6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE PERE DE MON FILS DE 4 MOIS VA ETRE PAPA...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 11:34:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour cricri31470    oui malheureusement pour toi cette situation est assé courante et je suis assé daccord avec ton analyse ci ce n'est une chose pour ton fils le fait d'avoir un demi frere de presque son age sera surement un vrais bonheur les enfants n'ont rien a voir avec les considérations sentimentales des parents et pour ton fils comme il n'aura jamais vue son pere vivre avec toi il ne sera pas choqué par la situation car meme a l'école il pourra s'identifier a de nombreux autres enfants de parents séparé il n'a donc pas de raison d'en souffir sauf si tu ne refais pas ta vie car il aura tout de meme besoin d'un model éducatif masculin stable pour se construire je crois que tu dois laisser ta haine de coté et accepté la situation t'elle qu'elle est et tenter de te reconstruire au plus vite pour que ton fils ne souffre pas de ta detresse pourquoi il faut que tu accepte cette situation c'est que tu dois instaurer un dialogue courtois voir amicale avec ton ex pour que votre relation ne s'envenime pas pour votre enfant car comme tu l'as dit lui n'y est pour rien dans toiut ça et n'a pas a servir d'objet de vengeance il a un papa qu'il a le droit de voir et de connaitredonc si tu aime ton enfant calme le jeux avec ton ex envisage de refaire ta vie autrement et n'utilise pas ton fils comme vengeance la rencune et la haine sont deux élément qui ne sont pas constructifs mais bien au contraire vraiment destructeur pour tout le monde je te souhaite bon courage dans cette pénible épreuve vois un confrere si tu sent que tu n'arrive pas a accepter cette situationn'oublis pas qu'il se peux qu'un jour tu ai un autre enfant voir meme en grandissant le nouvelle enfant de ton mari chez toi pour une fete ou un aniversaire et lui aussi n'y est pour rien dans tout ça ça n'enlevera jamais que ce sont deux frere la condition de demi frere ou soeur pour un enfant n'éxiste pas alors negarde pas de haine non plus pour l'enfant  bizzz et tien moi au courant   antonin

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 12:30:57  

ce qui t arrive et vraiment degeulasse mais tu c'est beaucoup d homme comme ca .moi il ne mais pas arriver la meme chose mais le resultat et le meme je me retrouve seul avec les enfant .moi il et partir la vielle de laccouchement (sympa non) et comme tu le dit le plus malheure la dedant c 'est pour les enfants tu c'est un homme qui trompe  recommence souvent meme avec une autre femme alors ce qui t arrive maintenant peu lui arriver a elle . c'est dingue comme des homme peuvent etre immature ps:avis a tous les "pere"nos enfants ne sont pas des poupée avec qui on joue quand on en a envie .allez bon courage il te reste le plus important =ton enfant

Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 11:24:08  

CRICRI TOUT VA BIEN ?????@+

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 10:45:42  

OU EST TU ??? COMMENT VA TU ???? BON SI TU VEUX PAS REPONDRE C'EST PAS GRAVE MAIS JE VOULAIS SEULEMENT PRENDRE DE TES NOUVELLES VOILA.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 20:13:37  

Ben ma pauvre, je viens de lire ton histoire, c'est assez horrible en effet. Il faut maintenant que tu penses à ton fils et que tu essaies d'oublier son père, ça va pas être facile car il aura le droit de visite mais vraiment, j'espère que tu vas aller meiux et t'en sortir moralement. Je te souhaite plein de courage. Fais toi aider si tu en ressens le besoin par un psychologue, cela t'aidera peut-être ! C'est dingue ton histoire quand même quand j'y pense ! Il avait quoi comme horaires pour avoir une double vie comme celle-ci ? A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 22:28:23  

