6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE PERE DE MON FILS DE 4 MOIS VA ETRE PAPA...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 16:06:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai un peu suivi ton histoire.je trouve ca terrible.j'ai une amis qui a une fille avec son homme et elle etait tombé enceinte de son 2e,4 mois de grossesse, et pareil, son homme met une autre fille enceinte.le petit a ma copine est né le 10 novembre 2005 et l'autre bébé est né mi fevrier 2006 (il on 3 mois d'ecart) mais le pompom de cette histoire, c'est que ma copine a apelé son fils yanis, et l'autre pu.te de nana jalouse a alors decidé d'apeler son fils aussi yanis.donc les 2 enfant on 3 mois d'ecart meme prenom meme nom de famille!!!! ca me fait haluciner! j'avais une question a te poser.tu dis que ton ex n'appelle pas trop pour prendre des nouvelles et ne s'investi pas a fond.avec l'accord de ton ex,pourrait 'il pas voir son fils qu'une apres midi par semaine si ca te rend mal au coeur de lui laisser? car franchement si ton ex ca lui gonfle (ou peut est 'il content) de l'avoir un weekend il s'en occupera pas comme tu le voudras.non?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 22:18:24  

J'espère que ça va bien se passer pour ton jugement le 16. Mais c'est ton ex qui avait oublié de préciser certaines choses à son avocat ? C'est fou ça quand même... Je ne sais pas du tout comment ça se passe, on attend d'être convoqués par le JAF bien que ce soit à l'amiable, par moments j'angoisse car je me dis que si il pète les plombs ou si l'autre le fait ch.. et qu'il ne veuille plus m'aider pour la nounou, je serai obliger d'arrêter de travailler car je ne pourrais plus la payer, sauf si par miracle avant tout ça je trouve un temps complet. Mais pourquoi les hommes sont-ils comme ça ??? On est vraiment dans 2 mondes différents, et le pire quand j'y repense c'est que certaines fois quand on se prenait la tête il me disait "mais j'ai l'impression d'être sur une autre planète" et franchement maintenant je sais qui y était sur cette planète. Pfffff... Lundi il m'a tél pour me dire qu'il passerait mardi vers 17h30-18h00 et mardi à 14h30 il me tel pour me dire qu'il ne pourra pas passer car il a la gastro, info ou intox ?? Je ne saurai pas mais bon je ne veux pas être mauvaise langue non plus... Car si c'est vraiment ça je préfère qu'il se la garde pour lui la gasto !!!  Et toi et ton p'ti bout comment ça va ? Tu veux l'allaiter jusqu'à quand ? Moi, je me suis fixée mi avril car de toutes façons à partir du mois de mai il va le prendre le week end, donc plus le choix, et je ne veux pas qu'il ait tout d'un coup, plus de TT et en plus séjour chez son père... Mais bon il aura 9 mois et ce sera déjà bien. Gros bisous à toi et ton p'ti bou. Cricri

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 22:31:01  

Excuse moi d'être indiscrète, mais tu veux dire que ton homme t'a trompée et que vous êtes toujours ensemble ? Et comment le gère-tu ? Si tu n'as pas envie de me répondre, je comprendrai. Au début c'est ce qui a faillit arriver sauf que bon finalement il est quand même partit... Je sais qu'il faut que je fasse la démarche du pardon, autant il y a des fois où ça va, que à d'autres non, surtout quand je vois comment il se comporte... C'EST VRAIMENT UN GAMIN... Et parfois je culpabilise en me disant que j'aurai pu m'en rendre compte avant... non pas parce que je regrette mon fils, loin de là, mais parce que il aurait pu arriver dans de meilleures conditions, mon petit amour...que j'aime plus que tout. Mais bon c'est encore un peu "tôt" mais avec le temps de toutes façons je serai bien obligée "d'occulter" toute cette histoire, car je ne veux pas monter mon fils contre son père et j'ai envie qu'il voit qu'on s'entend bien, en espérant que mon ex y mette du sien aussi... mais ça c'est pas gagné car le pire c'est qu'il ne se rend pas compte de ses conneries, pour lui tout va toujours bien, il n'y a jamais de problème... No comment... Normalement elle devrait accoucher vendredi prochain... #

