5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

perdu ds le couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 11:10:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles!! Oula c compliqué l'histoire la mais bon j'ai cru comprendre que tu ne savais pas ou tu en étais mais je suis de l'avis de je c plus comment elle s'appelle d'ailleurs mdr la première chose a faire c le test! Après tu pourras réfléchir si tu veux d'un papa ou pas? Et puis es tu vraiment sur lequel et le père? Mais bon la chose primordial est de savoir si tu peux assumer ton avenir et celui d'un bébé toute seule? Enfin bref plein de kestions se posent mais avant de te les poser fait le test car peut etre a tu simplement un retard du au stress de ta situation.  Bises a vous deux.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 12:54:17  

salut lina! Me revoilà ! Ca va je te remercie. Et toi aussi tu as l'air d'aller mieux. Dis moi tout est ce que tu n'as plus du tout de relation avec K ? Pourquoi G se pose t il des questions ?

Profil : Régulier
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 13:34:50  

Fais ton test, c'est vrai que tu peux avoir un retard de règles sans pour autant être enceinte. Ca m'est arrivé plusieurs fois. Après seulement tu pourras prendre une décision car tu auras les idées plus claires. Le pire c'est de ne pas savoir, tant que tu ne sauras pas si tu es enceinte ou non, tu ne pourras pas prendre de décision objective. Les problèmes se règlent un pas un et le premier pour toi c'est de faire ce test. Courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 16:54:19  

si j'ai encor quelque fois des relations avec K mé protégé et G ce pose des questions si il peux me faire confiance et si on reprend vraiment ensemble ou pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 16:55:26  

Bon ben on aura pas pu parler aujourd'hui alors je te souhaite un très bon wwek end a lundi bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 16:57:49  

je répond a tes questions je veux que le père soit la je suis sur de qui est le père je sais que j'arriverais a assumer le bébé toute seule ou sa peux être juste un retard mais je doute je ne sais pas faut que je fasse le test je vais le faire bientôt au plus tard mardi je pense

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 01:49:37  

lina té la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 01:55:06  

tu sais je pense pouvoir te donnée des conseil car j'ai eu un vecu un peu identique au tien j'avais 20ans le pere se defilé pourtant enfant desiré je n'ai pas voulu avortée et la suite a était difficile

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
couple en peril un petit conseil pour m aider a sauver mon couple
LA FIN DE MON COUPLE CAUSE LA VIOLENCE LA FIN DE MON COUPLE CAUSE LA VIOLENCE
petit a petit mon couple se construit psychologue de couple