/ / /

LE PERE DE MON FILS DE 4 MOIS VA ETRE PAPA...

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE PERE DE MON FILS DE 4 MOIS VA ETRE PAPA...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 23:16:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,  Je crée cette discussion car pour l'instant j'étais sur celle de "je suis enceinte d'un homme marié". A part Christine68 et Mamanlapin37 je n'ai pas eu trop de soutien ou de témoignages de femmes qui sont passées par là pour savoir comment ça s'est passé et surtout pour leur enfant qui en grandissant devaient et/ou ont du poser des questions... Je suis inquiète pour l'avenir de mon petit ange. Merci par avance de me lire, car je pense que ça va être long... J'en ai tellement lourd sur le coeur... Voici mon histoire : J'ai un petit bout de 4 mois et demi et à ses 1 mois et demi j'apprends le meme jour que son père a une relation avec une autre et qu'il va être papa... Inutile de vous dire dans quel état j'étais... Faire un enfant à une autre en même temps (enfin presque) c'est être EGOISTE et IMATURE comme mon abruti d'ex. Cela faisait 8 ans que nous étions en couple (j'ai 31ans et lui 33), un projet de bb depuis des années et ce jour J est arrivé pour mon plus grand bonheur le 13/07/06, un petit garçon... Le bonnheur fut de courte durée quand le 25/08 je découvre en même temps qu'il a une liaison et qu'il va être papa de nouveau... Le ciel m'est tombé sur la tête, j'ai cru que j'allais manquer d'air et je n'y croyais pas... (toujours pas d'ailleurs). Le pire c'est que si je n'avais pas fouillé sur son portable je n'en saurais peut-être tjrs rien à ce jour, car il dit qu'il voulait me le dire, mais quand... Voilà le monde s'écroule, on avait tout pour plaire, enfin du moins c'est ce que je croyais... Tout de suite j'ai pensé à mon petit bout qui était là et le pauvre n'a rien demandé... Les fêtes de Noel approchent et ça me rend malade. On aurait pu etre en famille, son 1er Noel... Oui parce que quand même le summum de cette histoire c'est qu'il est partit pour vivre chez ses parents à elle...à 33 ans, quitter sa compagne (nous n'étions pas mariés) et son fils qui avait 2 mois pour aller vivre chez les parents de sa copine qui est enceinte de lui, c'est... En plus au début il m'a fait tourner en bourrique pendant 15 jours un coup il voulait partir, un coup il voulait rester, un coup partir... Bref... En plus de l'autre côté c'est aussi un garçon... Et quand mon fils aura 10 mois il le prendra 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires, ça me brise le coeur... mais je n'rai pas le choix... Mon fils va avoir un demi-frère de 8 mois d'écart, quelle tristesse... surtout quand on sait que c'était un projet depuis des années, tout le monde croyait qu'on était un couple modèle... on lui aurait "donné le bon Dieu san confession" comme on dit et voilà... Il faut se méfier de l'eau qui dort... Même ceux qui n'ont pas le "physique de l'emploi" nous humilie... enfin je n'ai pas de mot pour décrie à quel point je lui en veut de ne pas avoir réfléchit avant, autrement qu'avec son C.. DANS UN COUPLE I FAUT PARLER MAIS LES HOMMES ET LE MIEN EN PARTICULIER NE SAVENT PAS...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 23:17:36  

Le pire c'est qu'il avait cette liaison depuis 1 an, évidemment on est toujours les dernières informées... dans toutes ces histoires les plus à plaindre sont les enfants... ces pauvres petits bouts n'on rien demandé et ils arrivent là dans des situations pas du tout faciles... Mon fils va avoir un demi frère qui aura 8 mois d'écart avec lui et il verra que son demi-frère (finalement presque jumeaux vu la différence d'âge...) a ses 2 parents ensemble et lui non...C'est sur que quand ça nous arrive ça fait mal, très mal... Mais quand je pense à plus tard, quand mon fils comprendra, posera des questions... Ca me fait encore plus mal. C'est sur que les filles qui font ça en connaissance de cause sont immatures, égoïstes et ne pensent qu'à elles sur le moment et ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, mais LE PLUS GRNAD FAUTIF DANS L'HISTOIRE L'HOMME, qui malheureusement contrairement à la plupart d'entre nous (femmes), réfléchit avec le bas... Enfin, moi je suis dégoûtée. Surtout que nous sommes quand même en 2006 et qu'il y a bon nombre de moyens de contraception... alors les accidents, à d'autres... (je fais référence à mon histoire). Y a t'il des personnes qui ont vécu la même chose ??? Comment avez-vous fait ???    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 23:57:59  