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 22:41:22  

Ca ne va pas trop mal... Ca dépend des jours, y a des hauts et des bas... Ah oui dimanche dernier ses parents sont venus pour voir mon fils... J'appréhendais bcp (ça fesait un peu + de 2 mois qu'ils n'étaient pas venus) mais finalement ça ne s'est pas trop mal passé... C'est sûr que de toutes façons ce ne sera jamais plus comme avant... ils faisaient "comme si" mais il y a qqchse de cassé... C'est quand même dur de se mettrre ça dans la tête au bout de 8 ans... Mais on verra bien la suite des choses , là ils viennent pour voir mon fils, mais après quand son père le prendra, on verra si ils m'appèleront toujours, je n'y crois pas trop... Pourtant avant tout ça je m'entendais très bien avec eux (du moins c'est ce que je croyais...). Mais bon maintenant ils ont une nouvelle belle fille, idéale sans doute et ils vont avoir un nouveau petit fils, ça y est je sens la moutarde qui me monte au nez!!!!! Quelle tristesse    Gros bisous

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 23:29:58  

je t'ai un ecris un message en page 5 c'est le dernier en bas.je sais pas si tu la lu car tu m'a pas repondu.a bientot bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 23:41:02  

je t"avais écrit un long message mais apparemment mauvaise manip je n'avais pas vu qu'il ne sétait pas écrit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 23:46:39  

['ff373d']LA MAGIE DE L'INFORMATIQUE... en faisant page précédente plusieurs fois j'ai retouvé mon message!! OUF !!![/'ff373d']Mais l'histoire de ton amie est aussi scandaleuse... Mais comment cette G..ce a pu donner le même prénom à son fils... Mais pourquoi jalouse ??? C'est elle qui a piqué l'homme de ton amie, non mais je te jure on vit un monde de fou... Comment ton amie a appris l'histoire ? Comment a-t-elle digéré et surmonté l'histoire? Ca faisait longtemps qu'ils étaient ensemble ?? Et la petite quel age a-t-elle, et comment a-t-elle pris l'histoire ? A-t-il eu -lui- le courage de lui avouer ou elle l'a aussi découvert ? A la mairie ils n'ont pas pu voir qu'il avait 2 fils avec le même prénom ??? J'espère que les enfants ont au moins un 2° ou 3° prénom car ça risque de ne pas être toujours simple au niveau des administrations. Si ce n'est pas le cas, il faudrait peut-être que ton amie se renseigne pour savoir si elle ne peut pas rajouter des prénoms (avec l'accord de son ex, bien sûr...) Je n'ai pas trop compris ta question, désolée Mais en résumé, pour l'instant il est convenu qu'il vient le voir à la maison 2 fois par semaine (mais il en est loin) et en plus à chaque fois il ne reste pas trop longtemps, bon tu me diras pour moi ce n'est pas plus mal... Depuis le début; il n'est venu qu'une fois un samedi, le reste du temps c'est la semaine (2 ou 3 fois le matin) mais sinon en général c'est le soir après son boulot... alors tu vois... Quand ça chante à monsieur. Le week end il a sans doute mieux à faire que passer du temps à venir voir son fils. A partir du mois de mai, il le prendra un dimanche sur 2 et il le prendra 1 week end entier à partir de début juin... Mais j'attends de voir... car 2 bébés en base age comme ça... on verra bien... Je me rends compte que je t'ai posé bcp de questions par rapport à l'histoire de ton amie, mais si on peut s'échanger nos points de vue, étant donné la similitude de nos histoires... Gros bisous et merci encore Courage à ton amie.

