/ / /

perdre la confiance de son epou

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perdre la confiance de son epou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 23:03:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes, voila mon histoire, je suis marié depuis 2ans et demi et jai une petite de 9mois.tous ce passée bien dans mon foyer jusqu a hier ou j'ai pris de l'argent de la poche de mon mari sans lui dire..malheureusement il la su.. de la jai avoué en lui disant que cest mon droit et mon argent aussi mais il est parti super faché..bref aujourdhui il ma envoyé un texto en me disant quil ne me ferais jamais confiance et quil regrette de mavoir épouser... il faut savoir que si jai fait ca cest parce que jen ai marre de devoir dedmander 5 ou 10euro a chaque fois et de devoir justifié mes depences.maintenant jai mal car jai peur quil pense que je pourrai faire pire que ca alors que c'est la premiere fois que jai pris 50euro sans le dire..jai mal pour ma fille car elle sent quil y a quelque chose qui ne vas pas et jai mal car je me dit c est trp béte mais voila c est arriver... merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 09:02:58  

pas sympa ton mai!! t'as qu'a lui dire que c'était pour faire un cadeau! mince c'est ton argent aussi. t'as qu'a faire une liste de tout ce que tu fais a la maison, tu comptes les heures et tu lui demande qu'il te paie! mince alors, c'est la meilleure celle là!

Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 10:08:50  

c ton mari ou ton pere?moi je sui maman au foyer donc pas de salaire a moi mai c'est NOTRE argent!!n'avez vous pas de compte join?n'as tu pas un cb ou un chequier???? ou alors il te donne pas d'argent pour tes depenses???excuses moi, je ne veux pas me meler mais ca m'ettonne!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 14:59:32  

Sousou , excuses moi de te dire ca mais il est grave là ton mari.Te faire un caca nerveux juste pour ca , te dire des mots si blessants pour 50 euros . Vous êtes un couple , c l'argent du couple. Je suis mère au foyer, chez nous l'argent est en commun donc aps de pb mais si mon mari me faisait un truc pareil , je me poserais la question de savoir s'il n'y a pas qqch de latent la dessous , s'il ne sert pas de ca pour excuse pour autre chose . Bon là je sens que je vais trop t'inkiéter, moi ce sont les questions que je me poserais.J'espère qu'il va réfléchir mais pour moi franchement tu n'es aps en cause et tu n'as pas à t'en vouloir, il manquerait plus que tu doive faire l'aumone auprès de ton mariBon allez j'espère que les choses vont s'arranger, surtout pour les fêtes qui arrivent ce serait bête d'être fachés et si en plus vous pouviez justement en profiter pour vous parler par rapport à l'argent du ménage ce serait le summum.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 21:41:25  

voila les filles, aujourdhui mon mari ma demandé de quitter la maison car il ne peut pas vivre avec une femme qui lui ment..je vous raconte pas dans quel était jétais..je pensais à ma fille et aussi qu avant ce probléme on étais bien..en fait jau un salaire de 1000euro par mois mais c est lui qui gére tout il ne me dit jamais non pour largent tout ce que je ve je lachéte cest vrai mais je doit demander et cest ce qui me fait chier... il ma mis mes affaires dans les valises et ma dit de partir ..bref jai pas voulu je lui ai dit à lui de quitter la maison puis on a discuter il ma dit que cest lui qui gére et que si je suis pas contente je me casse...bon je suis pas parti je suis rester pour ma fille et aussi car je le connais quand il senerve il vois noir je pense que méme si sa mere se levé de tombe il lécouterai pas..il me dit que  cest paspour largent cest la confiance bref jai passé une journée noir mais jai appris ce quil vallait.. il veut meduquer à sa facon . voila jéspere tenir car je ve que ma fille vive avec ses 2parents..mes parents on divorcé et je leur en veut..je ne veu pas que ma fille vive ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 22:49:39  

tu as peur de faire mal a ta fille mais son comportement est a mon avis innacceptable explique lui que tu aimerais gerer ton argent a partir de mintenant ce qu'il n'a pas le droit de te refuser etant donner que c'est le tiens mais si il ne comprend pas ca je pense que ta fille peut etre beaucoup plus heureuse avec des parents separe et heureux qu'avec des parents qui ne s'entendes pas sans compter qu'elle risque de trouver cette situation normal et de rechercher plus tard un homme qui gerera tous pour elle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 00:05:05  

excuse moi de te dire ça mais ton mari se prend pour un taliban. on es en 2006!!! Oh si tu peux pas disposer de ton argent comme tu veux et vice versa, c quand meme tres grave. Donc le jour ou il t'aura bien éduquer, il ne te donnera plus aucun argent. c'est lui qui va tout acheter jusque tes propres affaires personnel style culotte, etc...  Tu ne t pas posé la question de te dire peut etre que c par ce qu'il ne veux pas que tu fouilles dans ses poches au cas ou tu trouverais qqchose. je te souhaite quand meme du courage, mais méfie toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 14:19:39  

SOUSOU , je suis d'accord avec les filles !!!!C un dictateur cet homme. Tu gagnes ta vie et c normal que tu gères ton argent. Je reste persuadée qu'il y a autre chose la derrière cette histoire.J'ai beaucoup d'amis qui ont chacuns un salaire perso et ils ont leur propre compte chacun mariés ou aps comme ca pas de pb.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 19:45:02  

je pense que tu aurais quand meme pu lui dire que tu avait besoin d'argent avant de fouiller dans ces poches, ca s'appelle le respect ! mais ca n'oblige pas son comportement absurde et irraisone... BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 19:49:10  

et pis je voulais juste te dire encore, le mieux si tu veux gerer ton argent, ouvre un compte a toi, et evite les compte en commun, comme cela tu fais ce que tu veux avec sans demander sa permission...