je ne vis pas la même chose que toi mais ce qui t'arrive est vraiment horrible !! les hommes sont vraiment des ordures !!! comme je te plains ma pauvre ..c'est dégeulasse ce qu'ils nous font.je peux juste te souhaiter bon courage.car je pense très bien resentir le mal-être que tu dois avoir.bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 07:00:30  

quotidien n'est pas tjs rose... Mon petit ange m'aide à tenir bon et je me dis que je n'ai pas le droit de baisser les bras car lui n'a rien demander... moi non plus d'ailleurs, mais bon... C'est son choix comme il sait bien dire et moi, enfin, nous, avec mon fils nous subissons. Mais SON CHOIX comme il dit il aurait pu le faire avant ce S....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 09:51:30  

je ne vis rien de semblable à ton histoire mais celle-ci m'a interpelée! je comprends ta colère, ton chagrin...c terrible ce que tu vis, mais comme tu le dis toi-même, ton fils est là et il a besoin de toi. tu vas avoir bcp de responsabilités vis à vis de ce petit car il est arrivé malgré lui ds un contexte "très particulier"...sera-t-il possible que les 2 enfants entretiennent de bonnes relations? à mon avis, il faudra éviter de "les monter l'un contre l'autre", il faudra que les adultes soient raisonnables et mettent leur histoire de côté au nom des enfants! est-il possible que tu rencontres l'autre femme? que vous formiez une sorte d'alliance pour le bien de vos fils? et puis le fautif, comme tu le dis, c'est bien le père...surtt essayez de parler de tt ça, entre adultes, peut être à 3...il faut préserver les enfants...leur équilibre futur est en jeu... quant à toi, tu referas sans doute ta vie, et tu verras que tous les hommes ne sont pas comme ton ex! je te l'assure...courage! je comprends que l'approche des fêtes ne t'emballe pas, moi non plus d'ailleurs, pour d'autres raisons...mais le 1er Noël de ton fils, c'est ultra-important...pour le 1er Noël de ma fille qui a 4 ans aujourd'hui, j'ai perdu mon job, que j'adorais et que j'exerçais depuis 9 ans...j'étais ds un état de choc et de chagrin énorme...mais j'ai fait bonne figure pour ma puce, c'était ça le + important...et je ne regrette pas...les enfants sont les "acteurs" les + importants de nos vies de mamans...pense à ttes celles qui n'ont pas la chance d'en avoir (et il y en a sur ce forum!) et entoure ton petit de chaleur, d'amour et de sécurité...préserve le de l'extérieur et des chagrins, il découvrira bien assez tôt la difficulté de la vie! je pense bien à toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 11:05:42  

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive,c'est vraiment horrible.Des personnes comme ton ex ne devraient pas éxister pour faire de telles choses.Malheureusement les infidèles ne pensent qu'à eux ils sont très égoiste et dans l'autre post "enceinte d'un homme marié" une personne dont je tairais le nom a pris la défense de la femme enceinte normal elle est elle même infidèle!Donc ces personnes là ne peuvent pas comprendre le mal qu'elles peuvent faire.Je ne peux pas faire grand chose à ta peine sinon de te dire de t'accrocher à la vie pour ton bébé.Courage....

Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 11:22:22  

comment va ce moral aujourd'hui décidément je ne venais pas dans MON COUPLE /SEXUALITE je lisais et je repartais mais en lisant le titre de la kirikiou je n'ai pas pue m'empêcher de la secouer ca me met hors de moi ce genre de fille et de meme pour ces hommes  je comprend ton amertume a toute cette histoire CRICRI mais soit forte pour ton bébé tu le doit et pour toi meme cette enfant a besoin de sa maman a plein temps vu qu'il ne peut sur son père non vraiment meme en te réconfortant je ne peux que marmonner a chaque touche que je tape que se sont des beaux  sal.....c'est impensable mais encore une fois soit forte car l'enfant qui viendras n'a rien avoir avec cette histoire il n'a rien demander lui et auras  besoin également de l'amour de ces parents  mais je veux bien croire que c'est un coup fatal pour toi mais tu verras avec le temps  j'espère que ta peine s'atténuera un peu ainsi que ton amertume et que tu rencontreras un gars sympa pour toi et ton enfant et  vous aimeras  et vous feras oublier  tout ca qui essayeras de te faire voir qu'ils ne sont pas tous pareil  bien que je sais que chat échaudé ....si tu as besoin de parler n'hésite pas CRICRI je suis la  tiens moi au courant je passerais voir si tu m'as répondu et je te referais un petit coucou d'accord ? a  toi et a ton petit bonhomme il a juste 4 mois de -que le mien dit donc allez bisous ]@+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 11:46:24  

