9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis perdue? Un conseil SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 11:38:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je viens de lire vos derniers messages, c'est la première fois que je discute sur un forum car moi aussi je suis perdue. Je pense qu'il est impossible d'oublier les souffrances psychologiques qu'un homme peut nous faire, le naturel revient toujours au galop. Je suis enceinte de 6 mois et demi, tout se passait bien avec mon ami auparavant et pendant ces 3 derniers mois de grossesse il m'a trompé, cela fait maintenant 3 mois que ça dur, il me torture psychologiquement et moralement pour revenir à la maison, il m'insulte, me crache dessus pour se mettre à pleurer et me supplier de rentrer mais je souffre tellement de ce qu'il m'a fait que je ne peux lui pardonner, je ne veux plus entendre parler de lui. Puisque je refuse son retour il me harçèle moralement et me dit qu'il n'abandonnera pas le bébé, le pire c'est que ce n'est pas pour notre enfant mais pour avoir une emprise sur moi qu'il veut le reconnaitre. Je pense que pardonner c'est accepter de prendre le risque de revivre les mêmes calvaires. Les gens ne changent pas, cela vaut-il vraiment le coup de prendre le risque d'être humilié à nouveau? Je pense que la meilleure chose, bien que très difficle, c'est de disparaitre et d'essayer de se reconstruire en tant que femme (je ne dis pas que c'est facile, car pour ma part si je continue à voir le père de mon fils je retomberais dans le panneau et souffrirai à nouveau)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 08:38:01  

Bonjour,  Tout va beaucoup mieux avec mon mari... Ses changements se confiment, nous allons beaucoup mieux. Mais horreur hier, un couurier du commisariat nous convocant suite à une plainte déposée il y a six mois. J'ai pourtant écrit au procureur de la république pour la retirer. Est-ce que l'on nous convoque pour s'assurer que je n'ai pas écrit cette lettre sous la contrainte?   Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 09:00:17  

je viens de lire ton histoire et ça ma bouleverser.Jai vecu un peu la meme histoire il y a 15 ans.a l epoque j etais marie avec un homme qui me battais s en arret et je venais de mettre au monde ma fille qui est nee suite a des coup porter a mon encontre.Jai eu la chance d avoir un ami qui est maintenant mon mari qui a etait a l ecoute quand je deprimer .Il ma fait partir de chez et ma prise chez lui avec ma puce.J ai pleurer longtemps et il m arrive quand j en parle avec des personnes d en pleurer encore .Je sais que c est une blessure qui restera graver dans mon coeur.Je sais une chose ,c est qu un homme qui bat sa femme le fera toujours .Je te souhaite bon courage et si tu veux discuter je suis la .bisou

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CONSEILLEZ-MOI D'URGENCE - SVP !!! JE SUIS PERDUE
perdue dans mon couple,besoin de conseils. Je suis un peu perdue... J'ai besoin de conseils...
Mon ami m'a quittée, je suis perdue... Futur Maman Perdue
je suis perdue je suis perdue
vraiment perdue!!!!!!!! un petit conseil pour m aider a sauver mon couple
Mère célibataire avec 4 enfants et un peu perdue  
Plus de sujets relatifs à : Je suis perdue? Un conseil SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lenvie de bébé peut il détruire la sexualité 2
pa envie sexe. Pourquoi???? 2
je suis la mere de jésus et la soeur du pape lol 9
épisio... ail ail ail!! 3
implanon 1