/ / /

Le pére de ma fille n'as aucun respect

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le pére de ma fille n'as aucun respect

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 14:26:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je me surnomme catou j'ai eu un enfant le 07/04/2005  une magnifique petite fille mais son pére m'as été infidél pendant ma grossesse a 2 reprises soit disan il n'as pas couché avec ses filles . Je sui révolté et enormément déçut  quand je le regarde il me dégoute j'ai plus envie de lui faire de bisous ni de lui faire de calins car je l'imagine avec d'autres femmes c'est énormément difficil de faire l'amour avec une telle sensation. En plus de sa des fois quand il rentre et quand on va pour faire l'amour il n'as pas d'érrection et moi j'abandonnne je me met de côté et me montre froide, aprés il me dit que c'est du a mon passé chose ke je ne lui ai pas caché et j'ai pas eu un si mauvais passé que ça pour moi il invente ça comme excuse. En plus de ça il m'insulte moi la mére de sa fille lorsque les autres il ne leur parlait pas comme. On a habité pendant quelques temps enssemble dans notre appart mais je suis parti maintenant je usi retourné chez ma mére mais on ai encore ensseble mais il me dégoute télement que je n'arrive plus a suporté ses réflexion ni a étre caline avec lui.  En plus il me dit moi je n'ai que les reste les autres ont tout eu je n'arrive pas a lui pardonné ça. Hier soir il na pas réussi a avoir une érection et moi je me suis montré froide j'ai décidé de le quitté mais je sais que quand il viendras voir sa fille il me diras je t'aime et j'en ai pas d'autre et moi je retomberais dans le même piége  mais j'ai plus envie . je ne veut plus l'aimer je préfer le hair mais je n'arrive plus a encaissé. s.v.p aidé moi je suis completement perdu je ne sais plus quoi faire je lui ai tant donné et voilà qu'il me manque de respect .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 14:38:16  

bon pas de panique! résumons: quand tu étais enceinte il prenait du bon temps ailleurs. Maintenant que tu as accouché (félicitation pour ta petite fille) il ne veut plus faire l'amour. Il te dénigre et te manque de rspect en disant qu'il récipère "les restes" des autres? bien ce monsieur a besoin d'une leçon de courtoisie. Tu n'es pas une marchandise, tu es une femme et la mère de sa fille! Je crois que tu as bien fait de prende  des distances. En premier lieu il faudrait peut etre que vous vous retrouviez tous les 2 dans un  endroit neutre pour faire le point. Tu lui expliques ce que tu as sur le coeur, qu'il doit te montrer plus de respect car toi non plus tu ne veux pas des restes de ta grossesse lol. Et ensuite tu y réfléchit.Prend ton temps car il est vrai que lorsque l'on a un bb tout est différent. On hésite plus à claquer la porte, les enjeux sont pas les mêmes. Mais surtout fais toi respecter de lui et au besoin dis lui toi aussi que ça ne te plait pas de récupérer les restes (donc lui) des nanas avec qui il t'a trompé. Peut etre cela le fera réagir. Maintenant je ne suis pas à ta place, je ne le connait pas donc ce qu'il faut déterminer (et toi seule le sait) c'est si il t'aime ou bien si tu es juste sa possession. Voilà bises à toi et reprends la patate. Tu as le plus beau cadeau du monde ta louloute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 14:56:29  

je suis ravi que tu ai prit la peine de me répondre. voilà le probleme c'est que j'ai déjà eu plusieurs conversation avec lui et il n'y a rien a faire il continue a me manqué de respect et encore il y a peu de temps il a donné son numéro a une fille d'apré lui seulement par intêret je lui ai fait comprendre qu'il n'était plus célibataire et il me dit qu'il na pas fait ça en mal bref je lui ai dit clairement que je n'était pas son tapis au quel il vien s'essuyé les pieds en plus de sa il m'empéche d'avoir des amis il fait tout pour m'en éloigné d'ailleur a part m'occupé de ma fille je ne fait rien d'autre je ne regrette absolument pas ce que je fait pour lui mais je ne suis pas une marionnete. en plus de sa il me ment  tout le temps  donc moi je n'arrive plus a lui faire confiance et j'en ai marre des on reprend on se sépare j'aime la sincérité je préfer qu'il me dise qu'il me trompe qu'il me dise que c acause de moi enfin de mon passé. je ne lui pardonne pas ce k'il a fait et je ne lui pardonnerais jamais mais j'esseye tout de même d'avancé mais avec lui on dirait que c'est plus possible.  je me demande aujourd'hui si je n'ai pas comit l'erreur la plus grande de mon existence . aucun homme m'as trompé et lui le pére de mon enfant il l'as fait et le fait enfin je croit . je ne sais plus quoi faire je n'ai pas envie d'etre sans et au même temps je voudrais faire le deuil de ma relation avec lui mais au même temps c'est si difficil en sachant que je lui ai donné la vie il vieen même a me dire que si j'aurais porté l'enfant d'un autre je l'aurais quand même gardé lorsque c'est totalement faux car ce ka je ressent pour lui ca a rien a voir ... dés fois il me vexe télement que j'ai envie de prendre ma fille et m'ennaler definitivement vers l'inconu mais ma situation ne me le permet pas. amicalen catou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 17:50:22  

Pour moi la situation est on ne peut plus claire, quitte-le! Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu ne l'as pas déja fait...C'est pas comme si il avait un bon coté qui pourrait te faire douter de la bonne décision, il est ignoble!:/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 19:36:41  

pour moi il faut que tu le quittes  on n'est pas des marionnettes tout de meme reconstruit toi un vie avec ta puce  ce ne sera que mieux voila mon avis bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 21:08:17  