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 00:02:16  

mon amie savait deja que son ex trompait un peu.mais elle n'avait pas la force de le lacher.puis il vivait dans la meme cité donc tout ce sait.en fait son ex a une foi rouler avec la voiture de son autre nana, et c'est fais choper par les flic (il n'a pas le permis) et a du faire de la prison (il a l'habitude), donc mon amie a forcement compri l'histoire, et a parler avec cette nana.elle etait 5 ans avec lui (ou plus) et en meme temps 1 an avec l'autre.la son ex est en prison denouveau donc s'occupe de personne et ne donne pas de pension (pas de sou).sa fille de 3 ans et demi ce sont les parent de son ex qui l'on des fois.par contre le peti gar il le voit pas trop.j'ai justement vu son fils ( a ma copine) il y a 1 semaine, il a 15 mois maintenant, et tu vois vraiment qu'il n'est pas bien! il sourit pas, il a l'air triste, ne parle pas (si dit juste papa alors qu'il le connait pas trop), et mord tout le monde (dont mon fils grrr).on dirait qu'il a beaucoup de haine en lui, je l'ai ressenti.enfin a son age il sait pas ce qui est normal ou pas, mais il doit sentir un malaise dans sa famille.donc preserve ton fils, une chose tres dure, faire 2 roles, maman et papa.ma question etait, pourquoi tu es d'accord de lui laisser le petit un weekend entier, si  ca sera dure pour toi, et bien sur si ton ex s'en fou de l'avoir un weekend entier.si il le prend qu'une aprem ou 2 (ou matin) par semaine tu serais pas mieu? biens sur si le papa le veut plus ,tu peu pas refusé.mais il m'a pas l'air tres ambitieu pour voir son fils.je di ca, car je n'arriverai pas a laisser mon fils surtout si je savais que le pere je ne sais pas comment il sera avec lui a l'exterieur.je sais pas si tu m'a compris mais j'espere.bisous.pose moi des question y'a pas de prob.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 18:37:32  

je suis une maman solo de 26 ans d'un petit bonhomme de 21 mois...le courageux papa a pris la fuite a 1 mois de grossesse...nous sommes malheureusement tres nombreuse dans se cas la...cela ma decider a creer un forum de discussion pour toute les mamans qui elevent seule leurs enfants,ou passe leur grossesse seule ...

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 21:44:45  

J'ai déjà témoignée avec tatyana dès janvier sur le forum au sujet de l'infidélité. je suis dans mon combat de pardonner à mon mari ac qui je vis encore ac mon fils. C'est un long travail. Les hommes infidèles sont effectivement bien immatures et ne peuvent controler leurs pulsions, donc ne peuvent pas imaginer avt leurs conneries les conséquences de leurs actes. ton ex ne peut donc te montrer une quelquonque prise de conscience. Cela remettrait en cause sa personnalité bien fragile! Tu es bien plus forte que lui et même s'il ne te le montre pas, il le sait!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 14:14:41  

et bien je pense que pour mon ex il ne doit pas etre si fier que ça meme si il me dit le contraire mais nous s'est pas a l'amiable car il se fait manipulé par sa mère(qui me deteste)enfin bref...j'ai l'attention de l'allaité le plus longtemp possible quand il ne voudra plus du sein car c'est un vrai bonheur,pour tout les 2!tu n'est pas obligé d'arrété d'allaité si tu en as pas envie qu'il vienne voir son fils deja avant que tu fasse des consetions,c'est a lui d'en faire je parle en connaissences de cause car mon ex m'a fait pareil pour le coup de la gastro et ce jour la je l'ai vu a 5 min de chez moi voir ses beaux parents,je l'avait croisé sur la routequand je lui ai dit que je l'avit vu il savait plus quoi dire,en plus il faux y allé doucement avec ton loulou car s'il ne voit pas souvent son père ,parce que monsieur a autre chose a faire,ça risque d'etre dur pour lui de ce retrouvé avec un inconnu vis avec ton ex et au pire essai un mediateur meme si vous etes d'accord on ne sait jamais car ils nous ont prouvés dans le passé qu'on ne pouvais pas leur faire confience...tiens moi au courant,bisous a tout les 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 10:53:14  