Effectivement, je te soutiens autant que je peux, meme si dans le fond je ne peux pas completement comprendre ce que tu ressens (Dieu m'en garde!) . Je voudrais juste essayer de te rassurer par rapport à ton fils et à son futur: ton fils ne connaitra que cette situation là, pour lui, ce sera "normal". C'est un peu comme les ordinateurs et la télé: ils naissent avec nos enfants, ils mettent des années avant de se dire que "dans le temps" il n'y avait pas ceci ou cela, ... un peu comme nous et le lave linge! C'est vraiment quelque chose que ton fils integrera comme normal. Donc si ni toi ni ton c.... d'ex ni sa chienne de nouvelle compagne ne lui mettent des vacheries dans la tete, alors tu es tranquille pour quelques années. Je pousserais meme le vice jusqu'à te dire que ca lui fera un compagnon de jeux pour les week end qu'il passera chez son pere et qu'il s'ennuiera moins de toi pendant ce temps. Un jour, il te demandera pourquoi son papa ne vit pas à la maison et tu n'auras qu'à expliquer le plus calmement possible la situation... ce qui te demandera surement un effort enoorme!! Mais comme je te "sens", je ne doute pas une seule seconde que tu feras ce qui est le meilleur pour ton fils. Beaucoup de courage à toi et aussi beaucoup de bonheur!!

Profil : Régulier
dada937
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 13:37:55  

N ECOUTE PAS TON COEUR MAIS TA TETE DETACHE TOI DE CETTE HOMME ET PENSE A TON BEBE IL RESSENTE NOTRE MAL ETRE ET SA CE  REPERCUTE IL A BESOIN DE TOI ET D UNE MERE BIEN DANS SA TETE JE SAIS QUE CE N EST PAS EVIDENT MAIS UN JOUR IL REGRETTERA SON GESTE ET SE SERA TROP TARD TA MEILLEURE REVANCHE C EST JUSTEMENT D ETRE BIEN EPANOUIE ET LA IL AURA LES BOULES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 15:29:15  

Je suis de tout coeur avec toi. Je ne vis pas du tout ta situation, mais ton témoignage me déchire le coeur. N'hésites pas à venir nous parler dés que tu as besoin. Nous sommes là pour te soutenir dans cette très difficile épreuve. Mais comment as-t-il pu te faire cela , Il veut un enfant mais entretient une relation extra conjugale !!! Il n'a aucun soupçon de moralité. Il n'a vraiment pensé qu'à assouvir ses pulsions....quel égoïste. Mais tu verras, la vie te sourira à nouveau et tu rencontreras un homme formidable; Je te promets que cela existe. Mon mari en fait parti. sois forte pour ton fils qui n'a rien demandé. Je sais, c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire, mais tu n'as malheureusement pas le choix, il faut que tu tiennes. N'hésites pas, nous sommes là pour toi. Bisous et avec tout mon soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 15:48:49  

pour etre franche, je pense que c'est pas du tout constructif de batir ta nouvelle vie sur la vengeance. Ce serait meme plutot destructeur.... surtout si tu en arrive à te rendre compte qu'il en a rien à f outre! Ce qui est important JE PENSE (c'et facile de penser quand on n'est pas dans la situation... mais en meme temps c'est aussi pour ca que tu es sur le forum, j'imagine) donc ce qui me semble important c'est que tu ne perdes pas des yeux ce qui te fait vivre: le bonheur de ta fille et, par phénomène de cascade le tien: si tu rends ta fille heureuse tu en seras fière et doucement tu reprendras gout à la vie!  Je voudrais tellement pouvoir t'aider, mais je me sens un peu désarmée, à vrai dire! Donne toi des objectifs dans la vie, prends soin de toi, de ton physique, donne toi les moyens d'avoir des victoires personnelles et tu reprendras confiance en toi. Personnellement, je sais que le sourire de mon fils, sa joie de vivre sont une grande source de fierté: on a réussi à en faire un bonhomme heureux et je trouve que c'est pas rien!! Prends courage et recois toutes nos ondes positives!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 17:22:17  

tu doit etre trop bete

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 18:09:01  

Cricri tu as tout mon soutien, ça doit vraiment pas être facile, courrage. Quand à Kirikou, je ne vois pas pourquoi tu te comportes comme ça, déjà tu es fière d'être enceinte d'un gars marié et après tu vien insulter cricri alors qu'elle n'a même pas été la plus virulante avec toi, je trouve ça vraiment ignoble et infantile. J'espère pour toi que s'il t'arrive malheur tu trouvera des gens qui ont plus de coeur que toi, car tu es vraiment au stade zéro. Et je pleins fort ton enfant d'arriver dans ces conditions !!