Je crois que toi seule peux décider. Effectivement vu de l'extérieur il n'a pas beaucoup de respect pour toi et seule sa petite personne compte. Le mieux que tu puisses faire est ce que tu ressens au plus profond de toi. N'oublie pas que ta fille grandira avec une image de la femme rabaissée. Cependant c'est son papa et il le restera. Je pense que de la réflexion s'impose et que tout ne se fait pas du jour au lendemanin. Par contre si tu n'oses pas le quitter de but en blanc, lui proposer un break et voir après comment ça se passe. Bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 09:08:09  

Bonjour Catou,  Je viens de lire ton histoire, et c'est vraiment triste ce qui t'arrive. Il est vraiment bizarre ton mec, mais il t'a trompé combien de fois?? Je ne te dirai pas de le quitter parce que c'est ton choix, mais un homme comme celui là ne fera que du mal dans le futur, il te dit qu'il t'aime mais franchement tu crois que c'est ça l'amour catou? Il joue de toi, ne te laisse pas faire, je sais que c'est dur  mais courage.  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 16:03:15  

Voilà j'ai rompu avec lui j'ai eu le droit au pîre vocabulaire qui existe sur terre même une prostitué ne se fait pas autan mal respecté . Cette fois il ai temps pour moi de faire un trait sur lui  mais il veut me prendre la petite une fois sur deux le week end mais je ne suis pas d'accord car avec tout le mank de respect je veut lui faire comprendre que pendant k'il prenai du bon temps ailleur pendant ma grossesse moi j'allait au examens et aux echographies seules il ne sait jamais soucier de savoir si la petite se portait bien ou même si moi j'allait bien. j'ai décidé que j'irais voir un avocat et que de la on vera si il peut voir sa fille ou pas vu qu'il dit tout le temps que je ne suis une bonne a rien ba je veut lui faire comprendre que moi j'ai des droit et lui aussi mais je veut la decision d'un juge car je veut savoir ou ma fille elle ai et avec qui elle ai.  il ne sai jamais soucié de savoir les choses kan j'était enceinte il a tujours voulu faire ce k'il voulait kan il le voulait aujourd'hui je veut que ca soit différent il n'as jamais été fichu d'acheté un seul biberon a sa fille avan qu'elle soit la.  je suis révolté j'aimerais savoir mes droitet j'aimerais savoir si j'ai raison ou tord de réagir comme ça merci a vous toutes amicalement catou une jeune maman desespéré

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 18:03:10  

Tu fais bien d'aller devant un juge, c'est toujours mieux d'avoir une décision juridique qu'un arrangement de vive voix!:) en revanche, il y a des chances qu'il ait effectivement le droit de voir sa fille un week sur deux. Mais il sera peut-être un bon père ce temps là, qui sait? Il en a envie, c'est peut-être qu'il l'aime sa fille quand même; même si ça ne se passait pas bien entre vous!:)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 16:39:28  

Voilà je l'ai quitté mais je vien d'apprendre que je suis enceinte il veu que j'avorte vu que l'on ai plus enssemble mais moi je ne veut pas sauf si je cour un risque. car on ma dit que apres une cesariane il fallait attendre deux ans et moi ca fait 7 mois  je voudraits avoir des conseils sur ça et sur le fet est ce ke j'ai raison ou po de garder cet enfant . merci a vous toutes de bien vouloir m'aider. amicalement catou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 02:31:42  

la tu as un gros probleme sur les epaules une separation,un bb tu es tres forte car moi je perderais surement connaissance... sera tu capable de faire face a tout ca???si oui bien  wow un bb c cool combien de temps de grossesse??? moi environs 6 ou 7 semaines bisous et ps prend soing de toi c important avec ce que tu vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:16:57  

Salut ! Je voulais te dire que tu as bien fait de le quitter... un homme qui te manque de respect, t'insulte, te trompe et te rabaisse à la moindre occasion ne mérite pas de considération. Pour ta petite fille, explique-lui les choses même si tu peux penser qu'elle est peut-être trop petite pour comprendre. Il reste quand même son père et a le droit de la voir. S'est-il occupé d'elle depuis qu'elle est née ( changer sa couche, lui donner son bib... ) ? S'il se révèle attentif à elle, tu seras peut-être plus sereine dans l'avenir quand tu la laisseras avec lui. Par contre, c'est un véritable problème ta nouvelle grossesse.... ça tombe au plus mal !!! Si tu as envie de le garder, et bien garde-le ! Par contre, si tu éprouves du remord à avoir un autre enfant avec ce type, si ton amour pour ce futur BB risque d'être mis à l'épreuve à cause de lui, alors je te conseillerais d'avorter. Suis ton instinct... toi seule au fond de toi sait ce qui est bon. Je te souhaite beaucoup de courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je crains ne pas etre le pere de l'enfant que ma femme atten coucou les fille help
papa tjs en opposition avec sa fille aux futurs parents: livre "Devenir père".....
j'ai une fille et un homme que j'aime : quelle place ? Me voilà seule avec ma fille
Ma fille préfère son papa! une fille, un garc
Me séparer du père de mes 3 enfants Maman seule : il ne connaît pas son père
Plus de sujets relatifs à : Le pére de ma fille n'as aucun respect

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUAND CA VA MAL 6
je ne sais plus quoi faire 7
déclaration de nos hommes.... 8
gros problèmes dans mon couple! fo til le sauver ou se sauve 6
DGT=DGT et noin missafrique 8