose reussie vu kon parla, mais ce ke je savais pas c kil se doutait ke cete moi!!!on parla bc et dis ke j'etait la femme de sa vie, mais kil revenait jamais en arriere!!!!
AUjourdhui lui ai envoyer un imail avec mon vrai nom et lui ai dit ce ke j'avais sur le coeur, ke je me repprenait en main comme il le voulait et ke je voualit vraiment kon perde pas contact et kon se revoie.
A midi pendant sa pause il me rappela , me dit kil allait bien , et me demanda si c bien avec moi kil avait parler la veille"sous faux pseudo" au debut g nié et il me dit je prefaire ke tu soit franche sinon on se vera plus, alors lui dit ke honnettement c'etait bien moi, mais ke c'etait une preuve d'amour, donc pas de soucis il continua a me parler, je lui explika mes sentiments ke je ressentai a son egart, et me disa c vrai tu est la femme de ma vie, on a laisser passer notre chance, je c ke maintenant je ne vivrai ke des relation ke sans lendemain, mais je revien jamais en arriere, alors là j'etait mal mais g garder mon calme et lui ai dit ke moi j'etait en train de faire un travail sur moi , par apport a mes soucis , ke lui n'etait pas f pour vivre ke des amours sans lendemain et kil falait ke lui aussi fasse un travail sur lui pour savoir revenir en arriere kan on est 2 a s'aimer comme des fou!!!! je lui ai dit ke de tout façon il nous fallait du temps , kil fallait kon reapprene a se connetre , kon se voit en ami et apres on avisera, il a donc accepter kon se revoi kan j'irais mieux(par apport a se ke g vecu dans mon enfance)mais en temps  k'ami ke notre chance on l'a laisser passer!!!
Mais moi je reste camper sur le faite ke kan 2 etre s'aime vraiment ils finissent tj par se remettre ensemble!!
alors voilà je v passer mon permis, rebosser, voir le psy, faire tout ce kil voulait ke je fasse, rester ami mais tj dans l'espoir k'il me revienne!!!

alors vous ken penssez vous ????merci

---------------
http://magi.ville-virtuelle.co​m

Publicité

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 15:02:56  

Bonjour, avant de faire les choses pour les autres fait les deja pour toi.... on ne peut pas consulte ou se reprendre en main dans l espoir qu un jour .... il faut le faire pour soit parce que c est klke chose de positif de constructif .

---------------

magi1524
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 15:12:20  

oui c clair ta raison je veux d'abord le faire pour moi et mes princess, mais cette espoir reste là, l'espoir kil me revienne !!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 20:54:40  

tout fait d'accord avec julia.tu ne pourra avancer ds la vie que si tu fais les choses pour toi.lui n'a penser qu'a lui en partant.un homme qui n'est pas pret a vivre avec qq1 mais qu'il lui fait esperer mont et merveilles, excuse moi, mais ne merite pas qu'on se rendes malheureuse pour lui.il n'y a aucun jugement,mais je ne supporte pas le malheur inutile.tout depend aussi les relation que tu entretien avec le pere de tes enfants.si tout est clair et qu'il n'est pas rester,c'est qu'il n'a rien compris.

magi1524
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:12:58  

merci mais le truc c ke je m'entend pas avec leur pere car il a mis des dettes en mon nom,  et plein d'autres soucis, j'en pleurais souvent c çà ke mon ex n'a pas supporter!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:33:35  

Il aura au moins réussi une chose en te quittant : te faire réagir. Maintenant, il l'a peut être (sans doute) fait par amour pour toi. Tu le verra dans l'avenir. Pour moi, rien n'est perdu. Mais écoute bien ce qu'il te dit pour ne pas te donner de faux espoirs...

magi1524
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 22:22:58  

bééé le truc c'est quentre le "tes la femme de ma vie" et les "reviendrais pas en arriere" et "on reste ami"     JE sais plus koi pensser!!!! sniffffff trop perdu

---------------

magi1524
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:35:37  

les filles j'arrive pas a relever la tete, grace a cette homme j'ai reussi a avouer ce kil m'etait arriver kan j'etait petite, il m'a dit kil serai tj là pour moi, maintenant ke les cauchemard revienne je suis seule est desemparer, me sui retrouver a hospital il y as bientot 3 mois pour une TS, je ve pas recraker, mais j'en peut plus de me battre seule face a mes cauchemard ki me hante!!!g peur de la vie, de l'avenir.............