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 18:26:51  

Cricri , je n'ai rien vécu de semblable et je suis très triste de ce qui t'arrive à toi et ton BB. Je pense que le mieux est d'aller de l'avant pour ta santé mentale. Je ne peux m'empêcher de penser que si ton ex tas  fait ca , il peut voir va probablement faire le même coup à l'autre personne . Quel irresponsable cet homme!!!!Bisous Katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 21:20:50  

tu sais dans la vie, on a toujours le revers de la médaille, et ça tu l'apprendras à tes dépens. Faire un enfant est un acte responsable, et en aucun cas tu ne l'es. Tu ne penses ni à ton enfant ni à celui du père de ton enfant. Quelle image ces enfants auront-ils de leur père, quel impact sur leur vie cela aura-t-il ? Tu t'en moques !!! Et en plus tu te permets de juger cricri qui est vraiment une victime. Mais ne t'inquiètes pas, ton tour viendra, et ce jour là tu te souviendras du mal que tu as fait et tu l'auras bien mérité. Mais comme l'a dit une autre personne, on ne sait même pas qui tu es vraiment. Tu ressembles étrangement à une autre personne (qui avait plusieurs pseudo) et qui a déjà pollué le forum !!! C'est vraiment dommage de n'avoir rien d'autre de plus intéressant à faire dans la vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 22:34:44  

Merci beaucoup MAMANLAPIN37, ça m'a fait du bien de te lire... Concernant le moral y a des hauts et ya des bas... En fait quand j'y pense, même au bout de 3 mois, je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il m'arrive et que LUI ai été capable de faire ce qu'il a fait, non je n'y arrive pas... Pourtant la DURE REALITE EST LA ET BIEN LA...  Merci CHRISTINE68, oui tu as raison d'un côté et tu n'es pas la seule à me le dire, mon entourage aussi, vu qu'il n'aura connu que cette situation il ne pourra pas comparer à avant... C'est sur dans un sens il vaut mieux que ça arrive maintenant que plus tard... Mais bon... Comme j'ai dit + haut je n'ai nullement l'intention de monter mon fils contre son père... Oui mais c sur que le jour J ou il me posera des questions, ça va être dur... J'appréhende ce jour, si lointain qu'il soit... MERCI  DADA937, oui il faut que je soit forte, mais comme tu dis si un jour il regrette et bien moi ce sera trop tard... même si au début de la rupture j'avais des doutes, là maintenant j'en suis sûre, et je ne changerai pas d'avis. Contrairement à lui je ne suis pas une girouette... EMABA, ma pauvre si je le savais, ce qui me tue et que je n'ai pas arrêté de lui ressasser c pourquoi quand on "essayait" de faire bb il était déjà avec elle, ça me dégoute, je t'assure que je n'arrive tjs pas à y croire et encore moins à comprendre, et je crois que je ne comprendrais jamais d'aiileurs... Merci AL FUNY,KATIA et EMABA QUANT A KIRIKOU, je ne relèverai même pas ta MECHANCETE, mais juste une chose : METS-TOI JUSTE UNE SECONDE A MA PLACE ET AIS LA FRANCHISE DE DIRE COMMENT TU REAGIRAIS, COMMENT ????  Bonne nuit et bisous à toutes... ET MERCI ENCORE je me sens un peu mieux c tout nouveau pour moi les forums et je trouve ça super!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 22:37:20  

