12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quoi faire ???? Perdu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
emma2529
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 14:53:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Voila je suis toujours marié , j'ai été avec mon mari pendant 8 ans , propriétaire et 2 jeunes enfants . Avec la routine on a commencer a se perdre , il me voyait plus comme une femme .je lui en avait parlé a plusieurs reprise de la situation .par la force des choses je suis tombé amoureuse d'un homme avec qui je bossais . J'ai tout quitter pour lui . Sa a durer 3 mois et première séparation car mon mari faisais tout pour que je revienne . Il me draguait sans cesse . Il a meme fais une tentative de suicide . Je suis rester meme pas un mois avec lui pour ensuite retourner avec mon copain . Seulement Voila tout les 3 mois la situation se répète je quitte un pour retourner avec l'autre . Ils m aiment tout les deux et je les aimes aussi . Je suis de retour avec le Pere de mes enfants sauf que j ai craquer et revu mon ex copain . Je sais plus quoi faire et qui choisir car je cède tôt ou tard . Avec mon mari je suis bien sauf coup de gueule mais pas tellement de
désir et mon ex copain , désir attirance physique et y a la tendresse . Seulement oui je l aime mais veut que je quitte encore mon mari . Mes enfants sont heureux pour leurs
parents et je n ai plus la force de continuer comme Ca . Quoi faire

Publicité

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 10:20:30  

dur dur franchement toi seul peut décider mais une chose est sur il faut prendre une décision pour toi et tes enfants, fais attention en jouant a ce jeu de ne pas te retrouver toute seule .
Bon courage .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

heureuse..mais le coeur brisé
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 13:46:20  

oui c'est a toi de prendre la décision

moi perso je ne pense pas que tu puisse aimé deux hommes en meme temps

le pere de tes enfants tu laime pe etre juste parce que c'est le père de tes enfants...par contre l'autre si il y a attirance c'est peut etre mieux?!

réfléchi vite car ce n'est pas bon de jouer avec les deux et tes enfants surtout

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
emma2529
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 13:52:48  

Oui je suis d'accord . Sauf que les 2 me relances en permanences jusqu a ce que je cède .j ai peur de quitter mon mari car on eSt très complice et mon ex copain on arrive a faire qu un par moment . Je n'arrive pas a laisser mon passé derrière et c'est mon mari

Profil : Régulier
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 13:52:49  

Oui ce n'est pas évident mais tu devrais prendre une décision claire assez vite comme le dis calice, car tu risque de tous perdre, ton mari qui va finir par, lui, te quitter, ton copain qui va se trouver une fille plus stable en attendant que tu te décide, et tes enfants qui vont te reprocher d'avoir fais du mal a la famille. Dur dur

---------------
mon fils, ma bataille!
emma2529
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 13:55:44  

En faite j ai quitter mon mari plusieurs pour mon copain mais il continuer de me draguer en permanence jusqu a que je revienne . Sachant quand on se sépare on se voit casiment tout les jours pour les enfants car on ne peut pas faire autrement

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 21:55:46  

*
Message édité par maloandamo le 15/01/2011 à 21:57:17

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil suis perdu merci !!! un mois toujours pas perdu mes "fil"
La vie à deux... un combat perdu d'avance ? J'ai perdu le goût de sourir... Notre couple dérive
PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis perdu :-(
perdu grave.aider moi!!!!!!!!!!!! je suis perdu !!!!
perdu dans mon ccouple  
Plus de sujets relatifs à : Quoi faire ???? Perdu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Concours de déclaration d'amour pour la Saint-Valentin ! 70
un homme peut simuler 5
Besoin de conseils 18
L'amour pendant la grossesse : émission M6 0
Le gène de l'infidélité : une nouvelle excuse ? 1