j'ai vecue avce mon ex pendant 3ans, je ne savais rien qu'il avait une amant depuis des années  et qu'elle a deja un fils de lui! tout ca,j'ai appris quand j'etais enceinte de 3mois, j'etais malade et j'ai mon arret de maladie et là, j'ai tout decouvert sur lui, ca fut un grand choque!!! j'etais tres mal! je me suis enfui et parti vivre chez mes parents, ils m'ont bcp aidé, j'avais carrement perdu mon moral(periode j'avais que 20ans), j'ai encore pris 2semaine arrete de maladie car je n'avais plus envie de bosser et rester rien a faire...il a essayé de me faire venir chez lui, (c'est hors question) je ne le pardonne jamais!!!! c'est un lache!!! je me sentais tres ridicule et tres naive...2semaine plus tard, j'ai trouvé un prince charmant, depuis la, je suis tres heureuse, j'ai tout quitté pour lkui (job, mes parents) ilhabite a 800km de chez mes parents... il etait tjs la pour moi, mpendant mon 1er grossesse, et a l'accouchement, il a meme coupé le cordon... un bon souvenir... il a reconnu le pere de ma fille ainée (LANA), mon ex nous a laissé tombé, j'ai porté plainte (plusieurs fois) contre harclement, je ne regrette pas d'avoir mon 2eme amour, jamais que je ne le quitterai) là, j'attend mon 3eme depuis quelque jours, c'etait pas prevu, on va le garder qd meme... voila j'espere que ca t'aide... sois forte!!! on est avec toi!!! bisous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 22:39:13  

C'est vraiment triste tout ça... Mais franchement c'est quand meme la folie le comportement des hommes... Ca fait vraiment peur... Pour ce qui est du ti bou de ta copine, pourquoi n'irait-elle pas vois un pédopsychiatre ça lui ferait peut être du bien car dans des situations comme ça c'est normal que le petit soit perturbé... moi je ne me fais pas trop d'illusion... si ça se trouve il en aura aussi besoin. Mais ce que je ne comprends c'est que comment à la mairie ils n'ont pas pu voir qu'il reconnaissait deux enfants avec le meme prénom ??? Ont-ils un 2° et 3° prénom ? Oui ton raisonnement est assez logique... Moi aussi ça me rend malade à l'idée de le lui laisser... mais il est son père et il a aussi des droits et je ne veux pas que mon fils plus tard me reproche quoi que ce soit à ce niveau là... Mais bon ça c'était en septembre quand on est allé voir l'avocate... depuis de l'eau a coulé sous les ponts... c'est lui qui voulait 1 week end sur 2, mais bon on verra...Normalement ça commence en mai : 1 dimanche sur 2 puis 1 weekend sur 2... Mais d'ici qu'il change d'avis, ça ne m'étonnerai pas... Le mois dernier, j'ai fait le compte (tu me diras il est vite fait...) il est venu 1 FOIS et 45 minutes... pour voir son fils... No comment...Par contre cet abru.. qu'il me fait dire, ça faisait une semaine que je n'avais pas de nouvelles et il m'a envoyé un MMS avec la photo de son fils en écrivant "voici le demi-frère"... Non mais je rêve... Le pire c'est que je pense qu'il ne voulait pas me faire de mal mais il est tellement c.. qu'il ne réalise pas ce qu'il fait... D'ici que je reçoive un faire-part y en a pas pour longtemps...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 22:40:55  

Merci pour ton message, je viendrai sur ton forum. Bon courage à toi aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 22:48:02  

Bon courage à toi car effectivement c'est un long travail ce pardon là... Moi avant qu'il ne décide de partir définitivement, quand il était dans sa période "je reste" il fallait que je me prépare psychologiquement à lui pardonner et SURTOUT A LUI REFAIRE CONFIANCE... C'était dur j'avais du mal à savoir si j'allais y arriver... Et maintenant avec du recul je crois que je n'aurais pas pu... Mais bon il m'a tellement fait tourner en bourrique les derniers temps... je pars, je reste, je pars... Je te souhaite beaucoup de courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 22:59:25  

Tu as raison l'allaitemet c'est un VRAI BONHEUR POUR TOUS LES DEUX ET AU MOINS CA ILS NE NOUS L'ENLEVERONT PAS... Mais bon mi avril mon fils aura 9 mois donc je pense que c'est pas mal... Et au moins je pourrai manger ce que je veux et faire un régime car depuis l'accouchement avec tout ce stress au lieu de perdre du poids j'en ai pris et là je n'en peux plus je ne me sens pas bien à tous les niveaux... il faut que je réagisse... Mais pour compenser mon stress je mange et ce n'est pas bon du tout. Il faut que je me reprenne en main et que je retourne à la piscine pour fondre un peu. Parce que quand on est bien dans sa têtel le reste va mieux... Mais je verrai en temps voulu, si il ne vient pas plus souvent pour voir son fils peut-être qu'on reverra les periodes de garde... Mais j'appréhende sa réaction... Je dirais que c'et pour le bien de son fils... on verra bien. Pourquoi tu dis que ton ex ne doit pas être fier ? Et avec sa mère ça toujours été comme ça ? C'est sur on ne peut pas leur faire confiance, ni compter sur eux... Bisous à tous les 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 23:08:01  