DESOLEE... SOUTIEN, CA FAIT CHAUD AU COEUR... DESOLEE, MAIS LA LECTURE VA ETRE ENCORE LONGUE!!!!! Tout d'abord, merci BREE, pour répondre à tes questions, oui j'espère malgré tout, pour mon fils qu'il s'entendra bien avec son demi-frère (j'espère qu'il ne sera pas trop jaloux de ne pas avoir ses 2 parents sous le même toit...). J'espère aussi que les relations se passeront au pieux avec son père, comme je lui ai dit je ne te pardonnerai jamais, mais pour le bien de notre fils il faudra qu'on s'entende au mieux, il avait l'air OK. Par contre quand je lui ai dit que je serai sans doute amener à la rencontrer, et qu'il faudra agir en personnes civilisées, il a eu le culot de me répondre que ça dépendrait d'elle... C'EST LE MONDE A L'ENVERS, si il y en a une qui devrait ne pas vouloir rencontrer l'autre c bien moi, mais bon ce n'est que la continuité des choses... De toutes façons, une chose est sûre et comme je lui ai dit, je n'ai pas l'intention de le monter contre lui, pour le bien de mon fils, malgré ce qu'il a fait c son père... Et le pire c qu'il ne comprend pas qd je lui dit que plutard il posera des questlons, il faudra lui dire la vérité, il le répond que je ne suis pas obligée de tout lui dire... IL PREND SON FILS POUR UN NIAIS... GRRRRRRRRR.... Et là il me dit que apparemment j'ai l'intention de le monter contre lui. J'en étais pas sûre mais maintenant convaincue, il est encore gamin et il va être papa 2 fois... J'espère qu'il aura un déclic et rapidement... Oui j'espère que je referai ma vie, mais pour l'instant c le cadet de mes soucis... je suis obligée de déménager car là où je suis c trop cher, et je ne sais pas si j'arriverai à refaire confiance à un homme... Oui, je sais dans mon malheur j'ai la chance d'avoir un enfant alors que d'autre n'y arrive pas. La vie est vraiment injuste, je n'ai pas besoin de chercher loin... le frère de mon ex avait des pbs et du coup moi j'avais peur de ne pas pouvoir en avoir, et bein t'as raison de ce côté là c pas génétique...... J'espère que depuis tu as retrouvé un bon boulot et qu'il te plait. Pour bb2, tu sais il y bcp de psychique, j'ai une amie qui a essayé pdt 2 ans, rien à faire examens sur examens ils n'ont rien trouvé, donc du coup FIV pour bb1. Et là il y a quelques mois elle avait envie mais avait peur d'un deuxième échec... Je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'elle focalise là dessus, que si ça venait ça venait et sinon tant pis, Et en même pas 6 mois elle est tombée enceinte, en plus elle voulait un p'tit gars et c le cas. ALORS NE PERD PAS ESPOIR, et essaye de ne pas penser qu'à ça... je sais c'est pas évident... Merci aussi à ASTARLAZA.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 12:17:15  

...

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 19:24:36  

CRICRI juste un petit coucou a toi et a ton loupiot passe un bon w.e  tu vois je passe tout le temps alors si tu as besoin de parler .......@+ a vous deux bye bye .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 21:49:06  

Bon week end à toi et ta petite famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 14:34:22  

...

makina36
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 16:59:20  

quel c.. ce mec!!!! mais dis moi, tu n'as jamais remarqué que ça allait moins bien entre vous, qu'il étaity distant? excuse moi mais quand la voyait il, l"autre"?  as tu du boulot pour assumer le bébé? si vous n'avez pas été mariés, il me semble que tu n'as aucune obligation de lui présenter son fils; en plus, il semble ne pas s'y intéresser pour le moment, tu as bien le temps de penser à ce qu'ils se voient! tu verras, tu trouveras un gentil amoureux qui acceptera ton fils et que lui appellera papa!!! ne lui cache pas la vérité, vis ta vie, vivez votre vie à 2, puisque cet homme qui a partagé ta vie 8 ans (j'en reviens pas, comment peut on faire ça à quelqu'un avec qui on a vécu si longtemps?) ne s'en tracasse pas!!! et puis, réflexion, les parents de sa copine ne doivent pas être d'une grande moralité, ou alors ils sont contraints de l'héberger?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 21:38:24  

