8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis perdu :-(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 15:11:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,je viens poster un message ici,car je ne sais pas à qui parler,mais j'ai besoin de parler.
Voilà,je suis avec mon homme depuis un peu plus d'un an,et j'ai un petit garçon de 1 an et demi.Son père m'a quitté quand j'étais enceinte,j'ai beaucoup souffert,car je l'aimais énormément.
Mon problème aujourd'hui,c'est que l'homme avec qui je suis en ce moment,je l'aime,mais sans plus.Je me rend compte que je reste avec lui car c'est un homme bien,je l'aime bien,mais plus comme un ami.
Je suis malheureuse,car je ne sais pas quoi faire.Je pensais qu'avec le temps,j'allais l'aimer comme mon ex,mais ce n'est pas le cas.
Mon ex qui était un drogué,et qui se foutait complétement de moi,j'en étais folle amoureuse,et lui,qui est presque l'homme idéal,je l'aime juste bien.
Quand je lis des jeunes femmes qui disent de leurs hommes qu'elles les aiment beaucoup,et qu'elles ne pourraient pas vivre sans eux,ca me rend triste,car moi,je ne suis pas comme ça avec mon copain.Je voudrais dire moi aussi que je suis la plus heureuse,que j'ai un homme que j'aime très fort,mais ce n'est pas possible.
Je me demande si je pourrai retomber amoureuse un jour,je me dis que si je reste avec lui,je ne pourrai jamais le savoir,mais j'ai peur de le quitter.En plus,ce n'est pas facile de rencontrer quelqu'un quand on a un enfant,surtout de trouver un homme sérieux de nos jour.Et comme je l'ai dit,c'est un homme bien,et j'ai peur de ne pas prendre la bonne décision.
Soit,je reste quand même avec lui,tout en sachant que je ne pourrai jamais l'aimer comme lui m'aime,ou soit je le quitte,mais en me disant qu'avec le prochain ce sera peut être pareil.D'un côté,je me dit que c'est pas plus mal que je ne l'aime pas autant que lui,car si il me quitte je souffrirai moins,mais d'un autre côté,je ne suis pas heureuse comme ça.
Je suis complétement perdu...

Publicité

Profil : Fidèle
marieness
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 15:30:16  

as tu déjà penser confier ton enfant a quelqu'un histoire que tu puisses prendre des vacances etre seule pour pouvoir prendre du recul? où meme avec ton enfant. mais prend le temps toute seule pour faire le point.
c'est tres délicat comme histoire et certaine te diront quitte le mais elles ne sont pas forcément a ta place. prends meme un week end pour faire le point et te vider la tete en quelque sorte.

---------------
bandeau_09​051718382
Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 16:36:33  

C'est delicat ton histoire. Je pense que tu dois prendre du recul par apport a ces hommes. Je ne vois pas pourquoi tu ne retomberai pas amoureuse il te faut simplement du temps... Si tu as besoin je suis la

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 18:10:46  

Depuis quand est-ce que tu as ces sentiments ? Y a-t-il eu quelque chose qui a fait déclencheur, est-ce que en ce moment tu penses + à ton ex ?

Il semble évident pour toi que tu aimais ton ex, parce que c'était tellement fort, par rapport à ce que tu vis aujourd'hui, mais cette intensité te consumait, t'a sûrement mise en danger + d'une fois. La 1ère étape pour y voir clair, à mon avis, n'est pas tant de questionner cet amour-amitié actuel, mais cette passion dévorante et malheureuse passée, dont à mon avis tu n'as pas fait le deuil...
En tout cas ne panique pas, tu vis une période d'intense remise en question, ce n'est à mon avis comme te le conseillent les autres filles, pas le moment d'agir, mais de te poser et de réfléchir. Je me tiens à ta disposition pour t'aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 19:13:10  

prend toi une semaine de vacance é la tu te rendra conte si tu l aime(si il te manke c ke tu l aime)mé dan le cas contraire ke tu rentr di lui ke tu né plus du tou sur de tes sentimen enver lui é ke tu veu réflechir un peu

et si sa va tjrs pa kite le dé HOMME il i en a partout05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 22:54:04  