D'ESPOIR !! Comme quoi c'est vrai qu'ils ne sont pas tous pareils... ce que tout le monde me dit... Mais c'est difficile à encaisser tout de même. Ton ex est vraiment lache et... aussi ... Félicitations pour BB3 !!!  Beaucoup de bonheur à ta petite famille.

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 00:23:55  

et ben il est vraiment pas futé ton ex.vraiment co.n sur les bord.ca a du te degouté.pour l'histoire de ma copine, je sais pas si l'autre a donné un 2e prenom.et pour le pedopsychiatre, j'ai l'impression qu'elle voit pas trop que son fils, a des reaction pas tout a fait normal.et toi comment te sent tu? a mon avis le weekend sur 2 , il le fera peut etre pas, et franchement, ca serait tant mieu pour toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 14:38:24  

Ouais, mon ex n'est pas fut-fut, c'est le moins qu'on puisse dire... Effectivement j'étais dégoûtée quand j'ai reçu son message... Là ça va faire 15 jours qu'il n'a meme pas tel pour demander des nouvelles de son fils, je suis dégoûtée, je le h.aies Je vais quand meme lui dire que son fils n'est pas un objet mais il va meme pas comprendre...  Et dire que je suis restée avec lui pendant 8 ans... Mais j'avais de la M..DE dans les yeux, c'est pas possible. Cet apres midi j'ai rdv chez la pédiatre je vais lui demander ce qu'elle pense car en mai il est censé le prendre mais bien que ce soit son père, c'est malheureux de dire que ce sera un inconnu pour lui si il le prend comme ça.. Et moi je ne demande qu'à ce qu'il ne le prenne pas un week end sur 2... du moins pour l'instant qu'il est petit, mais bon on verra Monsieur... Pour ta copine je ne sais pas quels sont tes rapports avec elle, mais gentiment tu pourrais peut-être lui suggérer le pédopsy, car ça lui ferait sans doute du bien au petit, et plus c'est pris tôt mieux c'est  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:30:33  

j'espere que tout va bien pour vous 2 meme si ton ex ne s'occupe toujours pas de ton fils!et bien pour moi jugement reporté(encore)car son avocat a prevenu le mien lundi de ses pieces et je peux te dire que j'hallucine!!il demende la garde alterné pour mon fils de 7 mois allaité en plus il dit que je ne lui montre pas et que chez moi ce n'est pas adapté pour un bébé5je vis avec ma lère et nos 2 chiens dans un f3)mais je trouve pas d'apart en plus pas de boulot car serveuse et pas terrible pour la nounou car il ne veux pas que ma mère le garde.sa mère sa soueur,son père et sa copine ont fait des attestations contre moi.tu lirais l'attestation de sa copine on dirais que c'est elle la mère!!!en plus j'ai appris qu'ils étaient ensemble quand je suis tombée enceinte et que ducoups ils ont cherchés un apart pour avoir un chambre pour mon fils!!et voila pourquoi je me suis retouvé dehors en pensant que c'etait avec moi qu'il cherchaient l'apart(toujours d'après sa copine par l'attestation qu'elle a fait au juge)que c'est un père aimant,attentioné etpliein de valeurs!meme la soeur de sa copine a temoigné en disnat que leur apart actuel est adapté pour mon fils et qu'il sera dans un endroit plus stable que chez moiil abuse quand meme.ducoup je ne sais pas ce que ça va donné...en tout cas je suis blazé et j'espere vraiment que pour toi ça ne se passera pas comme ça.ne te laisse pas faire surtout et va voir un avocat!!bisous a tt les 2 et BON COURAGE

Profil : Régulier
chtitebea
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:07:17  