... ET DEBORDEE... MERCI DE PRENDRE DE MES NOUVELLES ! Désolée de ne pas avoir répondu + tot c pas parce que je ne voulais pas mais par manque de temps... Il faut que je me mette en + dans les cartons car déménagement dans 1 mois et demi... Et mon petit ange a sa 1ère rhino, dur dur le pauvre... Son père est toujours aussi idiot... mais n'a pas l'air de s'en rendre compte... Ce soir il pleurait car ça faisait 15 jours qu'il ne l'avait pas vu... comme si c'était de ma faute  ... Et quand je lui ai dit "fallait y penser avant" il me répond " ah ouais c'est facile de dire ça... Presque ce serait lui la victime... Mais bon c comme ça faut que je me fasse une raison... Pour répondre à la question, justement il n'a pas d'horaires : il travaille (enfin...) tant qu'il y a du boulot... Donc pas moyen de vérifier quoi que ce soit, mais maintenant ça ne me regarde plus. Finalement je finis vraiment par réaliser (au bout de presque 3 mois) que je n'étais sans doute pas heureuse avec lui... Car je vois VRAIMENT sa face cachée... Et ce soir il a eu le don de me mettre en boule (comme d'hab...ces derniers temps) et il m'a dit ouais, c ça continue à gueuler comme tu sais bien le faire... Et il m'a fait un geste de la main pour mimer un chien qui aboye... Ca m'a fait mal, très mal... Mais franchement, j'y étais arrivé il faut que je recommence à PRENDRE SUR MOI... et à ne rien dire ou demander sur cette foutue histoire car de toutes façons, il n'a pas de réponse,,, pour lui c normal on s'entendait +, c sur c plus simple de faire ce qu'il a fait que de s'expliquer avant que tout dégringole, pfff comme je lui ai dit il me débecte... Je ne le reconnais vraiment plus...  BON ET TOI MAMANLAPIN comment ça va ? Merci encore pour vos messages et à bientôt !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 23:21:07  

moi je sui maman de 3 enfants mon plus grand a perdu son papa il y a 4ans il a 6ans biento tres dure a vivre pui je refait ma vie pui on a eu tessa 3ans nos somme parti vivre dan le sud car lui a toujour ete la ba il ete ici depui 4ans selement pui sa na plui ete il me trompe alore je sui parti avec me 2 petits  puis quel que moi apre il me dit qil se mari e quil fa avoire un bebe e moi je lui dit que je sui enceite de 5moi je vien de lapprendre il me dit se ne pas mon bebe je lui dit kon peut faire un tes e il vera bien que le bebe e de lui sa fait 3ans il na jamai vui leo il porte mon mon et sa fait 3ans quil a pas vue sa fiilee il sen tap il fait sa vie avec sa famme e ses enfants e oui car il a dejed 2 fille de 14ans et 8ans il fait des enfants mes il les asume pas se plus facil me ma fille veux le voire normal e je lui parel de lui sa reste son papa je ne pas le droi de dire de sal chose sur son papa elle e trop petite elle le vera de elle meme vie pour toi e ton bebe cricri

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 23:34:11  

JE VEUX BIEN SUR PARLER DE LEUR CERVEAU ET DE LEUR COEUR CAR POUR CE QUI EST DE "EN DESSOUS DE LA CEINTURE" ON N'A PAS BESOIN DE DESSINS... C'EST QUAND MEME DRAMATIQUE TOUTES CES SITUATIONS... COMME JE DIS IL Y A LE PIRE QUE MALHEUREUSEMENT ON NE PEUT PAS EVITER... ET LE PIRE QUE L'ON PEUT... MAIS BON CERTAINS MECS (NOS EX EN L'OCCURENCE) N'ONT PAS LE BON NOMBRE DE NEURONNES... ILS FONT ET REFLECHISSENT APRES... BON ENFIN JE M'ARRETE LA CAR JE SUIS TROP ENERVEE... TU SAIS MOI AUSSI, JE SUIS DANS LE SUD, SUD OUEST EXACTEMENT ET TOI? BONNE SOIREE.

makina36
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 08:49:42  

sont une version améliorée de l'homme, plus primitif! Ma chère cri cri!!! UIn peu d'humour, ça ne fait pas de mal!! Le père de ma grande fille est toujours en train de se poser en victime aussi,a lors que c'est lui qui a tout gâché depuis le début! Je me demande souvent comment moi j'ai pu être avec un idiot pareil!!! Mauis qu'ai je bien pu lmui trouver à un moment de ma vie? Et puis, il faut se dire qu'on est débarassé d'un gros c.... au moins maintenant la vie sera plus droite!!! ton enfant est petit, et permets moi, il vaut mieux que tout cela arrive maintenant! et quand ils era en âge de savoir comment son père est parti, tu verras bien ce que ça donne! Le père de ma fille ainée ne l'a pas prise depuis 1 an, il est censé envoyer billet d'avion... il se poaint de ne pas avoir de sous (il bosse en semaine, plus le week end au black, il est seul et ne verse pas de pension!) et ensuite se plaint aussi de ne pas voir sa fille!!!! N'importe quoi! Je me demande toujours si les hommes ne nous prennent pas pour des écervelées, pour nous jouer de tels cinémas!!!! bon courage, cricri, ça va être dur au début, mais pour toi et ton fils, courage, tu vas voir, dans quelque temps tu retrouverzaas un bonheur que tu n'as pas eu depuis longtemps!!! Si tu t'énerves en présence du papa c'est normal, c'est la douleur, l'incompréhension!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 09:51:14  