---------------

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 11:17:47  

magi,

tu as besoin de faire ce travail sur toi, pour toi.

Un homme avec lequel on forme un couple ne peux pas être ta béquille pour avancer, c'est trop lui demander et une relation qui marche est généralement équilibrée.

Tu peux continuer à le voir en tant qu'amis mais espérer autre chose c'est risqué : tu te ferme la porte à une éventuelle autre histoire et tu risque de tomber d'encore plus haut.

Pour l'instant il est en contradiction car il a besoin lui aussi de faire son deuil de votre histoire et s'il dit qu'il ne veriendra pas en arrière c'est que malgrés les promesses de votre amour il n'a pas envie de vivre plus longtemps comme ça.

J'espère que tu aura la force, POUR TOI, de suivre une thérapie afin de devenir une femme épanouie et ayant digérer son passé (ton enfance comme tes histoires d'amour).

Bon courage.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
magi1524
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 14:21:04  

merci et oui vais me faire suivre pour moi, retrouver une vie normal, mais ce ki me tue c ke c'est du fait ke j'etait trop heureuse avec lui et grace a lui que mes malheur d'enfance sont revenue, on en avait parler, il en avait pleurer car il etait tres toucher , kil avait mal pour moi, kil serait là pour m'aider et là ben il est plus là et g mal de mes cauchemard et du manke de sa presence........

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 20:59:18  

fais aussi ça surtout pour tes enfants.dis moi magi,n'as tu pas d'amies a qui parler,des confident(es)?nas tu aucun loisirs (ormis tes enfants)?arrive tu a rencontrer des gens?

magi1524
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 22:52:43  

franchement pour te reppondre, là ou je vivais je n'avais personne, ma vie tournai autours de mes filles, là je vien de demenager ou g vecu toute ma jeunesse ce ki me permet de revoir mes amies, mais c vrai ke ma vie tourne principalement autours de  mes puces, elles sont tout ce ke g!!! merci

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 12:55:16  

bonjours
moi je pense qu'il veut te quitter mais entre guiemet getiment quoi genre t la femme de ma vie pour que ca passe mieu et qu'il reviendrait pas en arriere pour que ce soit clair pour toi que c fini
je suis desoler mais jei eu la meme histoire certain son lache et pas franc qu'il arrete de te faire espérer et que vous ayer une discustion d'adulte demande lui command il voit l'avenir, mais c peine perdu tu va te faire encore plus de mal ma poulette croit moi
biz et courage sort et va voir t copine et rencontre surtout dotre persone mais surtout te morfond pas
bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 15:51:08  

Coucou magi,toutes les filles qui t'ont répondu n'ont pas tor.Tu as parlé de fiare des changements,fais les;revois le si tu veux mais en restant amis comme lui te le demande,après laisse faire le temps.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La ligature des trompes comme contraception, qu'en pensez-vo Qu'en pensez-vous ?
une seule question un peu indiscrete les maman mais surtout qu en pensez vous??
Qu'en pensez vous??? que pensez vous du stérilet ?
Qu'en pensez vous ... vous en pensez quoi?? besoin de votre aide
qu'en pensez vous ?? moi je ne sais plus qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : ken pensez vous!!!! surtout ne me jugez pas!!! si g f çà c p

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a eu recours 11
Pas grave de regarder ailleurs ?..... 16
brulure pendant l'amour 2
Hummm .... 3
quel produits bb me conseillez vous ? 4