Salut, je viens de lire tout les messages .. Et beh quelle histoire!! Franchement ton ex n'a rien compris a la vie ... c'est deguelasse ce qu'il t'a fait!! Une chose est sur pas la peine de te venger sur lui ca ne sert a rien du tout par contre comme te dit toutes les filles sur le forum, occupe toi bien de ton petit bout et aussi de toi!! ca sera ta plus grande fierte.. Et une chose est sure en reussissant dans ta vie lui aura grave les boules mais voila ca sera comme ca (rire)!!!! Bon courage et comme on dit vaux mieux etre seule que mal accompagne lol  Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:00:31  

comment vas-tu? J'espère que tu as qd même 1 peu le moral, grâce aux sourires de ton fils!  Son "père" l'a-t-il revu? Je suis heureuse que tu sois revenue poster, je ne pouvais plus répondre à ce moment-là, impossible de poster sur infobb pendant des semaines!  Je suis dégoûtée de ce que je lis, à savoir qu'il devra l'avoir à partir de mai. Ema76, je te connaîs pas, mais je suis vraiment triste pour toi avec ce que tu dis, j'espère sincèrement que tu vas avoir la garde exclusive de ton bb! On lit de ces histoires tellement tristes et injustes ici pour des mamans, ça me tue!  Cricri, moi en fait, il a bcp changé par rapport aux débuts lorsqu'il est parti d'1 coup, après il est revenu à de meilleurs sentiments, il s'est très bien occupé des enfants, c'est vrai que j'ai tjs été conciliante aussi et que je ne lui ai rien demandé, mais il s'est vraiment montré attentionné avec eux et avec moi, il voudrait qu'on se remette ensemble! J'ai encore des sentiments, donc difficile de dire non, mais je n'ai pas dit oui non plus, on parle et on réfléchit, je veux qu'il réfléchisse encore lui aussi à ce qu'il veut vraiment. Mais il paraît changé, avoir voulu faire 1 break pour réfléchir à sa vie et avoir fait 1 bon travail sur lui-même, il me fait bcp de belles promesses quant à des changements car j'exige bcp maintenant, il doit faire bcp d'efforts, ça n'allait pas du tout avant! Mais savoir s'il est sincère, si les choses changeront? Je ne suis pas une "girouette" qui change tout le tps d'avis et je pense d'abord à mes enfants, si je lui donne une autre chance, ça les implique et il faut que ce soit la bonne cette fois...  En tout cas, ce serait la dernière, il m'a quitée une fois, si je le reprends, il n'y aura pas d'autre fois encore. Pourquoi est-il revenu à la charge maintenant que ça fait 7 mois qu'on est séparés et qu'on avait organisé notre petite vie les enfants et moi? Si seulement je n'avais plus de sentiments... Je ne veux pas me faire avoir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:06:02  

J'allais t'écrire aujourd'hui pour avoir de tes nouvelles car nous sommes le 16... Je n'en reviens pas... on est vraiment bien "vernies" avec nos ex... Mais qu'est-ce que ton avocat pense de la situation ?? Si ton ex n'arrête pas de reporter c'est que quelque part il ne doit pas être fier ou qu'il a peur du jugement, non ? Surtout ne te laisse pas faire, primo tu l'allaites et deuxio fais comme lui : demande des témoignages en ta faveur dans ton entourage. Mais est-ce que tu as parlé de ces "attestations" à ton avocat ? Car étant donné que ce sont ses parents, sa soeur et sa copine c'est léger quand même, ça reste dans le cercle familial... c'est facile comme ça  Que dit ton avocat par rapport à ça ? NE TE LAISSE PAS FAIRE !  et vois vraiment tous les points avec ton avocat pour mettre toutes les chances de ton côté  Tu peux aussi aller te renseigner à la maison du droit et de la justice c'est gratuit... Mieux vaut 2 avis plutôt qu'un peut-être   Il est venu mercredi dernier le voir (le lundi soir vers 20h00 il m'enoie un SMS en me demandant si il pouvait venir le voir mercredi), il lui a amené des vêtements... Depuis pas de nouvelles, cette semaine ça a été silence radio... Bon il faut dire que c'était la semaine où je suis d'après midi et je rentre chez moi vers 19h45 donc à part qu'il vienne le matin c'est pas la peine... Mais même pas un coup de fil pour savoir comment va sonf fils... Mais bon maintenant avec le 2ème qui est né ils ont du boulot  Et plus le mois de mai arriver et plus je stresse car finalement il ne le voit pas tant que ça et après il va le prendre un dimanche et puis un week end sur 2  Bon courage, bats-toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:14:04  