J'entends beaucoup d'hommes qui n'assument rien et après son désagréables avec les femmes car ils sont mal dans leur peau ! Ma voisine est tombée enceinte (alors qu'elle avait une andomécriose) d'un type qui la relançait toujours pour rester avec lui etc... et depuis qu'elle est enceinte, il ne donne plus de nouvelles, seulement pour savoir si elle a avorté ! Il n'a pas pris de précautions au départ, il assume, mince alors ! ma voisine garde l'enfant. Quelle histoire aussi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 09:53:58  

tu sais, des types bien, ça existe mais faut les trouver ! Quand tout cela sera fini, tu finiras bien par trouver quelqu'un de bien et je suis certaine qu'avec ton expérience, tu choisiras le bon !

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 14:31:33  

CONTENTE de t'avoir relue de nouveau alors ce petit bonhomme remit de sa rhino ? pauvre petit bout et toi comment te sent tu ? dur  dur de préparer son déménagement hein ? de laisser  tout se bonheur perdu derrière toi et cette tristesse (qui tant mieux) je te comprends  et je suis de tout coeur avec toi mais dit toi que tu part  pour refaire  ta vie en meilleur conditions du moins et d'essayer de la vivre pleinement  c'est ce que j'espère pour toi et ton petit  homme a toi  qui lui seras toujours a tes cotes  je te fais un petit câlin et un gros bisous a ton petit bout bon courage a toi et si tu as besoin de parler n'hésite pas ok ?allez bye donne de tes nouvelles ainsi que de  ton garçon n'oublie pas @+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 07:19:36  

A toutes et à tous je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années. Profitez bien de ces instants magiques en famille...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 07:26:26  

Oui ça y est mon petit bout est remis de sa rhino. Il gazouille de plus en plus er rigole beaucoup, c'est un Amour de bébé... Quant à moi ben c pas trop ça le moral, les fêtes approchent je vais passer la semaine chez mes parents, il y aura aussi mon frère et ma belle-soeur, mais bon ça ne sera plus jamais pareil, d'autant plus qu'après il sera une année chez son père et l'autre avec moi pour Noël... Ca me tort les tripes, mais bon malheureusement pas le choix. Pour ce qui est du déménagement j'avance à reculons, en fait j'ai pratiquement rien fait donc au retour des congés j'aurai intérêt à m'y mettre car sinon pas possible de déménager. Joyeux Noël à toi et à ta famille, à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 07:29:50  

Merci pour ton soutien. Je sais et j'espère que effectivement ça existe des mecs bien... MAIS COMMENT REFAIRE CONFIANCE A UN HOMME APRES CA ??? Je vais avoir beaucoup de mal... et puis dans tous les cas là c trop tôt. Mais je pensais vraiment que c'était le bon, alors...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 07:37:07  

de ton soutien... Moi aussi comme toi je me demande comment j'ai fait pour être avec lui avec tout ce qui se passe maintenant pourtant je pensais que c'était LE BON... Tu as raison il vaut mieux que ça arrive maintenant que mon fils est petit, mais bon.. ça ne console pas vraiment. A chaque fois qu'il vient il me met les nerfs en boule, j'essaie de prendre sur moi mais ya des fois c trop... Le pire c que par moment j'ai l'impression kil le fait expres ou kil ne se rend pas compte de sa C..... Bref c'est plus vraiment le mec que j'ai connu Que fais-tu pour les fêtes ? Moi je vais chez mes parents la semaine, ça fera du bien...

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 09:45:57  

CONTENTE QUE TU SOIT LA JE VIENS DONC TE REMERCIER POUR TON PETIT MOT ET JE TE SOUHAITE AINSI QU'A TON PETIT BOUT['4ecd2f'] UN JOYEUX [/'4ecd2f']['4ecd2f']NOEL[/'4ec​d2f'] EN FAMILLE  TU VERRAS CA TE FERAS LE + GRAND BIEN DE PENSER A  AUTRE CHOSE POUR UN PETIT MOMENT JE SAIS QUE C'EST PAS FACILE POUR TOI MAIS LA NOUVELLE ANNEE SE PRESENTERAS MIEUX J' EN SUIS SURE BISOUUUUUUUUUS  AVOUS DEUX .@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 18:59:43  

Y a plus personne ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 19:02:44  

Toi aussi passe un bon réveillon. J'espère que 2007 sera mieux que 2006...

