» » »

mal et perdue aidez moi svp

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mal et perdue aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022641
PetiteMamT​riste
Profil : Nouveau
petitemamtriste
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 11:47:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes je me présente sous le nom de PetiteMamTriste j'ai deux enfants que je vais nommer Simon et Clémence

Je suis en couple depuis presque 5 ans avec mon futur mari et j'ai un problème de taille j'ai besoin d'avis et de conseils si possible.

lors de notre rencontre tout se passait bien j'étais folle amoureuse de lui je suis tombée enciente 1 an après notre rencontre bébé voulu et réclamé par monsieur. et la tout s'est corsé j'ai été malade et bcp de douleur ligamentaire et libido à 0 !! il a pas compris que je le désirais pas à ce moment la enfin du moins que j'étais incapable d'avoir des rapport vu mon état physique et a commencer à me forcer ... depuis ce temps la je le vois comme un pervers un obsédé j'ai essayer de faire des efforts je m'en suis a peu près bien sorti et tombée enceinte de bébé 2 j'ai réussi à lui faire comprendre un peu mon ressenti mais il continu a me faire l'amour sans que je sois d'accord je l'ai meme supris à me pénétrer et me toucher pendant que je dormais ... :(

dès qu'il me croise ou que l'on joue ou sans meme d'autre raison il ne peut s'empecher de me tripoter la poitrine ou le bas ventre j'en ai marre très très marre car j'estime qu'on peut toucher autre choses. on peut jamais se caliner car pour lui sa veut dire sexe il pense qu'à sa c'est affreux ... jamais il a d'attention envers moi (petit cadeau, fleur ou meme resto en amoureux ou il se serait chargé en surprise de faire garder les enfants) dès qu'il me regarde j'ai l'impression qu'il pense déjà à me faire l'amour ou me toucher les parties génitales. c'est très pesant il se rend pas compte de mon ressenti veut pas comprendre et rejette la faute sur moi. d'autant plus que je me tape tout à la maison ainsi que les enfants donc je suis assez fatiguée moralement et physiquement mais il faudrait que je fasse l'effort pour Monsieur !

je pense avoir bien fait le tour de ce qui se passe le fait est qu'on est censé se marié dans 1 an mais je doute et je remet le mariage en question et apparemment lui aussi (lui c'est seulement parce qu'il peut pas me faire l'amour comme il veut quand il veut car j'arrive à dire non) ça le vexe et je m'en prend plein la tête et il fait la gueule quand il obtient pas ce qu'il veut.

le truc c'est que je culpabilise par rapport à mes enfants je veux pas les privé de leur père j'ai pas envie de me retrouver seule avec mes enfants sans lui à la maison et pire encore je ne pourrais pas lui laisser un weekend sur deux ou même les vacances car il s'en occuperait très mal (donne bonbons a manger pour pas s’embêter à faire des petits plats midi et soir, le bain passe à la trappe, fait passer son plaisir perso avant celui de ses enfants notamment sa console de jeux, ne joue pas avec eux et râle dès qu'ils pleurent ou autre ... et j'en passe surement)

je lui ai proposer une thérapie de couple pour qu'il comprenne mon ressenti que je comprenne le sien et qu'il se soigne et qu'on surmonte cette dure épreuve je me suis dis que si la thérapie ne fonctionnait pas j’arrêtai tout mais il supporte pas les psy ne leur parle pas quand ils posent des questions et dis le contraire de ce qui se passe ...

voilà la j'ai fais le tour je m'excuse du pavé mais si quelqu'un pouvait m'aider me conseiller m’éclairer ça serait gentil ....

Merci de m'avoir lue

Publicité

n°4022642
Pikmim
Profil : Discret
pikmim
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 13:04:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors sache que la plupart des hommes ne se remettent jamais en question et n aiment pas aller chez un psy s.pourquoi ne pas essayer de voir un médecin sexologue.
Déjà es ce que tu sais pourquoi tu le désires plus et lui pourquoi lui es t il tjs en demande.
Dans un couple la communication est très primordiale.
Tu n as pas a te forcer pour faire l amour.
L amour est un acte ou les deux doivent être en osmose et ressentir du plaisir se connaître pour savoir ce qui plaira a l autre.
Tu peux essayer d aller voir un médiateur pour parler de votre situation de couple.
Tu ne peux pas rester comme ça tu vas droit dans le mur.
Courage
Ps va voir ton médecin traitant et fait lui part de ça et qu il te donne des pistes
Message édité par Pikmim le 13/06/2014 à 13:09:06
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Crise de jalousie après un retour affectif, aidez-moi aidez moi svp
Aidez moi à trouver le doudoud d'Aristide! aidez moi
aidez moi aidez moi
au bord de la depression aidez moi svp!! Aidez-moi, que feriez-vous à ma place ?
SOS AIDEZ MOI Quelle décision prendre? Je suis perdue svp aidez moi
Plus de sujets relatifs à : mal et perdue aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Echangisme 0 16/05/2014 à 02:35:57
votre première fois ??? 0 13/05/2014 à 21:46:52
2 nationalités, 2 enfants, 1 séparation 10 25/12/2014 à 14:30:12
il me quitte alors que je suis enceinte 16 14/12/2015 à 14:12:25
Besoins de conseils... Il m'a caché un enfant.. 3 23/04/2014 à 11:05:32