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 23:32:55  

on a chacun une carte, une de crédit aussi, dans mon portefeuille ! Ok, il ne fallait pas lui prendre des sous en douce? on chéri me chaparde tout le temps ma monnaie, ou parfois des billets, ça m'ennuie pour aller à la boulang ou faire 2 ou 3 petites courses, mais on en rit chez nous!!! Ce sont nos sous, on décide ensemble des grandes dépenses, mais on n'est pas non plus à quelques euros près. tu t'es acheté quoi, au fait?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2006 à 00:04:51  

si tu travaille et meme si tu travaillais pas d'ailleurs je vois pas en quoi tu dois justifier a ton mari que tu as besoin d'argent. franchement si il veut que tu quitte la mlaison juste parce que tu lui a pris de l'argent sans lui dire alors c'st qu'il y a un autre probleme. vous vivez ensemble vous avez un enfant alors une rupture a cause de ca c'est total débile!!!! moi le mien il a déja pris de la monnaie dans mon porte monnaie et franchement je vais pas le virer pour ca. sinon je le vire parce qu'il m'as pas dit que sa mére lui a tel dans la journée... mais ou vas t on ???? a mon avis tu devrais avoir une bonne discution avec ton mari..... bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2006 à 21:51:49  

voila j'ai lu vos messages merci pour vos réponses...bin je n'ai rien acheté avec cette argent car en fait il la su direct le matin j'avais méme pas eu le temps de sortir..en fait mon mari  est commercant et il compte sa caisse donc il avait compté ses poches  la veille et le matin il a reconté pour mettre largent à la banque et il a su que jai pris..mais comme vous dites il y a un truc derierre tout ca et j'ai compris c'est quoi..en fait il veut me gérer toute entiere et il pense que je donne de l'argent à ma famille..n importe quoi ..bref la je pense bcp car ca ma ouvert les yeux sur lui..d 'un coté je me dit CASSE TOI et de l'autre je me dit RESTE POUR TA FILLE et aussi je me dit avant se probléme on était bien ..mais peut etre que je me voile la face je sais pas ..mon mari est le premier homme que j'ai connu et j arrive pas à m mimaginer sans lui méme si il me blesse. en fait on a pas de compte commun jai mon compte mais il ma carte de bank il me la donne kan je ai beosin ou sinon il me donne du liquide.c est vrai que je paie rien ni facture ni course ni rien mais bon jme sent seul est perdu

Profil : Régulier
rayanou69
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2006 à 22:56:07  

nous avons quelque point commun mais pas du tout au niveau de la gestion de l argent, en effet , nous partageons tout et gaspillons l argent comme bon nous semble. le soucis c est  que nos hommes sont je crois insensible,   si  je peux de donner un conseil, pose quand meme des conditions, sache que toi aussi tu as le droit d etre heureuse, la vie ne tourne pas autour d eux, et il faut aussi penser a ton bonheur. c est important. s il t aime il t ecoutera.  courage, je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2006 à 23:30:21  

['ff373d'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2006 à 23:31:07  

voila , moi j'ai l'impression que ces monsieurs s'y croivent un peu trop mon beau pere est

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2006 à 23:32:50  

il rale si elle demande 5 euros ,mais pour sa fille a lui la il depense sans compter je n'ai jamais trouver ca juste voila moi je dis que tu dois lui dire que tu es sa femme que c'est ta carte. et que desormer c'est toi qui gere apres tout meme si tu devais etre seule tu as ton salaire pour elever ta fille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2006 à 23:57:44  

merci pour vos réponse je suis fatiguée j'arrive pas à lui parlé de peur que ca degenere encore..la il est sorti et je viens de me rendre compte de ce quil ma fait..vendredi il mavait dit de quitter la maison mais il a mis nos vetement dans des sacs méme ceux de ca fille (pas tout mais une bonne partie)..et la je me rend compte de son geste..javais pas réalisé..je crois plus en lamour en tt cas plus le sien..bon joyeu noél et une bonne nuit a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 00:13:55  

franchement, ton mari il es pas un peu taré ! par ce que te dire de partir on peu croire que c sur le coup des nerfs (bien qu'il y a pa à s'énervé) mais passé au actes et te préparer ton sac et celui de VOTRE enfant !!!! moi je les prends et je me casse et tu sai quoi je vais porter plainte pour abandon de famille comme ca il casquera de gré ou de force et t'aura plus à lui demander des sous un huissier s'en chargera pour toi !! c dingue cette histoire !!

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 11:07:26  

que sa réaction est extrème, violente. Moi aussi je me casse dans ce genre de situation! aucun respect, monsieur se prend pour super banquier? tu as un compte, une carte, un cerveau? alors pas de raison que tu ne puisses gérer, c'est une forme de liberté !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dois je lui faie confiance? comment perdre les kilo en trop après une grossesse?
Plus de sujets relatifs à : perdre la confiance de son epou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'amant d'une femme qui est en couple 11
sex entre fille 3
mzel-ana SEX A 3 0
fantasme de mon homme ... 5
vie de couple apres bb 2