Merci à tout le monde pour vos messages.
Pour répondre à NANOUE16,j'ai ce sentiment depuis un bout de temps,car comme je l'ai dit,je pensais qu'avec le temps,mon amour pour lui,allait être plus fort,mais finalement ce n'est pas le cas.
Un élement déclencheur,je ne pense pas.Il m'a déjà dit qu'il trouvait que je ne montrais pas assez mes sentiments envers lui,je lui répondais que j'étais comme ca,mais en fait,il a raison,je n'arrive pas à lui montrer mon amour car je n'ai pas autant de sentiments que lui.Mon fils je l'aime très fort,et je suis toujours après lui à lui faire des bisous et des calins.
Et pour ce qui est de mon ex,je ne pense pas plus à lui en ce moment,je ne pourrais pas dire que je l'ai complétement oublié,car rien qu'en regardant mon fils,je pense à lui,vu qu'il lui ressemble un peu.Mais aujourd'hui,pour lui,je ne ressents plus rien,mise à part de la haine,par raport à ce qu'il a fait.
Sinon,avec mon homme,on ne vit pas ensemble.Il a son appart,il vient chez moi tous les jours,sauf un week end sur deux,car il est lui aussi papa.Quand il n'est pas là,je peux pas dire qu'il me manque,le week end passe très vite,je lui demande même de rester chez lui le dimanche jusqu'en fin de journée,pour profiter de ces moments ou je suis seule.
Et pour répondre à HERVE548,oui,des hommes y'en a partout,mais des sérieux,beaucoup moins 04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 23:18:17  

Déjà le fait que vous ne viviez pas ensemble rend les choses un peu moins compliquées, il me semble. Car tu es libre, tu ne partages avec cet homme aucun engagement, il n'est pas le père de ton enfant, vous ne cohabitez pas...peut-être as-tu eu besoin de sa présence réconfortante à un moment de ta vie, mais nous tous et toutes nous évoluons dans nos parcours, et il se peut très bien qu'à un moment ce dont nous avions besoin hier nous encombre aujourd'hui. Si tu n'éprouves envers cet ami qu'une amitié justement, ni attirance, ni désir, ni manque, ni besoin, qu'est-ce qui te retient auprès de lui ? Es-tu gênée par une notion de "dette" envers lui, voudrais-tu l'aimer pour son côté "homme bien" ? Te dis-tu qu'il ferait un bon mari, un bon père, contrairement peut-être à ton ex ?
Bref, quand on se sent prisonnier, il faut d'abord chercher à connaître ses chaînes, leur solidité, leur nature, avant de vouloir les briser : on se fait moins mal, et on adapte "l'outil" qui peut les défaire.
C'est un homme sérieux, mais pour qui ? Vivre avec un homme sans l'aimer équivaut souvent à une auto-punition. Et on trouve tant de raisons pour croire qu'on mérite une punition...
Maintenant l'amour prend beaucoup de formes très différentes. Les femmes qui n'ont connu que des relations passionnelles parviennent parfois difficilement à vivre un amour plus calme. Il faudrait alors te souvenir de tes autres amours, en dehors de ces deux-là...comment était-ce avec d'autres ? Bon, voilà quelques pistes, tu es à la meilleure place pour trouver celle qui te parle le plus...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perdu grave.aider moi!!!!!!!!!!!! je suis perdu !!!!
perdu dans mon ccouple perdu dans ma vie de couple
besoin d'aide je suis vraiment perdu JE SUIS PERDU
besoin de vous je suis perdu Je suis perdu. Aidez-moi à la comprendre.
coeur perdu  
Plus de sujets relatifs à : Je suis perdu :-(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les filles, une psychologue en congé mater à votre service ! 109
L E P L E I N A 1 0 € ? Ca vous intéresse ? 1
que faire aider moi SVP 5
Question importante!!!!!!!!! 9
besoin de conseils 10