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 18:25:23  

EGALEMENT A TOI   CRICRI  AINSI QU'A TON PETIT BEBE BISOUS A VOUS 2  A L'ANNEE PROCHAINE  JESPERE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 01:47:34  

Bonne Année 2007 à toi et à ton bébé, ça ne pourra être que mieux qu'en 2006 de toute façon tu dois penser! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'était "parlé" sur 1 autre post, qui est parti loin j'ai l'impression!  A bientôt j'espère, bon déménagement au fait, courage pour les cartons!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 23:12:28  

Avant toute chose, je te souhaite une bonne année ainsi qu'à ton bout de chou. je ne vis pas la même situation que toi. Mais le résultat est le même. Je me retrouve seule avec mon ptit garçon de 13 mois. Son papa a décidé de me quitter il y a 8 mois... Il ne m'a pas quitté pour une autre mais par immaturité je pense. Je sais pour l'avoir vécu, que c'est très dur à vivre comme situation. Mais si je peux te donner un conseil : vis pour ton bébé. tu verras, le temps apaise certaine blessure. il ne les efface pas, mais il les apaise. essaye de pouvoir faire en sorte que votre séparation se passe pour le mieux et que votre enfant ne soit pas constament dans vos conflits. Moi j'ai consulté un psy, et je consulte encore une fois par mois. ça m'a fait le plus grand bien. ça permet d'extérioser la colère avant qu'elle ne se transforme en haine. Tu vois mon ex, je ne le déteste pas. Et pourtant j'ai appris récemment qu'il m'avait trompé. Aujourd'hui je me dis : tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd. moi aussi j'ai eu le droit aux larmes quand il ne voyait pas beaucoup son fils.... moi aussi j'ai eu le droit aux crises de culpabilisation.... Ne te laisse pas aller. Regarde ton bébé grandir. Soit la plus zen possible avec lui. Moi mon fils m'apporte toute la joie du monde. Le regarder grandir et s'épanouir est ma plus belle récompense. Bien sûr c'est dur mais t'inquiètes pas, je suis sûre que tu retrouveras quelqu'un qui te mérite.... Je te souhaite bon courage. et si tu as besoin n'hésite pas.

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 17:28:17  

COMMENT VA TU  ? ET CE PETIT BONHOMME ??  REVIENS FAIRE UN PETIT COUCOU OK ? CE DEMENAGEMENT AVANCE ??JE VOUS FAIS DE GROS  A VOUS DEUX REVIENS VITEEEEEEEEEEE.@+BYE BYE

Profil : Discret
elkiss
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 20:39:16  

ma pauvre ca doit etre difficile pour toi et comme tu dis le plus a plaindre c'est se p'tit bout qui n'a rien demander bon courage a toi

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 10:11:13  

QUE FAIS TU CRICRI ????? TOUT VA BIEN ?????? TON PETIT BOUT ????? EST TU DEJA DANS UN  NOUVEAU APPART OU PAS ???? ALLEZ REPONDS DES QUE TU PEUT SINON JE VAIS CROIRE QUE T'EST FACHEE    BON BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A VOUS DEUX @+

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 17:35:44  

Je souhaiterais volontiers discuter avec toi, mais tu ne semble plus répondre à ce poste... Sinon je voulais juste te dire. Ne regrette rien de la vie que tu avaisvant ces événements. C'est important pour te reconstruire. Et puis même si ton ex n'est plus auprès de toi, il faut quand même essayer de lui pardonner en échangeant ac amis ou professionnels. Ce passage me paraît essentiel afin que tu puisse à nouveau faire confiance à tes nouvelles rencontres et à la vie! A bientôt

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'enfer entre mon fils et mon mari qui est son beau pere le futur père est un ...
Le pere de mes enfants ne veut pas partir reconquerir le pere de ma fille
Place du père durant la grossesse je n'ai pas annoncé au père la futur naissance de son enfant
Le pére de ma fille n'as aucun respect Je crains ne pas etre le pere de l'enfant que ma femme atten
aux futurs parents: livre "Devenir père"..... Etre papa et vivre le divorce
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : LE PERE DE MON FILS DE 4 MOIS VA ETRE PAPA...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre de mon homme! 64
êtes-vous jalouse et si oui à quel point ? 15
qu'avez vous fait pour avoir un ptit bonhomme ? 8
plus sûre de rien... :-( (corrigé) 1
Plus sûre de rien... :-( 1