/ / /

perdre le poids apres accouchement !

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perdre le poids apres accouchement !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mamanbonheur21
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 17:17:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

---------------

bandeau_09​042915464
Publicité

Profil : Discret
severine86470
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 18:13:07  

coucou
j'ai lu ton message mais laisse toi un peu de temps... ton corp a subit un gros changement pendant la grossesse tout ne peu pas redevenir comme avant du jour au lendemain... pour ce qui est du regime c'est bien mais faire du sport c'est aussi très bien moi je usi maman d'un bébé de 7 mois et pareil jeme met au sprot car 7 mois après ba j'ai pas perdu enormement..donc tous au velo pour commencé et ensuite un peu de jogging il fau commencer doucement pour eviter les courbatures...

MAis laisse toi du temp tout ne se fais pas comme ça...jaune2

---------------
http://chri-seve.blogspot.com
Profil : Régulier
katela72
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 21:45:42  

Bonsoir, moi ma fille a 7 mois et demi et j'ai mis tout ce temps pour perdre tout le poids que j'ai pris pour elle mais mon gros ventre est toujours la et il m'en reste de mon 1er qui va bientot avoir 4 ans. En meme temps je suis pas tres sportive mais je me dis qu'en faisant quelques efforts j'arriverais peut etre a redevenir comme j'étais quand j'ai connu mon ami.Il m'a vu mince que 2 mois car je suis tombée enceinte au bout de 15 jours. A mon fils j'avais pris 23 kg et ma pepette 17 mais c'est dur a perdre sans efforts et pas dans l'immediat. A part pour celles qui sont de nature tres mince. Moi je me bats car les femmes de ma famille sont restées rondes après toutes leurs grossesses et que je ne veux pas etre comme ça.

---------------
DN7Dp2

Cnpyp2

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 08:42:48  

C'est pas facile de perdre le ventre ma fille va bientôt avoir 7 mois, j'ai pedu 26kg sur 30 mais j'ai toujours un petit bidon on dirait que mon uterus n'a pas retrouvé sa forme exacte il n'y a qu'1 solution manger équilibré et faire du sport. Bon courage

---------------

cxl9p1

Profil : Nouveau
kyarra56
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 10:07:18  

bonjour je suis la maman d un petit garçon nommé Maxime et comme toi élodie mon homme voudrais que je redevienne mince comme quand il m a connu avant la grossesse j ai accouché il y a 4 mois et j ai pris 27kg pendant la grossesse car g eut beaucoup de stress et je me suis vengé sur les sucreries
maintenant j aimerais les reperdre mais c est dur j adore les sucrerie et des que ça ne va pas il faut que je mange
Avez vous une solution pour ne pas se venger sur le chocolat??
mon homme ne me comprend pas car lui quand il stress c le contraire il ne mange plus rien
J aimerais aussi trouvé du soutient et des conseil pour redevenir celle que j était merci d avance  

---------------
ln56
Profil : Nouveau
kyarra56
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 10:24:09  

---------------
ln56
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apres un accouchement,courte rupture ,puis de nouveau une fa 5 mois après l'accouchement toujours mal
Plus envie de câlins depuis l'accouchement Douleurs lors des rapports depuis accouchement
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi perdre la confiance de son epou
Un manque de désir depuis mon accouchement problème de poids
Prise de poids très rapide au secours ! comment perdre les kilo en trop après une grossesse?
Plus de sujets relatifs à : perdre le poids apres accouchement !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ALLER JE ME LANCE!!! 8
Enceinte, assumez votre ras-le-bol ! 2
Sexualité du post-partum et saignements 3
Nouvelle rubrique : vos recettes 0
boutons "mals placés", une solution ? 7