9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 20:32:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir
Je viens pas ici pour me faire juger mais pour avoir des conseil des point de vue.....
Voila je ss avec mon homme depuis 8 ans j ai 2 enfants.
Il a completement changer du jour ou on a eu notre premiere enfants.C est moi qui gere tt boulot,maison ,menage,enfants enfin voila je fait tt.
Pour  mon homme rien ne compte a pars son ordi il me donne plus d affection plus de tendresse il viens  juste qd il veux du sexe!!Donc femme delaisser que je ss je vais sur un chat pour pouvoir parler de tt et de rien.....Mais le destin decide de mettre sur mon chemin un joli jeune homme le courant passe tt de suite on se voit on se plait on parle beaucoup lui sort d une separation.Et se qui devait arriver arriva je commence a tomber amoureusse de lui lui eprouve aussi de gd sentiments pour moi on parle du futur on se sent vraiment bien emsenble.Lanbiance chez moi es tres mauvaise je ve quitter mon homme je vais mes renseigner o tour de moi pour les aide....
Mon homme voit tres bien qu il n y a pls rien entre ns et la il prend la decison de mettre fin a notre vie de couple.
Et la je crois que le ciel me tombe sur la tete je ss en pleure...je me dit que c est pas possible pourtant c est aussi c est que je voulais.
Je pleure je pleure.....
Je me dit que je serais bien ds mon appart avec mes enfants et que je pourais vraiment me consacrera a ma relation avec X mais tt ses souvenir avec l homme avec qui j etais 8 ans ne cesse de me hanter je realise que je ne voit pas ma vie ss lui mais je ne la voit pas non pls avec lui dure dure.....
Il me dit bon on essaye encore 1 mois  c est notre dernirer chance....
Mais je me vois pas renoncer a X je l aime et je voit ma vie avec lui ......mais j aime aussi mon homme dure dure  
je sais pls ou j en suis  

Publicité

Profil : Régulier
m-laetitia4
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 22:12:12  

bonsoir,

je ne te juge pas j'ai pas de solution non plus mais je te raconte juste ma petite histoire
je suis restée 7 ans avec un homme, mon 1er amour, on allait ensemble dans un cyber cafe qu'un copain avait ouvert lui jouait en reseau moi j'allais tchatter sur un site de rencontre (pour m'amuser mais pas rencontrer) puis ma petite soeur est venue avec moi on lui cherchait quelqu'un du coup on s'est mit à rencontrer des hommes pour elle, l'un d'entre eux m'a fait de l'effet et s'etait reciproque on a continuer a parler régulierement sur le site, 3 mois apres notre 1ere rencontre (on ne s'etait pas revu depuis) on s'est revu et au fur et à mesure on est devenu meilleur copain lui qui s'avait que j'avais quelqu'un m'a avoué dans un message sur internet qu'il avait des sentiments moi aussi je resentait quelque chose normal puisque avec la personne avec qui j'étais sa n'allait plus depuis des mois et un autre homme me trouvait séduisante, avait des gestes, des mots tendres à mon égard ... j'ai craqué normal
sa a ete tres dur car j'ai mit 6 mois a me séparer je me suis posé enormément de questions "est-ce que c pas parce qu'il me sort des belles choses et que mon homme ne fait plus attention à moi?, qui j'aime? je me suis retrouvé comme toi à aimer 2 hommes (mais en faite c la routine, les projets qu'on avait ensemble (on venait de s'acheter une maison), peur de l'avenir, de reconstruire quelque chose sans savoir où j'allais, peur que ca marche pas avec le "nouveau"....que je pensais l'aimer encore il a fallu prendre une decision car tout le monde en souffrait je suis partie une premiere fois (15 jours) et je suis revenue 2 mois et suis reparti definitivement ca fait 6 ans et demi maintenant et je suis toujours avec la personne rencontré sur le site internet et on a une fille de 2 ans et projet dans avoir un 2 eme fin d'année (avec le 1 er on avait pas d'enfant) voilà mon histoire en quelque lignes je sais que c'est tres dur de ne pas savoir quoi faire, de prendre la bonne decision mais il y a que toi qui puisse te poser les bonnes questions prends ton temps aussi ( peut etre une pause entre toi et ton homme, et sans voir l'autre personne tu verras qui te manquera le plus)  n'hésite pas si tu veux parler

---------------

Preview Image
if (parent.reloaded=='no'){
parent.reloaded='yes';
window.location.reload(true);
}
T168p2 OvHNp2

Profil : Impliqué
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/05/2008 à 22:19:54  

Bonsoir.Deja je me presente je mappelle stephanie j'ai 29 ans je suis avec mon ami depuis 8 ans nous avons 2 petits garçons Johan 5 an et demi et Remy 21 mois.J'ai vraiment l"impression de me voir dans ce que tu ecris.Nous c'est pareil depuis qqs mois voirs qqs annees plus rien ne va  même les relation intimes sont plus au rvs je vais generalement me coucher avant lui mais quand t'il viens il ce met de son coter et s'endort,la il a ete 6 semaines en vacances il reprend demain et bein nous avons eu qu'1 fois 1 rapport au tous debut de ses vacances et depuis plus rien.Et je m'en viens même a me demander es que je l'aime toujours.J'espere que ça va s'arranger pour toi si tu pense que la separation est la meilleurs fais ce qu'il te semble pense aussi a tes enfants il doivent etre malheureux de voir leur papa et leur maman ce disputer,ce faire la tête je te dis ca mais moi je ne suis même pas capable de reflechir a ce que je doit faire.