Et oui c ce que je n'arrête pas de me dire comment as-t-il pu me faire ça au bout de 8 ans... Comment ??? Comment ??? C vrai que les derniers temps de la grossesse je lui disais que plus ça allait moins il était là que j'avais l'impression kil fuyait la maison... e comme il a 1 boulot qui n'a pas d'horaires fixes... c'était facile... et puis je mettais ça sur le dos de la grossesse, c vrai que c pas évident et puis je devais etre un peu + C... quer d'hab... Alors bon ça me tracassais, mais j'étais LOIN DE M'IMAGINER CE KI M'ATTENDAIS... Mais qd je repense à ma grossesse j'en ai pas profité comme j'aurai du parce que comme je lui ai dit il ne s'est pas investi du tout pendant ma grossesse et le pire c kil le voulait autant que moi ce bb... Non, mais je crois que je n'arriverai jamais à comprendre... Quant à ses parents à elle je ne comprends pas non plus... à moins kils ne sachent pas toute la vérité car les derniers temps il m'a tellement raconté de mensonges, un jour c'était blanc, un jour cétait noir... Bref qques jours avant il m'avait qd mm parlé de mariage et de la petit soeur, tu te rends compte ????? C'est une HISTOIRE DE FOU!!!!!! Il a complètement pété les plombs... Oui g un boulot mais a temps partiel, donc c pas le Pérou, jespere ke je trouverai un temps complet bientot... En janvier je suis obligée de déménager car la ou je suis c trop cher... Pour la garde et la pension on est allés voir une avocate et on s'est arrangé à l'amiable (pour la pension et la garde), parce qu'on était pas mariés mais il l'a reconnu donc il a les mm droits et obligations... Mais bon pour ce qui est de la garde on verra si il s'y tient, parce que qd l'autre bb va arriver il aura déjà bcp de boulot, avec mon fils il n'a pas eu trop le tps de s'en apercevoir il est partit quand il avait 2 mois... mais bon je ne sais mm pas si il s'en rend compte, rien que d'en parler j'ai envie de le secouer et de lui remettre les idées en place.... GRRRRRRRRRRRR.................​........... Là il vient de temps en temps le voir à la maison... Mais pas longtemps... Bonne soirée et bonne nuit.

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 09:13:42  

OUI JUSTE UN PETIT COUCOU POUR SAVOIR COMMENT VA LE MORAL AUJOURD'HUI  A VOUS DEUX @+ BYE BYE .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 11:34:29  

bonjour cricri31470    oui malheureusement pour toi cette situation est assé courante et je suis assé daccord avec ton analyse ci ce n'est une chose pour ton fils le fait d'avoir un demi frere de presque son age sera surement un vrais bonheur les enfants n'ont rien a voir avec les considérations sentimentales des parents et pour ton fils comme il n'aura jamais vue son pere vivre avec toi il ne sera pas choqué par la situation car meme a l'école il pourra s'identifier a de nombreux autres enfants de parents séparé il n'a donc pas de raison d'en souffir sauf si tu ne refais pas ta vie car il aura tout de meme besoin d'un model éducatif masculin stable pour se construire je crois que tu dois laisser ta haine de coté et accepté la situation t'elle qu'elle est et tenter de te reconstruire au plus vite pour que ton fils ne souffre pas de ta detresse pourquoi il faut que tu accepte cette situation c'est que tu dois instaurer un dialogue courtois voir amicale avec ton ex pour que votre relation ne s'envenime pas pour votre enfant car comme tu l'as dit lui n'y est pour rien dans toiut ça et n'a pas a servir d'objet de vengeance il a un papa qu'il a le droit de voir et de connaitredonc si tu aime ton enfant calme le jeux avec ton ex envisage de refaire ta vie autrement et n'utilise pas ton fils comme vengeance la rencune et la haine sont deux élément qui ne sont pas constructifs mais bien au contraire vraiment destructeur pour tout le monde je te souhaite bon courage dans cette pénible épreuve vois un confrere si tu sent que tu n'arrive pas a accepter cette situationn'oublis pas qu'il se peux qu'un jour tu ai un autre enfant voir meme en grandissant le nouvelle enfant de ton mari chez toi pour une fete ou un aniversaire et lui aussi n'y est pour rien dans tout ça ça n'enlevera jamais que ce sont deux frere la condition de demi frere ou soeur pour un enfant n'éxiste pas alors negarde pas de haine non plus pour l'enfant  bizzz et tien moi au courant   antonin

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'enfer entre mon fils et mon mari qui est son beau pere le futur père est un ...
Le pere de mes enfants ne veut pas partir reconquerir le pere de ma fille
Place du père durant la grossesse je n'ai pas annoncé au père la futur naissance de son enfant
Le pére de ma fille n'as aucun respect Je crains ne pas etre le pere de l'enfant que ma femme atten
aux futurs parents: livre "Devenir père"..... Etre papa et vivre le divorce
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : LE PERE DE MON FILS DE 4 MOIS VA ETRE PAPA...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre de mon homme! 64
êtes-vous jalouse et si oui à quel point ? 15
qu'avez vous fait pour avoir un ptit bonhomme ? 8
plus sûre de rien... :-( (corrigé) 1
Plus sûre de rien... :-( 1