Merci pour ton soutien, ça fait toujours du bien au moral  C'est sur mon ex n'a rien compris et je ne sais pas si même maintenant il a compris... Peut-être... maintenant que son autre fils est né...  Je ne compte pas du tout me venger... Mais comme tu dis ma plus belle revenche sera ma réussite et là il aura les boules... C'est sûr vaut mieux être seul que mal accompagné...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:39:04  

Ca fait plaisir de te lire ! Oui c'est sûr qu'avec les sourires , fou-rires  même de mon fils je ne peux qu'avoir le moral... même si ce n'est pas toujours évident... Moi aussi je suis dégoûtée pour le mois de mai... Mais là en fait je suis "partagée" entre 2 hypothèses... HYPOTHESE 1 : Soit je continue comme ça c'est à dire que je ne lui dis rien et quand arrivera le mois de mai, je lui dirais qu'il faudra qui'l le prenne un peu plus tard que prévu car il ne l'a pas vu beaucoup... (comme ça si je ne lui en parle pas avant peut-être que lui aussi voudra le prendre plus tard... il a déjà l'autre bébé)... HYPOTHESE 2 : Je lui en parle déjà maintenant en lui disant qu'il faudrait qu'il vienne plus souvent si il veut le prendre au mois de mai (au risque qu'il veuille le prendre si je lui en parle alors que peut-être il se dit que plus tard ça serait mieux)... Euh je crois que je me suis un peu emmélée dans mes explications, est-ce que tu as tout compris? Par contre le problème du baptème n'est toujours pas résolu... Contente de voir que ça s'arrange pour toi, mais pose bien le pour et le contre et NE TE FAIS PAS AVOIR... Est--ce qu'il a vraiment bien changé ?? Qu'il ne fasse pas exprès de te le faire croire... Tu as déjà souffert une fois c'est pas pour re-souffrir une 2ème fois... Mais bon on dit bien qu'il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis lol  Et dans la mesure du possible on a tous droit à une 2° chance... Alors réfléchis bien, voir son comportement et si c'est la cas si il a vraiment changé je te souhaite bcp de bonheur pour votre réconciliation. A bientôt!

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:02:15  

ça faisait un bon bout de temps je t'avais laisse des messages mais tu était occupée par ton déménagement a ce moment et pas eu de tes nouvelles alors j'ai mis du temps a revenir et j'ai fait un peu le tour de vos messages et vraiment cela me fait beaucoup de peine  comment un père peut faire de telles choses a ces propres enfants c'est vraiment de petits sa..lopards  ces petits bouts n'ont rien demandé ils ne demandent qu'on les aiment et pas des vacheries de la sortes ça me met hors de moi GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! CRICRI comment va  ton petit loulou ? ça grandi bien ? j'ai lu que le bébé a ton ex était né ? j'espère que la vie ne lui réserve pas la meme chose + tard  Et toi comment va ? bien ? enfin je sais que c'est pas facile surtout pour le mois de mai tu crois qu'il va le prendre vraiment car le (sien) est la  maintenant et peut être que sa copine ne voudras + qu'il vienne le prendre ou  meme le voir tu sais ça arrive je te fais un gros  ainsi qu'a ton petit bonhomme ( l'amour de ta vie ) je te dit @+ bye bye je reviendrais de temps prendre de tes nouvelles ................

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'enfer entre mon fils et mon mari qui est son beau pere le futur père est un ...
Le pere de mes enfants ne veut pas partir reconquerir le pere de ma fille
Place du père durant la grossesse je n'ai pas annoncé au père la futur naissance de son enfant
Le pére de ma fille n'as aucun respect Je crains ne pas etre le pere de l'enfant que ma femme atten
aux futurs parents: livre "Devenir père"..... Etre papa et vivre le divorce
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : LE PERE DE MON FILS DE 4 MOIS VA ETRE PAPA...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre de mon homme! 64
êtes-vous jalouse et si oui à quel point ? 15
qu'avez vous fait pour avoir un ptit bonhomme ? 8
plus sûre de rien... :-( (corrigé) 1
Plus sûre de rien... :-( 1