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 22:34:57  

bonsoir m.laetitia4

tt d abord merci d avoir pris le temps de me lire

oui c est pas facil du tt sa c est claire.....

mais tu voit c est moi qui voulais au depart me separer mais je ne lui avait rien dit ..et lui ma devancer et qd il ma dit qu il voulais se separer j etais vraiment tres triste j arreter pas de voir tt ses bon souvenir qu on avaient emsenble et d un autre je me dissais c est peux etre dure mais c est mieux comme sa ...

mais je ne vois pas ma vie ss lui mais avec tt ses prises de tete je me dit qu on ne peux pas continuer comme sa.....c est pas facile et l autre personnes es tres presente ds ma tete et ds mon coeur!!!!!

on s est dit que les deux doit faire des efforts mais pour l  instant c est que moi qui en fait

je ss perdu je ss entre deux homme que j aime et c est pas facile l autre es tellement different du mien.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 22:39:02  

bonsoir JORE69
merci a toi aussi d avoir pris le tps de me lire
tu voit mon homme viens seulement qd il veux du sexe!!!!!!! un jour je me dit ben c est pas grave on s est pris la tete mais par moment j ai envie de prendre mes enfants et de tt quitter.....

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/05/2008 à 22:44:36  

Coucou pour moi c'est pareil il ya des jours ou j'ai envie de tous quitter de prendre mes enfants et de partir mais voila partir pour aller ou.  

---------------
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 22:48:53  

JORE69
pour prendre mon appart a moi avec mes enfants
mais je me dit et si je regrettes mon choix il sera trop tard pour faire marche arriere...

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/05/2008 à 22:54:38  

Oui mais toi tu bosse?Moi non je ne travail pas

---------------
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 22:57:23  

oui je travail et j ai mon conger parental encore a mi temps
 mais tu sais que tu peux toucher mere isoler et pour le loyer il t aide...

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/05/2008 à 23:00:23  

J'i pense mais ce qui me fait peur c'est de tous recomencer ma vie.

---------------
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 23:01:46  

oui c est claire moi aussi c est surtout la peur de tt regretter qui me fait peur

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/05/2008 à 23:06:23  

Non moi je pense pas que j'aurais peur de regretter mais c'est de me retrouvee seule.

---------------
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 23:27:52  

tu sais tu sera pas tt seul tu a tes enfants et il faut etre forte pour eux!!!!!!!!!!

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/05/2008 à 23:38:53  

Oui et heureusement que je les est c'est eux qui me tiennent.Quand je disais tte seule c'etait a tous gerer même si je sais que leur papa sera toujours la pour eux je penssais a ma vie de femme j'e m'exprime ma je pense.

---------------
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 23:58:09  

ouais c est claire mais se que je n arriverais pas a supporter c est su il refasse sa vie je ss je c est egoiste de ma part

c est tres compliquer........et si dure a la fois

m-laetitia4
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 00:15:22  

bonsoir, je sais que c pas facile mais il faudra bien choisir il en pense quoi l'autre personne sur ta situation s'il est au courant? c pas simple et faut bien reflechir pour pas regreter

---------------

Preview Image
parent.reloaded='yes';
}
T168p2 OvHNp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 00:25:21  

oui il es au courant il me dit de bien refflechir  de bien prendre mon temps

m-laetitia4
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 00:33:04  

c pas facile mais le probleme c qu'on peut pas avoir 2 hommes pour nous ca serait bien en meme temps LOL car chacun à ses qualitées et ses defauts et d'une personne à l'autre ils sont différents et peut se completer pour avoir l'homme parfait

---------------

Preview Image
parent.reloaded='yes';
}
T168p2 OvHNp2

m-laetitia4
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 00:43:14  

donc vous vous etes donné 1 mois le mois de la derniere chance en esperant que ca t'eclair et lui  il s'est pour l'autre personne
mon ex avec qui j'ai toujours des contacts a eu un petit garcon l'annee derniere et je suis en bon terme avec sa copine
pendant 1 an on ne s'est pas vu et puis sa soeur est revenu dans le coin et on a reprit contact car on s'entendait bien d'ailleur c ma meilleur amie maintenant je suis la marraine de sa fille
situation tres genante: bapteme eglise et repas avec toute l'ex belle famille avec mon ami et enceinte à l'epoque de 4 mois journée au final super en meme temps c'est une famille geniale
je t'avouerai que defois je me demande comment serait ma vie si j'etais rester avec lui meme si je ne regrette pas mais j'y pense

---------------

Preview Image
parent.reloaded='yes';
}
T168p2 OvHNp2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test défavorable 11
Je suis perdu :-( 6
Les filles, une psychologue en congé mater à votre service ! 109
L E P L E I N A 1 0 € ? Ca vous intéresse ? 1
que faire aider moi SVP 5